Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PO D1 Quart de Finale Retour Samedi 10 04 2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ça risque d'être en comité beaucoup plus restreint si on revient...

Et puis je suis pas resté caché : à la fin du match j'ai rangé et je suis allé là où la nature m'imposait d'aller :wink: Ensuite je suis sorti et on est resté devant la patinoire pendant 1h environ :wink:



Autrement sur le match d'hier pas de regrets à avoir : les joueurs ont tenu 2 tiers puis le manque d'entrainement 2 semaines d'affilé ont pesé et les 7 entrainements des Scorpions leur ont permis de finir le match :cry:


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Dans tous les cas on a vu une trés belle équipe de Bordeaux toute la saison et le 1/4 de finale face à Mulhouse a tenu ses promesses malgré la lourdeur du résultat hier soir.
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

je n'ai pas vraiment suivi la saison de D1 mais quelle sont les chances de reims de monté en magnus ?
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

chrisgot83 a écrit :je n'ai pas vraiment suivi la saison de D1 mais quelle sont les chances de reims de monté en magnus ?
Je vois qu'effectivement, tu n'as pas suivi la saison de D1. :mrgreen:

Très faibles ; ces chances, selon moi. En tous les cas, les plus minimes qui soient, sur les 4 demi-finalistes. 8)

:wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

frenchyyx a écrit :Je comprend la deception de montpellier et je pense que la formule de ces play offs sera a revoir pour l'année prochaine (surtout les 1/4 en aller / retour)
Le soucis avec cette formule c'est qu'un club n'a pas le droit a l'erreur. Montpellier battu a domicile puis victoire a l'exterieur et au final juste un but d'ecart entre les 2 equipes et c'est reims qui passe , alors qu'une formule sur 3 matchs aurait mieux refleté le niveau (1 victoire partout donc une belle)
Qualif méritée quand même pour Reims, grosse domination sur le premier tiers, et un 3ème tiers ou les Phénix se sont contentés de gérer. D'autant que le second but de Montpellier est du à une grosse erreur d'arbitrage et de table, Reims avait un 5 contre 3 à jouer pendant 50 secondes, la table a effacé suite à un arrêt de jeu l'une des pénalités à Montpellier, il n'y avait plus qu'une pénalité de marqué au tableau, Bilbao a gueulé et l'arbitre en regardant le tableau a appelé 4 jours sur la glace, les rémois n'ont pas réagi. Il y avait alors 2 joueurs en prison pour un seul sanctionné au jeu. Reims s'est donc vu privé d'un 5 contre 3 et sur la sortie de prisons le mec part en contre et marque un but.
C'est marrant d'ailleurs de voire comment un arbitre, ou une équipe, peut passer accoté d'une erreur comme ça de table de marque, concentrés sur leur match.

Bref finalement Reims est passé, pour ma part ça doit être la 3ème ou 4ème fois que je retourne à Bocquaine depuis la liquidation des Flammes Bleues en 2002 ( après 12 ans d'abonnement et de déplacements nombreux un peut partout ), la première fois depuis que les Phenix sont en D1 ( à part un tiers l'an passé face à Valence ) et j'ai passé un bon moment. Ca joue plus approximatif qu'en élite, les gardiens ne sont pas au même niveau non plus ( gros rebonds, Kubis très lent à se relever à chaque fois qu'il est à terre ) mais grosse intensité et match plaisant. Du coup j'y retourne mercredi, et j'avoue que j'ai un peut "repiqué" au truc. La saison prochaine je risque de retourner souvent à Bocquaine, même si j'ai conscience que tous les matchs n'auront pas cette intensité.
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Le joueur parti en break est sorti à la fin de ses 2 minutes de pénalité.
Contrairement à l'autre joueur dont la pénalité n'était pas affichée et dont la personne à la porte n'a pas ouvert la porte lors de la fin de sa pénalité.

En fin de seconde période, un attaquant de Montpellier effectue un lancer d'angle derrière Kubis qui rentre et touche la partie blanche de la cage avant de ressortir, non accordé.
Image
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

J P O a écrit :
J P O a écrit :Précicions, live sur le site NORMANDIE TV puis en prncipe lundi soir match en différé sur canal 20 TNT

http://www.hockeyclubcaen.fr/index.php? ... &Itemid=66

Lundi 12 04 2010 NORMANDIE TV 20H 30 ou 21h 00 CAEN vs CERGY en différé. CAEN 7 CERGY 2
Les commentaires du duo sont amusants voire plus. ;-)
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

@bplsilva : la pénalité qui n'était pas affichée a été effacée par la table par erreur alors qu'il restait 50 secondes ( environ ) à courir. Biblao a gueulé car il n'y avait qu'un PP au tableau, et l'arbitre a appelé 4 joueurs de Montpellier alors qu'ils devaient être 3 normalement. Ca change forcement la donne, la suite du Power Play et donc l'action qui amène le second but.

Pour le but en fin de seconde période, je ne suis pas sur du tout, tout simplement parce que j'étais pile dans l'axe de la cage ou attaquait Montpellier en seconde période et je n'ai pas vu cela. D'ailleurs sur la glace aucun Montpelliérain n'a réagi, c'est étonnant.
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

On était à 4, et l'arbitre siffle 2 min pour le #27 bleu et 2+2 pour le #24 blanc.
Et l'arbitre vient sur le banc préciser que le second powerplay ne commence qu'après les premières deux minutes.
(D'ailleurs il envoie aussi un substitut en prison, alors que normalement il n'y en a pas en cas de 2+2)
Ce qui fait que oui, quand la pénalité du premier joueur est terminée, on s'est retrouvés à 5x5 et non en infériorité.
Et après le but nous sommes restés encore une minute et demi en infériorité.

Ceci dit, l'arbitrage de Mr. Mendlowictz a été loin d'être aussi bon que celui de Mr. Avavian au match aller.
Image
Répondre