Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

hatron a écrit :
J P O a écrit :Il n'y avait pas que Jonathan JANIL qui participait a l'animation du site, l'autre bénévole ne fait pas partie du bureau , mais est un vrais amateur de hockey et d'informatique. (Jonathan ne se cache pas derrière un pseudo) en ce qui me concerne, a CAEN et en dehors mon pseudo et a plus forte raison mon nom est connu par beaucoup de passionnés.

voire même des gens qui sont d'autres clubs :wink:
Tout a fait Hatron, bonne journée. :D


Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

nimb a écrit :Ouh là, une chose est sûre, c'est que l'ambiance à Caen est très très électrique.
C'est bien la première fois que je lis mr JPO sur la défensive, prêt à sortir ses griffes (normal pour un ancien Léopard!).
Et c'est ausssi la première fois que je vois et lis autant de caennais remontés les uns contre les autres..... on dirait que c'est encore pire qu'à la fin de l'époque Hascöet (qui était pourtant gratinée).
Il a dû s'en accumuler, des saloperies cette (ou ces) dernière saison, dis donc!

Bon courage Bébert Pousse.... t'aurais peut être dû rester à faire jouer Tilade à l'Iceberg . :(

Oui NIMB: tu me connais depuis bien longtemps et c'est bien la première fois que je suis sur la défensive, comme tu le dit si bien.

Cela commence a être trés lourd ces attaques sur untel ou untel.

3 dirigeants du H C C ont été nominativement attaqués, il en reste 14.

Je parle librement car je ne suis pas dirigeant.

Je donne beaucoup d'heures en tant que bénévole et depuis longtemps (avec n'importe quel dirigeant).

Quand j'ai ou j'ai eu quelque chose a dire je l'ai fait en face.

Alors maintenant il est temps de voir le recrutement qui sera fait et la construction de la nouvelle équipe.
Modifié en dernier par J P O le 19 mai 2010, 09:48, modifié 5 fois.
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :bein dite je veut pas mettre mon couteau dans la plaie mais vous etes drolement bien remonté ce soir!! c est pa la fin du monde si janil est parti bien au contraire! et puis ya rodolphe des vieilles retouvailles en perspectives lol :lol :shock:
moi sa me fait plutot marré tout ca!!! bien que je soit d accord avec darklaon :!: :!:
Pour une fois que tout le monde s'excite sans que geraldine14 l'ouvre, ca change :mrgreen:

Je suis aussi d'accord avec darklaon, pour l'instant (à mon sens) il n'y a pas eu de "boulettes" côté mercato. Les bases sont et seront posées avec les re-signatures qu'on attend tous impatiemment. Ensuite, tout dépend du recrutement des étrangers. Avec une bonne première ligne, je pense qu'on aura les moyens de s'en sortir.

PS: Good-bye Jonathan :roll:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est vrai que la ca devient " inquiétant", aucune nouvelle de la part du club.
Quid de Vorobel, Boutin?

On parle même du transfert J.Janil ici:
http://www.sport24.com/fil-info/janil-r ... en-380662/
Image
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Merci pour votre soutien mais pour certains je trouve que vous êtes bien susceptibles. En fait si j'ai bien compris tout le monde est content que Janil soit partis alors je suis contente aussi.

En plus je trouve super qu'il y ait une des recrues de Caen sui soit un canadien parce que j'avait regardé les jeux olympique et ils sont très fort au hockey les canadiens. J'espère qu'il y en aura d'autres.
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Ce que je ne pige vraiment pas, c'est que, à ce que j'ai compris, on devait étoffer l'effectif cette année. Or on a déjà deux jeunes (voire plus si affinités) qui se barrent. Or ils ne devaient certainement pas être payés autant qu'un étranger...
Ma question: comment va-t-on étoffer l'effectif avec nos moyens financiers?? (les cierges à l'église st pierre, c'est pas une vraie solution)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jojo1449 a écrit :Ce que je ne pige vraiment pas, c'est que, à ce que j'ai compris, on devait étoffer l'effectif cette année. Or on a déjà deux jeunes (voire plus si affinités) qui se barrent. Or ils ne devaient certainement pas être payés autant qu'un étranger...
Ma question: comment va-t-on étoffer l'effectif avec nos moyens financiers?? (les cierges à l'église st pierre, c'est pas une vraie solution)
C'est la le probleme je pense, les francais demandent un général un salaire trop important pour les clubs. Apres je ne sais pas comment ce passe les négociations en ce moment au club.
Pour le même prix, on peut avoir des Slovaques, mais on est jamais sur de leur niveau. D'ailleurs, on voit bien en Magnus comme en D1 que le Slovaque de 2eme ou 3eme division est moins à la mode qu'il y a 2/3 ans.
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

satuoma a écrit :
jojo1449 a écrit :Ce que je ne pige vraiment pas, c'est que, à ce que j'ai compris, on devait étoffer l'effectif cette année. Or on a déjà deux jeunes (voire plus si affinités) qui se barrent. Or ils ne devaient certainement pas être payés autant qu'un étranger...
Ma question: comment va-t-on étoffer l'effectif avec nos moyens financiers?? (les cierges à l'église st pierre, c'est pas une vraie solution)
C'est la le probleme je pense, les francais demandent un général un salaire trop important pour les clubs. Apres je ne sais pas comment ce passe les négociations en ce moment au club.
Pour le même prix, on peut avoir des Slovaques, mais on est jamais sur de leur niveau. D'ailleurs, on voit bien en Magnus comme en D1 que le Slovaque de 2eme ou 3eme division est moins à la mode qu'il y a 2/3 ans.
Attendons les soldes... Pour 2 Slovaques achetés, le 3ème à moitié prix! :mrgreen:
(les provocateurs auraient pu dire "1 Janil de parti, 2 Slovaques qui arrivent"...)

Et sinon la langue est pas un problème quand on a une tripotée d'étrangers? On voit que la communication n'est pas toujours simple même quand on parle la même langue (cf geraldine14 :mrgreen: )
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Quand vous parlez de tcheques et de slovaques, ce sont des joueurs comme vorobel ou comme dostal dont vous voulez parler? Pourtant moi je trouve qu'ils jouaient plutot bien, en plus ils avaient l'air de s'entendre.

Sinon si j'ai bien tout compris on ne peut pas devenir entraineur quand on est entraineur-joueur? Et c'est la même chose on ne peux plus redevenir joueur?

En tout cas moi je n'aurais pas voulu etre entraineuse.
ledouvrais
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 13 sept. 2009, 20:38

Message non lu

Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

geraldine14 a écrit :En tout cas moi je n'aurais pas voulu etre entraineuse.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: j'en pleure !!!!
jojo1449 a écrit :Ce que je ne pige vraiment pas, c'est que, à ce que j'ai compris, on devait étoffer l'effectif cette année. Or on a déjà deux jeunes (voire plus si affinités) qui se barrent. Or ils ne devaient certainement pas être payés autant qu'un étranger...
Ma question: comment va-t-on étoffer l'effectif avec nos moyens financiers?? (les cierges à l'église st pierre, c'est pas une vraie solution)
Euh... les cierges à St Pierre c'est payant ? parce que si la réponse est "oui" il faudra faire une demande au comptable... ou alors il faudra en prendre des moins chers, importés de... ch'sais pas... slovaquie ?
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 4&Itemid=4

Il manque juste un petit passage qui a du être coupé:

Question: "ça vous fait quoi d'avoir fait virer un bon entraineur et d'avoir mis la merde au HCC?"
Réponse: "Oh bah écoutez je me casse...."
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

C'est officiel...
http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-le ... orvege.php
"Jonathan Boutin signe pour un an en Norvège"

extrait... "Je suis très content parce que je monte de niveau, indique Boutin.J'ai accepté un contrat de recrue parce que je n'avais pas le choix. Je ne me suis pas pété les bretelles avec ce contrat. Je voulais me faire voir et ça a marché. Là, je viens de signer une entente comparable à ce que je gagnerais si je jouais dans la Ligue américaine. J'ai reçu l'offre lundi et j'avais jusqu'à mercredi pour l'accepter."




:mrgreen:
Modifié en dernier par jojo1449 le 19 mai 2010, 13:14, modifié 3 fois.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jojo1449 a écrit :C'est officiel...
http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-le ... orvege.php
"Jonathan Boutin signe pour un an en Norvège"


:mrgreen:

Au début, je me suis dit m....!!! :D :D :D
Ca faisait un peu trop la....
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 4&Itemid=4

Il manque juste un petit passage qui a du être coupé:

Question: "ça vous fait quoi d'avoir fait virer un bon entraineur et d'avoir mis la merde au HCC?"
Réponse: "Oh bah écoutez je me casse...."
ah ca c est bien vrai ils on oubliez ou pas osés lui demandé lol!!! quel pretencieu.... :x par contre pour boutin la franchement fait chié!!! ca a devenir quoi tout ca??? :?
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

satuoma a écrit :
jojo1449 a écrit :C'est officiel...
http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-le ... orvege.php
"Jonathan Boutin signe pour un an en Norvège"


:mrgreen:

Au début, je me suis dit m....!!! :D :D :D
Ca faisait un peu trop la....
bein oui mdr c est pas lui je suis tombés dans le panneau!!! oups... :shock:
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
satuoma a écrit :
jojo1449 a écrit :C'est officiel...
http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-le ... orvege.php
"Jonathan Boutin signe pour un an en Norvège"


:mrgreen:

Au début, je me suis dit m....!!! :D :D :D
Ca faisait un peu trop la....
bein oui mdr c est pas lui je suis tombés dans le panneau!!! oups... :shock:
Merci, il fallait bien quelqu'un ;)
C'est vrai que Janil se la pète dans l'article cité plus haut, bon débarras!
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

C'est vrai que coté modestie le janil il en tient une couche:

"Je vais pouvoir progresser dans des structures très professionnelles."
Bon ben la il confirme que Caen c'est vraiment des amateurs

"Ils vont forcément trouver quelqu'un d'autre de qualité qui mouillera le maillot comme j'ai pu le faire pour Caen."
Bah oui mon petiot tu es un gars de qualité on n'en doute pas mais va en faire profiter les Rouennais de tes qualités

"C'est rassurant. Les dirigeants ont très bien réagi. C'est top. C'est à leur image."
Bah la il remercie son père, normal quoi.


Il aurait pu éventuellement remercier Dostal aussi car c'est dans son équipe qu'il a réussis la seule saison correcte de sa carrière.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :C'est vrai que coté modestie le janil il en tient une couche:

"Je vais pouvoir progresser dans des structures très professionnelles."
Bon ben la il confirme que Caen c'est vraiment des amateurs

"Ils vont forcément trouver quelqu'un d'autre de qualité qui mouillera le maillot comme j'ai pu le faire pour Caen."
Bah oui mon petiot tu es un gars de qualité on n'en doute pas mais va en faire profiter les Rouennais de tes qualités

"C'est rassurant. Les dirigeants ont très bien réagi. C'est top. C'est à leur image."
Bah la il remercie son père, normal quoi.


Il aurait pu éventuellement remercier Dostal aussi car c'est dans son équipe qu'il a réussis la seule saison correcte de sa carrière.
eh oui sans papa a ses cotés il serai pas grand chose!!! :lol:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
Slavomir Nikkolovsky a écrit :C'est vrai que coté modestie le janil il en tient une couche:

"Je vais pouvoir progresser dans des structures très professionnelles."
Bon ben la il confirme que Caen c'est vraiment des amateurs

"Ils vont forcément trouver quelqu'un d'autre de qualité qui mouillera le maillot comme j'ai pu le faire pour Caen."
Bah oui mon petiot tu es un gars de qualité on n'en doute pas mais va en faire profiter les Rouennais de tes qualités

"C'est rassurant. Les dirigeants ont très bien réagi. C'est top. C'est à leur image."
Bah la il remercie son père, normal quoi.


Il aurait pu éventuellement remercier Dostal aussi car c'est dans son équipe qu'il a réussis la seule saison correcte de sa carrière.
eh oui sans papa a ses cotés il serai pas grand chose!!! :lol:
On verra bien qui a raison...
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Je pense que vous faites une fixation sur la famille JANIL, adressez vous au Capitaine et a ses assistants vous aurez trés certainement une autre opinion, par rapport a vos ecrits, qui vont un peu trop loin a mon avis.
Cela devient RIDICULE.
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

J P O a écrit :Je pense que vous faites une fixation sur la famille JANIL, adressez vous au Capitaine et a ses assistants vous aurez trés certainement une autre opinion, par rapport a vos ecrits, qui vont un peu trop loin a mon avis.
Cela devient RIDICULE.
on ne fait que repété se qu on voit et se qu on entend!! on peu dire se que l on pense quand meme non??? chacun ses opinions :wink:
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Chacun est libre de ses opinions et il y a beaucoup de monde qui trouve que c'est très bien qu'il parte je ne vois pas du tout ou est le mal.

On est la pour parler du recrutement et des ressignatures 2010/2011 il n'y a donc pas de hors sujet. Pour le reste exprimer le fait que l'on prefere qu'il parte c'est un choix. Les joueurs et le HCC ont acces a la presse pour exprimer leurs opinions nous en tant que supporters on a acces aux forums.

Maintenant si il y en a qui auraient préférés qu'il reste ils ont le droit de le dire aussi et si vraiment il y en a qui n'acceptent pas le fait que les suporters soient mécontent et bien ils peuvent toujours se boucher les oreilles et utiliser la petite croix en haut a droit de la fenetre puis ensuite: menu démarrer puis bouton shut down
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

j'ai du mal a croire tout ce que je lis .........
A priori Caen n'a pas de supporter .. juste des fidèles du Grand gourou Dostal .... (heureusement que les fidèles sont là pour tempérer tout ca ..)
La non reconduction de Dostal est un choix difficile à prendre mais je le comprend très bien. S'il existait des problèmes en interne, un dévouement à l'entraineur qui n'était pas total, alors il faut changer ! ( c'était le cas lors de la dernière montée avec Garnier, le club l'a gardé ... on connait la suite). Le club gagne presque tous ces match depuis 2 ans .. forcément que vu de l'extérieur tout est beau, mais qui d'entre vous sait ce qu'il s'est passé lors des défaites? aux entrainements qui ont suivis? Je reste de l'avis que Dostal à apporter beaucoup, mais au final les mecs qui étaient sur glace, une bande pote évoluant ensemble depuis des années on simplement retrouvé le style de jeu qu'ils avaient en minime ou cadet, et qu'il était impossible d'avoir avec garnier et sa volonté de jouer défensif et physique!
Pour le discours sur les Janil .... c'est pitoyable !je n'irais pas plus loin .....
le niveau de J.Janil sans papa .... Regardez un peu le hockey franchement, il est largement au niveau des tous meilleurs francais, si j'en juge la sélection française aux mondiaux (Quessandier, Igier, Roussel .......)
Au lieu d'essayer de créer des problèmes, vivez pour votre club et continuer à l'encourager, B.Pousse est un mec génial, il a su tenir à bout de bras une équipe en plein naufrage en tant que capitaine exemplaire (année post coupe de france), créer qqchose à la Roche, monter une formation à Strasbourg .... Pour moi un bien meilleur choix que Dusseau. Soyons derrière lui et on verra par la suite .. !!!!
Verrouillé