Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2010/2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

ovechkin a écrit :http://www.lanouvelle.net/article-45335 ... temps.html
Sinon j'espère que Lhenry va aller à Amiens (ou ailleurs) et que Rouen va garder Koenig.
Un CDI en tant que joueur ca doit être très rare dans le milieu :shock:

Il n'a que 28 ans en plus...


McGregor
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 19 mars 2009, 23:14
Localisation : Normandie
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Un CDI en tant que joueur ca doit être très rare dans le milieu :shock:
Eric Doucet a signé son contrat CDI avec le club en tant que joueur également (pas aussi tôt que Carl Mallette effectivement). Peut être une façon de s'assurer les services de grands joueurs d'un côté et de l'autre, un avenir plus serein dans ce milieu du sport pro :?:
- Dis Rouen, c'est quoi le hockey..?
- Le hockey??? c'est ma p'tite fierté.
Image
JM38400
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Radio Bleu Isere dans son émission sur le Hockey annonce MANAVIAN à Rouen...Lui au moins il reverra la Continental Cup :wink:
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

JM38400 a écrit :Radio Bleu Isere dans son émission sur le Hockey annonce MANAVIAN à Rouen...Lui au moins il reverra la Continental Cup :wink:
Nooooooonnnnn .... :shock: :shock:
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
McGregor
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 19 mars 2009, 23:14
Localisation : Normandie
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Nos amis Brestois nous annoncent l'arrivée de Mathieu Brunelle du côté de Lacroix. Comme les compères Mallette et Thinel, il a également fait ses gammes chez les Tigres de Victoriaville... Attendons de voir.
- Dis Rouen, c'est quoi le hockey..?
- Le hockey??? c'est ma p'tite fierté.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Franchement, ca parait plus logique que ce joueur soit en Magnus.
Image
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

satuoma a écrit :Franchement, ca parait plus logique que ce joueur soit en Magnus.
Ce n'est pas un peu léger pour un joueur étranger à Rouen ?
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bien entouré à mon avis il peut faire très mal. Après faut voir comment il va évoluer dans un gros club de Magnus mais à mon avis vous n'avez pas trop de souci à vous faire. Il survolait le championnat de D2, D1 sans problème il est bien plus à sa place en Magnus. Brunelle c'est un buteur pur (avec un talent de finisseur diablement efficace), à mon avis avec Malette si l'entente prend bien ça peut cartonner.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
ovechkin
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2009, 00:02

Message non lu

Surtout qu'il a déja joué avec Mallette à Victoriaville pendant deux ans.
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Olivier Coqueux a commencé sa carrière française à Briançon en D2 avant de jouer en Elite à Mulhouse, en DEL, au Danemark et d'intégrer l'Equipe de France....
Visiblement ce quebecois n'a rien à faire en D1 et peut très bien réussir à Rouen !
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Tanis a écrit :
satuoma a écrit :Franchement, ca parait plus logique que ce joueur soit en Magnus.
Ce n'est pas un peu léger pour un joueur étranger à Rouen ?
tu pense que ces stats c'est du léger ?

QMJHL: 262 Matchs 122B 153A 275pts soit 1,05pts/match
ECHL: 202 Matchs 76B 76A 152pts soit 0,75pts/match

pour comparer
Carl Mallette
QMJHL: 371 Matchs 181B 302A 483pts soit 1,30pts/match
ECHL: 137Matchs 58B 93B 151pts soit 1,1pts/match

Mar Andre Thinel
QMJHL: 296 Matchs 195B 254A 449pts soit 1,52pts/match
ECHL: 74Matchs 31B 39A 70pts soit 0,95pts/match

les stats ne sont pas si éloigné entre ces 3 joueurs
Modifié en dernier par Le Marseillais le 04 mai 2010, 07:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

tu t'es un peu embrouille dans les chiffres il me semble avec thinel et mallette.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Voila j'ai rectifié; mais cela ne change pas grand chose
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
Tanis a écrit :
satuoma a écrit :Franchement, ca parait plus logique que ce joueur soit en Magnus.
Ce n'est pas un peu léger pour un joueur étranger à Rouen ?
tu pense que ces stats c'est du léger ?

QMJHL: 262 Matchs 122B 153A 275pts soit 1,05pts/match
ECHL: 202 Matchs 76B 76A 152pts soit 0,75pts/match

pour comparer
Carl Mallette
QMJHL: 371 Matchs 181B 302A 483pts soit 1,30pts/match
ECHL: 137Matchs 58B 93B 151pts soit 1,1pts/match

Mar Andre Thinel
QMJHL: 296 Matchs 195B 254A 449pts soit 1,52pts/match
ECHL: 74Matchs 31B 39A 70pts soit 0,95pts/match

les stats ne sont pas si éloigné entre ces 3 joueurs
Il a ensuite fait deux saisons entières de LNAH : 53 M 24 B 32 A 56 Pts 1,06 pt/M
Sur les deux mêmes saisons et dans la même équipe (3 Rivières), les stats de Rodier :
95 M 52 B 86 A 138 pts 1,45 pt/M
Et Rodier n'aurait pas eu le niveau pour jouer à Rouen, à mon avis ...
Quant à Thinel, il a aussi joué 189 matches en AHL ...
Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, mais, qu'en général, Rouen engage des étrangers (hors UE) d'un niveau plus élevé. Maintenant, ne l'ayant jamais vu jouer ...
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

En cherchant sur le site de Brest tu trouveras des résumés vidéos des derniers matchs des Albatros. Tu auras loisir de voir quelques buts marqués par Brunelle (#89) et de voir un peu à quoi ressemble le joueur (même si ça donne pas grande indication de ce qu'il pourra faire en Magnus).

Je te mets le lien : http://www.youtube.com/user/albatrosdebrest

Il me semble que contre Valence il en met 5 dans le match donc c'est là que tu le verras le plus.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

CuJo a écrit :En cherchant sur le site de Brest tu trouveras des résumés vidéos des derniers matchs des Albatros. Tu auras loisir de voir quelques buts marqués par Brunelle (#89) et de voir un peu à quoi ressemble le joueur (même si ça donne pas grande indication de ce qu'il pourra faire en Magnus).

Je te mets le lien : http://www.youtube.com/user/albatrosdebrest

Il me semble que contre Valence il en met 5 dans le match donc c'est là que tu le verras le plus.
Merci pour le lien ! Effectivement, il semble très bon mais il faudrait voir ce qu'il donne contre les grosses défenses et les meilleurs gardiens de LM ...
Ce que je voulais dire, c'est que, souvent, les joueurs ne passent pas directement de D1 à Rouen ...
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Tanis a écrit :
CuJo a écrit :En cherchant sur le site de Brest tu trouveras des résumés vidéos des derniers matchs des Albatros. Tu auras loisir de voir quelques buts marqués par Brunelle (#89) et de voir un peu à quoi ressemble le joueur (même si ça donne pas grande indication de ce qu'il pourra faire en Magnus).

Je te mets le lien : http://www.youtube.com/user/albatrosdebrest

Il me semble que contre Valence il en met 5 dans le match donc c'est là que tu le verras le plus.
Merci pour le lien ! Effectivement, il semble très bon mais il faudrait voir ce qu'il donne contre les grosses défenses et les meilleurs gardiens de LM ...
Ce que je voulais dire, c'est que, souvent, les joueurs ne passent pas directement de D1 à Rouen ...
Simon Lacroix est arrivé directement de D2 et c'était pas mal ;) ;)

pour les stats en LNAH; il y a beaucoup de joueur qui ne s'adapte pas bien a cette ligue .

j'ai vu jouer Brunelle; et il ma convaincu; et jusqu'à maintenant les joueurs conseillé par Carl Mallette ne nous on jamais déçu ;) ;)
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Il faut redescendre sur terre un peu je pense pour certains car lire des trucs comme " il a pas le niveau pour jouer à Rouen " c'est énorme tout de même :shock:
Vous étes partisans de la meilleure équipe de France ok mais tout de même on parle que de Magnus là c'est pas de la KHL ni de la LNA alors bon.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Les stats de Brunelle en ECHL (0,75pts/match) correspondent à celle de Meunier dans la mème ligue lors de son séjour aux States .
On ne peut donc pas dire que ce soit un joueur de second plan .
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2296
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Et puis Doucet et Desrosiers sont bien passés par la D1 pour se faire connaître en France... la suite on la connaît :wink:

Des exemples plus récents comme Riendeau ou Poudrier montrent qu'il peut y avoir des joueurs niveau Magnus en D1...
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Chris a écrit :Et puis Doucet et Desrosiers sont bien passés par la D1 pour se faire connaître en France... la suite on la connaît :wink:
En remontant un peu, Beauchamp et Dubé aussi ! :wink:
Chris a écrit :Des exemples plus récents comme Riendeau ou Poudrier montrent qu'il peut y avoir des joueurs niveau Magnus en D1...
Riendeau passait chaque année dans un club un peu plus ambitieux.
Encore une fois, je n'ai rien contre ce joueur, mais je me demande simplement si le fossé entre la D1 et le champion de France n'est pas un peu large. Je l'aurais plutôt vu signer d'abord dans un club de milieu de tableau. Mais je reconnais que les dirigeants rouennais sont souvent avisés ...
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Hum bizarre le site officiel brestois a été mis à jour et annonce quelques départs mais pas celui de Brunelle...
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
JYP
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:22

Message non lu

CuJo a écrit :Hum bizarre le site officiel brestois a été mis à jour et annonce quelques départs mais pas celui de Brunelle...
De toutes façon, on peut lire ici qu'ils n'en veulent pas...pas assez prestigieux pour Rouen.

Je viens très rarement sur ce forum, mais ça m'a bien fait rigoler quand même.

Imaginons que Mathieu ait fait une farce sur facebook? Car c'est lui et lui seul qui a annoncé ça sur facebook. Il ne savait pas encore qu'il est considéré comme un moins que rien à Rouen.
Le top moumoute c'est "on ne passe pas directement de D1 à Rouen" Celle-là, il faudra la ressortir!
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Eh bah voilà c'est fait on peut passer de D1 à Rouen :mrgreen:

Lhenry prolonge également

Source: RHE76.com
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

JYP a écrit :
CuJo a écrit :Hum bizarre le site officiel brestois a été mis à jour et annonce quelques départs mais pas celui de Brunelle...
De toutes façon, on peut lire ici qu'ils n'en veulent pas...pas assez prestigieux pour Rouen.

Je viens très rarement sur ce forum, mais ça m'a bien fait rigoler quand même.

Imaginons que Mathieu ait fait une farce sur facebook? Car c'est lui et lui seul qui a annoncé ça sur facebook. Il ne savait pas encore qu'il est considéré comme un moins que rien à Rouen.
Le top moumoute c'est "on ne passe pas directement de D1 à Rouen" Celle-là, il faudra la ressortir!

Ou as tu vu que les rouennais ne voulaient pas de Brunelle ?
Le seul qui se pose des questions sur son adaptation à la magnus est Tanis et sauf erreur ce dernier est supporter des Gothiques.
Comment faire des généralités à partir d'un seul post :roll: !
Répondre