Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

J P O a écrit :
guinness a écrit :pourquoi les aider de toute façon si l'idée ne vient pas de leur petit groupe tout ce que l'on peut proposer sera toujours de la merde...... enfin pour le depart de janil a rouen en allemand dans le texte: GOD SEI DANKKKKKKKK (merci mon dieu)

Encore un amateur de hockey qui a du critiquer du temps de LEOPARDS. :(
salut p'tit homme du temps des leopards j'habitais en allemagne !!a coté koln (cologne)tu sais leur championnat est un chti peu plus relevé que le notre ,enfin je ne t'en veux pas entre amateurs!!!en ce qui concerne le depart de j . janil je le redis :got sei dank !!!!!!!! dostal d'un coté parti de l'autre janil si cela peut assainir le climat de suspicion et ben tant mieuxx mais bon sous ton pseudo jpo tu est toi aussi tres fort en gueuleee


nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Ouh là, une chose est sûre, c'est que l'ambiance à Caen est très très électrique.
C'est bien la première fois que je lis mr JPO sur la défensive, prêt à sortir ses griffes (normal pour un ancien Léopard!).
Et c'est ausssi la première fois que je vois et lis autant de caennais remontés les uns contre les autres..... on dirait que c'est encore pire qu'à la fin de l'époque Hascöet (qui était pourtant gratinée).
Il a dû s'en accumuler, des saloperies cette (ou ces) dernière saison, dis donc!

Bon courage Bébert Pousse.... t'aurais peut être dû rester à faire jouer Tilade à l'Iceberg . :(
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

nimb a écrit :Ouh là, une chose est sûre, c'est que l'ambiance à Caen est très très électrique.
C'est bien la première fois que je lis mr JPO sur la défensive, prêt à sortir ses griffes (normal pour un ancien Léopard!).
Et c'est ausssi la première fois que je vois et lis autant de caennais remontés les uns contre les autres..... on dirait que c'est encore pire qu'à la fin de l'époque Hascöet (qui était pourtant gratinée).
Il a dû s'en accumuler, des saloperies cette (ou ces) dernière saison, dis donc!
Merci DOSTAL !!!!
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Au moins les supporters ont la parole
Modifié en dernier par darklaon le 18 mai 2010, 22:44, modifié 1 fois.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Des Caennais remontés les uns contre les autres ???? non je ne dirais pas ça. Je dirais que grosso modo il y a la majorité des supporters caennais qui ont trouvés ridicule le comportement de certains dirigeants Caennais ainsi que de certains joueurs et qui se sont permis de le dire.

Pour une fois les médias, les partenaires, les supporters ont fait entendre leurs voix que ce soit par une banderolle lors de la finale ou sur facebook ou dans la presse et les forums. Bien sur il y a quelques irréductibles mais bon il n'y a qu'a lire les reactions pour comprendre que la situation en a saoulé plus d'un.

En tout cas avec le départ de J Janil le ménage est fait, Maintenant on va enfin pouvoir construire cette équipe.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

darklaon a écrit :Bon et bien sans être réjouissante cette nouvelle va dans le bon sens pour moi.
C'est mieux pour J Janil qui va je le pense pouvoir se confronter a une concurence beaucoup plus féroce dans un grand club. Et c'est bien également pour Caen car avec toutes les "affaires" c'est bien d'assainir un peu tout ça et de repartir sur de bonnes bases.

En ce qui concerne le recrutement et les ressignatures meme si ça n'avance pas vite je trouve que pour l'instant il n'y a pas de fautes de gout.
C'est quoi "les affaires" ?
le seul problème qu'il y a eu à Caen c'est qu'une majorité de l'équipe ne voulait plus de l'entraineur et que ce dernier a été "pleurer" dans les jupes de ceux qui voulaient bien l'écouter et qui ne voulaient surtout pas entendre la version joueurS
parce que je sais pas si les "fils à papa" pleurnichent mais Dostal comme comédien, il peut se recycler, il a de l'avenir !!!!
y'a des photos à l'appui .... :D
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Mouais la c'est pas la peine de nous la faire à l'envers non plus.

Dostal n'a pas été pleurer comme tu dis. Les premiers a intervenir dans les médias ont été les dirigeants qui nous ont dit que la candidature de Dostal serait prise en compte et ce sont ces même dirigeants qui nous ont dis que 1 ou 2 joueurs risquaient de partir si Dostal restait parce qu'il n'avaient pas été content de Dostal. Ce sont ces mêmes dirigeants qui nous ont dit qu'une candidature d'un ancien entraineur joueur était impossible et que Dostal ne s'etait pas occupé du mineur (hors contrat).

Après coté HCC ils n'ont pas appréciés que les supporters et autres montrent leur mécontentement. Mais bon a voir les sorties de certains dans les médias il n'y avait aucun scrupules a aller poster quelues messages de mécontentements sur les forums.


Pour en revenir a l'équipe excepté le fait que certains font un peu trop de "copinage" dans ce club mais pour l'instant les bases ne sont pas trop mauvaises. Il y a encore un joueur a qui je souhaite de
partir patiner ailleur. Pour le reste il y a matière a voir un bon groupe l'année prochaine.
Modifié en dernier par darklaon le 18 mai 2010, 23:07, modifié 1 fois.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Je suis d'accord avec nimb, il va peut-être falloir se détendre les gars et les filles, l'histoire Dostal Vs le reste du monde c'est terminé. On commence un nouveau chapitre.
PERSONNE à Caen ne connait Bertrand Pousse en tant qu'entraineur. Jonathan Janil est parti ? Tant pis. Ça fait chier mais on va bien devoir faire avec. David Dostal n'est pas reconduit ? Ça me fait VRAIMENT VRAIMENT chier aussi, mais il va aussi falloir faire avec, ou sans, ou ce que vous voulez ... Jonathan Janil est un "jeune" que j'estime beaucoup et je pense avoir l'honneur de faire partie des gens que David Dostal estime. Ben lui il a tourné la page, il regarde devant et non derrière lui.
Donc vous allez arrêter de vous foutre la rate au court-bouillon et de ressasser votre rancœur et crachant sur untel ou sur deutel alors que vous les avez applaudis pendant plusieurs saisons.
Moi je veux parler de l'avenir, des transferts ... pas de "Machin aime pas Truc et il a demandé à Chose de la faire virer par Bidule, donc Machin traine dans les jupons de sa mère ..."
Image
Image
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

euuuhh "Moi je veux parler de l'avenir, des transferts ... pas de "Machin aime pas Truc et il a demandé à Chose de la faire virer par Bidule, donc Machin traine dans les jupons de sa mère ..." Fana

Bah en 6 ans de supporters du HCC c'est quand même grosso modo toujours un peu ça non? Surtout aux inter saison. Bon alors ok t'es supporter depuis longtemps mais bon c'est pas spécial 2009-2010 comme comportement du HCC

A mon avis si tu n'aime pas ce genre de comportement ben il va te falloir supporter un autre club plus pro, c'est triste mais véridique
Let's go Coyotes
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

Fana a écrit :Je suis d'accord avec nimb, il va peut-être falloir se détendre les gars et les filles, l'histoire Dostal Vs le reste du monde c'est terminé. On commence un nouveau chapitre.
PERSONNE à Caen ne connait Bertrand Pousse en tant qu'entraineur. Jonathan Janil est parti ? Tant pis. Ça fait chier mais on va bien devoir faire avec. David Dostal n'est pas reconduit ? Ça me fait VRAIMENT VRAIMENT chier aussi, mais il va aussi falloir faire avec, ou sans, ou ce que vous voulez ... Jonathan Janil est un "jeune" que j'estime beaucoup et je pense avoir l'honneur de faire partie des gens que David Dostal estime. Ben lui il a tourné la page, il regarde devant et non derrière lui.
Donc vous allez arrêter de vous foutre la rate au court-bouillon et de ressasser votre rancœur et crachant sur untel ou sur deutel alors que vous les avez applaudis pendant plusieurs saisons.
Moi je veux parler de l'avenir, des transferts ... pas de "Machin aime pas Truc et il a demandé à Chose de la faire virer par Bidule, donc Machin traine dans les jupons de sa mère ..."
Arrêtes de jouer les Zorro !!! Dostal t'estime parce que tu l'écoutes et que tu acquiesces.Toi qui connais si bien Prosvic, demandes lui ce qu'il en pense en tant qu'entraineur ! parce qu'il y a 2 David Dostal, le complaisant hors glace et l'autre que seuls les joueurs connaissent !!!!
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Toi tu ne viens pas du milieu du sport "On s demande" Tu crois vraiment qu'on demande a un entraineur d'etre "complaisant" Tu penses vraiment qu'un José Mourinho ou qu'un Luiz Felipe Scolari au foot sont des gens complaisants.

C'est sur qu'un entraineur qui aime tout le monde et ne fait bouger les fesses a personne dans une équipe c'est bien mieux pour les fins de matchs entre potes mais bon là on parle d'une équipe d'Elite.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ons'demande a écrit :
Fana a écrit :Je suis d'accord avec nimb, il va peut-être falloir se détendre les gars et les filles, l'histoire Dostal Vs le reste du monde c'est terminé. On commence un nouveau chapitre.
PERSONNE à Caen ne connait Bertrand Pousse en tant qu'entraineur. Jonathan Janil est parti ? Tant pis. Ça fait chier mais on va bien devoir faire avec. David Dostal n'est pas reconduit ? Ça me fait VRAIMENT VRAIMENT chier aussi, mais il va aussi falloir faire avec, ou sans, ou ce que vous voulez ... Jonathan Janil est un "jeune" que j'estime beaucoup et je pense avoir l'honneur de faire partie des gens que David Dostal estime. Ben lui il a tourné la page, il regarde devant et non derrière lui.
Donc vous allez arrêter de vous foutre la rate au court-bouillon et de ressasser votre rancœur et crachant sur untel ou sur deutel alors que vous les avez applaudis pendant plusieurs saisons.
Moi je veux parler de l'avenir, des transferts ... pas de "Machin aime pas Truc et il a demandé à Chose de la faire virer par Bidule, donc Machin traine dans les jupons de sa mère ..."
Arrêtes de jouer les Zorro !!! Dostal t'estime parce que tu l'écoutes et que tu acquiesces.Toi qui connais si bien Prosvic, demandes lui ce qu'il en pense en tant qu'entraineur ! parce qu'il y a 2 David Dostal, le complaisant hors glace et l'autre que seuls les joueurs connaissent !!!!
tu nous les broutes avec DOSTAL , va lui dire toi meme et prendre ton pain dans la gueule si tu as en a tant dans le slip et parle d'autre chose , parce que a part ta rancœur bien personnelle envers dostal, on te vois pas parler de hockey sinon ....
t'as un probleme avec lui, dis lui ...ton fils joue pas, ton pote ? etc..
et prosvic est plus objectif que fana ? parce que ca t'arrange .... parles de caen si tu aime ton club sinon remballes ! :evil:

l'equilibre se fait , dostal parti et les morveux aussi .. et maintenant on passe !
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

ons'demande a écrit :
Fana a écrit :Je suis d'accord avec nimb, il va peut-être falloir se détendre les gars et les filles, l'histoire Dostal Vs le reste du monde c'est terminé. On commence un nouveau chapitre.
PERSONNE à Caen ne connait Bertrand Pousse en tant qu'entraineur. Jonathan Janil est parti ? Tant pis. Ça fait chier mais on va bien devoir faire avec. David Dostal n'est pas reconduit ? Ça me fait VRAIMENT VRAIMENT chier aussi, mais il va aussi falloir faire avec, ou sans, ou ce que vous voulez ... Jonathan Janil est un "jeune" que j'estime beaucoup et je pense avoir l'honneur de faire partie des gens que David Dostal estime. Ben lui il a tourné la page, il regarde devant et non derrière lui.
Donc vous allez arrêter de vous foutre la rate au court-bouillon et de ressasser votre rancœur et crachant sur untel ou sur deutel alors que vous les avez applaudis pendant plusieurs saisons.
Moi je veux parler de l'avenir, des transferts ... pas de "Machin aime pas Truc et il a demandé à Chose de la faire virer par Bidule, donc Machin traine dans les jupons de sa mère ..."
Arrêtes de jouer les Zorro !!! Dostal t'estime parce que tu l'écoutes et que tu acquiesces.Toi qui connais si bien Prosvic, demandes lui ce qu'il en pense en tant qu'entraineur ! parce qu'il y a 2 David Dostal, le complaisant hors glace et l'autre que seuls les joueurs connaissent !!!!
C'est marrant, tu prêtes des propos à Prosvic, seulement ce n'est pas ce que LUI me dit de Dostal.
Toi aussi mets de l'eau dans ton vin, Dostal c'est pas le monstre que quelques uns ont décrit. Y en a même beaucoup qui ont apprécié de jouer avec lui.
Image
Image
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

tu compares ce qui n'est pas comparable.... tu connais les salaires d'un joueur de hockey et tu sais combien ne font que ça à Caen ? La plupart font des études ou ont un job à temps plein, rien à voir avec ton foot !!
On ne peut exiger d'un jeune ce que l'on ne demande pas à un pro, tout ça parce que c'est son meilleur ami !!!
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Je suis d'accord avec Fana. Le message de base c'est que nous avons tous à regarder la construction de l'équipe. Il ne faut pas continuer à raviver ce débat maintenant stérile. Il ne faut pas non plus continuer à prendre chacun à parti car ça n'apportera rien de bon. Tentons d'être constructifs. :wink:

Pour moi, je sens une contradiction entre le projet initial et ce qui se passe aujourd'hui. Je m'explique : le but était de repartir sur les mêmes bases et de renforcer l'équipe.
Ce qui se passe c'est que :
  • l'entraineur est parti (qu'il ait été ou non dans le succès de l'équipe)
  • le meilleur pointeur défensif s'en va (Janil vers Rouen)
  • le meilleur buteur de formation locale s'en va (G. Avenel vers Grenoble)
A mon sens, l'ossature en prend un sacré coup. La constitution de l'équipe est donc loin d'être évidente et les leitmotiv de la promotion des jeunes français me semble compromis!

Après, c'est plutôt plaisant de voir que les grands clubs plébiscitent nos petits Caennais. 8)
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

ons'demande a écrit :
Fana a écrit :Je suis d'accord avec nimb, il va peut-être falloir se détendre les gars et les filles, l'histoire Dostal Vs le reste du monde c'est terminé. On commence un nouveau chapitre.
PERSONNE à Caen ne connait Bertrand Pousse en tant qu'entraineur. Jonathan Janil est parti ? Tant pis. Ça fait chier mais on va bien devoir faire avec. David Dostal n'est pas reconduit ? Ça me fait VRAIMENT VRAIMENT chier aussi, mais il va aussi falloir faire avec, ou sans, ou ce que vous voulez ... Jonathan Janil est un "jeune" que j'estime beaucoup et je pense avoir l'honneur de faire partie des gens que David Dostal estime. Ben lui il a tourné la page, il regarde devant et non derrière lui.
Donc vous allez arrêter de vous foutre la rate au court-bouillon et de ressasser votre rancœur et crachant sur untel ou sur deutel alors que vous les avez applaudis pendant plusieurs saisons.
Moi je veux parler de l'avenir, des transferts ... pas de "Machin aime pas Truc et il a demandé à Chose de la faire virer par Bidule, donc Machin traine dans les jupons de sa mère ..."
Arrêtes de jouer les Zorro !!! Dostal t'estime parce que tu l'écoutes et que tu acquiesces.Toi qui connais si bien Prosvic, demandes lui ce qu'il en pense en tant qu'entraineur ! parce qu'il y a 2 David Dostal, le complaisant hors glace et l'autre que seuls les joueurs connaissent !!!!

on va suivre ton raisonnement:
pour toi dostal est un monstre et seuls les joueurs le savent. donc tu es un joueur qui n'a pas aimé que son coach lui gueule dessus et le laisse pas faire ce qu'il veux. donc si tu a ce comportement c'est que ton avenir est celui d'un joueur raté. et comme dit pat64 t'en a pas eu assez dans la culotte pour le lui dire en face.
si tu n'est pas un joueur mais que tu est assez proche de la porte des vestiaires pour entendre ce qu'il s'y dit tu est un parasite qui gangrène le club en y instillant du poison.
tu portes très bien ton avatar. maintenant si ton but n'est que cracher haine et mensonges ou exagerations, et ne pas parler de sport va troller un autre forum. celui de l équipe de france de foot ou tu pourras pourrir a loisir le coach en compagnie de millions d autre gus qui pensent savoir ce qu il en est.
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Contradiction oui surement par contre je ne suis pas trop inquiet sur l'équipe.

La saison derniere avec la perte de Poudrier et de Prosvic on ça semblait mal embarqué. Au final le recrutement a été a la hauteur. Cette année pour l'instant les pertes sont quand meme moins lourdes que la saison dernière (pour l'instant et je ne dit ça que pour les joueurs....)

L'autre point positif a mettre au credit du HCC (pour une fois que je passe de la pommade lol) c'est que depuis 2 ans le recrutement étranger a quand même été a la hauteur. Alors bon si on recrute malin il y a moyen d'avoir du bon l'année prochaine.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
ons'demande
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 17 nov. 2008, 12:20

Message non lu

pat64 a écrit :parles de caen si tu aime ton club sinon remballes ! :evil:

l'equilibre se fait , dostal parti et les morveux aussi .. et maintenant on passe !
Oui j'aime mon club et les jeunes qu'il a formé et que j'espére il continuera à former.Vous en avez pour tout le monde ( oh non pas Dusseau, oh non pas Perez ) c'est pour ça que je vais vous foutre la paix parce que traiter des joueurs caennais pareillement ça m'écoeure.... tout ça pour soutenir un entraineur de passage ...
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bon le boulet tu me saoule grave

Parle pas d'un entraineur de passage alors que c'est le bureau qui n'a pas renouvellé son contrat.
Parle pas des supporters qui ne voulaient pas Dusseau , regarde bien les articles sur sa sortis d'angers et tu verras bien que ça tombait pile au moment ou nos chers dirigeants expliquaient que l'ambiance avec les joueurs était mauvaise.
Parle pas de former des joueurs parce que les jeunes formés au club je te signale que des qu'ils ont un bon niveau ils partent alors.

Et puis si tu nous fous la paix en est tres content nous.


Aller mainteant on parle de l'équipe
Let's go Coyotes
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

ons'demande a écrit : Arrêtes de jouer les Zorro !!! Dostal t'estime parce que tu l'écoutes et que tu acquiesces.Toi qui connais si bien Prosvic, demandes lui ce qu'il en pense en tant qu'entraineur ! parce qu'il y a 2 David Dostal, le complaisant hors glace et l'autre que seuls les joueurs connaissent !!!!
Mon pauvre Fana, tu as les mauvaises amitiés on dirait ! :roll:

En tout cas, "ons'demande", D. Dostal, lui, il ne passe pas son temps à parler de ces "affaires de vestiaires", tu sais, celles que tu nous ressors à tout bout de champs.
Rouge XIII a écrit : maintenant si ton but n'est que cracher haine et mensonges ou exagerations, et ne pas parler de sport va troller un autre forum.

-1 : :| éh !oh ! c'est un forum public, on a tous le droit de s'exprimer
Rouge XIII a écrit :celui de l équipe de france de foot ou tu pourras pourrir a loisir le coach en compagnie de millions d autre gus qui pensent savoir ce qu il en est.

+1 : :lol: Raymond il a l'habitude et il s'en fiche des 57 millions de coachs français

(Rouge XIII, les accents, les accords, la grammaire, l'orthographe... fais un petit effort !merci)
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Caen est l'équipe dont le topic est le plus actif de la Magnus Cooooooooool

J'avais un peu de temps a tuer:

1/ Caen 2010/2011 471 réponses
2/ Rouen 2010/2011 70
3/ Villard2010/2011 20
4/ Epinal 2010/2011 69
5/ Angers 2010/2011 9
6/ Amiens 2010/2011 347
7/ Grenoble 2010/2011 124
8/ Mt Blanc 2010/2011 30
9/ Dijon 2010/2011 311
10/ Briançon 2010/2011 57
11/ Morzine 2010/2011 2
12/ Strasbourg 2010/2011 20

An the winner is Caennnnnnnnnnnnnnnn.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

darklaon a écrit :Caen est l'équipe dont le topic est le plus actif de la Magnus Cooooooooool

J'avais un peu de temps a tuer:

1/ Caen 2010/2011 471 réponses
2/ Rouen 2010/2011 70
3/ Villard2010/2011 20
4/ Epinal 2010/2011 69
5/ Angers 2010/2011 9
6/ Amiens 2010/2011 347
7/ Grenoble 2010/2011 124
8/ Mt Blanc 2010/2011 30
9/ Dijon 2010/2011 311
10/ Briançon 2010/2011 57
11/ Morzine 2010/2011 2
12/ Strasbourg 2010/2011 20

An the winner is Caennnnnnnnnnnnnnnn.
On a même battu Amiens, qui sont les champions de la pinaille d'ordinaire. :shock: :shock: :shock:

edit: 473 !!
Image
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

bein dite je veut pas mettre mon couteau dans la plaie mais vous etes drolement bien remonté ce soir!! c est pa la fin du monde si janil est parti bien au contraire! et puis ya rodolphe des vieilles retouvailles en perspectives lol :lol :shock:
moi sa me fait plutot marré tout ca!!! bien que je soit d accord avec darklaon :!: :!:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Fana a écrit :
darklaon a écrit :Caen est l'équipe dont le topic est le plus actif de la Magnus Cooooooooool

J'avais un peu de temps a tuer:

1/ Caen 2010/2011 471 réponses
2/ Rouen 2010/2011 70
3/ Villard2010/2011 20
4/ Epinal 2010/2011 69
5/ Angers 2010/2011 9
6/ Amiens 2010/2011 347
7/ Grenoble 2010/2011 124
8/ Mt Blanc 2010/2011 30
9/ Dijon 2010/2011 311
10/ Briançon 2010/2011 57
11/ Morzine 2010/2011 2
12/ Strasbourg 2010/2011 20

An the winner is Caennnnnnnnnnnnnnnn.
On a même battu Amiens, qui sont les champions de la pinaille d'ordinaire. :shock: :shock: :shock:

edit: 473 !!
a la difference c est que nous a grenoble on pinaille sur notre site :wink: et tu peux allez voir on est plus que bien remontes contre nos dirigeants
en tout cas bon courage pour la suite
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fana a écrit :
J P O a écrit :
Fana a écrit :janil part a rouen. Source site rhe.
FANA: JANIL a un prénom, JONATHAN. :(
Oui, Mr D mais j'étais sur mon téléphone portable, au boulot, entre 2 clients, j'ai donc fait au plus court après avoir eu l'info par Le Marseillais. Loin de moi l'idée de lui manquer de respect, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.
Pardonnée JN :D
Image
Verrouillé