Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PO D1 Quart de Finale Retour Samedi 10 04 2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

REIMS vs MONTPELLIER.
CAEN vs CERGY.
BREST. vs AVIGNON.
MULHOUSE vs BORDEAUX.


Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

REIMS vs MONTPELLIER. 5. 4
CAEN vs CERGY. 8. 1
BREST. vs AVIGNON. 4. 2
MULHOUSE vs BORDEAUX.3.4 ( ap)
Image
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

REIMS vs MONTPELLIER 5-3
CAEN vs CERGY 6-0
BREST. vs AVIGNON 7-2
MULHOUSE vs BORDEAUX 2-4
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

REIMS - MONTPELLIER 5 - 3
CAEN - CERGY PONTOISE 7 - 2
BREST - AVIGNON 8 - 3
MULHOUSE - BORDEAUX 5 - 2
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

REIMS - MONTPELLIER 2 - 6
CAEN - CERGY PONTOISE 5 - 1
BREST - AVIGNON 3 - 1
MULHOUSE - BORDEAUX 2 - 1
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

DIRECT MATCH RETOUR CAEN vs CERGY Lu sur le site de CAEN

Le quart de finale retour entre Caen et Cergy sera à suivre sur Normandie TV. En direct de la patinoire Caen la Mer, Xavier Lachenaud et Gaëtan Briard commenterons ce match pour une place en demi-finale. Alors, si vous n'avez pu vous procurer des places, allumez votre téléviseur et branchez vous sur la chaîne 20. Si vous ne résidez pas en Normandie, vous avez la possibilité de vous connecter sur > Le Live < de la chaîne.

Pour nous recevoir sur votre téléviseur en TNT, Vous devez faire une recherche automatique sur votre décodeur ou sur votre télévision si elle est équipée d’un décodeur.Chaîne 20



Si vous ne recevez pas la chaîne sur la chaîne 20, faites une réinitialisation de votre décodeur et refaite une mémorisation.


NORMANDIE TV est disponible sur les émetteurs de Caen - Mont-Pinçon, Caen - Haute-Folie, Mortain-Grand Fontaine, Saint-Lô, Cherbourg-Digosville, Surtainville, Barneville-Carteret, Coutances, Gavray, Granville, Villedieu-les-Poêles, Bricquebec, Cap de la Hague, Cherbourg-Octeville, Equeurdreville, Tourlaville, Urville-Nacqueville, Alençon - Mont-d'Amain, Condé-sur-Noireau, Falaise, Honfleur, Lisieux, Livarot, Orbec, Pont-l'Évêque, Saint-Martin-de-Bienfaite, Thury-Harcourt, Vire et Bagnoles-de-l'Orne.
Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Elle est également disponible sur la plupart des Box ADSL.

http://www.normandie-tv.fr/Normandie_Tv/Recevoir.html
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Quelqu'un peut-il enregistrer le match pour moi SVP?
Image
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Fana a écrit :Quelqu'un peut-il enregistrer le match pour moi SVP?
Seul souci, c'est que le match sera diffusé sur la chaîne télé en différé sous 48h... Alors moi aussi, j'aurai aimé l'enregistrer pour conserver un petit bout du championnat de D1... Mais bon "sous 48h", c'est une bonne info, mais je vais pas rester scotché 48h devant TV Normandie en attendant le moment où ils vont lancer le match... Y'a pas une âme charitable qui pourrait leur demander à quel moment il sera rediffusé ? :oops:
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Précicions, live sur le site NORMANDIE TV puis en prncipe lundi soir match en différé sur canal 20 TNT

http://www.hockeyclubcaen.fr/index.php? ... &Itemid=66
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Fin de 1er tiers:
Mulhouse 2 - Bordeaux 1

Feuille de match:
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=15379
Image
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

On est à la mi-match entre Mulhouse et Bordeaux et les mulhousiens semblent avoir fait un grand pas vers la demi-finale en menant 4 à 1... Bordeaux a pris un temps mort pour tenter de réagir... Est-ce Mulhouse qui est en feu ou est-ce Bordeaux qui n'aime vraiment pas jouer à l'extérieur... :shock: :shock: :shock:
Image
Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

NYR88 a écrit :On est à la mi-match entre Mulhouse et Bordeaux et les mulhousiens semblent avoir fait un grand pas vers la demi-finale en menant 4 à 1... Bordeaux a pris un temps mort pour tenter de réagir... Est-ce Mulhouse qui est en feu ou est-ce Bordeaux qui n'aime vraiment pas jouer à l'extérieur... :shock: :shock: :shock:
Je penses que c'est le manque de glace cette semaine qui se fait sentir à Bordeaux! :mrgreen: :mrgreen:
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Fin du 2nd tiers:
Mulhouse 4 - Bordeaux 1
Image
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Mauvaise nouvelle du côté de Brest avec la sortie sur civière de Ludek Kraysel à 16'33''... :( :( :(

Croisons les doigts pour lui pour que ce soit pas grave... :?
Image
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Fin du 1er tiers:
Brest 1 - Avignon 0

Apparement, Ludek a été victime d'un coup à la tête... Du coup, la tension dans le match est monté d'un cran mais j'espère que la pause va faire retomber tout ça car je vois pas l'utilité dans un match qui n'avait plus beaucoup d'enjeu... :x :x :x
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

c mort pour bordeaux dommage ... salut xabi !!! :oops:
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Brest - Avignon
4-1
( 1-0 ; 2-0 ; 1-1 )
Buteurs :

1er Tiers
05:45: 1-0 Brest: 25: Andrejs IGNATOVICS (61: Matej KISKA; 10: Ludek KRAYZEL) [5-4]

2e Tiers

22:26: 2-0 Brest: 80: Jaroslav PROSVIC (47: Lilian PRUNET; 19: Guillaume FOURNIER) [5-4]
32:52: 3-0 Brest: 89: Mathieu BRUNELLE (19: Guillaume FOURNIER; 47: Lilian PRUNET)

3e Tiers

44:12: 3-1 Avignon: 9: Carl LAUZON (37: David HENNEBERT) [5-4]
55:38: 4-1 Brest: 24: Juraj OCELKA (7: Peter MACEK; 12: Tomas KASPAR) [4-5]

Pénalités :
Brest : 14 Minutes
Avignon : 8 Minutes

Arbitre : ROUSSELIN Stéphane
Arbitres De Lignes : DOUCHY Jérémy / HERRAULT Romain
Feuille De Match :
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=15378
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

J P O a écrit :Précicions, live sur le site NORMANDIE TV puis en prncipe lundi soir match en différé sur canal 20 TNT

http://www.hockeyclubcaen.fr/index.php? ... &Itemid=66

Lundi 12 04 2010 NORMANDIE TV 20H 30 ou 21h 00 CAEN vs CERGY en différé. CAEN 7 CERGY 2
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

:D :P :D

8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Grande déecption...
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Je comprend la deception de montpellier et je pense que la formule de ces play offs sera a revoir pour l'année prochaine (surtout les 1/4 en aller / retour)
Le soucis avec cette formule c'est qu'un club n'a pas le droit a l'erreur. Montpellier battu a domicile puis victoire a l'exterieur et au final juste un but d'ecart entre les 2 equipes et c'est reims qui passe , alors qu'une formule sur 3 matchs aurait mieux refleté le niveau (1 victoire partout donc une belle)
Allez Caen!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

frenchyyx a écrit :Je comprend la deception de montpellier et je pense que la formule de ces play offs sera a revoir pour l'année prochaine (surtout les 1/4 en aller / retour)
Le soucis avec cette formule c'est qu'un club n'a pas le droit a l'erreur. Montpellier battu a domicile puis victoire a l'exterieur et au final juste un but d'ecart entre les 2 equipes et c'est reims qui passe , alors qu'une formule sur 3 matchs aurait mieux refleté le niveau (1 victoire partout donc une belle)
cette formule pour la d1 ne convient qu au petites équipes si yen reste ! Avec des joueurs qui bossent ça peut se comprendre mais pour des clubs avec des joueur pro ou sémi une vraie formule de hockey serait
plus adaptée .... En même sur certaines situations comme anglet ça. Ous vas bien comme formule. .. Ya du bon et du pas bon ! Mais en d1 c plus incompréhensible !
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

KillerWhale a écrit :
NYR88 a écrit :On est à la mi-match entre Mulhouse et Bordeaux et les mulhousiens semblent avoir fait un grand pas vers la demi-finale en menant 4 à 1... Bordeaux a pris un temps mort pour tenter de réagir... Est-ce Mulhouse qui est en feu ou est-ce Bordeaux qui n'aime vraiment pas jouer à l'extérieur... :shock: :shock: :shock:
Je penses que c'est le manque de glace cette semaine qui se fait sentir à Bordeaux! :mrgreen: :mrgreen:
On le rabache souvent je sais, mais je défie n'importe quelle équipe de D1 de faire aussi bonne saison que nos Boxers vu leurs conditions d'entrainements. Je crois vraiment que de l'extérieur, on ne se rend pas bien compte :roll: mais ca pourrait être sympa qu'Axlex nous fasse à temps perdu une comparaison avec les autres clubs....

Les Boxers ont tenu jusqu'à la mi match mais physiquement, ils ont craqué, ca patinait vite, très vite côté Mulhouse....
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Au plaisir de vous revoir la saison prochaine. :P

Pourquoi donc que Hatron est resté caché, hier soir...? :(

Un ola de cette tenue, à l'Illberg, c'était encore du jamais vu pour notre public. :D
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Répondre