Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

1 400 spectateurs d'après les DNA


Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

pfiouuu !!!! les filles font venir les buts à l'iceberg !!! fin du 2eme tiers et pas moins de 16 buts marqués pour cette soirée où l'entrée est gratuite à ces dames ! L'Etoile noire mène par 11 buts à 5 face aux Dauphins..
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

A mon avis Terglav ne jouera pas samedi contre Amiens ....son geste est vraiment inadmissible.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On verra demain pour la sanction, mais au vu du geste, il va se prendre plusieurs matchs je pense...
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4166
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

iderverg a écrit :A mon avis Terglav ne jouera pas samedi contre Amiens ....son geste est vraiment inadmissible.
A mon avis il va prendre cher sur ce coup là....ou alors je n'y comprend plus rien.....Charger un gardien comme ça,c'est petit....Même si, connaissant Hladlovsky,
il a du bien le provoquer :wink:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

tant qu'a faire de péter un cable, il a bien fait de le faire juste avant que son équipe ne vienne chez nous :D , un gros cadre en moins chez les adversaires, c'est tj bon à prendre. Cela dit connaissance le loustic qu'est Hiadlo, il a dû bien le chercher et la faute doit etre partagé
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

C'est marrant...le dernier match sans un gros cadre en face...c'était pas Angers (et pas n'importe lequel...le gardien)...avec le dénouement qu'on connait !
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

oui je te le concéde, mais ça n'empeche pas que un gros cadre en moins c'est toujours bon a prendre, j'ai pas dit que c'était un gage de réussite pour nous. Mais depuis Angers il y a eu le match de mardi contre Rouen, je suis sûr que les gars sont gonflés à bloc aprés ce match et qu'ils n'ont qu'une envie , recommencer et prouver que c'était pas juste un coup d'éclat passager. Je suis a peu prés sûr qu'on verra du grand Amiens samedi, et pas le Amiens de contre Angers !
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Petez des cables, mettez des coups de boules aux gardiens adverses, haranguez les foules !!! faites vous plaisir !! ... en ce moment c'est en promo, faut en profiter, pour seulement 2 matchs, ca serait bête de laisser une si belle occasion ! ... par contre pas un mot à l'arbitre, car ça par contre ça coute super cher ... vivement l'an prochain, on aura le droit aux combats, la NHL débarque en France ... vite engageons quelques goons !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4166
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :Petez des cables, mettez des coups de boules aux gardiens adverses, haranguez les foules !!! faites vous plaisir !! ... en ce moment c'est en promo, faut en profiter, pour seulement 2 matchs, ca serait bête de laisser une si belle occasion ! ... par contre pas un mot à l'arbitre, car ça par contre ça coute super cher ... vivement l'an prochain, on aura le droit aux combats, la NHL débarque en France ... vite engageons quelques goons !
+1
Un truc de fou.
Encore une bonne vieille incoérance de la Fédé.
Un joueur qui proteste prend aussi cher qu'un mec qui met un coup de boule à un gardien :shock:
Attention quand même la promo n'est pas la même selon les clubs........ :wink:
Le seul regret que j'ai,c'est que les arbitres n'ont pas laissé le Strasbourgeois mettre une bonne trempe à Terglev.Mais bon,il aura peu être un acceuil chaleureux en Alsace????
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

stef a écrit :.Même si, connaissant Hladlovsky, il a du bien le provoquer :wink:
C'est certainement un élément important de cette sanction... et vu ce qui s'est passé lors d'un match de CdL, à un moment donné, il se fera prendre...
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Certainement que la provoc a dû jouer...
Par contre..c'est moi qui suis aveugle ou.... vous le voyez ou le coup de boule sur la vidéo ? Une bonne charge...à la limite...mais juste il le pousse non ?...Agression ptet pas non plus...ça aurait été 2 joueurs de champs...ça aurait pas choqué...ils auraient ptet juste pris 2 tous les 2 ...bon là c'est le gardien...mais je crois pas qu'il faille exagérer non plus...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

sapymgothik a écrit :Certainement que la provoc a dû jouer...
Par contre..c'est moi qui suis aveugle ou.... vous le voyez ou le coup de boule sur la vidéo ? Une bonne charge...à la limite...mais juste il le pousse non ?...Agression ptet pas non plus...ça aurait été 2 joueurs de champs...ça aurait pas choqué...ils auraient ptet juste pris 2 tous les 2 ...bon là c'est le gardien...mais je crois pas qu'il faille exagérer non plus...
Entièrement d'accord avec toi en plus il le pousse avec les mains c'est mm pas une crosse dans la figure ou quoi que ce soit
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

hebus a écrit :
sapymgothik a écrit :Certainement que la provoc a dû jouer...
Par contre..c'est moi qui suis aveugle ou.... vous le voyez ou le coup de boule sur la vidéo ? Une bonne charge...à la limite...mais juste il le pousse non ?...Agression ptet pas non plus...ça aurait été 2 joueurs de champs...ça aurait pas choqué...ils auraient ptet juste pris 2 tous les 2 ...bon là c'est le gardien...mais je crois pas qu'il faille exagérer non plus...
Entièrement d'accord avec toi en plus il le pousse avec les mains c'est mm pas une crosse dans la figure ou quoi que ce soit
C'est une blague ? On est le premier avril ?

Bien sur qu'il le pousse avec les mains. Juste après lui avoir mis un coup de boule.
La grille enfoncée du masque du gardien en est la preuve. Je ne pense pas que ce soit possible juste en "poussant des mains".
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Guichet fermé hier avec pas mal de monde de refusé à l'entrée ... y a marre des micro patinoires
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4166
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :Guichet fermé hier avec pas mal de monde de refusé à l'entrée ... y a marre des micro patinoires
Entièrement d'accord.
A Epinal la nouvelle patinoire aura 1400 places assises.Parfois ce sera insufisant.
Sinon côté Strasbourgeois la fitigue se fait sentir apparemment,la trève sera bien venue.
Le match de Mardi va encore puiser dans les réserves.Cette CDL est un cadeau empoisonné pour des clubs sans gros effectif comme vous.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Si on veut être crédible face aux médias, etc....Il va falloir viser plus haut au niveau des capacités de patinoire !!! Epinal proposera une patinoire de seulement 1400 places alors que de temps en temps cette équipe jouait devant 1500 spectateurs...Il faut élargir les capacités et non les réduire, ce n'est pas aider le hockey en faisant cela !!! La nouvelle patinoire d'Epinal aura 1 ou 2 gradins ??? Pareil, sur ce genre de "détails", il faut viser 2 gradins pour l'ambiance et non 1 gradin et son style '"garage".
J'espère que si un jour Angers construit une nouvelle patinoire on aura au moins 2000 places !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
RAPACE05
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 02 juil. 2010, 20:14

Message non lu

Beaucoup de monde, c'est vrai et c'est dommage de voir les dernières réalisations de patinoires avec une jauge "spectateurs" aussi faible. Surtout à STRASBOURG, capitale Européenne .
Par contre quelques sièges étaient vides hier soir ? peut être des réservations non confirmées ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

RAPACE05 a écrit :Beaucoup de monde, c'est vrai et c'est dommage de voir les dernières réalisations de patinoires avec une jauge "spectateurs" aussi faible. Surtout à STRASBOURG, capitale Européenne .
Par contre quelques sièges étaient vides hier soir ? peut être des réservations non confirmées ?
Par contre il y avait beaucoup de monde debout en haut des tribunes.
Ceci explique peut-être cela.

En tout cas bravo d'avoir fait le déplacement et soutenu votre équipe.
Comme l'a proposé Turcotte après le match, on essaiera de venir au match retour.
Même si c'est en janvier et qu'il va falloir penser à emmener les couvertures ;)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9118
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Question :

Quillier et Gersannois, le samedi ils jouent en D3 ou en LM?

Gersanois par exemple samedi était sur deux feuilles de match...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Question :

Quillier et Gersannois, le samedi ils jouent en D3 ou en LM?

Gersanois par exemple samedi était sur deux feuilles de match...
Pour la D3 je sais pas.
Par contre ils n'étais pas en tenu pour la LM.

En fait, ils ne jouent qu'en coupe.
Répondre