Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2010/2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Une arrivée qui compense...celle de Besch je dirais...
Gillet m'a impressionné il y a 2 ans...mais j'avoue que sur les matchs de l'an dernier moins...

Il n'en reste pas moins que ça reste un bon défenseur français du championnat qui a l'habitude de tenir la baraque...La défense reste donc une force...
Rouleau - Wallin s'il reste
Gillet - Jeune
Amar - Moisand


Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Gothik's Fan a écrit : Bonne recrue, j'aurais apprécié le voir arriver en terre picarde :roll:
Non mais serieux on va peut etre arreter avec les recrues des autres?? J'ai lu que Tarantino quel dommage qu'on soit passé a coté et maintenant Gillet??

Si l'un ou l'autre ou les 2 étaient venus on aurait dit "ça y est ça recommence 100% franco français comme si ça nous avait pas servi de leçon merci richer"

Pour revenir a cette arrivée c'est vrai que c'est un bon renfort je pensait que ce joueur allait faire sa place en EDF mais bon. A a Amiens je pense pas que c'est le joueur qui nous faudrait, je verrais un defenseur plus technique, plus offensif.
TIENS BON TONY!!!
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
Gothik's Fan a écrit : Bonne recrue, j'aurais apprécié le voir arriver en terre picarde :roll:
Non mais serieux on va peut etre arreter avec les recrues des autres?? J'ai lu que Tarantino quel dommage qu'on soit passé a coté et maintenant Gillet??

Si l'un ou l'autre ou les 2 étaient venus on aurait dit "ça y est ça recommence 100% franco français comme si ça nous avait pas servi de leçon merci richer"

Pour revenir a cette arrivée c'est vrai que c'est un bon renfort je pensait que ce joueur allait faire sa place en EDF mais bon. A a Amiens je pense pas que c'est le joueur qui nous faudrait, je verrais un defenseur plus technique, plus offensif.
Si j'ai envie de dire que j'aurai aimé voir Gillet j'ai le droit non ?! J'y pensais déjà il y a deux ans et encore cette année avant sa signature chez les Bruleurs. Je le prefererai à la place d'un Marcos par exemple...

Pour aller dans ton sens, Tarantino je prefere le voir a Strasbourg qu'à Amiens :wink:
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Comme prévu, Dufour continue à Grenoble (en fait il s'agit de sa 2ème année de contrat).

Source = site off.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

C’est officiel désormais, Mitja Sivic reste à Grenoble et Jakob Milovanovic s’en va. Pour l’instant :

Attaque :
Julien Baylacq
Jean-François Dufour
Mitja Sivic

Défense :
Baptiste Amar
Aymeric Gillet
Alexandre Rouleau
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bonjour, désolé ce n'est pas pour annoncer un transfert mais plutôt un "non transfert". Face à toutes les rumeurs, Sébastien Oprandi manager de Brest a déclaré que Krayzel ne retournerais pas à Grenoble (il n'a pas dit qu'il resterait à Brest non plus) la saison prochaine.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Confirmation pour Moisand et Crossman (à qui il restait 1 an de contrat). La défense se complète petit à petit :

Attaque :
Julien Baylacq
Jean-François Dufour
Mitja Sivic

Défense :
Baptiste Amar
Jason Crossman
Aymeric Gillet
Maxime Moisand
Alexandre Rouleau
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Confirmation attendue pour Tartari. Reste à voir s'il restera capitaine avec le retour de Baptiste Amar :roll:

Attaque :
Julien Baylacq
Jean-François Dufour
Mitja Sivic
Christophe Tartari

Défense :
Baptiste Amar
Jason Crossman
Aymeric Gillet
Maxime Moisand
Alexandre Rouleau
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Un premier gardien confirmé à Grenoble : Sébastien Raibon... en attendant de voir ce que va faire Eddy Ferhi après les CdM...

Attaque :
Julien Baylacq
Jean-François Dufour
Mitja Sivic
Christophe Tartari

Défense :
Baptiste Amar
Jason Crossman
Aymeric Gillet
Maxime Moisand
Alexandre Rouleau

GB :
Sébastien Raibon
Avatar du membre
LoL
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 24 janv. 2005, 10:08

Message non lu

Je pense que Ferhi ne quittera Grenoble qui si une opportunité à l'étranger se présente.

Etant donné que Lhenry sera 1er gardien, il y a peu de chance que Ferhi se fasse remarquer au championnat du monde ....
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Graham Avenel annoncé officiellement par le site off. grenoblois :

Attaque :
Graham Avenel
Julien Baylacq
Jean-François Dufour
Mitja Sivic
Christophe Tartari

Défense :
Baptiste Amar
Jason Crossman
Aymeric Gillet
Maxime Moisand
Alexandre Rouleau

GB :
Sébastien Raibon
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

D'ailleurs ils se sont plantés sur le site officiel, ils ont mis la photo de Jonathan Avenel et non Graham.
Image
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :D'ailleurs ils se sont plantés sur le site officiel, ils ont mis la photo de Jonathan Avenel et non Graham.
vraiment les rois de la com :mrgreen: :mrgreen:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :D'ailleurs ils se sont plantés sur le site officiel, ils ont mis la photo de Jonathan Avenel et non Graham.
est-ce Graham sur celle-ci : http://lh6.ggpht.com/_PY8sIZC1tc4/RxIWO ... C_8357.jpg
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

elkamel a écrit :
satuoma a écrit :D'ailleurs ils se sont plantés sur le site officiel, ils ont mis la photo de Jonathan Avenel et non Graham.
est-ce Graham sur celle-ci : http://lh6.ggpht.com/_PY8sIZC1tc4/RxIWO ... C_8357.jpg
Cette photo c'est celle de Quentin PEPY
Image
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1147
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Concernant Ferhi, tous les ans il fait le même coup : "si j'ai une bonne opportunité à l'étranger, je partirai"...

Le pb pour lui c'est que, cette bonne opportunité, il l'attend toujours...

DOnc, il sera BdL à la reprise..

A +
No brain, no pain !
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

J P O a écrit :
elkamel a écrit :
satuoma a écrit :D'ailleurs ils se sont plantés sur le site officiel, ils ont mis la photo de Jonathan Avenel et non Graham.
est-ce Graham sur celle-ci : http://lh6.ggpht.com/_PY8sIZC1tc4/RxIWO ... C_8357.jpg
Cette photo c'est celle de Quentin PEPY
Oui c'est bien Quentin
Image
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Signature de 2 espoirs grenoblois en défense : Vincent Llorca et Rémi Colotti qui composaient la 2ème paire défensive lors du carré final espoir. Ils devraient être les 7ème et 8ème défenseurs grenoblois. Il ne reste plus qu'à attendre la resignature de Wallin pour boucler la défense.

Attaque :
Graham Avenel
Julien Baylacq
Jean-François Dufour
Mitja Sivic
Christophe Tartari

Défense :
Baptiste Amar
Rémi Colotti
Jason Crossman
Aymeric Gillet
Vincent Llorca
Maxime Moisand
Alexandre Rouleau

GB :
Sébastien Raibon
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Elle est partie pour être très légère cette équipe! Augmentation des abonnements, pas de coupe de France est équipe light les abonnés sont bien gentils!
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :Elle est partie pour être très légère cette équipe! Augmentation des abonnements, pas de coupe de France est équipe light les abonnés sont bien gentils!
Cà ne te concerne pas puisque tu ne viens plus à Pole sud ! Surtout que tu ne sais mème pas quelle va ètre la suite du recrutement .Alors gardes tes rancoeurs et tes frustrations pour toi , et ne décourages pas ceux qui veulent s'abonner et supporter leur équipe !
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

en même temps...je crois que nicos 38 n'a pas tout a fait tort et même plutôt raison....ce n'est pas parce que tu as déjà pris ton abonnement qu'il faut t'enerver après lui je pense..... :lol: ...et puis les gens ont aussi le droit de payer plus cher un abonnement pour voir moins de matches et moins de résultats après tout...ça n'empêche pas non plus d'aimer son club et de le supporter même dans la difficulté....un partout palet au centre... 8)
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Et même pire...de pas supporter le club mais se réabonner...car finalement...Ce sport il est bien quand même et qu'on peut pas s'en passer...ça aurait pu être une D2 j'y serais allé !
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

oui c'est pire... :lol:
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Eh bien en l'état actuel des choses il est clair que l'attaque est bien faiblarde, après pour ce qui est de la défense c'est digne du haut du classement ainsi que les gardiens encore que pour les deux catégories il faut que Viktor et Eddy soient là.
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

sapymgothik a écrit :Et même pire...de pas supporter le club mais se réabonner...car finalement...Ce sport il est bien quand même et qu'on peut pas s'en passer...ça aurait pu être une D2 j'y serais allé !
En même temps vu les temps qui courent tu pourras peut être amortir ton abonnement si Amiens gagne à Grenoble.
Sinon je suis toujours supporter de Grenoble en déplaise à Djeffi mais content de ne pas mettre un centime pour les dirigeants par contre je vais voir des matchs à l'extérieur.
Répondre