Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Mont - Blanc 2010/2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Bonne recrue à mon avis.
J'aurais bien aimé le revoir chez nous.

Parfois trop offensif au gout de Christer, il etait très apprécié de tous lors de son passage mulhousien que ce soit sur comme en dehors de la glace


Avatar du membre
seb74
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 08 mai 2004, 12:10
Localisation : Saint-Gervais Les Bains

Message non lu

Départs confirmés de Ballet et Adamovics

Resignature de Saccomano et Payraud

Arrivée de Hamon (Amiens)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Est ce que les supporters de Mt Blanc peuvent me dire ce qu'il pense de l'ancien Caennais F.BALLET?
Image
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

satuoma a écrit :Est ce que les supporters de Mt Blanc peuvent me dire ce qu'il pense de l'ancien Caennais F.BALLET?
Pour moi le passage de Ballet au Mont-Blanc a été une grosse grosse déception. Quand il est arrivé de Neuilly avec ses super stats, j'étais super content j'ai vite déchanté. Pour un défenseur de son niveau et surtout pour notre équipe de son expérience, je m'attendais à beaucoup mieux. Ce que je lui reproche le plus c'est ses approximations dans les passes et les relances. Il nous a couté un paquet de buts sur des relances ratées. Et n'étant pas très rapide il avait du mal à se replier rapidement.

A mettre au côté d'un gros défenseur défensif pour combler ces lacunes. Personnellement je suis content qu'il parte.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Moi aussi je l'avait trouvé trop juste pour la magnus lorsqu'il jouait chez nous. Ses stats de D1, faut pas oublier qu'il jouait sur la 1ere ligne des Bisons avec des mecs comme Gascon, Boileau ou Larsson.
Ce joueur a surement plus place en D1.
Image
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Je suis tout à fait d'accord. Et c'est le parfait exemple de joueur qui prouve que les stats ne veulent pas toujours dire grand choses.
Avatar du membre
seb74
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 08 mai 2004, 12:10
Localisation : Saint-Gervais Les Bains

Message non lu

Quentin Jacquier qui avait initialement resigné s'est engagé avec Reims
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

seb74 a écrit :Quentin Jacquier qui avait initialement resigné s'est engagé avec Reims

Eh ben non, Villard de Lans !
Image
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Le jeune défenseur Nicolas Carbonnell part chez les Phénix de Reims.
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

Quelqu'un pourrait me renseigner sur son niveau ? Je me demande simplement si il a le niveau pour jouer en d1.
Merci
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

De plus, le Club du HC Mont-Blanc est au regret de se passer cette saison des services de Patxi BISCARD qui pendant la phase de préparation au championnat n'avait pas mis en place les moyens d'entraînement physique ni obtenu le niveau demandé par son club pour évoluer dans l'équipe Magnus ; celui-ci a de surcroît failli à son rôle de joueur professionnel en se répandant d'insanités à l'encontre de son club sur Facebook, média public largement parcouru par de nombreux jeunes et licenciés du HC Mont-Blanc entre autres.

Patrick SANYAS & Stéphane HURVOY
http://www.hcmontblanc.com/actu_generale.php
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Encore une preuve que Facebook peut nuire aux gens.
Mon facebook ne me sert qu a poster les articles de mon blog.
Image
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

De plus, le Club du HC Mont-Blanc est au regret de se passer cette saison des services de Patxi BISCARD qui pendant la phase de préparation au championnat n'avait pas mis en place les moyens d'entraînement physique ni obtenu le niveau demandé par son club pour évoluer dans l'équipe Magnus ; celui-ci a de surcroît failli à son rôle de joueur professionnel en se répandant d'insanités à l'encontre de son club sur Facebook, média public largement parcouru par de nombreux jeunes et licenciés du HC Mont-Blanc entre autres.
:roll:
Média public... Bon alors média, sur que non... Public ? Ben justement, la justice devait se pencher (pour des cas plus graves encore) pour savoir si c'était du domaine privé ou public...

N'empêche, c'est quand même con d'arriver à un tel résultat... Et puis, du coup, on peut penser que ses coéquipiers ont dû tourner le dos au "traitre" ! Ha ben non, Facebook, ce média public permet de constater que non... Un complot ? Une bande de traitres ?
Allez, soyons sérieux... Quand on publie de tels communiqués, dans un média public qui plus est, on se doit d'avoir des arguments irréprochables... Celui du manque de motivation peut être un très bon argument, encore eut-il fallu qu'il ne soit pas accompagné du second argument, beaucoup plus fallacieux à mon goût...
Image
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Date des matchs amicaux à Saint-Gervais et Megève:
6 août: Mont-Blanc/Sélection des Alpes (Megève)
13 août: Mont-Blanc/Sélection des Alpes (Saint-Gervais)
21 août: Mont-Blanc/Grenoble (Saint-Gervais)
25 août: Mont-Blanc/Villard (Saint-Gervais)
3 septembre: Mont-Blanc/Chamonix (Megève)

Dans les rumeurs de transferts, retour possible de Lionel Simon au Mont-Blanc, Hordelalay serait aussi en contact.
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Il devrait jouer dans la Drôme cette saison : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=27108
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Petite vidéo des buts du match contre Angers: http://www.dailymotion.com/video/xf51aw ... 0-10_sport
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

A défaut de vidéo, z'avez une explication sur la baston générale à Villard en CdL alors qu'on a pas fini le premier tiers?
Charge dans le dos d'E.Croz qui dégénère?
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Je remonte le sujet. 1ère victoire hier soir en 14 matchs. CHAMPAGNE. J'espère que c'est la 1ère d'une longue série et qu'il ne faudra pas attendre autant de match pour en voir une 2nde.
titon
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 07 nov. 2010, 09:23

Message non lu

oui Fitz il ne faut pas que mont blanc 2010/2011 redescende dans le fond de ce forum, allez mont blanc 1er victoire d'une longue série.
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Juste un petit mot pour remercier Marc pour son article sur notre équipe. Vraiment bien écrit, très réaliste sur la situation du club. Et surtout article que je trouve positif alors qu'il aurait pu nous descendre. 1000 mercis.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Q'en est il de la météo chez vous ?
Les bus montent ?
Epinal débarque presque au complêt.Devrait manquer Agostini ( pour l'instant)
Après la victoire contre Angers,on va voir si l'équipe d' Epinal sait gagner quand elle est favorite...... :oops:
J'ai vu que Mtblanc n'a pris qu'1pt à domicile.....et 4 à l'extérieur
Modifié en dernier par stef le 03 déc. 2010, 08:52, modifié 1 fois.
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Pour l'instant pas de soucis côté météo. Les routes sont bien, nos bus tournent sans soucis. Mais ils annoncent de nouvelles chutes de neige vendredi après-midi. Si il y a un problème ça viendra plus de la préfecture comme hier. :evil:

De notre côté il nous manquera Hamon et peut être Josselin Besson.

On compte sur vous pour voir une première victoire à la maison. :wink:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Victoire d'Epinal après prolongation
4ème victoires de suite.
Le championnat n'a jamais été aussi sérré
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Fitz a écrit :Juste un petit mot pour remercier Marc pour son article sur notre équipe. Vraiment bien écrit, très réaliste sur la situation du club. Et surtout article que je trouve positif alors qu'il aurait pu nous descendre. 1000 mercis.
Merci. Si vous connaissez quelqu'un qui serait prêt à faire des comptes-rendus des matches du Mont-Blanc (ou à recueillir des mémoires d'anciens joueurs de la région), il est le bienvenu.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Fitz a écrit :Juste un petit mot pour remercier Marc pour son article sur notre équipe. Vraiment bien écrit, très réaliste sur la situation du club. Et surtout article que je trouve positif alors qu'il aurait pu nous descendre. 1000 mercis.
En effet, très bien l'article sur Mont-Blanc. Et puisque j'étais au match Morzine-Mt-Blanc, j'en profite pour dire que vous avez une équipe méritante et très agréable à voir jouer. Buysse a été excellent à Morzine, Clément Masson ... il en veut celui-là. Bref, continuez sur cette voie, il n'y a pas de stars, mais un GROUPE qu'on sent déterminé.
Bonne chance au Mont-Blanc :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre