Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Morzine 2010-2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Tu dis que le rugby c'est de la merde, mais j'espère que tu parles surtout de l'extra-sportif (Argent, etc...) ??? Car, aujourd'hui le TOP 14 est considéré comme l'un des meilleurs championnats au monde, sinon le meilleur...donc si le TOP 14 est de la merde, alors le rugby en général c'est de la merde :D


http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

polo64 a écrit : c'est déjà bien que dans des villes comme Rouen, Amiens, Angers ... il y ait du monde.
Merci de ne pas oublier Grenoble, s'il te plaît :mrgreen: ... j'suis un peu tatillon sur le sujet :lol: !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Pocket rocket
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 03 juin 2010, 09:25

Message non lu

jnc a écrit :
il y a juste ANGERS et GAP qui eux aussi en on 13
Non, Gap a 11 étrangers (5 def, 6 att.)
LEONARDINHO a écrit :
Le Hockey sur glace progresse en France, la moyenne des spectateurs stagnent malgré des patinoires obsolètes (Gap ou Epinal)
Gap progresse d'année en année à ce niveau là aussi, (+ de 1.000 spectateurs je crois), même si on est loin des années 70-80 (2000-2800)


ça prend du temps pour développer les jeunes, les exigences ont vachement augmenté r/r à il y a 10 ans, angers, strasbourg et Dijon commencent à récolter un peu les fruits de leur politique jeune engagée il y a ... combien? 10 ans?
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

Non, Gap a 11 étrangers ok erreur de ma part on peut rajouter un franco canadien(Paradis)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Tu dis que le rugby c'est de la merde, mais j'espère que tu parles surtout de l'extra-sportif (Argent, etc...) ??? Car, aujourd'hui le TOP 14 est considéré comme l'un des meilleurs championnats au monde, sinon le meilleur...donc si le TOP 14 est de la merde, alors le rugby en général c'est de la merde :D
C'est exactement ça Leonardinho : le rugby en général. Tu vois un mec comme Chabal jouer, c'est pathétique. Il devrait visionner les images de Jean-claude Skréla à Toulouse dans les années 80, il verrait ce que c'est un 3ème ligne INTELLIGENT !

:mrgreen: Désolé : retour au hockey :mrgreen:

J'ai oublié GRENOBLE et évidemment d'autres clubs dans ma liste. J'aime bien Grenoble, j'attends de voir ce que ça va donner en play-offs, mais je salive à l'avance de les voir bientôt à Morzine !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

je suis d'accord avec Polo concernant Tours : je détestais clairement Bob l'éponge (il aspirait les joueurs et les jetait tout aussi vite...) mais j'aime beaucoup l'esprit de la plupart de leurs supporters
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est tout à fait ça Hatron :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Victoire de Morzine/Avoriaz apres prolongation a Caen !
Fin de la mauvaise série !
Ce fut dur mais 2 bons points pris chez un adverssaire coriace !!!!
ENFIN
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Défaite 5-0 à Epinal ? Tous les buts en cage vide ?
Comprends pas :shock:

J'ai cliqué 3/4 fois sur la FDM, c'était jamais la même chose à chaque clic. :shock: :shock: :shock:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Défaite 5-0 à Epinal ? Tous les buts en cage vide ?
Comprends pas :shock:

J'ai cliqué 3/4 fois sur la FDM, c'était jamais la même chose à chaque clic. :shock: :shock: :shock:
Non non le gardien était bien dans les buts.
Je peux ,maintenant que je l'ai vu jouer,dire que Lohtander n'est pas très bon.Que de rebonds,de mauvais placements.Heureusement qu'il a de la chance,car sur certaines actions il est à la rue mais les Dauhins ont manqué d'efficacité.
Ce 5 à 0 n'est pas l'écart de niveau des deux équipes hier soir.Les Attaquants Morzinois ont tout raté,2 cages ouvertes +beaucoup d'occasions entre la 15ème mn et la 27ème mn.
Epinal prend un temps mort et 15sc plus tard 2 à 0.A partir de là Morzine n'y était plus et Lacasse a fait le reste.
Je n'ai pas reconnu les pingoins hier soir :?:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Merci Stef. Commentaires précieux de ta part. J'ai vu Morzine-Epinal en CDF cette saison. Belle équipe les Dauphins !
Pour Morzine, c'est terrible, ils n'y arrivent pas. Lohtander est bon normalement, mais, à l'image du dernier but qu'il prend en prolongations contre Grenoble (voir article sur le site), il se
pourrait qu'il soit dans une période de doute !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Merci Stef. Commentaires précieux de ta part. J'ai vu Morzine-Epinal en CDF cette saison. Belle équipe les Dauphins !
Pour Morzine, c'est terrible, ils n'y arrivent pas. Lohtander est bon normalement, mais, à l'image du dernier but qu'il prend en prolongations contre Grenoble (voir article sur le site), il se
pourrait qu'il soit dans une période de doute !
Petit résumé vidéo de la rencontre
Source Forum d'Epinal
http://www.forum-ice-epinal.com/t982-vi ... zine#20956
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

j'etais au match contre Dijon !
Mardi soir !
Premier tiers de haute volée de la part des pingouins !
Des combinaisons superbes et de tres beaux buts !
Le jeune Morin garde les buts Morzinois ????
Apres j'ai l'impression mais ce n'est surement qu'une impression d'un profane !
Dijon baisse le pied et Morzine déroule completement son hockey !
7 a 2 belle ambiance dans les tribunes avec quelques colonies de vacances qui mettent le feu a chaque but de nos couleurs !
Merci a eux !
ENFIN
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

J'etais hier soir au match de Morzine contre Briancon !
Super 1er tiers !
Briancon ouvre le score sur leur premiere incirssion dans le camp Morzinois !
Les Pingouins égalise juste avant la fin du tiers !
2eme tiers avec un but gag de la part de Briançon !
Towsend centre depuis l'arriere de la cage , le puck touche le patin de Lohtander et va directement au fond des filets !:Dommage !
le 3eme tiers commence ont ne peux plus mal pour nos couleurs ,un palet qui traine et Briancon fait le breack :1 a 3 !
J'adore Sopko et hier il nous a encore entousiasmé par ses arrets et ses relances bien senties !
Extraordinaire gardien !!
fin de match ou Immonen tente le" fameux coup de poker" a 6 contre 5 et 17 secondes plus tard Perez clot la marque a 4 a 1 pour les Brianconnais !
Superbe rencontre ou le gardien de Briancon a écoeurés les attaquants Morzinois !!
ENFIN
LYSOU
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 08 juil. 2010, 11:43

Message non lu

J ai vu à Villard une belle equipe de Morzine qui en voulait
Bravo a eux pour leur qualif
J aime bien cette equipe Une victoire sur Cham et direction Rouen qui leur reussit parfois
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

LYSOU a écrit :J ai vu à Villard une belle equipe de Morzine qui en voulait
Bravo a eux pour leur qualif
J aime bien cette equipe Une victoire sur Cham et direction Rouen qui leur reussit parfois
photos de la rencontre à voir ici https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... directlink :)
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Quelle joie ce matin, un beau quart de finale à venir contre le tenor de la Ligue. Une victoire au mental contre une belle équipe de Chamonix, des guerriers nos Pingouins, enfin!
Et enfin des parties de grande classe de Tuomas Lohtander, il a parfois écoeuré les attaquants chamoniards et tenu Morzine-Avoriaz à flot. C'est tout bon pour le moral, pour plaire aux supporters et pour consolider les finances du Club car vendredi prochain va y avoir du monde, et qui sait samedi..............
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Y aura-t-il un moyen de suivre le Morzine-Rouen de vendredi soir car pas de retransmission sur le site du RHE :?
Le Gazier

Message non lu

Nicolas Antonoff reste à Morzine pour 2011-2012 et arrivée de Yan Golubousky, ex NHL Red Wings.

Source http://www.hcma.fr/index.php?option=com ... mid=100001
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Très belle équipe à Morzine pour la saison prochaine !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Très belle équipe à Morzine pour la saison prochaine !!!
comme tout les ans avant l'arrivée des touristes.... :oops: après ça se complique un peu
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Stef ce que tu dis est vrai pour la saison dernière, pas pour celles d'avant, suffit de regarder le parcours automne et ensuite hiver de chaque crû morzinois (sans jeu de mots!!!) pour voir que plus les affluences dans la patinoire grossissent et meilleurs sont les résultats, notamment l'hiver 2006 / 2007. Les Pingouins ont souvent connu des débuts difficiles, y compris en première division - saison 2003 / 2004 - mais ont franchi un cap dés l'arrivée de l'hiver, avec un public nombreux qui pousse les joueurs dans le chaudron morzinois (pas de vin chaud le chaudron Stef !).
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

OK38 a écrit :Stef ce que tu dis est vrai pour la saison dernière, pas pour celles d'avant, suffit de regarder le parcours automne et ensuite hiver de chaque crû morzinois (sans jeu de mots!!!) pour voir que plus les affluences dans la patinoire grossissent et meilleurs sont les résultats, notamment l'hiver 2006 / 2007. Les Pingouins ont souvent connu des débuts difficiles, y compris en première division - saison 2003 / 2004 - mais ont franchi un cap dés l'arrivée de l'hiver, avec un public nombreux qui pousse les joueurs dans le chaudron morzinois (pas de vin chaud le chaudron Stef !).
c'est surtout dur pour les joueurs de résister aux tentations multiples quand la saison touristique commence :wink:
Perso j'adore Morzine et je viens chez vous tout les ans ( ou presque) .
Avec Villard ( station de mon ami Stéphane38 :wink: ) c'est ma destination préférée.
Il est facile de remarquer que Morzine en Septembre Octobre n'a rien à voir avec la saison touristique.Pour trouver un Hotel ouvert en Octobre il faut se lever tôt.
Pour les joueurs c'est pareil.Si tu tombes sur des fêtards comme la saison dernière,les srésultats chutent vers le mois de Novembre :wink:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Antonoff qui se barre au dernier moment alors que son contrat était signé, pas franchement la grande classe :|

Heureusement pour lui que vos dirigeants ne l'on pas forcé à rester , car ils en auraient eu le droit
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

C'est quoi cette histoire ?
Répondre