Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Quand a Capitaine14 il ferais mieux de confirmer sa ressignature au club au lieu de nous faire suer sur le forum


Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :
drakkar1 a écrit :et jojo1449 tu est supporter ou quoi???romand est a mon avis un bon joueur pour les drakkars(autre chose que raux et geffroy,qui sont les deuxderniers a etre venus de rouen)et quoi qu'il arrive caen devra se contenter des miettes au niveau du recrutement ca a tjrs ete comme ca!!!apres si tu n'a jamais connu une saison a 75% de defaites et bien faut rester chez soi parceque cette annee c'est ce qui va se passer
C'est qu'avec des comportements comme ça il y en a qu'il faudrait remettre en place en tout cas je trouve que ce drakkar1 n'a rien a faire ici avec ce genre de remarques. C'est toi qui devrai rester chez toi au lieu de te permettre de critiquer les autres.

Le modérateur pourrais quand même intervenir pour calmer les egos de certains vieux supporters qui ont la science infuse
Je vais etre clair, je veux pas savoir d'ou ca vient. Ca me saoule et je vais finir par fermer ce topic.
Tout le monde a sa place ici, il suffit de débattre sans s'insulter. C'est possible ??

Dernier avertissement avant divers avertissement et fermeture de ce sujet.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Jeremy Romand aura tout pour "éclater" au HCC la saison prochaine... apres une saison dite moyenne et une blessure, il fera naturellement partie des points forts de l'équipe : donc un contexte très favorable pour lui qui a tout a gagné en signant a Caen... s'il n'est pas motivé cette année il ne le sera jamais, car il est attendu, il y a un objectif commun difficile (le maintien) et il fait partie des grosses recrues du club.... donc contexte totalement favorable...pour lui !
En revanche pour le club, vu le peu de nombre de joueurs pour composer la future équipe c'est un sacré challenge, il ne faut pas se tromper et croiser les doigts que Jérémy explose la saison prochaine (pas seulement les plexiglas :wink: )...a mon avis il faudrait aussi recruter des joueurs cadres experimentés pour compenser certains départs...
En tout cas (sur le papier) une bonne nouvelle pour le HCC que cette recrue à qui nous souhaitons la bienvenue....
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

stpere a écrit :Je vais etre clair, je veux pas savoir d'ou ca vient. Ca me saoule et je vais finir par fermer ce topic.
Tout le monde a sa place ici, il suffit de débattre sans s'insulter. C'est possible ??

Dernier avertissement avant divers avertissement et fermeture de ce sujet.
Oui Papa le message est clair.

C'est une recrue de poids le Père Romand, il va peut etre exploser ça c'est sur mais la glace ou le plexi.
Je suis fier d'être Caennais, Déja Janil en NHL l'an prochain je suis fier moi. Après Quentin Pepy en NHL (New Zealand Hockey League) on a peut etre d'autre star a former.
Bon apres il reste Marie à placer et la ça va pas etre facile. Je compte sur la fonction publique pour lui trouver un poste mais alors.................LOIN (strasbourg serait un bon choix je pense)
Pour ce qui est de la manche je trouve inadmissible de critiquer leur intelligence, il n'y a pas que des paysans non plus enfin il me semble je n'ai pas le visa pour y aller.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :
stpere a écrit :Je vais etre clair, je veux pas savoir d'ou ca vient. Ca me saoule et je vais finir par fermer ce topic.
Tout le monde a sa place ici, il suffit de débattre sans s'insulter. C'est possible ??

Dernier avertissement avant divers avertissement et fermeture de ce sujet.
Oui Papa le message est clair.

C'est une recrue de poids le Père Romand, il va peut etre exploser ça c'est sur mais la glace ou le plexi.
Je suis fier d'être Caennais, Déja Janil en NHL l'an prochain je suis fier moi. Après Quentin Pepy en NHL (New Zealand Hockey League) on a peut etre d'autre star a former.
Bon apres il reste Marie à placer et la ça va pas etre facile. Je compte sur la fonction publique pour lui trouver un poste mais alors.................LOIN (strasbourg serait un bon choix je pense)
Pour ce qui est de la manche je trouve inadmissible de critiquer leur intelligence, il n'y a pas que des paysans non plus enfin il me semble je n'ai pas le visa pour y aller.
Pas la peine de se foutre de moi. Les sujets sur le forum ou ca ne fait que dénigrer et s'insulter, sans aucun débat et avec des avis de comptoir de café des sports. Ça me saoule et je préfère fermer la discussion. Ça fera gagner du temps a tout le monde.
c'est pas la première fois que j'interviens pour un sujet pour Caen, et j'ai pas que ca a faire.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :Quand a Capitaine14 il ferais mieux de confirmer sa ressignature au club au lieu de nous faire suer sur le forum
j'adore me faire titiller quand j'ai rien dis depuis un moment ......... Et apres tu osera dire que toutes tes apparitions sont constructive?
Sinon désolé pour toi mais je ne suis pas O.Vandecandelaere .... (j'aimerais bien cela dis te voir lui parler comme ca de vive voix ... mais bon ca c'est autre chose).
Comme je te l'ais déjà, les attaques perso c'est en MP, ainsi, s'il te plait, que les réponses à toutes mes questions évoquées sur les pages précédentes ....
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

S'il vous plait les gars ! Nous sommes pas dans un coure de récréation. Laisser vivre le sujet, les drakkars le mérite !
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

davai a écrit :Jeremy Romand aura tout pour "éclater" au HCC la saison prochaine... apres une saison dite moyenne et une blessure, il fera naturellement partie des points forts de l'équipe : donc un contexte très favorable pour lui qui a tout a gagné en signant a Caen... s'il n'est pas motivé cette année il ne le sera jamais, car il est attendu, il y a un objectif commun difficile (le maintien) et il fait partie des grosses recrues du club.... donc contexte totalement favorable...pour lui !
En revanche pour le club, vu le peu de nombre de joueurs pour composer la future équipe c'est un sacré challenge, il ne faut pas se tromper et croiser les doigts que Jérémy explose la saison prochaine (pas seulement les plexiglas :wink: )...a mon avis il faudrait aussi recruter des joueurs cadres experimentés pour compenser certains départs...
En tout cas (sur le papier) une bonne nouvelle pour le HCC que cette recrue à qui nous souhaitons la bienvenue....

tout à fait d'accord avec toi et ne pas oublier que Jeremy Romand jouait avec des gros calibres à Rouen donc difficile pour lui de se montrer et puis avant de le condaner laissons lui sa chance , pour moi en remplacement de G. Avenel c'est un trés bon choix
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

loin de moi l'idee d'avoir la science infuse.j'ai juste dit ce que je pense de romand(et j'en pense du bien!)et que sous entendu que l'on aller pas tout raffler notament a domicile et qu'il va falloir se rehabituer a perdre .ce qui m'a gonfler aussi, c'est de voir des sups dirent qu'ils attendent de savoir si l'equipe sera competitive pour s'abonner ou pour venir souvent a la patinoire ou de critiquer le 1er joueur recruté sous pretexte qu'il n'est pas canadien ou qu'il s'est fait descendre par un sup de rouen alors que bcp ne le connaissent pas.Et en aucun cas je pense ne pas avoir ete insultant envers qui que ce soit.
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

stpere a écrit :
Slavomir Nikkolovsky a écrit :
stpere a écrit :Je vais etre clair, je veux pas savoir d'ou ca vient. Ca me saoule et je vais finir par fermer ce topic.
Tout le monde a sa place ici, il suffit de débattre sans s'insulter. C'est possible ??

Dernier avertissement avant divers avertissement et fermeture de ce sujet.
Oui Papa le message est clair.

C'est une recrue de poids le Père Romand, il va peut etre exploser ça c'est sur mais la glace ou le plexi.
Je suis fier d'être Caennais, Déja Janil en NHL l'an prochain je suis fier moi. Après Quentin Pepy en NHL (New Zealand Hockey League) on a peut etre d'autre star a former.
Bon apres il reste Marie à placer et la ça va pas etre facile. Je compte sur la fonction publique pour lui trouver un poste mais alors.................LOIN (strasbourg serait un bon choix je pense)
Pour ce qui est de la manche je trouve inadmissible de critiquer leur intelligence, il n'y a pas que des paysans non plus enfin il me semble je n'ai pas le visa pour y aller.
Pas la peine de se foutre de moi. Les sujets sur le forum ou ca ne fait que dénigrer et s'insulter, sans aucun débat et avec des avis de comptoir de café des sports. Ça me saoule et je préfère fermer la discussion. Ça fera gagner du temps a tout le monde.
c'est pas la première fois que j'interviens pour un sujet pour Caen, et j'ai pas que ca a faire.
ON PEUT REMARQUER que les supporter sont plus véhément hors tribune qu'en tribune

il est vrai que caen est un peu amateur, d'ou la gestion un peu amateur... excusez du peu

j'espére que caen va ce maintenir mais avec le peu de longueur de banc

pensé du jour pourquoi romand viens s'enterrer à Caen..... ok je sors

Tout cela est bien gentil au vu des nombreuses pages sur ce club et le "bordel" ou l'on discute plus ego surdimentionné (et malgré le statut amateur de ce club)et echo du village...

je resumerais tout cela par QUEL GACHIS...................
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

stpere a écrit :
Slavomir Nikkolovsky a écrit :
stpere a écrit :Je vais etre clair, je veux pas savoir d'ou ca vient. Ca me saoule et je vais finir par fermer ce topic.
Tout le monde a sa place ici, il suffit de débattre sans s'insulter. C'est possible ??

Dernier avertissement avant divers avertissement et fermeture de ce sujet.
Oui Papa le message est clair.

C'est une recrue de poids le Père Romand, il va peut etre exploser ça c'est sur mais la glace ou le plexi.
Je suis fier d'être Caennais, Déja Janil en NHL l'an prochain je suis fier moi. Après Quentin Pepy en NHL (New Zealand Hockey League) on a peut etre d'autre star a former.
Bon apres il reste Marie à placer et la ça va pas etre facile. Je compte sur la fonction publique pour lui trouver un poste mais alors.................LOIN (strasbourg serait un bon choix je pense)
Pour ce qui est de la manche je trouve inadmissible de critiquer leur intelligence, il n'y a pas que des paysans non plus enfin il me semble je n'ai pas le visa pour y aller.
Pas la peine de se foutre de moi. Les sujets sur le forum ou ca ne fait que dénigrer et s'insulter, sans aucun débat et avec des avis de comptoir de café des sports. Ça me saoule et je préfère fermer la discussion. Ça fera gagner du temps a tout le monde.
c'est pas la première fois que j'interviens pour un sujet pour Caen, et j'ai pas que ca a faire.
ON PEUT REMARQUER que les supporter sont plus véhément hors tribune qu'en tribune

il est vrai que caen est un peu amateur, d'ou la gestion un peu amateur... excusez du peu

j'espére que caen va ce maintenir mais avec le peu de longueur de banc

pensé du jour pourquoi romand viens s'enterrer à Caen..... ok je sors

Tout cela est bien gentil au vu des nombreuses pages sur ce club et le "bordel" ou l'on discute plus ego surdimentionné (et malgré le statut amateur de ce club)et echo du village...

je resumerais tout cela par QUEL GACHIS...................
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Sur sportacaen, on peut lire, que J Avenel doit prolonger son contrat avant la fin de la semaine, pour l'instant il s'est engagé oralement à resigner. Concernant le recrutement Caen attend encore l'arrivée de 3 joueurs :
1 jeune attaquant français,j 'aurais preferé T Oravec et visiblement M Papaux ne sera pas remplacé (total 10 attaquants avec R Mazie)
2 defenseurs, un etranger et un jeune Français (total 6 defenseurs si Hudo ne reste pas). Si on veut comparer l' équipe par rapport à celle de l'année derniere
en defense S Gibbons rempl J Janil, un étranger pour rempl S Vorobel et un Jeune français pour rempl H Marie
en attaque J Duchesneau rempl D Dostal, J romand rempl G avenel, un jeune français va rempl T oravec et M Papaux pas remplacé !
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

cacepa a écrit :Sur sportacaen, on peut lire, que J Avenel doit prolonger son contrat avant la fin de la semaine, pour l'instant il s'est engagé oralement à resigner. Concernant le recrutement Caen attend encore l'arrivée de 3 joueurs :
1 jeune attaquant français,j 'aurais preferé T Oravec et visiblement M Papaux ne sera pas remplacé (total 10 attaquants avec R Mazie)
2 defenseurs, un etranger et un jeune Français (total 6 defenseurs si Hudo ne reste pas). Si on veut comparer l' équipe par rapport à celle de l'année derniere
en defense S Gibbons rempl J Janil, un étranger pour rempl S Vorobel et un Jeune français pour rempl H Marie
en attaque J Duchesneau rempl D Dostal, J romand rempl G avenel, un jeune français va rempl T oravec et M Papaux pas remplacé !
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=4
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Ben voila. On a des nouvelles et des dates butoires.
Image
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

cacepa a écrit :Sur sportacaen, on peut lire, que J Avenel doit prolonger son contrat avant la fin de la semaine, pour l'instant il s'est engagé oralement à resigner. Concernant le recrutement Caen attend encore l'arrivée de 3 joueurs :
1 jeune attaquant français,j 'aurais preferé T Oravec et visiblement M Papaux ne sera pas remplacé (total 10 attaquants avec R Mazie)
2 defenseurs, un etranger et un jeune Français (total 6 defenseurs si Hudo ne reste pas). Si on veut comparer l' équipe par rapport à celle de l'année derniere
en defense S Gibbons rempl J Janil, un étranger pour rempl S Vorobel et un Jeune français pour rempl H Marie
en attaque J Duchesneau rempl D Dostal, J romand rempl G avenel, un jeune français va rempl T oravec et M Papaux pas remplacé !
C'est d'un ridicule affligeant pour jouer en Magnus...

OK je ne m'attends pas à voir l'équipe gagner tous ses matchs cette année, c'est évident, mais faire venir des jeunes Français, c'est complétement aberrant... Les jeunes, autant les former nous-même, je vois pas l'intérêt d'aller piquer 3 quiches à Rouen... Les seuls joueurs capables de vraiment nous renforcer, ce sont des joueurs étrangers. Pire, peut-être même que financièrement on y gagnerait!

Je suis sidéré franchement... Cette équipe là en D1 ne viserait même pas le titre, tout juste le top 4. On a:
- une ligne de costauds (4 canadiens)
- une ligne moyenne, de niveau D1
- une ligne de jeunes avec peu d'expériences
- 2 gardiens moyens (Goetz n'a rien prouvé en Magnus; Fouquerelle, c'est un pari)
- aucune profondeur de banc (prions pour ne pas avoir de blessés)

Bref, la saison va être longue. On a toute la saison pour préparer les play-downs quoi!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

J'aurai tendance à dire +1

Y'a des arguments développés dans ce qui est dit, côté gardiens c'est clair que ça parait très léger et côté attaque aussi ...

mais peut-être que l'équipe amènera de (bonnes) surprises, en tout cas il faut l'espérer pour les dirigeants et aussi et surtout pour les supporters
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

jojo1449 a écrit :
cacepa a écrit :Sur sportacaen, on peut lire, que J Avenel doit prolonger son contrat avant la fin de la semaine, pour l'instant il s'est engagé oralement à resigner. Concernant le recrutement Caen attend encore l'arrivée de 3 joueurs :
1 jeune attaquant français,j 'aurais preferé T Oravec et visiblement M Papaux ne sera pas remplacé (total 10 attaquants avec R Mazie)
2 defenseurs, un etranger et un jeune Français (total 6 defenseurs si Hudo ne reste pas). Si on veut comparer l' équipe par rapport à celle de l'année derniere
en defense S Gibbons rempl J Janil, un étranger pour rempl S Vorobel et un Jeune français pour rempl H Marie
en attaque J Duchesneau rempl D Dostal, J romand rempl G avenel, un jeune français va rempl T oravec et M Papaux pas remplacé !
C'est d'un ridicule affligeant pour jouer en Magnus...

OK je ne m'attends pas à voir l'équipe gagner tous ses matchs cette année, c'est évident, mais faire venir des jeunes Français, c'est complétement aberrant... Les jeunes, autant les former nous-même, je vois pas l'intérêt d'aller piquer 3 quiches à Rouen... Les seuls joueurs capables de vraiment nous renforcer, ce sont des joueurs étrangers. Pire, peut-être même que financièrement on y gagnerait!

Je suis sidéré franchement... Cette équipe là en D1 ne viserait même pas le titre, tout juste le top 4. On a:
- une ligne de costauds (4 canadiens)
- une ligne moyenne, de niveau D1
- une ligne de jeunes avec peu d'expériences
- 2 gardiens moyens (Goetz n'a rien prouvé en Magnus; Fouquerelle, c'est un pari)
- aucune profondeur de banc (prions pour ne pas avoir de blessés)

Bref, la saison va être longue. On a toute la saison pour préparer les play-downs quoi!
ooh lala moi sa me fait drolement peur pourvu que sa ne se passe pas comme ya 3 ans!!! rien de bien encouragent tout ca :(
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

jojo1449 a écrit :
cacepa a écrit :Sur sportacaen, on peut lire, que J Avenel doit prolonger son contrat avant la fin de la semaine, pour l'instant il s'est engagé oralement à resigner. Concernant le recrutement Caen attend encore l'arrivée de 3 joueurs :
1 jeune attaquant français,j 'aurais preferé T Oravec et visiblement M Papaux ne sera pas remplacé (total 10 attaquants avec R Mazie)
2 defenseurs, un etranger et un jeune Français (total 6 defenseurs si Hudo ne reste pas). Si on veut comparer l' équipe par rapport à celle de l'année derniere
en defense S Gibbons rempl J Janil, un étranger pour rempl S Vorobel et un Jeune français pour rempl H Marie
en attaque J Duchesneau rempl D Dostal, J romand rempl G avenel, un jeune français va rempl T oravec et M Papaux pas remplacé !
C'est d'un ridicule affligeant pour jouer en Magnus...

OK je ne m'attends pas à voir l'équipe gagner tous ses matchs cette année, c'est évident, mais faire venir des jeunes Français, c'est complétement aberrant... Les jeunes, autant les former nous-même, je vois pas l'intérêt d'aller piquer 3 quiches à Rouen... Les seuls joueurs capables de vraiment nous renforcer, ce sont des joueurs étrangers. Pire, peut-être même que financièrement on y gagnerait!

Je suis sidéré franchement... Cette équipe là en D1 ne viserait même pas le titre, tout juste le top 4. On a:
- une ligne de costauds (4 canadiens)
- une ligne moyenne, de niveau D1
- une ligne de jeunes avec peu d'expériences
- 2 gardiens moyens (Goetz n'a rien prouvé en Magnus; Fouquerelle, c'est un pari)
- aucune profondeur de banc (prions pour ne pas avoir de blessés)

Bref, la saison va être longue. On a toute la saison pour préparer les play-downs quoi!
oui il est clair que certaines décisions sont assez surprenantes par contre c'est l. Sicot qui communique , mais qu'en est -il de l'entrainneur , jusqu'ici il m'a l'air bien discret , à se demander s'il participe aux recrutements.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

c'est sure qu'au niveau effectif nous serons plus que justes : 10 attaquants et 6 défenseurs ; peut-être que certains joueurs de Cherbourg (fermeture de leur patinoire) voudront jouer à Caen, en D2 il y a tjs quelques joueurs intéressants : leur jeune slovaque qui jouait également avec les espoirs ou Arthur Lebreton (18 ans qui a déjà joué à Caen en mineur). Je ne comprend pas l'entêtement des dirigeants à vouloir recruter français, deouis le temps qu'ils sont en place ils devraient savoir que çà ne nous a jamais réussi. J'ai préféré voir jouer des P Lemus, Kaspar ou Maata à des Boldron, Brodin, Pépy ... heureusement, on a toujours de bons jeunes formés au club ou ayant joué en mineur (J Lebey, K. Da Costa) qui se donnent à fonds.
bellere
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2010, 07:08

Message non lu

Tuyau :

Dans cas ou "Sphere", le modérateur qui se prend pour dieu tout puissant, fermait ce forum sur Caen, je vous invite à aller voir sur = http://drakkars.nouslesfans.com

Un site ou la liberté d'expression est respectée !

Ici, on est pas en chine...

stpere a écrit :
Slavomir Nikkolovsky a écrit :
drakkar1 a écrit :et jojo1449 tu est supporter ou quoi???romand est a mon avis un bon joueur pour les drakkars(autre chose que raux et geffroy,qui sont les deuxderniers a etre venus de rouen)et quoi qu'il arrive caen devra se contenter des miettes au niveau du recrutement ca a tjrs ete comme ca!!!apres si tu n'a jamais connu une saison a 75% de defaites et bien faut rester chez soi parceque cette annee c'est ce qui va se passer
C'est qu'avec des comportements comme ça il y en a qu'il faudrait remettre en place en tout cas je trouve que ce drakkar1 n'a rien a faire ici avec ce genre de remarques. C'est toi qui devrai rester chez toi au lieu de te permettre de critiquer les autres.

Le modérateur pourrais quand même intervenir pour calmer les egos de certains vieux supporters qui ont la science infuse
Je vais etre clair, je veux pas savoir d'ou ca vient. Ca me saoule et je vais finir par fermer ce topic.
Tout le monde a sa place ici, il suffit de débattre sans s'insulter. C'est possible ??

Dernier avertissement avant divers avertissement et fermeture de ce sujet.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Heu en fait c'est pas Sphère mais St Père.
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

heu moi je viens de voir fopuquerel en finale du championnat junior roller contre anglet (victoire 4 3 en prol d'anglet) !! impressionnant, je savais qu'il gardait la cage du roller ...quel match !! :shock: :shock: rarement vu un si bon gardien sur roulettes !!!!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :heu moi je viens de voir fopuquerel en finale du championnat junior roller contre anglet (victoire 4 3 en prol d'anglet) !! impressionnant, je savais qu'il gardait la cage du roller ...quel match !! :shock: :shock: rarement vu un si bon gardien sur roulettes !!!!
cherche pas tu l'auras pas !!! :wink:
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
pat64 a écrit :heu moi je viens de voir fopuquerel en finale du championnat junior roller contre anglet (victoire 4 3 en prol d'anglet) !! impressionnant, je savais qu'il gardait la cage du roller ...quel match !! :shock: :shock: rarement vu un si bon gardien sur roulettes !!!!
cherche pas tu l'auras pas !!! :wink:
va savoir ..si on se croise ...!! :D

par contre il prend un but venu d'alleurs de derriere la cage en prol !!! mais jusque la pfffffffff.... un certain b ten braak pour anglet tres fort aussi
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je viens de lire un peu les posts précédents, je suis surpris ! La saison a été superbe pour Caen. Les dirigeants connaissent le niveau Magnus. Ils doivent s'y préparer. Faut
peut-être pas s'exciter avant l'heure. Et puis il faut peut-être laisser Romand prouver sa valeur avant de l'enfoncer ! Qu'est-ce qu'on en sait s'il était bien à Rouen ? Il sera
peut-être plus à son affaire à Caen La Mer ! Autrement dit, attendez de le voir sur glace avant de le dynamiter :evil:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Verrouillé