Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

frenchyyx a écrit :Non a mon avis c'etais bien une D2 dont il voulaiut parler. Si je me souvient bien, Caen avait engagé une D2 en 2007-2208 alors que l'equipe premiere avait a peine de quoi vivre en Magnus

Vous n'y croyez pas??? ça vous parait completement aberrant de faire ça??? et bien voila preuve:
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... CompID=252

Tout le monde acait crié au scandale car engager une D2 alors que le club vivotais a peine en Magnus c'etait osé: Point négatif l'equipe 1ere est redescndue Point positif la chute a ete moins lourde car caen avait reussis a faire un peu jouer ses jeunes au niveau D2 avant d'attaquer la D1
Equipe 2 engagée en D2 lors de la saison 2007/2008 car 3ème de D3 l'année précédente. ;-)


Avatar du membre
alban#22
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:03
Localisation : Limoges
Contact :

Message non lu

Si vous ne voulez plus de David, nous à Limoges on veut bien qu'il revienne!!!! :wink:
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ah nous on veut qu'ils restent, lui aussi d'ailleurs.
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Les rumeurs annoncent Tanesie à Caen
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oui j'ai vu ca, perso je suis un peu secptique...
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Ca me parait un peu tôt pour faire des remplacements dans la défense...
Ou alors les projets sont déjà beaucoup plus aboutis qu'on ne nous le dit.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Peut etre que c'est signé depuis longtemps avec le nouveau coach. Mais bon, on ne sait pas qui reste et qui part donc attendons...
Image
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Dostal ne sera plus caennais l'année prochaine c'est sûr!!!!!!!!!!!

Que ce passe t-il en arrière glace chez vous???, :D
Des sponsors qui ne comprennent pas l'eviction de Dostal et qui se retirent du club, un coach qui obtient je vous l'accorde (lol) de tres bons resultats mais qui est "sortit" comme un mal propre....etc.....

Oulà ya des choses que vos dirigeants vont avoir du mal a expliquer à vous même mais également aux institutionnels qui vous soutiennent fincancièrement......bizarre, vous avez dis bizarre???
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Review a écrit :Dostal ne sera plus caennais l'année prochaine c'est sûr!!!!!!!!!!!

Que ce passe t-il en arrière glace chez vous???, :D
Des sponsors qui ne comprennent pas l'eviction de Dostal et qui se retirent du club, un coach qui obtient je vous l'accorde (lol) de tres bons resultats mais qui est "sortit" comme un mal propre....etc.....

Oulà ya des choses que vos dirigeants vont avoir du mal a expliquer à vous même mais également aux institutionnels qui vous soutiennent fincancièrement......bizarre, vous avez dis bizarre???
Comment tu peux l'affirmer le départ de Dostal ?
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

J'ai entendu des rumeurs à la patinoire de Caen la mer que monsieur Provsic pourrait être de retour en terre normande ?
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

DM a écrit :
Review a écrit :Dostal ne sera plus caennais l'année prochaine c'est sûr!!!!!!!!!!!

Que ce passe t-il en arrière glace chez vous???, :D
Des sponsors qui ne comprennent pas l'eviction de Dostal et qui se retirent du club, un coach qui obtient je vous l'accorde (lol) de tres bons resultats mais qui est "sortit" comme un mal propre....etc.....

Oulà ya des choses que vos dirigeants vont avoir du mal a expliquer à vous même mais également aux institutionnels qui vous soutiennent fincancièrement......bizarre, vous avez dis bizarre???
Comment tu peux l'affirmer le départ de Dostal ?
De la bouche même de vos dirigeants!!! :D
Au soir du premier match de la demi finale contre Reims, les choses étaient déjà sûres!!!!!

Ce qui pourrait sauver Votre David national, c'est que ni François Dusseau, ni les deux autres coach contactés signent chez vous!!!!! :wink:
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ba perso Dusseau j'en veut pas.
Ca fai tun bout de temps que les dirigents ne souhaite plus garder Dostal ( mi saison au moins).
Modifié en dernier par satuoma le 28 avr. 2010, 14:45, modifié 1 fois.
Image
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Ba perso Dusseau j'en veut pas.
Pk? explique....
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

J'aime pas spécialement comme coach et le comportement de son équipe en play off a renforcé ce que je pensais. Apres peut etre que c'est un bon coach...
Image
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :J'aime pas spécialement comme coach et le comportement de son équipe en play off a renforcé ce que je pensais. Apres peut etre que c'est un bon coach...
Mais t'es sérieux???lol

Tu le juges sur le comportement de Reims en play off et notemment sur le match du samedi :?: :?: :?:
N'est-ce pas un peu réducteur :?:

C'est un excellent coach qui a son franc parlé mais qui a des trés bonnes attitudes managériales et de coaching..
Contente toi de juger les résultats et regarde l'évolution du groupe Rémois sur la saison.....Et là je pense que ca se passe de doute non?
En définitive contentons nous de regarder les aspects sportifs!!!!!

Ceci étant tant mieux que vous ne le souhaitiez pas (hihihihi) car nous on veut le garder!!! il fait un boulot enorme pour le hockey compétition et le mineur et entre autre le loisir......
C'est un bosseur!!!!!

sportivement
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le voir rire du comportement de Sokolov, j'ai trouvé ca moyen pour l'entraineur.

J'avais bien écrit que je ne disais pas que c'était un mauvais coach.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :J'aime pas spécialement comme coach et le comportement de son équipe en play off a renforcé ce que je pensais. Apres peut etre que c'est un bon coach...
+ 1, le comportement et le style de jeu son equipe, le 23 janvier, le 14 avril, le 17 et 18 avril. Je prefere le jeu proposé par David.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour moi ,il y a juste le retour des demi finales où j'ai trouvé le comportement de l'équipe plus que moyen. Avant, j'ai toujours trouvé que Reims jouait bien et était une belle équipe.
Image
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

AAAAAAAhhhh vous êtes durs les gars!!!!! :shock:

François Dusseau a aussi rigolé quand votre cher J.boutin a fait mine de montrer son séant au public rémois!!! :D
Pour ce qui est de l'interview, remettez les choses dans leurs contextes.....Il le dis lui même aujourd'hui que répondre de la sorte était inapropriée mais sous la colère la pression l'agacement le comportement de certains de vos supporters et l'archarnement de france 3 et autres quant-a vouloir obtenir ses premiers mots, il a réagit vite.....non devrai-je dire précipitemment!!!!

Si il vient a Caen car c'est une forte eventualité (rien n'est signé comme j'ai pu l'entendre dire ou lire ailleurs) vous ne serez pas deçu vous verrez...

Sinon jspr simplement que vous aurez une equipe competitive l'année prochaine pour que je puisse lors de mes vacances venie à Caen la Mer pour y voir de bons matches de Magnus!!

Bonne saison future :D
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Tu parles de Dusseau et deux autres coachs contactés.

Donc Dusseau, Leime et ...?
Image
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Attention, nous ne sommes que dans une phase de rumeurs et effectivement qui dit rumeur dit aussi fausse piste , canular etc......
Comme mes entrées aupres des dirigeants du HCC sont plutot limitées je vais me contenter d'analyser les propos les plus officiels que j'ai trouvé:
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 8_actu.Htm

Caen souhaite garder 80% de son effectif actuel: donc au moins 14 (4 departs)

-Dostal: "Son départ est fortement murmuré"
-Boutin: "il n'est pas exclu que les deux Canadiens retournent au pays"
-Lafontaine: "il n'est pas exclu que les deux Canadiens retournent au pays"
-Oravec: "Oravec pourrait ne pas être conservé"
-Vorobel: "Vorobel s'en ira si Dostal, son ami intime, s'en va aussi"
-Janil: "Faire resigner Jonathan Janil.....pourrait être le plus difficile"

Donc potentiellement 6 départs (33%)
Or il est précisé que: "Pour résister au rythme beaucoup plus intense de la Ligue Magnus, le HCC en espère 21 ou 22"

Au total cela fait pas moins de 9-10 joueurs a trouver + un coach. La mission s'annonce délicate et si le chiffre de 10 joueurs venait a se sonfirmer on a interrer a embaucher le coach AVANT de commencer le recrutement.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Ok pour le coach, mais ce n'est pas lui qui a la main sur le recrutement, ou pas totalement.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

L'année derniere, Ouest France disait que Poudrier resterait à Caen ou repartirait au Canada, finalemement il est retourné à Brest.
Pour Vorobel, logique qu'il parte suite à la non reconduction de Dostal.
Et Oravec, moi je le garderai, je pense que c'est le genre de joueur qui a besoin de temps. Il est tres fort techniquement. Bien acclimaté, je pense qu'il peut etre tres bon.
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Oui moi aussi Oravec me plait bien. Même si ses stats n'ont pas trop parlées pour lui, il est sacrement fort techniquement et puis il connais deja Caen. Si jamais on doit prendre 1 ou 2 etrangers pour completer l'effectif il vaut mieux garder Oravec que l'on connais bien que de recruter hasardeux.
Allez Caen!!!
Verrouillé