Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Annecy et Amnéville relégués en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Didier
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 23 sept. 2006, 20:59

Message non lu

La D1 a rendu son verdict. Le couperet est tombé sur Annecy et Amnéville.


Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07

Message non lu

Résultat final de leur confrontation ? Parce que pour l'instant rien n'est indiqué sur le site de la Fédé...et si Amnéville gagne, c'est Courbevoie qui prend l'ascenseur...
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Victoire d'Annecy : 2-1. (On peut quand même voir la FDM en cliquant sur le lien).

Donc, si j'ai bien compris, Annecy prend l'avant dernière place, ce qui peut se révéler important dans le cas d'un été admnistrativement agité...
Image
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2296
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

oui d'ailleurs Deuil/Garges avait pu se sauver ainsi l'an dernier alors que Viry avait été rélégué. La 13ème place n'est pas aussi anecdotique que ça. Souhaitons à Annecy de conserver une équipe en D1 !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Annecy est une belle ville, la D1 perd une équipe 100% française... 'peut-être une erreur' ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Certes mais la glace a parlé.
Bonne suite à ces clubs ainsi qu'à leurs supporters l'an prochain en D2.
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

On peut dire ça comme ça, étant donné que Pulawski est là bas depuis déjà plusieurs saisons et qu'il me semble qu'il ait raté beaucoup de matchs cette saison à cause de blessure.
Image
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

la D2 risque d'être intéressante l'année prochaine avec l'arrivée de D3 d'Orléans, Toulon, Metz, de D1 d'Annecy et Amnéville, et de la présence déjà connue de Tours, Cholet, Asnières......Vous pouvez commencer à affuter vos lames......
Les Bouquetins for ever
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

hatron a écrit :Annecy est une belle ville, la D1 perd une équipe 100% française... 'peut-être une erreur' ?
Une erreur?? Non c'est juste la loi du sport.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

nicos38 a écrit :
hatron a écrit :Annecy est une belle ville, la D1 perd une équipe 100% française... 'peut-être une erreur' ?
Une erreur?? Non c'est juste la loi du sport.
Et puis bon, le tournoi de hockey des Jeux Olympiques de 2018, se jouera à Saint-Gervais, de toute façon...

Annecy 2018 : les sites

:wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

brv a écrit :la D2 risque d'être intéressante l'année prochaine avec l'arrivée de D3 d'Orléans, Toulon, Metz, de D1 d'Annecy et Amnéville, et de la présence déjà connue de Tours, Cholet, Asnières......Vous pouvez commencer à affuter vos lames......
Dur dur pour les budget transports :cry:
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

hatron a écrit :Annecy est une belle ville, la D1 perd une équipe 100% française... 'peut-être une erreur' ?
Chaque année on remet le couvert. Attendons la rentrée des classes pour savoir si Annecy sera vraiment en D2 l'année prochaine.
Tu ne crois pas ? :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

certains joueurs d'annecy et d'amneville (je pense )n'iront pas en d2 .le joueur d'amneville cham m'etonnerait fort q u'il reste en moselle un joueur surement tres convoite
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

c'est pas moi qui ai ouvert le sujet :lol:

JIR avait besoin de parler aujourd'hui :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ce JIR, il Jère trop :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

la grosse caisse a écrit :certains joueurs d'annecy et d'amneville (je pense )n'iront pas en d2 .le joueur d'amneville cham m'etonnerait fort q u'il reste en moselle un joueur surement tres convoite
A commencer par Boldron d'Annecy. Il viendrait peut-être à ANglet pour le climat 8) J'en voudrais bien moi !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Ouais, Boldron à Annecy nous avait vachement impressionné cette année :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

brv a écrit :la D2 risque d'être intéressante l'année prochaine avec l'arrivée de D3 d'Orléans, Toulon, Metz, de D1 d'Annecy et Amnéville, et de la présence déjà connue de Tours, Cholet, Asnières......Vous pouvez commencer à affuter vos lames......
oui c flippant ca tiens :shock: ..vaut mieux monter cette année tiens ....

enfin on verra les dossiers aussi parce que cette année, les fantaisies seront prohibées :roll:
Didier
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 23 sept. 2006, 20:59

Message non lu

Pensez-vous vraiment que la FFHG procède à des repêchages ?

Quels clubs pourraient subir une relégation administrative ?
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Cela dépendrait des dossiers de validation soumis par les clubs pour la saison prochaine non?
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Oui, ça va dépendre des fameux dossiers de l'intersaison ! Avec les transferts, cela nous fait un autre feuilleton estival ! :D Et cette année, m'est d'avis que les dossiers ont intérêt à être carrés au millimètres près car je ne pense que la CNSCG et la FFHG fassent preuve d'énormément de complaisance eut égard aux "évènements" de l'année !
hatron a écrit :Ouais, Boldron à Annecy nous avait vachement impressionné cette année :!:
Tu parles du match retour en Savoie je présume ? Parce qu'à l'aller, Ho My God !!!! Son tir de pénalité... Le pire que j'ai jamais vu je crois (avec tout le respect que je dois à Mr Boldron hein !)... En le voyant s'élancer, j'avais une irréprescible envie de monter sur la glace pour le pousser pour qu'il aille plus vite... Après, c'est sur que même si un CV ne fait pas tout, il doit pas être un manche non plus !
Modifié en dernier par axlex le 31 mars 2010, 15:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Ben, globalement, j'ai quand même l'impression que l'équipe d'Annecy avait le niveau et le potentiel de faire quelque chose de mieux cette année (au moins ce maintenir). Leur problème vient effectivement de ce début de saison calamiteux où ils ne prenaient pas le moindre point. Après, ils ont fait des bonnes séries, mais ça n'a pas suffi. Très bon joueur Boldron effectivement.
Image
Didier
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 23 sept. 2006, 20:59

Message non lu

bplsilva a écrit :Ben, globalement, j'ai quand même l'impression que l'équipe d'Annecy avait le niveau et le potentiel de faire quelque chose de mieux cette année (au moins ce maintenir). Leur problème vient effectivement de ce début de saison calamiteux où ils ne prenaient pas le moindre point. Après, ils ont fait des bonnes séries, mais ça n'a pas suffi. Très bon joueur Boldron effectivement.
C'est le moins qu'on puisse dire. Mais c'est quand même un sacré échec cette relégation du club de la ville qui veut organiser les JO.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

bplsilva a écrit :Leur problème vient effectivement de ce début de saison calamiteux où ils ne prenaient pas le moindre point. Après, ils ont fait des bonnes séries, mais ça n'a pas suffi. Très bon joueur Boldron effectivement.
C'est la première partie de saison entière qui a été calamiteuse avec 12 défaites de suite et ils ont gagné leur premier match lors de la 13ème journée... :? Après, ils ont fait une bonne seconde partie de saison mais il était trop tard...

Voici ma prévision sur l'équipe d'Annecy au début de la saison:
NYR88 a écrit :Annecy qui fait rien pour se renforcer, leurs meilleurs scoreurs s’appellent Bonnard et Pulawski soit deux défenseurs ??? Boldron est un bon attaquant mais sera jamais un gros pointeur… Donc toujours pas à la recherche d’un ou deux gros scoreurs donc à force de jouer à ce petit jeux là dans un championnat toujours plus relevé, attention à la relégation !!!
Donc, on peut dire qu'ils ont bien cherché cette descente et qu'ils n'ont tiré aucune leçon de la saison passée... :roll: Avec la 12ème attaque la saison dernière et aucun effort dans le recrutement au niveau offensif à part Boldron, ça donne la pire attaque du championnat pour cette saison tout simplement...
Modifié en dernier par NYR88 le 31 mars 2010, 18:02, modifié 1 fois.
Image
Image
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

C'est vrai qu'Annecy n'a pas recruté de gros renfort étranger notamment , mais on pouvait penser qu'avec l'arrivée de Boldron , Arnaud(ex-Briançon) et Catelin(ex-Strasbourg) 3 attaquants en provenance de ligue Magnus , ils pouvaient largement jouer le milieu de tableau .
Répondre