Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PO D1 demi-final CAEN REIMS

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

put .... 3 0 keski foutent caen m..... :evil:


Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

3 à 0 pour Reims ? :shock: ...alors là franchement heureusement qu'il n'y avait pas de pari en ligne car j'y aurai perdu ma chemise ! déjà une défaite je n'y aurais jamais cru mais avec trois buts d'écart et surtout sans marquer le moindre but ???? :shock: :shock: c'est totalement dingue.... d'ailleurs je ne me rappelle pas quel fut le dernier match officiel au cours duquel les drakkars ont été ainsi "blanchis" ?? ca doit remonter à la dernière saison en LM il y a deux ans??
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

chrisgot83 a écrit :go reims go !!!
J'ai la nostalgie des rencontres "amicales" Amiens/Reims d'il y a quelques années ce soir.... :wink:

J'aimerai bien revoir Reims en LM même si cela me parait difficile. Gagner un match à Caen puis une éventuelle finale contre Brest, semble utopique...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4746
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

3-0, impressionnant :o
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Lol faut pas s'enflammer sur le 3-0 quand tu es mené 1-0 a 5 minutes de la fin tu vas pas perdre un match betement 1-0 juste pour le plaisir de dire que t'a pas pris trop de pions. caen a poussé et a perdu.

C'est dommage mais caen est tombé dans le piege parfait, ça n'a pas tenu a grand chose il faut etre honnete, Mais un grand gardien du coté de reims + un peu de chance et de survoltage et tu attaques el dernier tiers avec un but d'avance et la et bien caen n'a pas su faire son grand match et renverser la vapeur.

Bravo a reims, le match retour va etre tres tres disputé mais ils ont pris un avantage et la c'est indéniable que la pressions on l'aura.

Et puis deniere chose, Honnetement si Caen n'est pas capable de sortir 2 grands matchs consécutifs et de battre reims (qui est quand meme modeste il faut le dire) Je pense que la ligue magnus c'est pas pour nous cette année
Allez Caen!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

frenchyyx a écrit :Lol faut pas s'enflammer sur le 3-0 quand tu es mené 1-0 a 5 minutes de la fin tu vas pas perdre un match betement 1-0 juste pour le plaisir de dire que t'a pas pris trop de pions. caen a poussé et a perdu.

C'est dommage mais caen est tombé dans le piege parfait, ça n'a pas tenu a grand chose il faut etre honnete, Mais un grand gardien du coté de reims + un peu de chance et de survoltage et tu attaques el dernier tiers avec un but d'avance et la et bien caen n'a pas su faire son grand match et renverser la vapeur.

Bravo a reims, le match retour va etre tres tres disputé mais ils ont pris un avantage et la c'est indéniable que la pressions on l'aura.

Et puis deniere chose, Honnetement si Caen n'est pas capable de sortir 2 grands matchs consécutifs et de battre reims (qui est quand meme modeste il faut le dire) Je pense que la ligue magnus c'est pas pour nous cette année

n'importe quoi , en match aller retour , tu perd 1 a 0 et c tout !!! sauf si tu fais un complexe de superiorité !! :roll:
quand ca rentre pas , tu gere le petit deficit et tu petes au retour ! va falloir enflammer le match retourd maintenant et la confiance a changé de caen !!
demande aux joueurs si c pas grave 3 a 0 plutot que 1 a 0 !!!!
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

petite correction pour un gars qui ne connais pas le hockey sur glace ce n'est pas une formule en aller retour mais une formule sur 3 matchs donc je ne vois pas en quoi j'ai tord:

Si caen perd 1-0 match perdu pour caen donc (1 manche a 0 pour reims)
Si caen perd 3-0 match perdu pour caen donc (1 manche a 0 pour reims)

Je ne veux pas te faire la leçon lol mais faudra que tu m'expliques pour quoi des equipes comme angers sur un match (mtach 4) ou ils perdent 4-2 ils s'amusent a faire sortir leur gardien dans la derniere minute lol
Allez Caen!!!
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

petite correction pour un gars qui ne connais pas le hockey sur glace ce n'est pas une formule en aller retour mais une formule sur 3 matchs donc je ne vois pas en quoi j'ai tord:

Si caen perd 1-0 match perdu pour caen donc (1 manche a 0 pour reims)
Si caen perd 3-0 match perdu pour caen donc (1 manche a 0 pour reims)

Je ne veux pas te faire la leçon lol mais faudra que tu m'expliques pour quoi des equipes comme angers sur un match (mtach 4) ou ils perdent 4-2 ils s'amusent a faire sortir leur gardien dans la derniere minute lol
Allez Caen!!!
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Reims et ses U22 avaient été impressionnant la semaine dernière à Grenoble malgré la défaite au total des 2 matchs ( 1 Victoire de chaque coté )Sachant que les BDL alignaient l'intégralité de la troisième ligne Magnus.. . En défense # 91 impressionnant le Kevin dusseau :shock: .
Ces jeunes biens soutenus par quelques cadres doivent être redoutables !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

frenchyyx a écrit :petite correction pour un gars qui ne connais pas le hockey sur glace ce n'est pas une formule en aller retour mais une formule sur 3 matchs donc je ne vois pas en quoi j'ai tord:

Si caen perd 1-0 match perdu pour caen donc (1 manche a 0 pour reims)
Si caen perd 3-0 match perdu pour caen donc (1 manche a 0 pour reims)

Je ne veux pas te faire la leçon lol mais faudra que tu m'expliques pour quoi des equipes comme angers sur un match (mtach 4) ou ils perdent 4-2 ils s'amusent a faire sortir leur gardien dans la derniere minute lol
alors autant pour moi ..si le score ne change rien ! me suis pas penché sur la formule !

par ailleurs ca ne t'autorise a etre insultant , rien ne t'oblige a faire le cake , je me suis planté et je l'admet ... pas besoin de me faire passer pour un con !

de plus je connais l'equipe de caen bien mieux que toi ...paradoxalement et je vois pas en quoi de ne pas connaitre la formule du championnat de d1 te permet de dire qu'on connait pas le hockey !!! :roll:
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

lol pat64 il me semble que c'est bien toi qui sur les autres sujets tel que la D2 et Tours fait la leçno a tout le monde en temps que defenseur du hockey français (j'avais fait un beau post la dessus) J'ai été un peu brusque ok mais bon çe te montre au moins que tu connais pas tout.

Je ne surencheris pas la dessus mais bon '"de plus je connais l'equipe de caen bien mieux que toi" ça me fait rire parce que deja que tu connais la D2 mieux que personne, tu cionnais aussi Tours mieux que personne. Tu connais tellemeent Caen que tu ne savais pas qu'il y avait un match d'appuis prévu dimanche (alors que tous les supps sont au courant lol)
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

t'emballe pas Pat, c'est la déception qui nous rend un peu amer ce soir.
Je sais que tu connais le hockey depuis longtemps, je n'ai aucun doute sur tes connaissances.
C'est vrai aussi que la formule de championnat n'est pas des plus simples pour qui n'y a jeté qu'un coup d'oeil : les 1/4 se jouent d'une façon, les 1/2 et la finale d'une autre.....

bref, déception, mais... car il y a toujours un mais... ça nous donne à voir 2 autres matchs (enfin j'espère !!!!) et il y a fort à parier que ça sera disputé.
Si on veut la Finale, va falloir gérer (ne pas s'épuiser) mais ne pas s'économiser.... dur dur !

Un bémol : seulement 6 joueurs ont salué les quelques 7 courageux supporters qui ont fait le déplacement - en semaine - et qui on donné ce qu'ils pouvaient ce soir. Moyen...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4746
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

autrement, un conseil, évitez de pré-vendre des places pour la finale avant lundi....

ça serait c** de pas y aller (même si de ce côté là, je vous fais confiance) et d'avoir vendu des places :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

frenchyyx a écrit :lol pat64 il me semble que c'est bien toi qui sur les autres sujets tel que la D2 et Tours fait la leçno a tout le monde en temps que defenseur du hockey français (j'avais fait un beau post la dessus) J'ai été un peu brusque ok mais bon çe te montre au moins que tu connais pas tout.

Je ne surencheris pas la dessus mais bon '"de plus je connais l'equipe de caen bien mieux que toi" ça me fait rire parce que deja que tu connais la D2 mieux que personne, tu cionnais aussi Tours mieux que personne. Tu connais tellemeent Caen que tu ne savais pas qu'il y avait un match d'appuis prévu dimanche (alors que tous les supps sont au courant lol)
ben oui vous connaissez tellement la d2 que vous n'auriez pas mis un kopec sur l'hormadi ! les mega pseudo connaisseurs de mes 2 en ont pour leurs frais ! :D
effectivement je ne connais pas tout , par compte les comptes ursaff de club vereux , sans probleme ... ca c'est quand tu veux ... :D
je connais pas la d2 mais apparement elle ne nous connaissez pas !!! :mrgreen: quelque chose a rajouter la dessus ?
oui j'aime le hockey equilibré avec des francais et j'exccre la politique de tours ( suis pas seul visiblement !!!) et oui ce club a quelques dettes .... tu peux raconter ce que tu veux , ils ont un traitement privilégié

pour le reste j'en dirais pas plus sur caen .... tu verras bien ....

je reste supporter de caen de loin et par ailleurs je me fout bien de pas avoir su que que c'etait en 3 matchs ( et tant mieux d'ailleurs car ca ressemble plus a du hk ) .... malgré ton taux de connerie elevé , je souhaite a ton equipe de monter !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Tics a écrit :t'emballe pas Pat, c'est la déception qui nous rend un peu amer ce soir.
Je sais que tu connais le hockey depuis longtemps, je n'ai aucun doute sur tes connaissances.
C'est vrai aussi que la formule de championnat n'est pas des plus simples pour qui n'y a jeté qu'un coup d'oeil : les 1/4 se jouent d'une façon, les 1/2 et la finale d'une autre.....

bref, déception, mais... car il y a toujours un mais... ça nous donne à voir 2 autres matchs (enfin j'espère !!!!) et il y a fort à parier que ça sera disputé.
Si on veut la Finale, va falloir gérer (ne pas s'épuiser) mais ne pas s'économiser.... dur dur !

Un bémol : seulement 6 joueurs ont salué les quelques 7 courageux supporters qui ont fait le déplacement - en semaine - et qui on donné ce qu'ils pouvaient ce soir. Moyen...
bah moi je reponds , lui il avait envie de se payer ma tete depuis longtemps ... par compte pour vous, vous le savez ..respect !

c un bien pour vous cette formule au vu du resultat de ce soir , c clair !!!

j'espere que vous n'aurez pas a faire la cote basque l'année prochaine ( avec le poncho :mrgreen: )
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

moi ayant déménagé sur reims ca me ferai bien plaisir de revoir des match de LM dans la capitale du champagne ;)

Allez une manche a prendre la bas c'est faisable !!
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
didi51
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 26 nov. 2006, 08:47

Message non lu

moi je vous confirme que le gardien de reims a etait enorme, sa serat dur pour lui de renouveler un match comme cela
allez les phenix en route pour la monter
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Ça fait quelques semaines qu'il est en forme...
Il est néanmoins humain et il y a des façons de le déjouer...
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

chrisgot83 a écrit :moi ayant déménagé sur reims ca me ferai bien plaisir de revoir des match de LM dans la capitale du champagne ;)

Allez une manche a prendre la bas c'est faisable !!
Euh... Ouais. Cette demi était plus équilibrée que la notre. On le savait... Mais pas sur des scores d'une telle ampleur, dans l'une, comme dans l'autre. :?

Je serais curieux de voir comment les Rémois se tireraient d'un powerplay si meurtrier, si ils allaient en finale... :oops:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

salut à tous!

Tous d'abord merci aux supporters CAennais d'avoir fais le déplacement c toujour sympa de voir de l'opposition de supporters dans les gradins!!! De surcroît vous êtes toujours "sages" discrets et courtois....MERCI!!!

J'ai lu par ci par là que vous pensiez que Fouquerel n'avait pas était ayu niveau????!!!!! :!:
Il a était à mon sens hier soir impressionnant!!!!! Il l'a tenu votre barraque croyez moi!!!!!! Certes pas autant que KUBIS qui lui à était tout simplement ENORMISSIME!!!!!!!!! :D

D'un point de vue du jeu en lui même, j'ai etait enthousiasmé par le jeu rémois dans lequel il n' y a pas eu beaucoup de dechets!!!!
Ils ont réellement elevé leur niveau de jeu hier soir nos petits phenix!!!!vraiment!
Caen n'a pas grand chose à se repprocher, ils ont patinés vite, efficacement, mais sont a chaque fois tombés sur un PROCHAZKA ET UN KUBIS en autres brillants!!!!!

Je repproche juste aux Drakkars le manque de fair play TOTAL, tant pour leurs supporters et pour le public Rémois ainsi pour leurs adversaires du soir......

Mr Dostal..... j'avais une image de vous plus belle que celle que vous avez donné hier.....

Ne pas serrer la mains de ses adversaires, ne pas rester pour se voir offrir un magnum de champagne au meilleur joueur, à peine saluer ses partisans, c dommage.......
Nous mettrons cela sur le coup de l'enervement et l'agacement du score de 3 / 0 8) 8) 8) 8) :D

Préparez vous une cinquantaine de remois débarquent en Normandie samedi pour pousser les Phenix!!!!!!! oui ca aussi c'est nouveau a Reims, les gens se déplacent.......
L'engouement sur Reims est enorme!!!! cela fais plaisir

Sportivement et amicalement
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Review a écrit :salut à tous!

Tous d'abord merci aux supporters CAennais d'avoir fais le déplacement c toujour sympa de voir de l'opposition de supporters dans les gradins!!! De surcroît vous êtes toujours "sages" discrets et courtois....MERCI!!!

J'ai lu par ci par là que vous pensiez que Fouquerel n'avait pas était ayu niveau????!!!!! :!:
Il a était à mon sens hier soir impressionnant!!!!! Il l'a tenu votre barraque croyez moi!!!!!! Certes pas autant que KUBIS qui lui à était tout simplement ENORMISSIME!!!!!!!!! :D

D'un point de vue du jeu en lui même, j'ai etait enthousiasmé par le jeu rémois dans lequel il n' y a pas eu beaucoup de dechets!!!!
Ils ont réellement elevé leur niveau de jeu hier soir nos petits phenix!!!!vraiment!
Caen n'a pas grand chose à se repprocher, ils ont patinés vite, efficacement, mais sont a chaque fois tombés sur un PROCHAZKA ET UN KUBIS en autres brillants!!!!!

Je repproche juste aux Drakkars le manque de fair play TOTAL, tant pour leurs supporters et pour le public Rémois ainsi pour leurs adversaires du soir......

Mr Dostal..... j'avais une image de vous plus belle que celle que vous avez donné hier.....

Ne pas serrer la mains de ses adversaires, ne pas rester pour se voir offrir un magnum de champagne au meilleur joueur, à peine saluer ses partisans, c dommage.......
Nous mettrons cela sur le coup de l'enervement et l'agacement du score de 3 / 0 8) 8) 8) 8) :D

Préparez vous une cinquantaine de remois débarquent en Normandie samedi pour pousser les Phenix!!!!!!! oui ca aussi c'est nouveau a Reims, les gens se déplacent.......
L'engouement sur Reims est enorme!!!! cela fais plaisir

Sportivement et amicalement
Ca c'est normal en PO, on ne se serre la main qu'à la fin de la série. Donc samedi, ils ne se serreront pas la main non plus, il ne faudra donc pas huer ou siffler. Il en a toujours été ainsi.

Merci aux supporters rémois que j'ai rencontré, ils étaient bien sympas.
Image
Image
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Oui un de vos dirigeants nous a expliqué pour le serrage de main.....mais bon, pour le reste......
Au plaisir de vous revoir samedi!
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3151
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Ca c'est normal en PO, on ne se serre la main qu'à la fin de la série. Donc samedi, ils ne se serreront pas la main non plus, il ne faudra donc pas huer ou siffler. Il en a toujours été ainsi.

Merci aux supporters rémois que j'ai rencontré, ils étaient bien sympas.
Ca dépend du résultat de samedi , ilspeuvent déjà se serrer la main
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

tempest a écrit :
Ca c'est normal en PO, on ne se serre la main qu'à la fin de la série. Donc samedi, ils ne se serreront pas la main non plus, il ne faudra donc pas huer ou siffler. Il en a toujours été ainsi.

Merci aux supporters rémois que j'ai rencontré, ils étaient bien sympas.
Ca dépend du résultat de samedi , ilspeuvent déjà se serrer la main
Oui c'est ce que je me suis dit, mais j'espere bien que les Caennais vont battre les Rémois samedi.
Au fait, s'il y a match dimanche, ce serait à quelle heure?
Image
alex5
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 01 mai 2009, 10:58

Message non lu

Tout à fait d'accord avec toi Review, Fouquerel n'a pas été mauvais mais il ne pouvait rien sur les buts qu'il a encaissé, surtout sur celui de F. SABATIER qui est sans doute le plus beau ou au moins le plus important.
Pour Kubis que dire, alors certes il est humain sauf que ça fait 3 semaines de suite qu'il enchaine des matchs de folie. Les Montpelliériens en ont un mauvais souvenir au match aller je pense.
Sinon pour revenir un peu sur le comportement des Caennais je les ai trouvés très provocateurs surtout à l'égard de notre captain national Eddy Martin qui a reçu de nombreux coups salauds, personnellement je pense que les caennais auraient bien voulu que ce dernier se révolte pour qu'il ne soit pas de la partie Samedi. Mais bon c'était sans compter les ordres du coach qui avaient prévenus qu'il ne fallait pas répondre.
Enfin je trouve que vous supporter Caennais vous partaient un peu trop confiant en affirmant un match dimanche, si REIMS joue comme aujourdui je pense que CAEN ne pourra pas faire grand chose. Comme quoi l'argent ne fait pas tout, j'aimerais bien faire une comparaison des budgets de ces 2 équipes, je peux vous dire qu'au vue du match d'aujourdui la balance ne tournerait pas de le bon sens.
Aujourdui les Caennais étaient IMPUISSANTS face à une bande de pote.
Verrouillé