Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PO D1 demi-final CAEN REIMS

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi "on nous parle" des problèmes internes juste au moment précis où tout le monde devrait former l'"union sacrée" pour se qualifier pour la finale... un article comme celui du jour non seulement perturbe joueurs, entraineur et supporters, mais en plus dope l'adversaire reimois (qui n'avait pas besoin de cela) qui peut y voir une faille...(sans parler de Brest)
Si à la première défaite on commence à paniquer, qu'est ce que cela va donner ? ! Il faut que tout le monde apprenne à gérer la crise (qui n'en est pas une !).....en restant unis et soudés et en prenant les matchs les uns apres les autres ... et surtout, que chacun sache garder sa place...le coach entraine et fait ses propres choix , les joueurs jouent et se donnent à fond et les dirigeants supervisent et organisent : ce n'est qu'une fois la saison terminée qu'il faudra tirer le bilan complet.
Alors inutile de rajouter de la pression supplémentaire : les joueurs doivent suffisamment être conscients des enjeux...car si tel n'est pas le cas, nous n'aurions pas grand chose à faire en LM.
Allez les Drakkars....et voyons le côté positif : nous allons voir 2 matchs de haut niveau en 2 jours ! et allons faire 2 fois plus de recettes guichets ! :lol: ...D'ailleurs je me demande si ce n'est pas pour cela que les drakkars ont perdu le 1er match ! :D :D


Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Article Ouest France de ce jour 17 04 2010.
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.Htm
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

J P O a écrit :Article Ouest France de ce jour 17 04 2010.
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.Htm

Sur le site du club, pour demain , ils disent que l'éventuel match serait à 18h30.
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Caen - Reims : 3-1 fin second tiers
merci fana pour le score :wink:
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Bon ben victoire finale de Caen 4-1 La mvictoire n'est pas imméritée en revanche match tres tendu. Ca nous promet un denouement de toute beauté demain
Allez Caen!!!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

3ème match aujourd'hui a 18 h30.
Achat places au bureau du club de 14h a 17h. puis aux caisses.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Nico29n a écrit :Caen - Reims : 3-1 fin second tiers
merci fana pour le score :wink:
De rien, merci pour le tien.
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Messieurs les rémois, je tenais à vous faire la preuve que votre équipe est vraiment une bande de bons à riens. Ils ne savent pas jouer, ils ne savent que taper et faire des mauvais coups. ce ne sont pas des joueurs que vous avez mais une bande de crétins congénitaux qui se prennent pour des poulets avec leurs coudes biens hauts sur les charges, y compris quand le palet est à 20 mètres du joueur qu'ils ont décidé de descendre. Votre dieu-capitaine Martin-Whalen fait des bisous-bisous au banc caennais. Aurait-il des penchants inavoués pour nos virils barbus ? Il va prendre cher si il continue. Votre Vesely, il est juste bon à aller aux WC et au lit. Vos gars qui portent votre maillot ( je me refuse à les considérer comme des joueurs puisque ce n'en sont pas)se payent aussi le luxe d'arroser le public caennais avec leur gourdes tellement ils sont frustrés. Et enfin Sokolov devrait être intronisé Grand-Maitre de la correction et de la politesse pour ses aimables saluts aux spectateurs.
Grand-Maitre Sokolov
Grand-Maitre Sokolov2

Voilà pour ce que vous appelez votre équipe. Elle n'a pas sa place en Magnus et notre mission est de vous empêcher de répandre votre poison dans une autre division. Un bel exemple pour la jeunesse !!!

J'oubliais que Mr Mendlowitz a encore fait étalage de sa haute compétence en matière d'arbitrage. Malgré lui nous avons triomphé, et pourtant il a mis du coeur à l'ouvrage le bougre !!!
Modifié en dernier par Fana le 18 avr. 2010, 08:56, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Manheim
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 11 août 2009, 01:12

Message non lu

Il va pourtant falloir modérer tes propos qui dépasse probablement ta pensée :lol: dans cette tribune.

Les Admins, un peu de ménage ici svp. :roll:
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

c'est ce qui s'apelle etre pris en flag... lol :lol:

rohhh :lol: peut etre que c'est comme ca qu'on dit merci chez lui ?
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Manheim a écrit :Il va pourtant falloir modérer tes propos qui dépasse probablement ta pensée :lol: dans cette tribune.

Les Admins, un peu de ménage ici svp. :roll:
Non, j'ai été gentil là.

Et puis "liberté d'expression" comme dirait l'autre. Je te ferais remarquer qu'il n'y a aucune insulte dans mon post.
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

CAEN: VANDECANDELAERE suspendu ce soir :( . REIMS SOKOLOV suspendu ce soir.
Image
Avatar du membre
Cedric
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 avr. 2005, 22:15
Localisation : Caen

Message non lu

Je rejoins Fana dans ses propos concernant le match mais je tenais à signaler la bonne ambiance mise par les supporters reimois !!!! Merci à eux....
Allez rendez-vous à 18h30 !!!! Et allez les Drakkars.....
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Cedric a écrit :Je rejoins Fana dans ses propos concernant le match mais je tenais à signaler la bonne ambiance mise par les supporters reimois !!!! Merci à eux....
Allez rendez-vous à 18h30 !!!! Et allez les Drakkars.....
C'est vrai, j'ai oublié de parler des supporters qui sont fort sympathiques. J'espère qu'ils ont bien trouvé le McDo et que l'ambiance en tribune restera bon enfant. On est là pour s'amuser après tout.
Image
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Oui heureusement que les supporter de Reims était là pour représenter la belle ville de Reims. Leurs joueurs sont des voyous !
Franchement j'ai peur pour ce soir ! Le hockey jouer comme ça on en demande pas tous les jours.
Reims ne mérite pas une place en final !
Go Drakkars
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonjour a tous

le match d'hier soir etait tres tendu autant sur la glace; que dans les tribunes .certains qui se considerent comme des supporters!!! jetant des projectiles sur les personnes benevoles qui tiennent la buvette ca c'est formidable c'est beau le sport vu comme cela par certains (la personne n'a ete ete blesse mais gros hematome sur la main!!merci a l'abruti(e) qui a fait cela ya des cons partout malheurerusement !!!!
mendlowitz tres souvent a cotes de ses patins ne sifflant pas des fautes de part et d'autres et laissant s'instaurer un climat deletere sur la glace ou sokolov a prouve tout l'etendue de son talent :mrgreen: vous etes un minable mr sokolov et un tres petit joueur car vandecandelaere lors de votre echauffoure ne fait pas de faute sur vous (j'etais juste a cote)ya une charge correct mais voila je pense que l'arbitre y est quand meme pour quelque chose dans cette histoire!!

en tous cas ca promet pour ce soir. j'espere qu'on verra du hockey du beau hockey et pas une pluie de mauvais coups

sportivement
Avatar du membre
Manheim
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 11 août 2009, 01:12

Message non lu

Fana a écrit :
Manheim a écrit :Il va pourtant falloir modérer tes propos qui dépasse probablement ta pensée :lol: dans cette tribune.

Les Admins, un peu de ménage ici svp. :roll:
Non, j'ai été gentil là.

Et puis "liberté d'expression" comme dirait l'autre. Je te ferais remarquer qu'il n'y a aucune insulte dans mon post.
Pour ta culture, ta liberté d'expression ne te permet pas d'écrire n'importe quoi:

Déclaration des droits de l'homme du citoyen de 1789 (préambule de le Constitution du 24 juin 1793) :
Article 6. La liberté est le pouvoir qui appartient à l’homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d’autrui : elle a pour principe la nature ; pour règle la justice ; pour sauvegarde la loi ; sa limite morale est dans cette maxime : Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait.

SIC "bande de crétins congénitaux"," Aurait-il des penchants inavoués pour nos virils barbus"," Votre Vesely, il est juste bon à aller aux WC et au lit", "que votre équipe est vraiment une bande de bons à riens", sont à mon sens des insultes :roll: et le "Il va prendre cher si il continue" est une menace :( .
Ecrire après ca "qu'on est la pour s'amuser " ,il faut en rigoler.....

Avec le "Mr Mendlowitz a encore fait étalage de sa haute compétence en matière d'arbitrage", on a la panoplie complète du parfait bon petit supporter...tel qu'on les aime....Tu ferais bien mieux d'aller ranger ta chambre :lol: !!!
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

bonjour à tous .
Je n'ai pas eu le temp de lire tous les messages mais moi ce que je retiens du match c'est que reims ont un supperbe gaol et que les joueurs sont indissiplinés !! J'ai étais à coter du band de reims bandant 5 min et pendant le match il se contenter de critiquer ma mère avec des amis car je supporter caen ... malgrès que j'ai 14 ans !!
J'espère que ce soir sera un beau match...
Sinon pour les supportères de reims j'ai trouvé qu'ils ont été superbe... rien à dire de se coter.

pronostic pour ce soir : caen - reims= 4-2
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

en même temps, pour quelqu'un qui connait un tant soit peu le hockey et l'arbitrage 'à la Mendlo', je vois pas trop ce qu'il y a d'insultant de parler de son niveau :wink:

Ensuite montrer combien un joueur est 'fair-play' en mettant en ligne un superbe doigt d'honneur adressé au public ne fait que prouver ses propos.

N'étant pas présent à ce match, je ne commenterai pas plus les écrits de Fana, qui n'est pourtant pas connu pour être virulent dans ses commentaires.

Bon match ce soir
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Ok, les propos sont excessifs, mais quand on vient pour voir du beau jeu, pour voir quelque chose de digne des play-offs, et qu'on assiste à un match comme celui d'hier soir où rien ne peut se construire proprement parce qu'il y a toujours un coude qui traîne, un mauvais geste ou une provocation, il y a vraiment de quoi être irrité.

Dire que cette équipe de Reims nous a fait peur mercredi... Je ne vois pas trop avec quoi. Ok il y a quelques bonnes choses, mais il y a surtout tellement d'incorrections qui polluent le jeu !!!!

Heureusement je suis fan de hockey depuis longtemps et que je m'arrêterai pas à ce match, mais j'imagine que pour un spectateur novice un tel comportement ne donne pas envie de revenir assister à ce spectacle qui se veut sportif.
C'est pas comme ça qu'on va fidéliser le "bon" public.
Qui peut bien être attiré par un jeu de provocateurs ? Peut-être des gens qui se mettent debout sur les rambardes pour cracher des insultes et faire des gestes incorrectes aux joueurs, comme à Reims.... c'est sur ça va bien avec les joueurs qui arrosent et font des doigts au public !!!! de là à dire "joueurs voyous pour public voyou" il n'y a qu'un pas...
Non !! Pitié ! C'est pas ça le hockey !

Le comportement de certains Reimois était hier indigne d'une équipe qui prétend au haut niveau. Quel dommage !
J'espère qu'ils vont se reprendre et proposer un visage plus sportif ce soir. S'ils finissent la saison avec la même attitude... j'en garderai un bien mauvais souvenir.

Un truc me trotte en tête depuis hier soir : Reimois, tout dans la provoque, rien dans le hockey.

un point positif tout de même : les supporters qui se sont déplacés de Reims : bravo !
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Rectif. sur ma dernière phrase...
On vient de croiser un supporter-sponsor de Caen qui nous a dit que des "supporters" reimois ont eux aussi joué dans la provoque et insulté les sponsors caennais. Il n'a pas répondu parcequ'il avait peur que ça en vienne aux mains. Bravo l'esprit sportif ! :(
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Je confirme egamelement les propos de fana (je ne peux rien dire sur les supporters de reims car j'etais tres loin d'eux) mais pour le copmprtement de certains joueurs de reims franchement c'est affligeant.
Reims perd le match ok ça doit etre vexant pour reims mais il y a un 2eme latch derreire ils savent que ce n'est pas fini. La il ne sagissait pas de faute un peu trop appuyées pour marquer son mecontentement mais c'etait veritablement des comportement anti sportifs (la sortie en faisant des bras d'honneur au public est un bel exemple de sportivité)
Allez Caen!!!
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Effectivement hier je suis venu avec une personne qui ne connaisait pas le hockey et bien je dois dire que ça lui a fait bizarre. Moi qui lui avait vanté le hockey en disant q'il n'y avait pas de fouille a l'entrée que c'etait viril sur la glace mais correct et voila qu'on tombe sur un match ou pluevnt les coups ou certtains joueur de reims insultent le public , manifestent violement leur deception de perdre.

Je m'excuse mais j'ai vu pleins de post disant que c'etait normal d'avoir perdu car reims avait le meilleur gardien de D1, mais lol j'ai failli le croire en plus (ça c'etait juste avant de voir le jeu) Disons qu'a partir du moment ou tout joueur qui arrive a moins de 5 m du gardien se prend un coup de coude ou un coup de poing je comprend mieux qu'il soit un bon gardien lol.

Bref je pense que je suis un peu mauvaise langue de généraliser ce comportement a tous les matchs de reims car au vu de leur prestation en saison réguliere a caen et des quelues feuilles de match que j'ai vu ils sont plutot correct d'habitude. En revanche la sur ce match c'est incroyable et pas productif du tout A leur place voyant que le match etait perdu j'aurais calmé le jeu et commencé a preparer le match de demain alors que la ça n'a été que mauvaise fois insulte.


Petite anecdote: un joueur de reims (je n'ai pas vu son numero) est venu rasé le banc de caen et cracher sur les joueurs (sans sanction). Vive le hockey champagne lol esperons juste que ce soir la bouteille ils la sente bien passer.
Allez Caen!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mendlo a été catastrophique et cela des 2 cotés. Il a tout laissé passer et le match s'est emballé.
Que dire du comportement des Rémois, honteux!!!!! Les 2 dernieres minutes, ils ont chercher à casser les Caennais sur chaque charge. On parlait de Walhen hier avec un supporter Remois sur le forum, ba je te confirme il est complétement débile ce joueur, et dire qu'il est capitaine...
Ce soir; l'arbitre sera Peronin et espérons qu'il arrive à tenir le match...
Coté Remois, faut quand même féliciter Kubis, qui a fait un gros match encore.
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Effectivement... :(
Nous avions en mémoire le passage des joueurs rémois à l'Illberg en Coupe de France... :cry:

On ne va pas dire cette fois que c'était la faute des Ultras. Chaque groupe de gens qui encourageait notre équipe, avait droit à une petite manifestation gestuelle champenoise lorsqu'ils marquaient leur but. :roll:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Verrouillé