Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2010 / 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 81 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

[quote="Stu Grimson 80"]que dis glaude exactement??
que dalle!!! soit certains joueurs ont le courage de dire ce qu'ils pensent, soient ils ferment leur g******

Bon ben Stu je crois que tu fais partie du club, car tu t'obstines à croire qu'au HCAS tout va bien, qui es tu, Oui-Oui ou
potiron? Car là, c'est clair, l'article de JP n'est pas un contrat d'assurance, il explique clairement les choses.

La politique de l'autruche, les supporters n'aiment pas en generale, et ce dans tous les sports.

Sure ce, bonne chance et vive le hockey sur glace MODERNE.


Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

joueur tu dois etre hyper bien renseigné et t'as l'air d'avoir des scoop a raconter mais comme glaude tu dis rien, du vent, t'es un rigolo quoi :mrgreen:

AUCUN joueur ne mentionne un fait precis, alors arretez vos conneries
TIENS BON TONY!!!
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

C'est vrai que ça devient pénible, les "je sais des trucs mais je ne dirai rien, de toute façon, on se comprend ..." !
Si Glaude veut dire quelque chose, qu'il le dise, sinon, qu'il se taise et nous fiche la paix. J'ai quand même l'impression que c'est un joueur aigri de n'être pas conservé par le club après deux mauvaises saisons et qui crache dans la soupe ... Maintenant, je ne dis pas que Richer est parfait, loin de là, mais les insinuations, ça suffit !
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Tanis a écrit :C'est vrai que ça devient pénible, les "je sais des trucs mais je ne dirai rien, de toute façon, on se comprend ..." !
Si Glaude veut dire quelque chose, qu'il le dise, sinon, qu'il se taise et nous fiche la paix. J'ai quand même l'impression que c'est un joueur aigri de n'être pas conservé par le club après deux mauvaises saisons et qui crache dans la soupe ... Maintenant, je ne dis pas que Richer est parfait, loin de là, mais les insinuations, ça suffit !

Ouais d'un autre côté si ça parle beaucoup sur lui en négatif depuis toutes ces années c'est qu'il y a peut-être un fond de vrai dans tout ça tu ne penses pas ? :roll:
Modifié en dernier par Gothique 77 le 11 avr. 2010, 15:07, modifié 1 fois.
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Gothique 77 a écrit :Ouais d'un autre côté si ça parle beaucoup sur lui en négatif depuis toutes ces années c'est qu'il y a peut-être un fond de vrai dans tout ça tu ne penses pas ? :roll:
Mais qu'on nous dise exactement la vérité, alors ! Ce que ne fait personne !
Gothique 77 a écrit :De toute manière moi je ne vois pas comment on peut faire confiance et respecter un dirigeant du HCAS qui se fait choper au volant avec 1.40 gramme d'alcool dans le sang et qui finis en cellule de dégrisement, surement qu'il avait "trop fêté" l'élimination glorieuse des Gothiques.... :?
Je ne suis pas au courant de cette histoire mais quel rapport avec le hockey ? L'alcoolisme au volant est grave, mais pas plus pour un entraîneur de hockey que pour un autre. Je le répète : je ne suis pas un supporter de Richer et j'aurais préféré Basile, mais là, on est plutôt dans la chasse à l'homme que dans le sport.
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

Bon, alors je réitère ma question, AMIS AMIENOIS, Riendeau, Cayer et Rodier sont "donnés" partants il y a-t-il des infos (ou des intox) là dessus ???
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Va jetter un oeil regulierement sur la page officielles des Gothiques ou sur les recap transferts de HA...

Rodier part c'est sur meme si officiellement ya pas eu d'annonce.

Riendeau aucune nouvelle mais rumeurs de depart

Cayer aucune nouvelles mais il voudrait rester, cela dit j'ai recu un message de lui (sur le forum lesgothiques) venant sans doute d'une personne de son entourage (sportif ou familial) ou pourquoi pas de lui meme, qui me disait que j'y connaissait rien (je le conteste pas :mrgreen: ) et que il y avait un gros probleme chez les gothiques et que tant qu'on l'aurait pas resolu ces problemes persisteraient.

Un probleme sans doute tellement enorme qu'il ne m'a pas expliqué ce que c'était. Sans doute c'est une bombe, sans doute comme Glaude, qu'il ne vaut mieux pas en parler, ILS nous ecoutent, ILS savent ce que nous faisons, Cayer sait que les envahisseur sont là, qu'il on pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...
TIENS BON TONY!!!
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

[quote="Stu Grimson 80"]Va jetter un oeil regulierement sur la page officielles des Gothiques ou sur les recap transferts de HA...

Je suis allé voir....., c'est en effet assez troublant !!!!!!!

En tous cas, je te remercie de m'avoir répondu, et d'ailleurs, il est pas mal du tout votre forum......, j'y retournerais.
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

lhenry annoncé sur la page transfert d'Hockey Archives ?!?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

911 a écrit :lhenry annoncé sur la page transfert d'Hockey Archives ?!?
c'est pas en gras donc rumeur ^^
voilà voilà
Image
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Lhenry ou Fheri, faites votre choix !!

Pour ma part, je préfère le portier Grenoblois. Fabrice sort d'une grave blessure d'où une année d'interruption et à son âge, c'est préjudiciable. Mais par contre, quelle expérience !
Pour Eddy, il a l'avenir devant lui avec un gros potentiel, même s'il était en baisse cette saison.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Fehri ne m'a jamais impressionné.

A choisir je préfère prendre un Buysse par exemple même si je ne veux aucun des deux.
Image
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

farwak80 a écrit :Fehri ne m'a jamais impressionné.

A choisir je préfère prendre un Buysse par exemple même si je ne veux aucun des deux.
:shock:

Meme si moi non plus j'ai jamais été vraiment impressionné par Ferhi il me semble quand meme qu'il a une plus grande experience et surtout un meilleur niveau. Ou alors je suis pas objectif sur Buysse.

Attendons de voir... Concernant les resignatures ya du neuf concernant Henderson, Cayer et Riendeau?
TIENS BON TONY!!!
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

farwak80 a écrit :Fehri ne m'a jamais impressionné.

A choisir je préfère prendre un Buysse par exemple même si je ne veux aucun des deux.
Je préfère Koenig, qui semble faire l'unanimité chez les supporters rouennais. Ou un autre gardien étranger, si on le choisit soigneusement !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
farwak80 a écrit :Fehri ne m'a jamais impressionné.

A choisir je préfère prendre un Buysse par exemple même si je ne veux aucun des deux.
:shock:

Meme si moi non plus j'ai jamais été vraiment impressionné par Ferhi il me semble quand meme qu'il a une plus grande experience et surtout un meilleur niveau. Ou alors je suis pas objectif sur Buysse.

Attendons de voir... Concernant les resignatures ya du neuf concernant Henderson, Cayer et Riendeau?
Disons que pour moi Buysse a plus de potentiel. Je n'ai jamais été convaincu par Ferhi.

Mais vraiment j'espère que ce sera un gardien d'un niveau supérieur.
Image
Image
Avatar du membre
MATS
Moustique
Moustique
Messages : 46
Enregistré le : 01 juil. 2004, 14:17

Message non lu

Concernant les postes de gardien je pense que l'expérience de Lhenry associée au prometteur Ylonen pourrait être un bon choix.
Perso je préfère Ylonen à Buysse.

L'ideal serait que Miro puisse convaincre Ramon Sopko....
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Exactement quitte a reprendre Buysse, je prefere donner du temps de jeu a Ylonen en le doublant d'un goalie d'experience du genre Hiadlovsky (qui a resigné a Strasbourg je sais...)
TIENS BON TONY!!!
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Exactement quitte a reprendre Buysse, je prefere donner du temps de jeu a Ylonen en le doublant d'un goalie d'experience du genre Hiadlovsky (qui a resigné a Strasbourg je sais...)
Pourquoi n'essayons-nous pas de dégoter un gardien genre Sopko (lors de sa première venue en France), Aubry (très bonne saison à Angers) ou encore Koening ?

Recruter un gardien qui a déjà fait ses preuves en LM ne nous a pas toujours réussi, Raymond ou Koivula cette année qui n'a pas été mauvais mais je m'attendais à mieux...

On a peur de l'inconnu, peut-être n'avons-nous pas de filière de recrutement digne de ce nom :?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Fehri ne m'a jamais impressionné.

A choisir je préfère prendre un Buysse par exemple même si je ne veux aucun des deux.
en tant que grenoblois je peux donner mon avis sur fehri
la premiere annee quand il est arrive d anglet il a fait honnetement une tres grosse saison sauvant les erreurs defensives d une defense loin d etre flamboyante a l epoque
on lui doit une grosse partie du titre de cette annee
le probleme c est que son niveau n a pas cesse de baisser lors des saisons suivantes
la deuxieme fut pas mal mais deja moins impressionante et les deux dernieres furent assez moyenne et surtout tres irregulieres
je pense qu au fur et a mesure des annees il a peut etre meme insconciamment perdu sa motivation et ce n etait pas dorthe et normandon (les gardiens remplacant qu on avait) qui allaient le pousser dans ses retranchements
cette annee il y a eu raibon qui s est revele jusqu a meme lui prendre sa place en coupe d europe ce qui n a pas quand meme pas du lui plaire et coincidence il a fait plutot de bons plays offs

a grenoble il concerve plutot une bonne cote sur le grand public mais on est quelqu uns a se dire qu un depart ne serai pas une mauvaise chose surtout que c est l un des gros salaires du club
je pense que dans un nouveau club,il pourrai se relancer et redevenir le fehri de la premiere annee a grenoble et qui alors n a rien a envier aux meilleurs gardiens de magnus (au contraire meme)
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

En tout cas il a a surtout un CV impressionant pour un goalie français, c'est peut etre pour ça comme tu dis qu'il a peut etre perdu en motivation et surtout que du coté des tribunes on l'a peut etre aussi "surcoté"

Toujours est il que Ferhi ou Koenig voir meme Sopko on crache pas dessus a Amiens!! Sinon Ylonen j'aimerais bien qu'il resigne aussi pour moi c'est un grand espoir, comme Dusseau (tiens, ça serait pas le bon moment de l'attirer a Amiens??)

Mais bon avant les signatures ya les cas Riendeau et Cayer en suspens.
TIENS BON TONY!!!
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :En tout cas il a a surtout un CV impressionant pour un goalie français, c'est peut etre pour ça comme tu dis qu'il a peut etre perdu en motivation et surtout que du coté des tribunes on l'a peut etre aussi "surcoté"

Toujours est il que Ferhi ou Koenig voir meme Sopko on crache pas dessus a Amiens!! Sinon Ylonen j'aimerais bien qu'il resigne aussi pour moi c'est un grand espoir, comme Dusseau (tiens, ça serait pas le bon moment de l'attirer a Amiens??)

Mais bon avant les signatures ya les cas Riendeau et Cayer en suspens.
surcote je sais pas mais le fait que depuis qu il est arrive on a gagne quelques titres et ben il est plus difficile d emettre des critiques sur lui lorsqu il passe au travers
pour en revenir a amiens,avec un nouveau defit et ylonen qui le pousse derriere je pense que ca pourrai etre pas mal pour lui et qu il pourrai y retrouver son meilleur niveau et regagner sa place en bleu
enfin c est que mon avis perso et il est pas encore parti

pour Dusseau c est sur que ca serai une enorme affaire de le signer car c est l espoir francais en defense,Grenoble etait deja dessus l annee derniere mais ca ne s etait pas fait et cette annee de ce qu j ai entendu il serai plus en partance pour l etranger
bien pour lui et dommage pour les clubs francais
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Dusseau il a pas fait un essai à l'étranger ?

Sinon Teddy Da Costa était pas mauvais avant de partir en Pologne je ne sais pas ce qu'il donne maintenant.
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Dusseau a fait un essai en Suède
donné partant, je ne sais pas où il va atterrir (enfin pour le moment on décolle plus de France donc :D )
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

oui il a fait un essai en Suede et son coach, enfin son père a confirmé qu'il quittait Reims en fin de saison.
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

farwak80 a écrit : Sinon Teddy Da Costa était pas mauvais avant de partir en Pologne je ne sais pas ce qu'il donne maintenant.
il est très suivit par le RHE; il a d'ailleurs fait le camp d entrainement avec le RHE; et a même faillit signé en septembre; mais il fallait faire de la place financièrement pour le Gardien.

donc je pense que cette saison les négociations vont reprendre; il a un très bon niveau pour un Français de son age

cette saison en Pologne il a finit 2ème pointeur de son club avec 60pts en 43 matchs(33buts 27 assists)
Répondre