Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2010/2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit : Mieux :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

le_gothique a écrit :Rouen va nous refaire le coup du championnat gagné sans perdre le moindre le match...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire :wink: :arrow:
Je ne crois pas que cela se passera ainsi, les seules choses qui pourraient me faire changer d'avis ce serait de voir la défense monter en puissance (ce dont elle a les moyens sur le papier) mais aussi les jeunes alignés tenir le rythme actuel match après match et pallier les blessures.

Bien sûr, nous nous attendons à ce que l'équipe soit dans le dernier carré en coupe de la ligue et en championnat. Pour la coupe de France, si nous devions aller successivement à Grenoble, Amiens et Angers, cela resterait difficile d'en sortir indemne :)
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Sampang a écrit : Bien sûr, nous nous attendons à ce que l'équipe soit dans le dernier carré en coupe de la ligue et en championnat. Pour la coupe de France, si nous devions aller successivement à Grenoble, Amiens et Angers, cela resterait difficile d'en sortir indemne :)
ça devrait aller alors vu que Grenoble ne la fait pas :p
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Juste rappel :)

Mais le message est surtout pour dire que la Coupe de France dépend quand même des tirages au sort et que sit u cumules des déplacements délicats, tu peux ne pas t'en sortir, un soir où ton adversaire joue son meilleur niveau, alors que ton équipe déjoue - ce qui est finalement l'histoire de la dernière finale.

En Coupe de la ligue, jusqu'à la finale, l'aller-retour permet de corriger le tir :)
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Preuve que Rouen ne sera pas invincible et sera probablement battue ici et là, victoire 3-2 sur Angers lors du match des champions (1-1 0-0 1-1 Pr 0-0 TAB 2-1).
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

effectivement match remporté au bout du suspens par les dragons pas encore tout à fait en jambe

j'ai pu constater sur le forum du rhe qu'une personne avait vivement critiqué cédric custosse sur son "mauvais match" ... pourtant il a été très bon à mon sens et sampang tu ne peux pas me contredire, ayant vu le meme match sous le meme angle de vue (ou presque ^^)

Par contre rien n'a été dit sur le TRES mais alors TRES médiocre match de Carl Mallette ainsi que de MA Thinel !
attendraient il comme pour la dernière fois le weekend de coupe d'europe pour jouer à leur niveau?
je prends un exemple pour Mallette sur une supériorité , il a 4 6 10 fois la place et le temps d'ajuster une bonne passe pour le défenseur (je ne sais plus qui s'y trouvait à ce moment là ) placé à la bleue qui aurait eu largement le temps de faire un bon shoot ou une autre bonne passe dans le pire des cas ... et non monsieur le capitaine voulant surement assurer son cota de point de "fantastique canadien" tente un tir à angle fermé, impossible de scorer .... et sur la contre attaque, un 2vs 1 qui mène au 2e but des angevins , le tout avec un monsieur Mallette qui regarde tranquillement l'action se faire , dans le genre "j'ai rien fait c'est pas moi"en rentrant sur le banc .... hors c'est bien de ce mauvais choix que le but est amené !et qu'on a bien failli perdre le match!

Les points positifs que j'ai constaté de ce 1er match auquel j'ai assisté cette année : Brunelle va etre important sur tout l'année (merci à lui pour le but égalisateur de toute beauté notamment), la ligne des frérots + Salmivirta toujours aussi travailleuse et méritante, un Mulle bien présent sur la 1ere ligne , un Custosse qui m'a étonné (pour une fois je dois l'avouer)

Les points négatifs : la lumière ( :mrgreen: ), la glace (pas mal pour un système censé etre neuf d'attendre que ca se fasse....), le match fébrile de fabrice lhenry (il l'avoue lui meme sur l'édito du rhe, belle marque d'honneteté), et les 2 fantastiques qui visiblement attendent la coupe d'europe ... je sais je vais pas me faire des amis :D

mais vous verrez en coupe d'europe ils bougeront enfin leur c... et là on dira "ouah ce sont les meilleurs des vrais héros" mdr
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Je suis moins sévère que toi, notamment sur la prestation de Thinel, et j'ai apprécié celle de Cédric. Je n'ai pas lu le commentaire de Lhenry, mais je le trouve sévère avec lui-même car il nous a sorti deux bons matchs cette semaine. En revanche, Alex, après un excellent 1er tiers, s'est fatigué, a perdu en lucidité, et il aurait été bon de disposer d'un joueur pour permuter sur sa ligne à ce moment-là.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Il est vrai que pour Alex je n'y ai pas porté attention tout le long de la rencontre , donc je peux rejoindre ton point de vue au moins sur le 1er tiers
Pour Lhenry il m'a fait peur sur quelques actions, avec quelques rebonds assez "chauds" quand meme ...
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Content de voir que ça tourne bien pour Brunelle. C'est un fantastique buteur et il nous a régalé pendant 2 ans à Brest. Nul doute qu'il fera de même à Rouen cette saison.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Au fait, en passant par là, pourquoi ce match n' a pas eu lieu sur terrain neutre ??
Je trouve ça un peu limite une finale (quoi que mineure) se jouant à domicile !
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Au fait, en passant par là, pourquoi ce match n' a pas eu lieu sur terrain neutre ??
Je trouve ça un peu limite une finale (quoi que mineure) se jouant à domicile !
comme tous les ans c'est une histoire d'appel d'offre; et il n'y a jamais beaucoup d'offre;
alors Rouen en a profité comme Grenoble il y a quelques temps.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Ah ! Drôle de procédé... :roll:
Ce n'est pas la fédé qui organise ce match ?
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

De plus, le fait que nous ayons organisé l'an dernier en a refroidi des clubs... :?
C'est l'organisation de ce match qui a plombé les finances de notre club. :(

Reste à savoir si c'est pour ça que nous n'envisageons pas la montée cette saison : bof, bof... :|
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit : C'est l'organisation de ce match qui a plombé les finances de notre club. :(
Ah bon :shock: ?
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit : Reste à savoir si c'est pour ça que nous n'envisageons pas la montée cette saison : bof, bof... :|
Mulhouse n'envisage pas la montée .... :shock:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

La tendance estp lutôt à se stabiliser en D1, jouer le très haut de tableau mais rester patient et attendre que la structure soit toialement prête. Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler...
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Quelqu un peut nous dire quelque chose sur la prestation de Janil ?
Image
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Charmant Som a écrit :
Mathaut-rhin a écrit : C'est l'organisation de ce match qui a plombé les finances de notre club. :(
Ah bon :shock: ?
Tout à fait. De plus, nous avions une journée de championnat pour les Scorpions à l'extérieur en même temps et pas loin, en plus (Reims). Pas facile de mobiliser les gens...
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Au fait, en passant par là, pourquoi ce match n' a pas eu lieu sur terrain neutre ??
Je trouve ça un peu limite une finale (quoi que mineure) se jouant à domicile !
comme tous les ans c'est une histoire d'appel d'offre; et il n'y a jamais beaucoup d'offre;
alors Rouen en a profité comme Grenoble il y a quelques temps.
Briançon avait aussi posé sa candidature. L'Equipe avait même annoncé que le match se jouerait à René Froger (avant la non validation du club et tous les évènements qui ont suivi).
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Dommage de ne pas le placer à Marseille, ou Montpellier avec leurs grandes salles.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
Tout à fait. De plus, nous avions une journée de championnat pour les Scorpions à l'extérieur en même temps et pas loin, en plus (Reims). Pas facile de mobiliser les gens...
Ah oui, maintenant que tu en parles, je m'en souviens... en effet, pas énormément de monde :? ! Donc, rentrée d'argent pas très importante, je suppose :? !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Dommage de ne pas le placer à Marseille, ou Montpellier avec leurs grandes salles.
Pour un match des champions, jamais de la vie dans ces salles si ils n'ont pas l'assurance que les gens viennent.
Voyons déjà ce que donneront les journées de championnat des Rapaces de Gap à Marseille...
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Entierement d'accord, la rencontre ne fait pas le plein a Rouen (alors que l'une des 2 equipes est locale). Alors en terrain neutre, ca aurait vraiment ete dur de motiver les gens a venir.
Disons le franchement, ce trophee n'est qu'un match amical un peu plus serieux, ideal comme transition avant de commencer le championnat.
Les angevins ont du etre plus triste de perdre le match 5 l'an dernier que ce match la.

En ce qui concerne Montpellier ou Marseille, ce serait cool en revanche qu'ils accueillent une finale d'une des 2 coupes. Par exemple si on arrive plus a remplir Bercy, ou bien pour la coupe de la ligue.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Question bête : c'est doté le match des champions? Ou c'est juste un titre/une coupe? Quelle valeur?

En tout cas c'est calqué sur le foot, donc compréhensible du grand public. Ben quoi on ne sait jamais, sur un malentendu... :mrgreen:
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Fana a écrit :Quelqu un peut nous dire quelque chose sur la prestation de Janil ?
Salut Fana,

je n'étais pas au match, mais selon les commentateurs du live de Rouen il a fait un bon match.
Image avant tout
Image
Répondre