Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

LUDEK KRAYZEL Blessé contre Avignon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'aimerais que des supporters Brestois (ou autres) nous donnent des nouvelles de Ludek Krayzel qui s'est blessé contre les Castors d'Avignon. Pour moi, après le match Brest-Caen, je me suis dit
que ce joueur était tellement énorme que ce serait une perte conséquente pour les Albatros. Mais bien sûr, en 1er lieu savoir s'il va bien, tout simplement.


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
J-P
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 18 mai 2004, 13:25

Message non lu

Ludek a bien pris une charge dans la nuque par derriére et la palette en plein visage.

Mais plus de peur que de mal car sur le forum de D1 et sur facebook juroslav prosvic annoncerait bien sa titularisation lors du déplacement a mulhouse :twisted: :twisted:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'espère que c'est la conclusion de cet incident, c'est à dire plus de peur que de mal :wink:
Merci.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
JM38400
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Oui car je peux vous dire que plus la pression monte , plus l'enjeu est important plus le Ludek il joue bien !!!!
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

C'est marrant mais je dirais la meme chose de l'equipe de caen dans son ensemble lol, j'espere qu'a Brest vous avez plus qu'un seul joueur qui monte puissance par ce que les 1/2 ça va etre chaud
Allez Caen!!!
JM38400
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Il était bien là le Ludek...Pour l'égalisation et le break.... :wink:
Caen est touché...Mais pas coulé...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

frenchyyx a écrit :C'est marrant mais je dirais la meme chose de l'equipe de caen dans son ensemble lol, j'espere qu'a Brest vous avez plus qu'un seul joueur qui monte puissance par ce que les 1/2 ça va etre chaud
Tu disais Frenchyyx ? :wink:

Tu n'étais pas au dernier Brest-Caen ? Tu aurais vu la balade de Ludek Krayzel !

Quand le niveau monte, il est impérial. Mais il n'est pas le seul. Y'a aussi le BRUNELLE qui est terrible. Et Prosvic qui aime bien retrouver ses anciens camarades :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre