Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

hockeyfrance.com c pas mal qd mm !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

je trouve qu ils ont fait bcp d efforts pour le site hockeyfrance.com
globalement je pense pas qu il y ait bcp de fede qui disposent et mettent a dispo des internautes autant d infos sur leur sport

vous etes pas d accord ?


Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-flyse88+Sep 23 2004, 13:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flyse88 @ Sep 23 2004, 13:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je trouve qu ils ont fait bcp d efforts pour le site hockeyfrance.com
globalement je pense pas qu il y ait bcp de fede qui disposent et mettent a dispo des internautes autant d infos sur leur sport

vous etes pas d accord ? [/quote]
Farpaitement !!!
Image
Image
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

oui mais pour ce qui est des feuilles de match, elles arrivent pour la moitié d'entre-elles 48 heures après le match, génant !
sur ce point là ca coince grave... :(
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
lvlichel
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 27 juil. 2004, 19:29

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sén@teur Alfredsson+Sep 23 2004, 17:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sén@teur Alfredsson @ Sep 23 2004, 17:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui mais pour ce qui est des feuilles de match, elles arrivent pour la moitié d'entre-elles 48 heures après le match, génant !
sur ce point là ca coince grave... :( [/quote]
ce n'est pas la faute d'hockeyfrance, c'est un problème dû au système informatique qui sera normalement réglé dans quelques temps...
Admin sur FM Europe et Eastside France : <a href='http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/' target='_blank'>http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/</a>
Avatar du membre
l'aiguille verte
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 01 sept. 2004, 17:57
Localisation : sur les sommets!

Message non lu

oui moi je dis BRAVO,
C'est grâce au weebmaster qu'il y a toutes ces infos, car il en passe du temps et gratos en plus!! pour les feuilles de match, le probleme c'est qu'il les a pas tjrs rapidement en fait, il y a des clubs qui ne connaissent pas bien encore ce qu'est Internet....!! donc évidement pas simple des fois!... mais chapeau a lui en tout cas car il se démène pour essayer de faire du bon boulot, et il faut le dire aussi quand c'est bien!
c'est surtout un passionné aussi je pense,sinon...
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Merci donc à Nicolas Chartrain ;-)
Image
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Chic, des amateurs de hockey qui crachent pas dans la soupe ! ;)

Le gars derrière l'écran de la Fédé fait du super boulot pour notre sport, sans doute à la mesure des moyens qu'on lui donne. Je pense qu'il fait le max pour que les infos passent. Les FDM sont un peu en retard, parfois, mais elles ont toujours été mises en ligne, et ce depuis plusieurs saisons. Et il ne s'en contente pas ... loin de là !!!

Bravo, merci à lui !
Image
Image
Image
Avatar du membre
lvlichel
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 27 juil. 2004, 19:29

Message non lu

<!--QuoteBegin-ptitvinz+Sep 23 2004, 18:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ptitvinz @ Sep 23 2004, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci donc à Nicolas Chartrain ;-) [/quote]
Oui, un énorme merci à Nicolas, qui apporte beaucoup à hockeyfrance, et au hockey en général...

Le seul merci qu'il a, c'est notre reconnaissance, et je crois qu'il la mérite plus que largement.
Admin sur FM Europe et Eastside France : <a href='http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/' target='_blank'>http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/</a>
SuperPingouin
Benjamin
Benjamin
Messages : 389
Enregistré le : 13 mai 2004, 08:52

Message non lu

Effectivement, le site de la FFSG est bien fait.
Intéressant, complet et somme toute très réactif. Continuez !
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît (Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs).
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Pour les feuilles de matchs, cela n'est pas du a nicolas, mais bien parfois aux clubs qui ne renvoient pas leurs fiches rapidement...

Il fait un super boulot avec pas beaucoup de moyens et c'est remarquable
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

il y a aussi, le fait que certaines tables de marques ne sont pas equipées :telephone, micro. donc pour le live il faut attendre le timbre :D
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
l'aiguille verte
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 01 sept. 2004, 17:57
Localisation : sur les sommets!

Message non lu

Oui pour de nombreuses patinoires c'est encore un peu l'âge de glace!... :D
Certains oublient même de telephoner le résultat du match, c'est pourtant pas compliqué! :(
A force d'insister, le "Nico" arrive quand même à s'en sortir! ça commence à payer, et la meilleure preuve pour lui a été malheureusement le "plantage" du serveur l'autre jour, donc du succés!!
On t'en veux pas"Mec"!!!
Si seulement il y en avait plein des comme toi,ça serait le "top"!!!
Il lui faut une bonne cafetière les samedis soir pour tenir le coup!
Avatar du membre
nmns26
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 29 avr. 2004, 23:04
Localisation : Pompogne, France
Contact :

Message non lu

Nico, je ne te connais pas mais je te dis Bravo! Tu fais vraiment de l'excellent boulot sur le site de la fédé.

Auparavant, je ne le visitais pour ainsi dire jamais, mais là, depuis un an ou un an et demi (je sais pas si ça correspond à ton arrivée) j'y vais quotidiennement.

Continue, tu as notre reconnaissance (à défaut d'autre chose :P )
Répondre