Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Tout à fait d'accord avec toi darklaon, la gestion de l'intersaison par les dirigeants fait tres amateur. D'abord l'affaire Dostal, ou on nous sort de fausses excuses concernant son départ. Puis le nouveau coach où on attendais DUSSEAU mais on s'est finalement retrouver sans coach. Ensuite, on prend POUSSE ( moi perso , j'attendrai de voir le jeu qu'il propose à l'équipe avant de juger ) alors qu'il a pas d'expérience comme coach en magnus et c'est se qu'on reprochait, soi disant à DOSTAL.
C'est clair que niveau crédibilité, on est pas loin du néant.
Mais comme tu dis, on sera toujours derriere les drakkars la saison prochaine!!!


Image
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Yesssss tous derrière les Drakkars.

MAIS: comme tu le soulignes si justement satuoma coté direction c'etait vraiment le degré zéro de la communication amateur. Contradictions et contradictions et contradictions......... Il faut avouer qu'ils ont quand même un peu tendu le baton pour se faire battre.

-Mensonge sur le fait que Dostal avait déposé une candidature qui serait examinée alors que tout le monde avait compris que c'etait réglé depuis longtemps.
-Reproches a David Dostal totalement incoherent et en plus public. Annonce a la Tv que Dostal ne s'occupais pas du mineur et n'avait pas l'experience pour entrainer la Magnus et que c'était incompatible de passer d'entraineur joueur a entraineur.
-Annonce publique du président de Caen dans ouest Frabce qui dit que la victoire en D1 de Caen n'est absolument pas liée a Dostal mais uniquement a l'équipe et aux 2 canadiens.
-Annonce Publique dans ouest france que le nouvel entraineur avait encore une an de contrat avec son club, et que la candidature serait connu un mardi (de tete)
-Ce même mardi démenti du club de Reims qui garde Dusseau comme entraineur avec son année de contrat
-Poursuite du recrutement sans entraineur sous la main.
-Nouvel entraineur qui n'a pas d'experience comme coach en magnus, contradiction totale avec ce qui était reproché a Dostal.
-Départ de Janil alors que le club avait annoncé dans ouest france que c'était la priorité numéro 1.
-Annonce du nouvel entraineur que le club de Caen a pour objectif les 1/4 de finale et une fin de phrase "Après, tout sera permis" qui veux dire qu'une fois l'objectif atteint et bien on peu rever de 1/2 et plus.
-Annonce dans ouest France de Loic Sicot que les subventions n'avaient pas été prévues et que le budget etait revu a la baisse.

Et apres ça (et encore j'en ai passé) certains trouvent qu'on est ridicule de mettre le doigt sur cette gestion. Je peux ressortir les articles et les video des journaux TV des interventions des membres du HCC et vous verrez qu'il n'y a pas besoin de se forcer pour dire que le HCC s'est décrédibilisé tout seul. Franchement mon point de vue sur la communication extérieure d'un club surtout lorsque elle a lieu sur des sites web des journaux, des Tv c'est 1/ D'etre franc 2/D'etre clair et de montrer les tenants et les aboutissants de ses décisions. 3/ De supporter les critiques et d'y répondre intelligement en mettant en place des messages clair de communicatino et non pas en se renfermant dans sa coquille.
Let's go Coyotes
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

darklaon a écrit :Yesssss tous derrière les Drakkars.

MAIS: comme tu le soulignes si justement satuoma coté direction c'etait vraiment le degré zéro de la communication amateur. Contradictions et contradictions et contradictions......... Il faut avouer qu'ils ont quand même un peu tendu le baton pour se faire battre.

-Mensonge sur le fait que Dostal avait déposé une candidature qui serait examinée alors que tout le monde avait compris que c'etait réglé depuis longtemps.
-Reproches a David Dostal totalement incoherent et en plus public. Annonce a la Tv que Dostal ne s'occupais pas du mineur et n'avait pas l'experience pour entrainer la Magnus et que c'était incompatible de passer d'entraineur joueur a entraineur.
-Annonce publique du président de Caen dans ouest Frabce qui dit que la victoire en D1 de Caen n'est absolument pas liée a Dostal mais uniquement a l'équipe et aux 2 canadiens.
-Annonce Publique dans ouest france que le nouvel entraineur avait encore une an de contrat avec son club, et que la candidature serait connu un mardi (de tete)
-Ce même mardi démenti du club de Reims qui garde Dusseau comme entraineur avec son année de contrat
-Poursuite du recrutement sans entraineur sous la main.
-Nouvel entraineur qui n'a pas d'experience comme coach en magnus, contradiction totale avec ce qui était reproché a Dostal.
-Départ de Janil alors que le club avait annoncé dans ouest france que c'était la priorité numéro 1.
-Annonce du nouvel entraineur que le club de Caen a pour objectif les 1/4 de finale et une fin de phrase "Après, tout sera permis" qui veux dire qu'une fois l'objectif atteint et bien on peu rever de 1/2 et plus.
-Annonce dans ouest France de Loic Sicot que les subventions n'avaient pas été prévues et que le budget etait revu a la baisse.

Et apres ça (et encore j'en ai passé) certains trouvent qu'on est ridicule de mettre le doigt sur cette gestion. Je peux ressortir les articles et les video des journaux TV des interventions des membres du HCC et vous verrez qu'il n'y a pas besoin de se forcer pour dire que le HCC s'est décrédibilisé tout seul. Franchement mon point de vue sur la communication extérieure d'un club surtout lorsque elle a lieu sur des sites web des journaux, des Tv c'est 1/ D'etre franc 2/D'etre clair et de montrer les tenants et les aboutissants de ses décisions. 3/ De supporter les critiques et d'y répondre intelligement en mettant en place des messages clair de communicatino et non pas en se renfermant dans sa coquille.
+1 :D
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

darklaon a écrit :Yesssss tous derrière les Drakkars.

MAIS: comme tu le soulignes si justement satuoma coté direction c'etait vraiment le degré zéro de la communication amateur. Contradictions et contradictions et contradictions......... Il faut avouer qu'ils ont quand même un peu tendu le baton pour se faire battre.

-Mensonge sur le fait que Dostal avait déposé une candidature qui serait examinée alors que tout le monde avait compris que c'etait réglé depuis longtemps.
-Reproches a David Dostal totalement incoherent et en plus public. Annonce a la Tv que Dostal ne s'occupais pas du mineur et n'avait pas l'experience pour entrainer la Magnus et que c'était incompatible de passer d'entraineur joueur a entraineur.
-Annonce publique du président de Caen dans ouest Frabce qui dit que la victoire en D1 de Caen n'est absolument pas liée a Dostal mais uniquement a l'équipe et aux 2 canadiens.
-Annonce Publique dans ouest france que le nouvel entraineur avait encore une an de contrat avec son club, et que la candidature serait connu un mardi (de tete)
-Ce même mardi démenti du club de Reims qui garde Dusseau comme entraineur avec son année de contrat
-Poursuite du recrutement sans entraineur sous la main.
-Nouvel entraineur qui n'a pas d'experience comme coach en magnus, contradiction totale avec ce qui était reproché a Dostal.
-Départ de Janil alors que le club avait annoncé dans ouest france que c'était la priorité numéro 1.
-Annonce du nouvel entraineur que le club de Caen a pour objectif les 1/4 de finale et une fin de phrase "Après, tout sera permis" qui veux dire qu'une fois l'objectif atteint et bien on peu rever de 1/2 et plus.
-Annonce dans ouest France de Loic Sicot que les subventions n'avaient pas été prévues et que le budget etait revu a la baisse.

Et apres ça (et encore j'en ai passé) certains trouvent qu'on est ridicule de mettre le doigt sur cette gestion. Je peux ressortir les articles et les video des journaux TV des interventions des membres du HCC et vous verrez qu'il n'y a pas besoin de se forcer pour dire que le HCC s'est décrédibilisé tout seul. Franchement mon point de vue sur la communication extérieure d'un club surtout lorsque elle a lieu sur des sites web des journaux, des Tv c'est 1/ D'etre franc 2/D'etre clair et de montrer les tenants et les aboutissants de ses décisions. 3/ De supporter les critiques et d'y répondre intelligement en mettant en place des messages clair de communicatino et non pas en se renfermant dans sa coquille.

Mais je suis tout à fait d'accord.
On pourrait même en rajouter...
Mais pour moi, derriere tous ca il y les joueurs, l'équipe et c'est eux qu'on va supporter tous les samedis ( ou presque...).
Et c'est ca qui "m'enerve" plus plutot les dirigeants, c'est que cette équipe semble un peu juste. C'est plus le sportif qui m'interesse.

GO DRAKKARS!!!
.
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous
caen va avoir d'enormes soucis a se faire en magnus je pense ;j'espere me tromper
une equipe dirigeante qui embauche un entraineur qui n'a pas l'experience de la magnus!!et un ancien joueur ne fait pas toujours un bon entraineur
des joueurs cadres qui quittent le bateau drakkards convoite par d'autres clubs (magnus ou d1)etnon des moindres(vorobel ,janil ,oravec (j'ai du mal a comprendre comment on peut pas conserve un tel joueur) avenel , papaux
qui perdent un entraineur joueur (david dostal)qui a l'experience enfin je pense je n'entrerais pas dans ledebat avec les joueurs auquel les relations ont ete difficilles
une equipe dirigeante qui attendent les subventions du conseil general voir de la municipalite(sans compter celle qui sera alloue au stade malherbe de caen football!!!! qui remonte en ligue 1!!
mais que restera t'il sr le marche des transferts pour recruter??? surtout quand l'entraineur qui arrive c'est fixer comme objectif les quarts de final!!!!!!!!!
la je pense qu'il faut reste les pieds sur terre tres sincerement surtout quand on viens de d1 la raison doit l'emporter et il serait a mon avis plus raisonnable de viser le maintien que d'avoir les yeux plus grands que le ventre

ce qui fait peur aussi c'est les deux gardiens
goetz on peut pas dire que c'est l'assurance tout risque

fouquerel bon en d1 oui je suis d'accord la dessu mais en magnus cava etre une autre paire de manche et j'ai peur que la pression soit trop forte pour lui du a sa jeunesse quand vous avez des equipes come rouen, briancon ,morzine, amiens angers strasbourg entre autres gap , caen va souffrir faut pas se voiler la face meme si les supporters apporteront tous leurs soutiens et leurs encouragement lors des matchs parfois il faut savoir rester humble et modeste

bon vent a caen
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

Tout à fait d'accord avec toi darklaon, la gestion de l'intersaison par les dirigeants fait tres amateur
mais quand n'est qu'encore qu'un club amateur...........il est tout a fait noraml que la gestion soit amateur..........
1-quand on s'aperçoit que l'entraineur qu'on a viré peut nous attaqué au prudh'omme
2- quand on vire l'entraineur qui a redonné la confiance et fait reminter le club....
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

tout a fait d'accord avec Satuoma....sauf sur un seul sujet celui des "gens de l'est" (comment ca je ne suis pas objectif ??!! :wink: ) ....car à cote des erreurs de casting (notamment en LM) certains slovaques ont tout de meme bcp apporté au HCC ....il ne faut pas generaliser et c'est justement ce qui m'inquiete un peu avec les Canadiens....Ok ca s'est très bien passé avec Lafontaine, Boutin et Poudrier(quoique sur ce dernier il faut surtout parler de ses play offs extraordinaires plutot que de sa saison régulière tres moyenne), mais de là à ne recruter QUE des Canadiens, ca fait un changement de cap à 180 degrés... En ce qui me concerne je regrette les récents départs de Vorobel et Oravec qui auraient apporté une certaine stabilité sur la glace.

Sinon pour le reste du "conflit" je maintiens que les frondeurs devraient s'investir concrétement au delà des paroles et prendre une licence (non joueur) et proposer un programme et une autre politique à l'AG s'ils veulent créer une réelle opposition constructive.... car montrer et analyser les problèmes est une chose, apporter une solution en est une autre...

Si d'un coté, 'il faut savoir reconnaitre ses erreurs, les assumer et surtout les corriger, il faut de l'autre côté aussi savoir se montrer mesuré et faire des propositions concrètes pour être crédible... on ne peut pas ne pas écouter les critiques mais on ne peut pas non plus dire soutenir un club en tirant sans cesse dessus à boulet rouge !!.... comme je l'ai dit, une mise au point s'impose rapidement entre les 2 parties pour tout remettre à plat....mais qui fera le 1er pas pour apaiser tout le monde : organisez une réunion entre dirigeants et opposants "en OFF" surtout sans média ni mairie ni joueur et trouvez un terrain d'entente entre personnes civilisées...Cela doit être possible quand même entre personne soutenant le même club, non ? ...car le club a suffisamment de problèmes de recrutement actuellement pour ne pas avoir en plus une étiquette de "club à histoire"

A bon entendeur..Salut....
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

tout ca devient lassant quand va t on avoir de bonnes nouvelles pour le club??? cela se fait attendre :!: :!: :!:
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Le site de Caen a ouvert un espace d'expression pour dialoguer avec les supps sur son site: Lachez vos comms les gars......

http://www.hockeyclubcaen.fr/index.php? ... b917b1bd92
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Dans le Ouest France de ce matin, le club annonce etre sur la piste d'un renfort etranger pour remplacer Slava, toujours en défense le club devrait recruter un jeune Français et en attaque Bertrand Pousse est en contact avec un jeune Français qui evoluait en magnus pour remplacer Graham. Si je resume pour l'instant çà fait juste en nombre et en experience, il faudra pas qu'il y ait des blessés
Gardiens : Clement et Arnaud
Défense : Tommy et Samuel, étranger et jeune français, Olivier ? et Alexis, Udo ?
Attaque : Kevin, J Duchesneau et J Boutin ; J Avenel ? , jeune français et ? ; Charles, Pierre et Julien ; Raphael ... ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :Dans le Ouest France de ce matin, le club annonce etre sur la piste d'un renfort etranger pour remplacer Slava, toujours en défense le club devrait recruter un jeune Français et en attaque Bertrand Pousse est en contact avec un jeune Français qui evoluait en magnus pour remplacer Graham. Si je resume pour l'instant çà fait juste en nombre et en experience, il faudra pas qu'il y ait des blessés
Gardiens : Clement et Arnaud
Défense : Tommy et Samuel, étranger et jeune français, Olivier ? et Alexis, Udo ?
Attaque : Kevin, J Duchesneau et J Boutin ; J Avenel ? , jeune français et ? ; Charles, Pierre et Julien ; Raphael ... ?

C'est sur que ca fait juste.
En défense, Vandecandelaere devrait ressigner, pour moi MARIE n'a pas le niveau Magnus.
En attaque il ne parle pas des deux francais que le club souhaitait recruter?
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :
cacepa a écrit :Dans le Ouest France de ce matin, le club annonce etre sur la piste d'un renfort etranger pour remplacer Slava, toujours en défense le club devrait recruter un jeune Français et en attaque Bertrand Pousse est en contact avec un jeune Français qui evoluait en magnus pour remplacer Graham. Si je resume pour l'instant çà fait juste en nombre et en experience, il faudra pas qu'il y ait des blessés
Gardiens : Clement et Arnaud
Défense : Tommy et Samuel, étranger et jeune français, Olivier ? et Alexis, Udo ?
Attaque : Kevin, J Duchesneau et J Boutin ; J Avenel ? , jeune français et ? ; Charles, Pierre et Julien ; Raphael ... ?

C'est sur que ca fait juste.
En défense, Vandecandelaere devrait ressigner, pour moi MARIE n'a pas le niveau Magnus.
En attaque il ne parle pas des deux francais que le club souhaitait recruter?
non, en attaque il parle uniquement du remplacement de Graham. Cela donne J Duchesneau à la place de T Oravec et un jeune français à la place de Graham. J'espere que les dirigeants ont aussi prévu de remplacer Mans et David (comme joueur) j'aurai bien aimé que le club garde Tomas. Concernant Udo, il a fait son boulot cette année, et il mérite sa chance en magnus.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

William Ohlund à Mulhouse, encore un jeune qui part jouer ailleur !
céyo
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:25

Message non lu

Bonjour, je viens juste vous annoncer la création d'un forum pour les supporters des Drakkars de Caen. Il en manquait un et le "pseudo" forum du site où la liberté d'expression est plus que limitée m'a poussé à en créer un. J'écris rarement sur le net mais je pense que le club de Caen et plus particulièrement les supporters de Caen ont besoin d'un lieu d'échange propre à eux donc en espérant que vous le ferez vivre.

Cordialement,
Yohann

http://drakkars.nouslesfans.com/
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bon les choses ont l'air de rentrer dans l'ordre un peu. Je ne sais pas ce que vaut ce nouveau forum car je n'y suit pas encore inscrit mais c'est bien si les supporters de Caen peuvent avoir un forum a eux. Pour ma part j'aime bien celui là car il me permet d'avoir acces a des infos sur d'autres équipes et qur le hockey en général.

Je pense que au dela d'un forum c'est presque un site de supporters qu'il faudrait (a réfléchir).

Sinon au niveau de l'équipe le point numéro 1 c'est que effectivement on risque d'etre court en terme de profondeur de banc.
Le point numéro 2 c'est que en terme de niveau ce n'est pas fichu non plus, si on a 2 gros joueurs sur les 4 recrues ça peut aller. n'oublions pas que l'objectif du club c'est quand même le maintient et qu'il va falloir lutter sur quelques matchs importants.
Let's go Coyotes
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Le recrutement de Brest en D1 c'est 10 fois mieux que celui de caen en magnus c'est ridicule.

A ce sujet a Mondeville aussi on ne reconduit pas les entraineurs (Aj j'oubliais, lui il avait raté sa saison...........)
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... iew&id=950
bellere
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2010, 07:08

Message non lu

Si tu considère que l'objectif était de faire virer l'entraîneur... alors tu as raison, Udo MARIE à fait un excellent travail cette année (merci papa également).

cacepa a écrit :
satuoma a écrit :
cacepa a écrit :Dans le Ouest France de ce matin, le club annonce etre sur la piste d'un renfort etranger pour remplacer Slava, toujours en défense le club devrait recruter un jeune Français et en attaque Bertrand Pousse est en contact avec un jeune Français qui evoluait en magnus pour remplacer Graham. Si je resume pour l'instant çà fait juste en nombre et en experience, il faudra pas qu'il y ait des blessés
Gardiens : Clement et Arnaud
Défense : Tommy et Samuel, étranger et jeune français, Olivier ? et Alexis, Udo ?
Attaque : Kevin, J Duchesneau et J Boutin ; J Avenel ? , jeune français et ? ; Charles, Pierre et Julien ; Raphael ... ?

C'est sur que ca fait juste.
En défense, Vandecandelaere devrait ressigner, pour moi MARIE n'a pas le niveau Magnus.
En attaque il ne parle pas des deux francais que le club souhaitait recruter?
non, en attaque il parle uniquement du remplacement de Graham. Cela donne J Duchesneau à la place de T Oravec et un jeune français à la place de Graham. J'espere que les dirigeants ont aussi prévu de remplacer Mans et David (comme joueur) j'aurai bien aimé que le club garde Tomas. Concernant Udo, il a fait son boulot cette année, et il mérite sa chance en magnus.
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Janil et Marie ont rempli parfaitement leurs objectifs exactement, ils ont prouvés que les enfants sont rois. Mais bon l'année prochaine on sera debarassé de Janil et surement de Marie (futé comme il est il va l'avoir son concours)
Reste plus qu'a trouver comment lourder les deux papas. Mais là ça va être dur maintenant s'ils n'ont plus leurs tit fistons a proteger ils vont peut etre se meler de leurs affaires.

Je vous engage a aller lire le petit article sur Morzine sur hockey hebdo vous verrez que Caen n'est pas le seul club a avoir eu a faire a la mentalité pourrie de ses jeunes français.
lesbaskiplis
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 03 juin 2010, 10:09

Message non lu

:lol: Yes but the old snake is down......pour les initiés. :?:
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :Janil et Marie ont rempli parfaitement leurs objectifs exactement, ils ont prouvés que les enfants sont rois. Mais bon l'année prochaine on sera debarassé de Janil et surement de Marie (futé comme il est il va l'avoir son concours)
Reste plus qu'a trouver comment lourder les deux papas. Mais là ça va être dur maintenant s'ils n'ont plus leurs tit fistons a proteger ils vont peut etre se meler de leurs affaires.

Je vous engage a aller lire le petit article sur Morzine sur hockey hebdo vous verrez que Caen n'est pas le seul club a avoir eu a faire a la mentalité pourrie de ses jeunes français.
en tout cas moi j ai été a coté de mr janil lors du barbecue eh bien putot prétencieux ce messieur je dirai limite pas aimable!! meme pas de bonjour :!: :wink:
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Ce qui pourri ce club ce n'est pas le manque d'argent ni le manque d'infrastructures c'est la mentalité.
Les infrastructures et l'argent ça joue sur le niveau de l'équipe c'est sur mais vu toutes les intersaisons qu'on a vecu depuis des années on voit bien que le club a une gestion catastrophique.

A chaque fois on nous ressort le coup du bénévolat et des gentils membres de la direction qui oeuvrent pour le bien public. En fait c'est surtout quelques ego surdimmensionnés qui voient surtout leur reussite ou celle de leur gamins. Les décisinos ne sont pas prise dans le sens de l'équipe ni de ses résultats.

Quand on pense qu'en 2007-2008 cette chere direction avait accepté la montée de la réserve en D2 alors que l'équipe première était a l'agonie en Magnus. Garnier avait demandé des credits pour 2 défenseurs supplémentaires mais ces chers parents voulaient voir leurs bambins jouer en D2. Et a la fin de la saison apres avoir critiqué viré l'entraineur celui ci attaque le club et hop defaite aux prud hommes.

Vive la gestion de Popa.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Slavomir
tu commences a nous saouler. Tu ne fais que vomir ta haine sur le club (dont je ne fais pas partie) et les parents. Prends une licence et fais toi elire au bureau pour clamer tes idees au lieu de te cacher derriere un pseudo nouvellement cree. On ne t as pas beaucoup entendu ces dernieres saisons que tu critiques tant. Ici on dit n grand diseux petit faiseux. Alors tu te bouges au lieu de beugler dans le vide.
Poour stephanie, j ai toujours entretenu de bonnes relations avec mr janil. Faut juste le connaitre.
Image
Image
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Tu m'excuse Fana mais qui es tu pour faire ces reflexions?

Parce que tu m'excuse mais ce n'est pas vomir de la haine que de pointer du doigt ce qui ne va pas En revanche si tu estimes qu'on a le droit qu'a des messages positif va sur le site du club tu sera servit

Et pui Fana arrete de nous saouler aussi on le sait que tu tappe sur ton tambour a tous les matchs et alors???????? On a le droit de dire ce qu'on pense du club non???? Il n'y a aucnue nouvelle du recrutement tu veux qu'on cause de quoi??????
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

Essaye juste de te renseigner Mr Slavo ...
franchement ca commence à etre navrant tes messages .. toi que dis etre superbement au courant de tout ce qui se passe ...
juste pour rire, et puisque tu la connais, donne moi la différence de budget entre D3 2006/2007 et D2 2007/2008 .....
on ne critique pas les gens qui disent du mal du club, on critique les gens comme toi, calomnieux, insultant et diffamatoire !!!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :Tu m'excuse Fana mais qui es tu pour faire ces reflexions?

Parce que tu m'excuse mais ce n'est pas vomir de la haine que de pointer du doigt ce qui ne va pas En revanche si tu estimes qu'on a le droit qu'a des messages positif va sur le site du club tu sera servit

Et pui Fana arrete de nous saouler aussi on le sait que tu tappe sur ton tambour a tous les matchs et alors???????? On a le droit de dire ce qu'on pense du club non???? Il n'y a aucnue nouvelle du recrutement tu veux qu'on cause de quoi??????
Pourquoi tu me demandes qui je suis puisque tu le dis plus bas ? :lol:
50% de tes messages ne sont que critiques non constructives puisque ton credo c'est "virons Marie et Janil et tout le bureau du HCC" "les supporters c'est des baltringues qui n'y connaissent rien" ... tu as le droit de dire ce que tu penses du club mais nous le répéter 15 fois ça s'appelle radoter (fais gaffe Alzheimer est proche ...).
Les actions que tu proposes c'est de faire des banderolles anti-direction du HCC. Ouah, ça déchire ton idée !!!
Moi je soutien mon équipe, toi tu descends le club.
Tu me demandes aussi de quoi je veux qu'on parle vu qu'il n'y a pas de recrutement ? on veux juste que tu te taises plutôt que de parler pour dire ce que tu as déjà dit 5 messages plus haut. Si tu ne veux pas le faire vas le faire sur ton groupe de soutien fesse de bouc ou alors je peux aussi te créer un topic "Pas content contre le HCC" pour libérer celui-ci qui est dédié au RECRUTEMENT et à l'EQUIPE en ligue Magnus.
Image
Image
Verrouillé