Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2010/2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

Sqwal a écrit :Et voila... Manavian s'en va... un de plus...

(source : site de BDL)
Quel scoop :lol: ....c'est annoncé depuis des semaines environ.....


Sqwal
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2008, 20:40
Localisation : Pôle sud

Message non lu

Je parle d'annonce officielle, pas de rumeur (fondée ou non).
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

ça brasse, ici et sur le forum officiel

on en lit des anneries, pour pas dire autre chose. 8)
on lit des abonnés qui par l'abonnement payé estiment avoir autant à dire qu'un sponsor ou un actionnaire du club, réclament les fiches de salaire des joueurs et du staff, jugent certains postes inutiles et demandent à faire le ménage
pathétique, non? Non, je ne suis ni du staff, ni proche du club, mais un simple abonné aussi. Abonné, ou "client".

Je suis bon client chez McDo, je ne réclame pas la fiche de salaire du gérant du magasin parce que j'estime qu'il gère mal sa boutique.
J'ai des clients, il m'arrive de me planter, c'est par pour autant qu'on réclame une copie de ma fiche de paie.

Laissez passer l'orage, attendons les déclarations officielles, mais laissons les redresser la barre. on jugera ensuite.
Un partenaire qui met 5 - 10 - 15% du budget sur la table, il a toutes les raisons de râler. Un abonné à 130€ tout passionné qu'il soit, ben, soit il arrête, soit il continue.

Y'a pas un Thierry Chaix-bis qui traine dans la région de Grenoble et qui pourrait prendre en main le club ? Quoi, je rêve? :lol: :roll:
JM38400
Minime
Minime
Messages : 707
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Un abonné à 130€
...
Déjà Si l'on compte tout la moyenne par abonné est plutôt à 250 € et bcp plus pour ceux qui n'ont pas le temps de manger à la maison car le match est à 20 h...
Tu viens à 2 c'est 500 € à l'année..ce qui est loin d'être négligeable !
Sous peine d'ajouter 60 € par tête tu dois payer au mois de mai ...Moment ou l'on te fait des promesses alléchantes...Mais voila en septembre ce n'est pas la marchandise prévue dans la livraison...Il manque 4 paquets dans le colis , à la place on te mets des lots de compensation ( humour).....
Donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de rouspéter sur un forum gratuit et public !!!
On ne va pas dégrader la patinoire comme les Hooligans du foot que je sache !
Chacun a sa liberté d'expression ! Qu'il donne quelques centaines d'€ de sa propre poche ou quelques milliers de la poche d'une entreprise qui ne lui appartient même pas....
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

JM38400 a écrit :
Un abonné à 130€
...
Déjà Si l'on compte tout la moyenne par abonné est plutôt à 250 € et bcp plus pour ceux qui n'ont pas le temps de manger à la maison car le match est à 20 h...
Tu viens à 2 c'est 500 € à l'année..ce qui est loin d'être négligeable !
Sous peine d'ajouter 60 € par tête tu dois payer au mois de mai ...Moment ou l'on te fait des promesses alléchantes...Mais voila en septembre ce n'est pas la marchandise prévue dans la livraison...Il manque 4 paquets dans le colis , à la place on te mets des lots de compensation ( humour).....
Donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de rouspéter sur un forum gratuit et public !!!
On ne va pas dégrader la patinoire comme les Hooligans du foot que je sache !
Chacun a sa liberté d'expression ! Qu'il donne quelques centaines d'€ de sa propre poche ou quelques milliers de la poche d'une entreprise qui ne lui appartient même pas....
Tout à fait, JM. :wink:
Après coup, on se demande même si l'intervention précédente n'est pas un tantinet provocatrice. :roll:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Direction l'AllSvenskan pour Fleury, il a signé à Vasteras
Avatar du membre
t0mz
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 26 oct. 2005, 14:11

Message non lu

Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu


Pour lui, je pense que c'est le moment de partir pour encore passer un cap.
Par contre, ca devient inquiétant pour Grenoble...
Image
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

C’est bien pour lui… En lui souhaitant de suivre les traces de Bellemare qui s’est imposé en Allsvenskan avant de rejoindre l’Eliteserien avec le succès que l’on connaît. Il devrait avoir pas mal temps de glace là-bas, c'est bien pour une transition.
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

Sqwal a écrit :Je parle d'annonce officielle, pas de rumeur (fondée ou non).
Arrêter avec vos histoires de rumeurs pas fondée ou non et d'annonces officielles ou non....pour moi ce qui est dans la presse a autant de valeur que les annonces officielles si ce n'est plus....car dans les sites officiels toute vérité n'est pas bonne à dire....
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

Je rajoute que ce qu'il y a dans la presse....ca ne s'appelle pas des rumeurs ( sauf quand c'est précisé ) mais des infos....c'est d'ailleurs le principe du métier....contrairement aux communicants dont le métier justement c'est communiquer et pas informer....
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Madame le président de Grenoble répond aux supporters par vidéo :

http://2008.bruleursdeloups.com/index.p ... &Itemid=57

- Retour d'Amar.
- Budget prévisionnel de 2 M, baisse de 60 000€par rapport à l'an dernier.
- Dette toujours en cours qui est là depuis quelques saison => baisse masse salariale administrative et joueur
- Augmentation symbolique (c'est quoi le symbole ? 1€ ?) de l'abonnement, billetterie etc.
- Masse salariale consacrée au sportif : 860 000€ en 2009/2010 deviendra ~700 000 en 2010/2011 (avantages intégrés)
- Manager sportif : ; Entraineur : Pat Rolland
- Le titre reste un objectif mais sujet aux blessures
- Elle souligne l'effort de tous les membres de la société pour la sauver quand elle était au plus mal
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Payer plus pour avoir moins c'est le nouveau slogan de Grenoble. Pour ma part je continue mon boycotte, je ne donne pas un centime à ces dirigeants là.
Qu'ils suppriment le show: Dj, Pom pom, objets gonflables non nécessaires et peu fiables. Le hockey est déjà un spectacle en soit mais ça ils ne l'ont visiblement jamais compris.
Enfin ils avaient un groupe qui payait ses abonnements et offrait un peu de spectacle avec des tifos pour 0 euro pour le club mais bon pas assez cher pour eux. Pour ma part j'ai stoppé mon investissement à temps et malheureusement les derniers survivants ont été mis à la porte manu militari!
J'adore ce club et ça fait plusieurs années que je dis ne pas aimé ce qu'il devient, je ne m'y reconnais plus du tout. Elles sont bien lointaines les soirées de folie où on était mal assis (enfin à pole sud s'est pas super non plus lol) mais on avait du spectacle sur la glace sans fioriture et le public à ce moment là ils savaient le nom des joueurs. Maintenant on a Mister Mc Café dans les cages, des luttes de sumos, du golf, des groupies et malheureusement souvent un spectacle banal sur la glace où l'on ne voit presque plus la moindre charge, plus de joueurs qui haranguent la foule, une ambiance complètement aseptisée avec le spectateurs lambda qui obéi à un DJ qui réclame une ola quand Grenoble est mené 2-0.
Il manque cruellement de culture hockey dans ce club.
Bon les percussions urbaines pendant la CC sympa quand même non? On aurait presque pu croire que c'était une idée à moi! :wink:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :Elles sont bien lointaines les soirées de folie où on était mal assis (enfin à pole sud s'est pas super non plus lol) mais on avait du spectacle sur la glace sans fioriture et le public à ce moment là ils savaient le nom des joueurs. Maintenant on a Mister Mc Café dans les cages, des luttes de sumos, du golf, des groupies et malheureusement souvent un spectacle banal sur la glace où l'on ne voit presque plus la moindre charge, plus de joueurs qui haranguent la foule, une ambiance complètement aseptisée avec le spectateurs lambda qui obéi à un DJ qui réclame une ola quand Grenoble est mené 2-0.
+1000
me reconnait plus trop non plus dans ce club et ca fait quelques saisons que je suis ca de plus loin
enfin c etait pas le sujet,la nouvelle presidente je suis pas sur qu elle y connaisse grande chose mais au moins elle semble etre plus serieuse que l ancien
de toute facon tant qu on ne virera pas mister T on ne progressera pas beaucoup
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

C'est une vidéo digne de " la pravda".... :lol: :lol: :lol: ...parce qu'il vaut mieux en rire.... :lol: :lol: :lol:
Si ce n'était pas du hockey sur glace, ce serait en bonne place dans le petit journal de Yann Barthès...
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

jul a écrit :C'est une vidéo digne de " la pravda".... :lol: :lol: :lol: ...parce qu'il vaut mieux en rire.... :lol: :lol: :lol:
Si ce n'était pas du hockey sur glace, ce serait en bonne place dans le petit journal de Yann Barthès...
Oui effet, mon moment préféré sur la différence des salaires entre les joueurs et le salaire moyen, j'adore la réponse: "je vais y répondre" "mais c'est un accord confidentiel donc je ne peux y répondre". EXCELLENT!
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Vous avez l'air d'avoir un peu les mêmes soucis que nous à Amiens. Trop de bling-bling, des dirigeants pas toujours à la hauteur, un club qui perd un peu son âme. mais bon ça vous a pas empêché de réaliser un quadruplé historique l'an dernier, de bien garnir votre palmarés et jusqu'à cette année votre effectif était plus séduisant que le notre je trouve, et un peu plus compétitif aussi.

Mais par rapport à l'ambiance de l'an dernier à la même période, ça doit faire une sacrée différence .

bon courage pour la suite,
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Oui je crois qu'on a des dirigeants qui s'apprécient assez en plus entre Amiens et Grenoble, du moins ça semblait être le cas il y a quelques temps, malheureusement ils ne semblent pas se motiver à suivre la bonne voie mais plutôt à reproduire l'un l'autre les mêmes erreurs. mais bon tout ceci n'est peut être qu'un concours de circonstances.
Par contre, d'un point de vue communication bien joué de mettre en premier le retour d'Amar, ils connaissent bien le troupeau et sait que cette nouvelle apaisera la plupart des moutons fréquentant les travées de la patinoire et les autres qui garderont un regard plus terre à terre ils seront surement vite noyé dans la masse.

Beaucoup vont entendre augmentation des tarifs symboliques alors qu'elle a bien dit augmentation des tarifs qui DEVRAIT être symbolique.
Beaucoup vont oublié qu'une arrivée est annoncée mais que 5 départs de joueurs sont entérinés.
Beaucoup ont oublié que l'abonnement ne comprendra pas la Coupe de France et oui on est suspendu de cette compétition.
Beaucoup de personnes ont oublié que les tarifs ont déjà augmenté chaque année depuis longtemps (je m'étais attiré les foudres de l'ancien président il y a un certains temps quand j'avais souligné une augmentation que nous avions subie de 170% en 7 ans, bien plus que l'inflation à ce moment là, mais ce qui n'avait pas plu c'est que je mette ça en relation avec une campagne électorale de l'ancien président dont le parti se plaignait du pouvoir d'achat des français).

Bref j'espère que le club va s'en remettre mais ce genre d'annonce ne me rassure guère pour ma part.
Puis un peu déçu qu'Amar finalement revienne si vite même si cela semble logique dans l'optique de sa carrière post sportive.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Vous avez l'air d'avoir un peu les mêmes soucis que nous à Amiens. Trop de bling-bling, des dirigeants pas toujours à la hauteur, un club qui perd un peu son âme. mais bon ça vous a pas empêché de réaliser un quadruplé historique l'an dernier, de bien garnir votre palmarés et jusqu'à cette année votre effectif était plus séduisant que le notre je trouve, et un peu plus compétitif aussi.

Mais par rapport à l'ambiance de l'an dernier à la même période, ça doit faire une sacrée différence .

bon courage pour la suite,
franchement les succes dont tu parle on les doit a un homme qui a fait un boulot incroyable ces 3 dernieres saisons c est mats lusth
le reste c est du n importe quoi,enfin peut etre que ca va change cette annee et qu on va revenir un peu a l essentiel
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

sapymgothik a écrit :Madame le président de Grenoble répond aux supporters par vidéo :

http://2008.bruleursdeloups.com/index.p ... &Itemid=57
Les coupes frappent également l'orthographe. ;-)
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :Payer plus pour avoir moins c'est le nouveau slogan de Grenoble. Pour ma part je continue mon boycotte, je ne donne pas un centime à ces dirigeants là.
Qu'ils suppriment le show: Dj, Pom pom, objets gonflables non nécessaires et peu fiables. Le hockey est déjà un spectacle en soit mais ça ils ne l'ont visiblement jamais compris.
Enfin ils avaient un groupe qui payait ses abonnements et offrait un peu de spectacle avec des tifos pour 0 euro pour le club mais bon pas assez cher pour eux. Pour ma part j'ai stoppé mon investissement à temps et malheureusement les derniers survivants ont été mis à la porte manu militari!
J'adore ce club et ça fait plusieurs années que je dis ne pas aimé ce qu'il devient, je ne m'y reconnais plus du tout. Elles sont bien lointaines les soirées de folie où on était mal assis (enfin à pole sud s'est pas super non plus lol) mais on avait du spectacle sur la glace sans fioriture et le public à ce moment là ils savaient le nom des joueurs. Maintenant on a Mister Mc Café dans les cages, des luttes de sumos, du golf, des groupies et malheureusement souvent un spectacle banal sur la glace où l'on ne voit presque plus la moindre charge, plus de joueurs qui haranguent la foule, une ambiance complètement aseptisée avec le spectateurs lambda qui obéi à un DJ qui réclame une ola quand Grenoble est mené 2-0.
Il manque cruellement de culture hockey dans ce club.
Bon les percussions urbaines pendant la CC sympa quand même non? On aurait presque pu croire que c'était une idée à moi! :wink:

Ah ! parceque c'est toi et tes Cularos qui faisiez le spectacle ! Je suis mort de rire !
Tu peux continuer ton boycotte nicos38 , on n'a pas besoin de toi ! Si tu veux des matchs de bourrins avec 500 spectateurs qui connaissent tous le nom des joueurs ,le nom de leur femme et de leurs maitresses , il faut aller à Valence ou à Chambéry ! Au moins , t'auras pas de DJ,de Pom Pom etc..., mais t'auras pas de titres non plus , et la coupe Magnus ,tu pourras la voir à la télé !
Avec des gens comme toi ,le hockey français serait toujours cantonné à nos bonnes vieilles montagnes et notre EDF au fond de la D1.
Mon pauvre nicos38, tu n'as pas compris que pour attirer 3500 spectateurs à Pole sud quasiment à tous les matchs on était obligé de toucher les profanes ,et surtout ceux susceptibles d'apporter leur contribution pour que le club puisse avoir les joueurs qui le fasse gagner . Et que tu le veuille ou non , celui qui balance 50000 euros ou plus dans les caisses du club , il demande quelque chose en retour , et là le "bling bling" est malheureusement necessaire , car avant d'aimer le hockey pour le hockey , ils ont besoin d'en avoir pour leur argent .
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
nicos38 a écrit :Payer plus pour avoir moins c'est le nouveau slogan de Grenoble. Pour ma part je continue mon boycotte, je ne donne pas un centime à ces dirigeants là.
Qu'ils suppriment le show: Dj, Pom pom, objets gonflables non nécessaires et peu fiables. Le hockey est déjà un spectacle en soit mais ça ils ne l'ont visiblement jamais compris.
Enfin ils avaient un groupe qui payait ses abonnements et offrait un peu de spectacle avec des tifos pour 0 euro pour le club mais bon pas assez cher pour eux. Pour ma part j'ai stoppé mon investissement à temps et malheureusement les derniers survivants ont été mis à la porte manu militari!
J'adore ce club et ça fait plusieurs années que je dis ne pas aimé ce qu'il devient, je ne m'y reconnais plus du tout. Elles sont bien lointaines les soirées de folie où on était mal assis (enfin à pole sud s'est pas super non plus lol) mais on avait du spectacle sur la glace sans fioriture et le public à ce moment là ils savaient le nom des joueurs. Maintenant on a Mister Mc Café dans les cages, des luttes de sumos, du golf, des groupies et malheureusement souvent un spectacle banal sur la glace où l'on ne voit presque plus la moindre charge, plus de joueurs qui haranguent la foule, une ambiance complètement aseptisée avec le spectateurs lambda qui obéi à un DJ qui réclame une ola quand Grenoble est mené 2-0.
Il manque cruellement de culture hockey dans ce club.
Bon les percussions urbaines pendant la CC sympa quand même non? On aurait presque pu croire que c'était une idée à moi! :wink:

Ah ! parceque c'est toi et tes Cularos qui faisiez le spectacle ! Je suis mort de rire !
Tu peux continuer ton boycotte nicos38 , on n'a pas besoin de toi ! Si tu veux des matchs de bourrins avec 500 spectateurs qui connaissent tous le nom des joueurs ,le nom de leur femme et de leurs maitresses , il faut aller à Valence ou à Chambéry ! Au moins , t'auras pas de DJ,de Pom Pom etc..., mais t'auras pas de titres non plus , et la coupe Magnus ,tu pourras la voir à la télé !
Avec des gens comme toi ,le hockey français serait toujours cantonné à nos bonnes vieilles montagnes et notre EDF au fond de la D1.
Mon pauvre nicos38, tu n'as pas compris que pour attirer 3500 spectateurs à Pole sud quasiment à tous les matchs on était obligé de toucher les profanes ,et surtout ceux susceptibles d'apporter leur contribution pour que le club puisse avoir les joueurs qui le fasse gagner . Et que tu le veuille ou non , celui qui balance 50000 euros ou plus dans les caisses du club , il demande quelque chose en retour , et là le "bling bling" est malheureusement necessaire , car avant d'aimer le hockey pour le hockey , ils ont besoin d'en avoir pour leur argent .
Et oui on faisait le spectacle que tu le veuilles ou non et les tifos étaient payé de notre poche et fait à la sueur de notre front! Tu sembles être bien aigris en tout cas, comme me disait notre cher responsable com qui doit donc obtenir tous tes subsides: "c'est bien réaction positive ou négative tant qu'il y a une réaction" (c'était parce que j'avais osé donné mon avis sur les maillot orange leur soumettant qu'autre chose aurait pu être fait sans tombé dans le simplisme copié de l'Om en coupe d'Europe cette année là). De plus désolé mais il y a une différence entre match de bourrins et matchs de hockey, j'ai vu des matchs en Suisse, en Finlande, aux JO mais désolé mais de par chez nous on ne voit pas une seule charge, je ne parle pas de violence j'étais aux première loge de l'agression de Grossi sur Gachet, ça c'était de la violence qui n'avait rien à faire là. A Clémenceau on était peut être pas 3500 mais bien 2500 quand on se serait tous et que l'on déployait strapontins et tribune derrière la cage côté palais des sports. En tout cas toi qui est si content de ce que le hockey deviens chez nous j'espère que tu es heureux de là où là politique du club vous a mené des titres chèrement acquis. Pour moi c'est même à la limite de la triche en tout cas il y a un abus quelque part.
Par ailleurs il me semble que le club a choisi comme maxime Respect, Humilité, Performance, toi qui est si content du club prend en de la graine et apprends un peu l'humilité surtout quand tu parles d'autres clubs, Valence et Chambéry évoluent à leur niveau et d'ailleurs j'ai vu un match à Chambéry aussi il y a 2 saisons et contrairement à ce que tu laisses penser désolé mais il n'y a pas 3 pelés qui vont voir leur équipe et ça ça se respecte. Pour ma part mon club c'est Grenoble mais j'ai des convictions, j'ai certainement fais plus que ce que tu sembles penser et cela me fait doucement rire, puis si avec des gens comme moi le hockey était cantonnés à nos montagnes et l'EDF en D1 ben c'est sur que l'on est vraiment mieux avec nos dirigeants (combien le trou???). Pour infos la SC fonctionnait à l'année avec 300 euros issus de nos cotisations propres et des rallonges de nos poches pour financer quelques tifos ou réparer notre matos. Donc vu ce qu'on faisait avec nos moyens imagine si on avait été riches! :lol:
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Pas sûr, Djeffi. Supporter rouennais, venant de temps à autre à Grenoble, le décorum ne m'apporte pas grand chose, aucun plaisir supplémentaire...d'assez jolies femmes peut-être mais qu'on finit par rapidement ne plus regarder ni voir.
Un speaker lourdingue obligé de rameuter le public, dont on n'est jamais bien sûr que les interventions sont réglementaires et simplement tolérées des arbitres.

A Grenoble, je viens voir une opposition entre deux grands clubs, de possibles renversements de situation, le bonheur de la confrontation me suffit.
J'attends encore de rencontrer un spectateur me dire qu'il vient pour le décorum et je hante les patinoires depuis octobre 1985.

Un parallèle peut-être fait avec Bercy, où se sont carrément des commentaires de déception qu'on entends année après année suite au peu d'intérêt de l'animation!

Une équipe dont le jeu et le nom des joueurs te font rêver et je te garantis que la patinoire sera pleine toute la saison.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Complètement d'accord avec toi Sampang.
Enfin bref, j'espère que la saison prochaine amènera un redressement et que la nouvelle tête du club prendra une meilleure direction pour la suite. Après c'est une question de goût, moi je n'adhère pas point.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : Si tu veux des matchs de bourrins avec 500 spectateurs qui connaissent tous le nom des joueurs ,le nom de leur femme et de leurs maitresses , il faut aller à Valence ou à Chambéry ! Au moins , t'auras pas de DJ,de Pom Pom etc..., mais t'auras pas de titres non plus , et la coupe Magnus ,tu pourras la voir à la télé !.
franchement tu te prend pour qui
deja que ton post est rempli de contre verite mais en plus quel mepris pour des clubs comme valence ou chambery
moi jallais a la patinoire pour vibrer devant un spectacle sur et en dehors de la glace;je dis j allais car ces derniers annees a pole sud je m y suis tres souvent ennuyes et j y vais beaucoup moins surtout avec le prix des places maintenant
le jeu est souvent ennuyant ,presque plus du tout de jeu physique (et assimiler tout de suite le mot physique a bourrins c est du n importe quoi) et il n y a pratiquement plus d ambiance avec un public qui dort pendant les matchs et des supporters qui sont plus un fan club pour moi

alors c est sur on a gagne des titres a pole sud ,ca fait plaisir sur le moment mais apres quelques annees on se souvient de quoi et ben des matchs ou on a vraiment vibre et moi j ai quelques merveilleux souvenirs et ils sont pratiquement tous a clemenceau
alors bien sur je suis toujours derriere les bdl car j adore le hockey et c est mon club mais pour vibrer maintenant quand j ai un peu de temps je vais en suisse et la je regrette pas ma soiree meme si c est un peu loin

les titres ne font pas tous,les emotions que tu peux resentir sont ls plus importants
Répondre