Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PO D1 demi-final CAEN REIMS

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

A lire les commentaires des supporters Caennais on pourrait presque croire que les Drakkars sont des agneaux ou des anges. Ce qui n'est bien sûr pas le cas. :wink:


frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Personne n'a dit qu'a Caen les joueurs etaient des agneaux, mais il y a une grande différence entre un jeux viril avec parfois un peu d'enervement (ce qui arrive a caen ) et des bras d'honneur au publicn des crachats des insultes
Allez Caen!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

GREMLIN a écrit :A lire les commentaires des supporters Caennais on pourrait presque croire que les Drakkars sont des agneaux ou des anges. Ce qui n'est bien sûr pas le cas. :wink:
Bien sur que ce n'est pas le cas, la preuve avec Boutin qui est sorti de son match avec des boites assasines. Mais qui a envenimer le match, les Rémois.
Image
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

Fana a écrit :Messieurs les rémois, je tenais à vous faire la preuve que votre équipe est vraiment une bande de bons à riens. Ils ne savent pas jouer, ils ne savent que taper et faire des mauvais coups. ce ne sont pas des joueurs que vous avez mais une bande de crétins congénitaux qui se prennent pour des poulets avec leurs coudes biens hauts sur les charges, y compris quand le palet est à 20 mètres du joueur qu'ils ont décidé de descendre. Votre dieu-capitaine Martin-Whalen fait des bisous-bisous au banc caennais. Aurait-il des penchants inavoués pour nos virils barbus ? Il va prendre cher si il continue. Votre Vesely, il est juste bon à aller aux WC et au lit. Vos gars qui portent votre maillot ( je me refuse à les considérer comme des joueurs puisque ce n'en sont pas)se payent aussi le luxe d'arroser le public caennais avec leur gourdes tellement ils sont frustrés. Et enfin Sokolov devrait être intronisé Grand-Maitre de la correction et de la politesse pour ses aimables saluts aux spectateurs.
Grand-Maitre Sokolov
Grand-Maitre Sokolov2

Voilà pour ce que vous appelez votre équipe. Elle n'a pas sa place en Magnus et notre mission est de vous empêcher de répandre votre poison dans une autre division. Un bel exemple pour la jeunesse !!!

J'oubliais que Mr Mendlowitz a encore fait étalage de sa haute compétence en matière d'arbitrage. Malgré lui nous avons triomphé, et pourtant il a mis du coeur à l'ouvrage le bougre !!!
Bonjour Caliméro,

L'équipe et le staff des Phénix t'invitent à titre exceptionnel, à venir nous donner cette opinion et faire ton speach, avt le meeting d'avant match ou après (comme tu le sens ^^). C'est très facile d'insulter et de manquer de respect comme tu le fait derrière ton écran.

Je te rassure la Magnus c'est pas notre objectif cette année, c'etait juste d'être les Playoffs... donc saison réussi et les demis, c'est que du Bonus ;-)
pour finir, C'est bien de stigamiser les gestes des rémois, mais ouvre les yeux et regarde dans ton public... il y a pas que des ''saints''

Sur ce, bon match
Image
Image
Image
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

pas de soucis mais je viens leur dire ce que j'en pense de ces joueurs ......
je suis pas nature a critiquer comme ca, et pratiquant ce sport je sais tres bien dans quel etat d'esprit on peut etre ...
mais pourrir un match comme l'on fait les remois pendant le dernier Tiers ... alors que quoiqu'il arrive tu as un 3eme match le lendemain, c'est tout simplement con !!
certes Mendlo y est pour beaucoup (surtout l'action vandecan/ sokolov ou apres une grosse charge du premier, le second à pendant ses 45' de presence mis 3 ou 4 coup de p.... non siffler ...)

bref, je suis sur (enfin j'espere) que reims peur montrer un autre visage .... est-ce pour ce soir?
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Pas de soucis je viens aussi pour leur causer hockey sur glace. On se donne rendez vous ou pour le briefing d'avant match???

Fin bref faut arreter de deco...er ce n'est lragement pas la 1ere fois que je vois des matchs de hockey, j'ai vu la finale magnus 2005 des PO en magnus, des PO en D1 des PO en D2, j'ai vu des pêtits clubs dans de toutes petites patinoires des grands clubs dans de grandes patinoire (matchs de DEL) et franchement lorsque je dis que c'est inadmissible de voir des joueurs de reims cracher sur le banc de l'equipe adrverse oub faire des bras d'honneur au public je ne vois pas en quoi jle fait d'etr caennais fausse ma vision des choses.

Bien sur qu'il y a des caennais qui font parfois de mauvais gestes ou s'enervent, bien sur que prafois ça accroche dur et que des penalité sont méritées mais franchement CERTAINS joueurs de reims hier avaient plus une mentalité de banlieusard en manque de deal que de joueur de hockey c'est tout.

En plus je ne vois pas pourquoi j'irais dire ça par mécontentement, car c'esrt caen qui a gagné ce n'est pas par frustration.
Allez Caen!!!
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Forsberg, tu vois un joueur caennais qui fait un doigt à ton public rémois, tu pensera que c'est un .... mou du bulbe (pour être poli), ou un décérébré, c'est tout! C'est pas une question d'être pro-rémois ou pro-caennais.
Il y a d'un côté le public qui ne sais pas ou n'entends pas tout ce qu'il se passe autour du jeu, le défouloir du samedi soir, çà, c'est universel dans toutes les patinoires.
Et puis tu as les joueurs, qui sont théoriquement plus "intelligents" et surtout plus fair-play.... honnêtement, j'ai un joueur de Mulhouse, de Colmar ou de Strasbourg qui se fait prendre en photo avec un geste pareil, j'ai quand même la haine et surtout j'ai un peu honte de vivre dans la même ville/région que ce mec. Parce que c'est toute l'équipe qu'on prend pour des abrutis, avec un allumé pareil! C'est tout!

Ton Sokolov, moi, je le renverrai faire le guignol avec Chalons en D3 la saison prochaine, pour le calmer un peu. :roll:
@+
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

nimb a écrit :Ton Sokolov, moi, je le renverrai faire le guignol avec Chalons en D3 la saison prochaine, pour le calmer un peu. :roll:
@+
Pas mal... 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le pire, c'est que SOKOLOV était vraiment fier de son geste en rentrant sur le banc et ses coéquipiers rigolaient.
Mais l'équipe de Reims était elle venu pour gagner? Car franchement, même si ce n'est que du bonus pour eux, ils avaient pas l'air bien décu de perdre hier, et tres satisfait de foutre la merde. Dommage car l'équipe de Reims pratique un beau hockey, quand elle joue...


Il a pas l'air bien épanoui votre Sokolov, et puis bon il est fier de mettre la raclée à un caennais alors il provoque le public. Drole de maniere d'exprimer sa joie. En même temps, avec 1 but en saison réguliere, il ne doit pas trop savoir comment exprimer sa joie...
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Lol le pire c'est que quand j'ai vu qu'il etait vraiment arrogant et provocateur je me suis dit: si ça se trouve c'est une grosse star alors j'ai regardé ses stats et la j'ai éclaté de rire: 20 Matchs 1 But 0 Assist pas de quoi faire le fier en fait. Mais bon a sa décharge l'arrogance et les bras d'honneur c'est la seule chose avec la quelle il arrive a se distinquer sur la glace.

Les deux photos ou on le vois faire des bras d'honneur au public sont deja partis sur differents blogs et boites mail lol. ça lui apprendra a respecter un peu son sport.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Quelle difference y a t-il entre Andrei Sokolov et Kirill Sokolov ? Et bien l'un des 2 est un véritable grand maître international d'échecs...alors que l'autre est une lamentable petite frappe qui "essaye" de faire quelques mises en échec..... tout sport confondu depuis 30 ans je n'ai JAMAIS vu un soit disant sportif sortir en faisant des doigts d'honneur à l'ensemble du public caennais en souriant au milieu de la patinoire pendant de tres tres longues secondes sans que quiconque (de son équipe ou de l'arbitrage) ne réagisse.... HALLUCINANT ! J'espère qu'il perdra sa licence et sera suspendu bien au dela d'un match...et qu'il y aura des sanctions sévères à son égard tant vis à vis de la fédération que de son propre club....(Peut être était ce ce Kirill qui a inspiré Gainsbourg pour écrire Evguenie Sokolov ?.... :D )..... c'est inadmissible et scandaleux....car c'est cette image qui restera de l'équipe de Reims de son passage à Caen... malgré la superbe performance de leur gardien et du tres bon comportement de leurs supporters...

J'espère sincèrement que les joueurs se seront calmés pour le match de tout a l'heure car le dernier tiers ne fut pas viril mais violent... et franchement emmener des enfants et des novices à ce genre de rencontre ce n'est vraiment pas faire de la bonne publicité pour le Hockey...

Allez les Drakkars et surtout bon match à tous....
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Oui calmons le jeu.

Reims a une bonne équipe et un gardien pas mauvais du tout et c'est vraiment domage que le match se soit finis sur un 3eme tiers aussi violent (a ce niveau la ce n'est plus du sport). Il faut etre honnete et ce n'est pas le fait d'etre caennais qui me fait dire ça mais il y avait 2-3 petites frappes cotés reims qui ont pris plaisir a pourrir la fin du match (caen ne s'est pas laissé faire non plus).

Au dela de ces 2-3 energumene je pense que du coté de Caen il faut etre respecteux de cette equipe de reims qui a fait un tres bon parcours jusque la en saison réguliere et s'est suffisememnt bien dévrouillée en PO pour etre a 1 match de la finale.
Du coté de Reims il faut aussi etre respectueux de cette equipe de Caen qui propose du bon jeu et merite elle aussi de defendre sa place en finale.

La conclusion c'est que ce n'est qu'un sport, que c'est tres serré entre les deux equipes etq ue cela va se jouer sur un match. Bien sur que si du coté de Caen on perd ce soir on sera un peu triste. Mais bon apres avoir dominé le championnat et parfaitement geré les matchs a enjeux il faut etre honnete et réaliste les Drakkars sont en difficultés en PO. Le match retour face a Cergy a été mauvais et si on n'avait pas fait la difference a l'aller on aurait vraiment eu du mal a s'en sortir. Le match d'hier soir n'a pas été excellent non plus coté caennais.c Alors en cas de défaite ce soir moi je suis réaliste caen n'aura pas fait preuve de suffisamment de maitreise pour aller en finale et ça me paraitra assez juste.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour tout dire, avant le match d'hier, j'aimais bien cette équipe de Reims. Car c'est une bonne équipe, qui joue physique et qui ne lache rien.
Sur le match d'hier:
les joueurs, notamment Walhen et Sabatier ( je ne sait plus lequel) ,ont chambré le banc et le public Caennais pendant un petit moment. Apres quand ca a chauffer entre les supporters et le banc, c'est logique car certains supporters ont jetés leur carton au couleur des drakkars sur le banc. Mais bon, quand tu vois une équipe qui cherche à blessé et fouttre la merde plus le comportement du grand SOKOLOV.
Ba non je ne respecte pas les joueurs de REIMS!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

comme le dit <davai< il est totalement inadmissible qu'un sportif quelque soit le sport qu'il pratique puisse faire ce que l'imbecile de sokolov a fait hier soir a l'ensemble du public de caen ou d'ailleurs!!!c'est vrai que personne n'a bouge sur ce geste meme pas dusseau l'entraineur qui aurait du reagir( a mon avis)quand aux trio arbitral !!!on n'en parle meme pas!!

j'espere simplement que la sanction sera lourde contre sokolov et qu'il sera suspendu un bon moment cela le fera reflechir!!
un manque total de respect et vraiement des energumenes comme ca donne une tres mauvaise image de notre sport surtout quand des personnes viennent voir un match pour la premiere fois
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bah .... ya pas eu que ca j'espère dans ce match ... :roll:

des joueurs lyonnais nous ont fait des signes obscènes aussi ( les étrangers d'ailleurs ) et ont a pas été en reste ..... bah ca se voit depuis des lustres ... ces joueurs pleurent surement en ce moment ( même pas !) .. apparemment hier des spectateurs pas fins ont craché sur le banc parisien hier .. :shock: ! pas tres malin ...
le banc parisien lui a été irréprochable !

vous rendrez la monnaie de leur pieces a ces couillons ce soir vers 21 h !! point !! :D
Avatar du membre
slave
Moustique
Moustique
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2005, 10:18

Message non lu

C'est bien de critiquer une équipe mais il faut regarder l'ensemble d'une saison, de ce qui a été produit et ne pas retenir uniquement ce qui se passe durant les 5 dernières minutes d'un match sous haute tension et qui n'a pas été forcement très bien arbitré.
A la décharge de Reims, l'équipe est jeune (moitié de juniors) et les étrangers (les canadiens sont également juniors) sont également jeunes. Il ne faut pas oublier que c'est l'équipe la plus jeune du championnat. En général, les jeunes ne sont pas les plus solides nerveusement.
Enfin, lorsque l'on a perdu un match et que l'on rejoue le lendemain, il faut essayer de destabiliser son adversaire: Ce n'était pas la meilleure solution mais un de vos joueurs c'est également fait prendre par la patrouille et la mission est peut être en partie réussie.
Parlons un peu de votre équipe (que je connais bien)/ A Reims vos jeunes voulaient " éclater nos jeunes rémois qui les perturbaient par leur engagement physique. M. Dostal a sermonné tout ce petit monde pour éviter que ça parte en vrille et l'arbitrage a été correct.
Maintenant parlons des choses qui peuvent vraiment montrer l'identité et le sérieux des clubs.
Reims: Structure en reconstruction avec une politique de jeunes (cadets elite+ excellence, Juniors élite + excellence, D1 avec 50% de joueurs qui sont partis de cadet excellence qui sont remontés en Elite qui ont ensuite reproduit le même schéma en espoir et qui jouent maintenant en D1).
Tout ça avec un budget total de 400000€. On voit que l'on n'est pas dans une structure professionnelle mais où l'amateurisme et le bénévolat sont très importants.
Caen: Des joueurs mieux rémunérés (y compris les jeunes), un mélange intelligent de joueurs expérimentés et de jeunes. Une structure plus professionnelle avec un budget bien plus important alors que les dépenses sur les grosses catégories mineures n'existent presque pas (pas de cadets et espoirs élites qui traversent la france tous les WE).
Une patinoire un peu plus grande que celle de Reims (limitée à 1100 spectateurs).
Concernant les entraineurs:
A Reims: Dusseau qui a peu de moyen mais les mains libres et qui peut appliquer sont projet sans contrainte
A Caen: Dostal qui a des moyens mais qui ne peut pas choisir tous ces joueurs (certains sont imposés) et qui est fragilisé par le comité qui prend des contacts à peine discret avec d'autres entraineurs en cours de saison.
Alors je veux bien entendre des remarques déplaisantes sur les joueurs de Reims mais analysez un peu l'ensemble de votre club ( il faut également reparler de l'épisode Garnier ou vous comprenez?)
Ma conclusion: Nul n'est parfait, chacun évolue avec ses armes et des petit dérapages sont toujours possibles. Soyons un peu Zen et pensons que nos protégés et nos clubs favoris ne sont pas toujours sans reproche.
ET que le match de ce soir soit beau et intense.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

slave a écrit :C'est bien de critiquer une équipe mais il faut regarder l'ensemble d'une saison, de ce qui a été produit et ne pas retenir uniquement ce qui se passe durant les 5 dernières minutes d'un match sous haute tension et qui n'a pas été forcement très bien arbitré.
A la décharge de Reims, l'équipe est jeune (moitié de juniors) et les étrangers (les canadiens sont également juniors) sont également jeunes. Il ne faut pas oublier que c'est l'équipe la plus jeune du championnat. En général, les jeunes ne sont pas les plus solides nerveusement.
Enfin, lorsque l'on a perdu un match et que l'on rejoue le lendemain, il faut essayer de destabiliser son adversaire: Ce n'était pas la meilleure solution mais un de vos joueurs c'est également fait prendre par la patrouille et la mission est peut être en partie réussie.
Parlons un peu de votre équipe (que je connais bien)/ A Reims vos jeunes voulaient " éclater nos jeunes rémois qui les perturbaient par leur engagement physique. M. Dostal a sermonné tout ce petit monde pour éviter que ça parte en vrille et l'arbitrage a été correct.
Maintenant parlons des choses qui peuvent vraiment montrer l'identité et le sérieux des clubs.
Reims: Structure en reconstruction avec une politique de jeunes (cadets elite+ excellence, Juniors élite + excellence, D1 avec 50% de joueurs qui sont partis de cadet excellence qui sont remontés en Elite qui ont ensuite reproduit le même schéma en espoir et qui jouent maintenant en D1).
Tout ça avec un budget total de 400000€. On voit que l'on n'est pas dans une structure professionnelle mais où l'amateurisme et le bénévolat sont très importants.
Caen: Des joueurs mieux rémunérés (y compris les jeunes), un mélange intelligent de joueurs expérimentés et de jeunes. Une structure plus professionnelle avec un budget bien plus important alors que les dépenses sur les grosses catégories mineures n'existent presque pas (pas de cadets et espoirs élites qui traversent la france tous les WE).
Une patinoire un peu plus grande que celle de Reims (limitée à 1100 spectateurs).
Concernant les entraineurs:
A Reims: Dusseau qui a peu de moyen mais les mains libres et qui peut appliquer sont projet sans contrainte
A Caen: Dostal qui a des moyens mais qui ne peut pas choisir tous ces joueurs (certains sont imposés) et qui est fragilisé par le comité qui prend des contacts à peine discret avec d'autres entraineurs en cours de saison.
Alors je veux bien entendre des remarques déplaisantes sur les joueurs de Reims mais analysez un peu l'ensemble de votre club ( il faut également reparler de l'épisode Garnier ou vous comprenez?)
Ma conclusion: Nul n'est parfait, chacun évolue avec ses armes et des petit dérapages sont toujours possibles. Soyons un peu Zen et pensons que nos protégés et nos clubs favoris ne sont pas toujours sans reproche.
ET que le match de ce soir soit beau et intense.
et bien ...voila un monsieur bien informé !
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

bien beau discours ..... tout à fait vrai me semble t il ..

mais je n'excuse pas le comportement de certain pour autant, pas a ce niveau, jeune ou pas !
j'ai vu le début du troisieme match et le visage montré par reims est bien meilleur ....
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Pour en revenir au message de slave ma conclusion toute personnele est la suivante: un co* est un co* qu'il soit dans un grand club ou dans un petit qu'il soit pro ou non et a reims on en a vu quelques beaux specimens.

Sinon la nouvelle est la suivante: On est en finale on est en finale on est on est on est en finale ça y est caen la tiens sa finale, l'objectif de la saison est atteint et contrairement a l'année derniere Caen part en bonne position avec un retour chez lui.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Voila c'est fait CAEN 5. REIMS 2.
Image
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

je viens de rentrer du match,
et j'ai trouvé les caennais surmotiver !!
felicitations à eux ...Mais maintenant il reste la final à jouer et ça ne sera pas du gateaux.
match aller mercredi qui suit a Brest et pour le match retour se sera à caen samedi... En cas d'égaliter le 3ème match sera dimanche à caen !
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

A tous ceux qui me chargent et me conspuent (va falloir sortir le dico pour certains :twisted: ):
1) Venez discuter avec moi en face dans ma tribune, si jamais vous vous déplacez (j'aurais pas grand monde je crois).
2) Vous, vous êtes en vacances et nous non.

Allez tchao !!! 8)
Image
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Désolé Slave, je ne suis pas du tout d'accord avec le principe de dire qu'il faut etre zen et laisser des joueurs faire des doigts d'honneur tout sourire au public....ce qui me choque cest justement que l'on puisse justifier " à tete reposée" ce genre d'attitude (jeunesse , petit budget ????, enervement, salaire, provoc, etc...) c est du n'importe quoi.... cela s'appelle simplement de la vulgarité bête et méchante totalement injustifiable....mais bon, apres tout , cela est sans doute tout simplement du à une absence totale d'éducation et une profonde bêtise humaine....rien ne pourra justifier ce genre de comportement , cela n'a rien a voir avec le sport ou le spectacle....j'espere sincèrement que Kirill le clown triste sera très sévèrement sanctionné....

Quant aux informations je me demande bien d'où tout cela peut venir ? :D .....ca me rappelle une chanson...."je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire.....le nez dans le ruisseau c"est la faute à ........."

mais si je comprends bien le raisonnement il faudrait faire fusionner les deux clubs : garder le superbe effectif caennais en l'alliant avec les supers dirigeants rémois...et hop on aurait un club idéal ????? :D ...et bien sûr on garde les 2 entraineurs en co-coaching (comme à Rouen cette saison) ! Comme quoi, le bonheur semble à porter de main....et pour le logo, facile on garde un drakkar avec une tete de phenix à la proue ! Elle n'est pas belle la vie ?
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Tout dépend du rapport de l'arbitre mais l'an passé, B. Louf de Dunkerque avait fait bien pire lors de Brest-Dunkerque. A moins de 10 minutes de la fin du match il avait pris une méconduite de 10 min. Pendant que les arbitres le ramenaient au vestiaire, on avait eu le droit aux doigtés + branlette de la crosse et il avait pris 20 min de plus.

Sanction : 2 fermes et 2 sursis

http://www.hockeyfrance.com/upload/La_F ... 200209.pdf
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Fana et Pat64, toujours au top pour allumer les clubs adverses, c'est trop bon :mrgreen: :mrgreen: Bravo à Reims pour leur parcourt à Caen pour leur victoire, Caen est une belle équipe mais de ce que j'ai vu des deux finalistes pour moi Brest est mon favoris, que le meilleur gagne !! :mrgreen: :mrgreen:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Verrouillé