Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

les dirigeants attendent d'avoir boucler le recrutement des joueurs pour que ceux-ci choisissent un coach :lol:


lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Ce qui est sympa c'est que même un club comme Neuilly a reussi a trouver un coach dans la semaine. A caen ils attendent certainenement que les joueurs élisent leur entraineur.

Les critères donnés par le bureau du HCC sont tellement rigoureux (ménage, garderie, changer les couches etc.....) que a part super Nanny je ne vois vraiment pas qui pourrai tenir plus de 1 an.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Toujours pas de nouvel du nouveau coach?
Pas facile, Mr SICOT de trouver un remplacent suite à la non venue de votre ami DUSSEAU...
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

ddepart de Graham Avenel et ressignature de Clement Fouquerel.
Image
Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

super si j'ai bien tout compris!!!!! un super gardien dans la cage et un cousin du nouveau monde en defense ;alias super TOMMY..............le reste ça sent le néant
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

Fana a écrit :ddepart de Graham Avenel et ressignature de Clement Fouquerel.
et il va ou Graham ?
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

[Les critères donnés par le bureau du HCC sont tellement rigoureux (ménage, garderie, changer les couches etc.....) que a part super Nanny je ne vois vraiment pas qui pourrai tenir plus de 1 an.[/quote]

Euh Super Nanny est décédée pas de respect avec cette remarque lenormandgivre
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

wikango a écrit :
Fana a écrit :ddepart de Graham Avenel et ressignature de Clement Fouquerel.
et il va ou Graham ?
grenoble. Ils leur manque leur caennais dans l effectif apres le depart de damien fleury.
Image
Image
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Disons que même sans parler de recrutement, on sent les "jeunes" canneais ultra motivés pour rester lool. Je rappelle que le president a annoncé vouloir garder 80% de l'effectif donc ben on va voir si il a perdu sa credibilité jusqu'au bout ou pas.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Faut déja qu'il en ai eu de la crédibilité!!
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

Fana a écrit :
wikango a écrit :
Fana a écrit :ddepart de Graham Avenel et ressignature de Clement Fouquerel.
et il va ou Graham ?
grenoble. Ils leur manque leur caennais dans l effectif apres le depart de damien fleury.
dommage pour nous et tant mieux pour grenoble j'éspére qu'il fera de bonnes choses là bas bonne chance à lui
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Dommage pour votre club ce départ de Dostal ! Il a fait pourtant du super boulot, mais son profil d'entraîneur joueur ne correspondait plus à la politique du club ! J'ai bien compris ?
A Epinal, on aimerait bien accueillir ce franco-tchèque d'un bon niveau ! En revanche, l'entraîneur, on l'a déjà !
Dostal avait presque signé dans les Vosges en 2005 ou 2006 je ne sais plus; il avait même donné son accord de principe avant de se raviser...
Moi, je ne serais pas contre l'accueillir !!
lenormandgivre
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 août 2009, 22:16

Message non lu

Si on se base sur les infos officielles c'est vrai ue c'est risible:

-On nous annonce que le HCC se separe de Dostal et que le remplaçant a encore un ans de contrat avec son club (officiel)
Donc pour l'instant pas d'entraineneur et celui qui etait donné eventuel successeur avec 1 an encore a son contrat (Dusseau) ne rejoint pas le HCC.

-Coté ressignature On nous annonce que cette semaine touts les joueurs vont etre entendus pour eventuelle ressignature
Résulats: 2 confirmations seulement
Quand aux autres, il est évident que si on a certaines reponses et pas d'autre c'est que ce n'est pas encore tranché donc ça sent pas francement la grosse motivation pour rester au HCC (en gros on va récuperer nos joueurs qui n'ont pas trouvé d'autre clubs)

Ce qu'il faut savoir c'est si le mécontentement d' 1 ou 2 jeune morveux aurais plus pourri l'ambiance que le départ de Dostal, au lieu d'avoir quelques mécontents on a: une partie des supporters, une bonne partie des partenaires, une bonne partie des abonnés, sans parler de la crédibilité du club vis a vis de l'exterieur qui démontre une fois de plus que si sportivement ils peuvent acceder a l'elite, en terme de gestions ils frolent l'amateurisme primaire.
Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Ce n'est pas parce qu'ils ont vu tout le monde dans la semaine que tout le monde signe son contrat tout de suite, il peut y avoir des négociations, et encore moins qu'ils l'annoncent forcement tout d'un coup ! Maintenant je ne connais pas la politique de communication caenneaise....
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Surtout que les 1 ou 2 "morveux", ils ne seront surement plus à Caen la saison prochaine.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

La premiere recrue caennaise sera Quebequoise : Jonathan Duchesneau et encore un Jonathan ce sera plus facile pour les encourager. :wink:
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

lenormandgivre a écrit :Le HCC: bientot la venue d'un psy pour suivre 1 ou 2 jeunes "caennais" traumatisés par cette très très dure saison de D1 avec David Dostal.
#3, #5, #7, #10, #17, #20, #33, #39, #40, #42, #74. De qui s'agit-il ?
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Quelle importance ? de toute façon le mal est fait.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Il a pas l'air mal ce petit Quebécois.
En attendant la suite...
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Un article dans Ouest France Dimanche, mais je n'ai pas encore le lien.
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

J P O a écrit :Un article dans Ouest France Dimanche, mais je n'ai pas encore le lien.

et il dit quoi cet article ?
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

GREMLIN a écrit :
lenormandgivre a écrit : #3, #5, #7, #10, #17, #20, #33, #39, #40, #42, #74. De qui s'agit-il ?
dan les bruits de couloir......y aurait pas des morveux qu'en avait ras le casque
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

wikango a écrit :
J P O a écrit :Un article dans Ouest France Dimanche, mais je n'ai pas encore le lien.

et il dit quoi cet article ?
il dit que le futur entraineur de Caen a donné son accord pour recruter Jonnathan Duchesneau et que le club est en contact avec un défenseur québécois. Il vante également les mérites de Jonathan : petit mais costaud, 1,76 pour 84 kg, un vrai centre avec une très bonne vision du jeu et un patinage très rapide. meilleur pointeur en 2006-2007 avec les Drumondville Voltigeurs (junior majeur)
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

BILAUDON a écrit :
GREMLIN a écrit :
lenormandgivre a écrit : #3, #5, #7, #10, #17, #20, #33, #39, #40, #42, #74. De qui s'agit-il ?
dan les bruits de couloir......y aurait pas des morveux qu'en avait ras le casque
moi j'ai entendu parler du 3 et du 5 en couplé gagnant..... :lol:
Verrouillé