Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

cacepa a écrit :Tommy va certainement nous trouver un joueur, l' ideal serait un joueur comme M Gravel (1m90, 92 kg) qui pointe plus que J Boutin et qui a dèja joué en 2005 avec J duchesneau, 3 ans avec S Gibbons et 4 ans avec T Lafontaine. Je pense qu' il sera plus facile de trouver un bon canadien que de trouver des Bons Français pour remplacer T Oravec et M Papaux

ben j'éspére mais déja que les dirigeants ont des difficultés pour compléter l'équipe , trouver un attaquant de valeur ne va pas être chose aisée , quelle intersaison !!!!


Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

on aura pas de joueur de remplacement tout de suite ca nous couterais trop cher. On va attendre un peu comme ca on pourra negocier le salaire. A mon avis pas de nouvelles avant mi juillet.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Bon ba cette intersaison continue comme elle a commencé, dans l'incertitude...
La on a vraiment une petite équipe pour la magnus, je me demande comment on va faire avec une attaque aussi faible...
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

ben on va faire avec.
Image
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Bon ba cette intersaison continue comme elle a commencé, dans l'incertitude...
La on a vraiment une petite équipe pour la magnus, je me demande comment on va faire avec une attaque aussi faible...
Nous aurons peu etre des infos, ce soir à la fete du club.
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Si la non-resignature de Boutin se confirme c'est un peu la cabane qui s'abat sur le chien... à 1 mois et demi de la reprise il nous manque 4 gros joueurs et sans compter l'attente pour Vandecandelaere....
C'est assez incompréhensible que l'on en arrive là ! Ok je sais qu'il faut etre patient mais franchement je ne comprends pas ce qui s'est passé : on perd une grande partie de l'âme de l'an passé : Boutin Janil Vorobel Oravec G. Avenel et Dostal..... les arrivées actuelles ne compensent pas les départs et l'intersaison est tres fortement entamée.... Pour une équipe championne et qui monte, j'avoue que le manque d'engouement aux niveaux des resignatures et signatures me laissent plus que perplexes...
en plus au niveau ambiance et état d'esprit, l'absence de Boutin sera extremement préjudiciable dans les vestiaires... bonne chance au nouveau coach pour gérer tout ça....
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, je n'arrive pas à comprendre que votre équipe perdent autant de bons joueurs après la belle saison que vous avez faites en D1 ! Et ce ne sont pas simplement des joueurs ordinaires, c'est presque tous les cadres !!
Etonnant, mais est-ce à voir avec le départ de Dostal ? Je ne connais pas bien votre club, mais ça me semble lié...
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Ouais, je n'arrive pas à comprendre que votre équipe perdent autant de bons joueurs après la belle saison que vous avez faites en D1 ! Et ce ne sont pas simplement des joueurs ordinaires, c'est presque tous les cadres !!
Etonnant, mais est-ce à voir avec le départ de Dostal ? Je ne connais pas bien votre club, mais ça me semble lié...
on peut dire ça , pour l'instant désolé pour les dirigeants mais la gestion de l'aprés titre a été plus que calamiteuse reste à espérer que les recrues soient à la hauteur sinon ce sera le grand naufrage :(
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Ouais, je n'arrive pas à comprendre que votre équipe perdent autant de bons joueurs après la belle saison que vous avez faites en D1 ! Et ce ne sont pas simplement des joueurs ordinaires, c'est presque tous les cadres !!
Etonnant, mais est-ce à voir avec le départ de Dostal ? Je ne connais pas bien votre club, mais ça me semble lié...
moi je suis completement désemparée quand je voit ce recrutement c est sur que se ne sera plus l équipe de la saison précedente... :|
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Soyons honnête c'est a tomber par terre.

On va nous dire que cela ne sert a rien de critiquer qu'il faut être solidaire que le club a peu de moyen que c'est une structure amateur......
Peut etre oui mais quand meme il faut vraiment se pincer pour se rendre compte qu'on n'est pas en train de rever. A partir d'une situation ou le club fait 2 belles saisons avec un entraineur charismatique, fait venir de bons joueurs, remplis sa patinoire tous les week end même pour de petites affiches et bien on se retrouve avec un entraineur qui ne dit rien, un club qui a perdu des sponsors et n'a pas été assez credible pour obtenir les augmentations de budget et surtout a peine de quoi faire tourner 2 lignes a 1 mois et demi de la reprise de l'entrainement, une rupture avec certains supporters etc.....

Et en tant que supporter on est la a regarder ce lamentable spectacle, on lis les journaux on découvre des mensonges, une mauvaise ambiance, on découvre des interviews de dirigeants qui nous affirments des choses avant de nous les dementir ensuite. On étais tous repartit de caen la mer avec un superbe sourire en se souvenant de ces moments de joie de la finale. On a tous vu l'emotion de grands joueurs qui ont beaucoup apportés a cette équipe, les Vorobel, Boutin, Oravec, Dostal etc..... Et aujourd'hui?????
Et bien aujourd'hui le HCC nous présente un bien triste spectacle. Alors ok en tant que supporter on n'a aucun "droit" sur ce club. Il y a des dirigeants, une structure, nous notre seul choix c'est de décider ou non d'acheter son billet pour les matchs. Mais je suis le hockey depuis suffisament longtemps pour savoir qu'en cas de gros ratage cette saison, une bonne partie des gens vont choisir d'aller voir ailleur et quand on pense que malherbe est remonté en ligue 1.... on se prépare peut etre de jolis samedi soir en tête a tête avec l'équipe.

Bref Messieurs les dirigeants si seulement vous pouviez nous montrer votre détermination pour ce club si seulement vous pouviez communiquer clairement et sans propagande excessive, si vous pouviez accepter un minimum la critique, si vous pouviez accepter le fait qu'avoir une personne charismatique dans l'encadrement ne nuira pas au club...... la liste des si est tellement longue mais en faisant l'effort sur les plus importants je pense que les partenaires, les institutionnels, les bénévoles, les supporters auraient plus confiance et seraient plus prêt à s'engager pour vous aider. Je pense que c'est un peu a vous de faire en sorte que tout ce monde soit de votre coté et non contre vous.
Rien n'est perdu, il reste encore du temps avant la reprise pour communiquer, pour fédérer, pour monter un projet, pour recruter........

Bon courage aux supporters pour cette intersaison, bon courage aux dirigeants pour redresser la barre avant la reprise.
Let's go Coyotes
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

darklaon a écrit :Soyons honnête c'est a tomber par terre.

On va nous dire que cela ne sert a rien de critiquer qu'il faut être solidaire que le club a peu de moyen que c'est une structure amateur......
Peut etre oui mais quand meme il faut vraiment se pincer pour se rendre compte qu'on n'est pas en train de rever. A partir d'une situation ou le club fait 2 belles saisons avec un entraineur charismatique, fait venir de bons joueurs, remplis sa patinoire tous les week end même pour de petites affiches et bien on se retrouve avec un entraineur qui ne dit rien, un club qui a perdu des sponsors et n'a pas été assez credible pour obtenir les augmentations de budget et surtout a peine de quoi faire tourner 2 lignes a 1 mois et demi de la reprise de l'entrainement, une rupture avec certains supporters etc.....

Et en tant que supporter on est la a regarder ce lamentable spectacle, on lis les journaux on découvre des mensonges, une mauvaise ambiance, on découvre des interviews de dirigeants qui nous affirments des choses avant de nous les dementir ensuite. On étais tous repartit de caen la mer avec un superbe sourire en se souvenant de ces moments de joie de la finale. On a tous vu l'emotion de grands joueurs qui ont beaucoup apportés a cette équipe, les Vorobel, Boutin, Oravec, Dostal etc..... Et aujourd'hui?????
Et bien aujourd'hui le HCC nous présente un bien triste spectacle. Alors ok en tant que supporter on n'a aucun "droit" sur ce club. Il y a des dirigeants, une structure, nous notre seul choix c'est de décider ou non d'acheter son billet pour les matchs. Mais je suis le hockey depuis suffisament longtemps pour savoir qu'en cas de gros ratage cette saison, une bonne partie des gens vont choisir d'aller voir ailleur et quand on pense que malherbe est remonté en ligue 1.... on se prépare peut etre de jolis samedi soir en tête a tête avec l'équipe.

Bref Messieurs les dirigeants si seulement vous pouviez nous montrer votre détermination pour ce club si seulement vous pouviez communiquer clairement et sans propagande excessive, si vous pouviez accepter un minimum la critique, si vous pouviez accepter le fait qu'avoir une personne charismatique dans l'encadrement ne nuira pas au club...... la liste des si est tellement longue mais en faisant l'effort sur les plus importants je pense que les partenaires, les institutionnels, les bénévoles, les supporters auraient plus confiance et seraient plus prêt à s'engager pour vous aider. Je pense que c'est un peu a vous de faire en sorte que tout ce monde soit de votre coté et non contre vous.
Rien n'est perdu, il reste encore du temps avant la reprise pour communiquer, pour fédérer, pour monter un projet, pour recruter........

Bon courage aux supporters pour cette intersaison, bon courage aux dirigeants pour redresser la barre avant la reprise.
moi je n ai qu un chose a dire darklaon ton message est tout a fait vrai!!!
+ 1
:wink:
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Aziz BAAZI Défenseur, de Strasbourg a CAEN.
Info: OUEST FRANCE de ce jour
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

J P O a écrit :Aziz BAAZI Défenseur, de Strasbourg a CAEN.
Info: OUEST FRANCE de ce jour
en voila une bonne pioche

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=34598

meilleur joueur Français des Championnat du monde des moins de 20ans ;) ;)

l'année dernière; c'était Fouquerel qui avait gagner ce titre ;) ;)

http://www.eliteprospects.com/awards.ph ... 0on%20Team

il m'a fait une belle impression cette année; et il n'a que 17ans.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

J P O a écrit :Aziz BAAZI Défenseur, de Strasbourg a CAEN.
Info: OUEST FRANCE de ce jour
bien et il remplace qui ce jeune homme???
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Si c'est lui qui remplace le défenseur étranger qu'on attend, on est mal! On n'en voudrait même pas en D1 sérieusement! Sa place est en réserve, pas en équipe première!!! La vérité c'est qu'il n'y a plus de joueurs français (et même étrangers, ils sont trop chers aujourd'hui) sur le marché des transferts donc on recrute au rabais...
Vu le recrutement de Brest, Reims, Mulhouse etc, ils sont LARGEMENT plus forts que nous sur le papier.

On nous prend vraiment pour des cons ou quoi dans ce club?? :evil: c'est du grand n'importe quoi... Qu'on me donne le nom d'une recrue de ce niveau en 2 saisons de D1?

RIDICULE
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Bon allez, c'est un poisson d'avril de juin hein? rassurez-moi svp... Parce que sinon j'ai un petit neveu de 12 ans (et demi!) qui s'est mis au patin à roulettes, il se débrouille plutot bien! Avec une crosse dans les mains, on peut ptet le faire jouer en attaque! ...
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

jojo1449 a écrit :Bon allez, c'est un poisson d'avril de juin hein? rassurez-moi svp... Parce que sinon j'ai un petit neveu de 12 ans (et demi!) qui s'est mis au patin à roulettes, il se débrouille plutot bien! Avec une crosse dans les mains, on peut ptet le faire jouer en attaque! ...
Pfff, t'es un gros naze ... tu devrais sauter au plafond d'avoir un joueur pareil, il est jeune certes, mais il a une vision du jeu extraordinaire ... tu connais beaucoups de moins de U18 qui ont joué en équipe de France U20 et qui ont été élu meilleur joueur d'un championnat du monde U20 ? Attend de le voir pour juger ...
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

Chouette encore un nullos qui soutien le bureau du hcc. Une bonne vision du jeu a bas ouais tu m'etonnes. Mais bon a 5 ans ya des petiots qu'on une super vision du jeu et pourtant on les fait pas jouer en équipe 1ere.

C'est quoi ce recrutement de bitosssssssss.
Le gars c'est une grosse quichouzeee a strasbourg qui le laisse partir sans prb et nous on se le recolte et ya encore des gars qui crient victoire en pensant qu'ils ont fait le coup du siecle.

Ce recrutement est catastrophique. Super les sups qui critiquaient les setrangers de la période magnus mais la vous allez vraiment voir ce que c'est que d'avoir de vrai brelles sur la glace.
Modifié en dernier par Slavomir Nikkolovsky le 21 juin 2010, 11:11, modifié 3 fois.
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

kryz70fr a écrit :
jojo1449 a écrit :Bon allez, c'est un poisson d'avril de juin hein? rassurez-moi svp... Parce que sinon j'ai un petit neveu de 12 ans (et demi!) qui s'est mis au patin à roulettes, il se débrouille plutot bien! Avec une crosse dans les mains, on peut ptet le faire jouer en attaque! ...
Pfff, t'es un gros naze ... tu devrais sauter au plafond d'avoir un joueur pareil, il est jeune certes, mais il a une vision du jeu extraordinaire ... tu connais beaucoups de moins de U18 qui ont joué en équipe de France U20 et qui ont été élu meilleur joueur d'un championnat du monde U20 ? Attend de le voir pour juger ...
Non le gros naze ne saute pas du tout au plafond quand le club recrute un gamin sans expérience... Les équipes de jeune, c'est une chose, le niveau magnus en est une autre!!! On a même pas une ligne complète de niveau Magnus, faut arrêter de délirer un instant, on va droit dans le mur!! On va se faire déchirer à tous les matchs cette saison, même par des équipes de D1 en coupe!
Modifié en dernier par jojo1449 le 21 juin 2010, 11:11, modifié 1 fois.
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :Chouette encore un nullos qui soutien le bureau du hcc.
rien à faire du HCC, moi ca me fait chier qu'il parte de Strasbourg ...
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

En gros quand tu viens de D1 t'a 2 solutions:

-Soit t'es doué et tu garde ton équipe a 80% avec 20% de renfort d'experience.

-Soit t'es une nouille de première tu degages tous les cadres et tu les remplace par des petits jeuneots français qui n'ont pas d'exp.

Le HCC a choisi la methode nouille parce qu'elle colle beaucoup plus a leur identitée
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

kryz70fr a écrit :
Slavomir Nikkolovsky a écrit :Chouette encore un nullos qui soutien le bureau du hcc.
rien à faire du HCC, moi ca me fait chier qu'il parte de Strasbourg ...
On va te le renvoyer vite fait chez toi t'inquiete avec en bonus cadeau notre super nouvel assisant coach qui sais pas parler et qui vise les 1/4.
Allez Hop tous le monde chez soi. On nest bien gentil a caen d'accueuillir les biquettes des autres équipes mais on n'a pas vocation a transformer la patinoire en ferme d'elevage.

Strasbourg arretez de nous envoyer vos brelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas fair play nous on arrive pas a les refourguer ensuite. (sauf pour Janil on a bien joué le coup)
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

c'est bon les gars on connais le traitre du club qui nous espionne

ons'demande Rapporter un message Lun 21 Juin, 2010 11:21
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Slavomir Nikkolovsky a écrit :c'est bon les gars on connais le traitre du club qui nous espionne

ons'demande Rapporter un message Lun 21 Juin, 2010 11:21

Ben moi j'en ai marre d'intervenir sur ce sujet. Ça dépasse les bornes chaque semaine et malgré mes mises en garde, ca continue...
Alors hop, je ferme ce sujet. Ouvrez en un nouveau si ca vous amuse, et si vous vous sentez capable de débattre sans insulter qui que ce soit.

Si je vois 1 post insultant dans ce futur nouveau sujet, je banni l'utilisateur directement.

Merci
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Verrouillé