Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

DM a écrit :
satuoma a écrit :
DM a écrit :J'attends avec impatience le prolongement de contrat de BOUTIN, il à tellement apporté l'année dernière !
encore faut il qu'il ressigne chez nous.
J'y crois fort ! En tout les cas je pense que la balle est du côté du staff, je pense que lui veux rester !
Espérons qu'il ressigne!!!


Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

D'apres ce qu'on a pu entendre ici ou la:

Gardien:
Goetz: souhaite partir car ne restera pas comme n° 2

Defense:
Janil en pourparlers avec les dirigeants car des gros clubs de Magnus le veulent
Vandecandelaere ???
Vorobel souhaiterait rester
Marie ???

Attaque:
J Avenel restererait
Boutin souhaiterait rester
Da Costa ???
Lebey ???
Oravec, pas sur que les dirigeants soient satisfaits de ce qu'il a apporté.
Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

jaro prosvic a resigné a brest!!!!!!!!!!!!! dommage pour nous bien joué les albatros
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

guinness a écrit :jaro prosvic a resigné a brest!!!!!!!!!!!!! dommage pour nous bien joué les albatros
c etait a prevoir!! le recrutement se fait désiré :!: :!:
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Au moins, Janil devrait rester en Normandie...
Avatar du membre
J-P
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 18 mai 2004, 13:25

Message non lu

stéphanie c'est pas nouveau que projvic a ressigner a brest je l'avais idée sur le forum de D1 il y a un petit moment en répondant a martine car il l'avais indiqué sur son site facebook
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jojo1449 a écrit :Au moins, Janil devrait rester en Normandie...
Et tu t'en satisfais?!
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

satuoma a écrit :
jojo1449 a écrit :Au moins, Janil devrait rester en Normandie...
Et tu t'en satisfais?!
Franchement, peut-il encore progresser chez nous??
Ce n'est pas en prenant des musettes à chaque match et en ne touchant aucun palet qu'il va franchir un pallier, je pense qu'il a besoin d'un club structuré avec des coéquipiers de son niveau et meilleurs, où il pourra s'épanouir.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour moi, il peut encore progresser à Caen. Caen ne se prendra pas des roustes et il touchera le palet. Bien l'équipe va jouer le maintien mais si on garde notre fond de jeu ainsi que la qualité qu'on a vu lors des deux dernieres saisons. Cette prochaine saison n'aura rien a voir avec les dernieres qu'on a vu en Magnus avec aucun fond de jeu et des étrangers qui n'apportait pas grand chose ( Rusnak, Schneider, Liska et Prosvic). Donc oui il peut encore progresser à Caen et voir où il se situe pa rapport au niveau de jeu de la Magnus.
Mais l'offre est la, et forcément l'enjeu n'est pas le même.
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Mais qu'il la prenne l'offre, Janil, on attend que ça !! Sans déconner, c'est pas la fin du monde s'il s'en va, des bons défenseurs, y en a à la pelle sur les patinoires étrangères...

Par ailleurs, je trouve ça vraiment naze de se plaindre du méchant coach à Papa si c'est pour se tirer du club 15 jours après. Alors si c'est pour jouer les vierges effarouchées au moment de re-signer son contrat, qu'il se barre! Moi je veux des joueurs qui mouillent le maillot, pas des starlettes à 2 balles...

Je peux même m'occuper du site internet du club s'il n'y a vraiment que ça qui le retienne.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

jojo1449 a écrit :Mais qu'il la prenne l'offre, Janil, on attend que ça !! Sans déconner, c'est pas la fin du monde s'il s'en va, des bons défenseurs, y en a à la pelle sur les patinoires étrangères...

Par ailleurs, je trouve ça vraiment naze de se plaindre du méchant coach à Papa si c'est pour se tirer du club 15 jours après. Alors si c'est pour jouer les vierges effarouchées au moment de re-signer son contrat, qu'il se barre! Moi je veux des joueurs qui mouillent le maillot, pas des starlettes à 2 balles...

Je peux même m'occuper du site internet du club s'il n'y a vraiment que ça qui le retienne.
entierement d accord avec toi jojo1449 et puis on a besoin d un peu de renouveau et de gens qui arrete de se plaindre au staff qu and on est pas gentil avec eux!! :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Non mais attends, ton argument de ne pas mouiller le maillot, il ne tiens pas la route une seconde. Janil est tout sauf ce que tu décrits dans ton message. Oui il fait parti des joueurs avec qui ca ne s'est pas bien passé avec Dostal, et alors Dostal n'est plus la, faut tourner la page...
Pour moi Janil est un futur tres bon défenseur, et puis franchement, trouver des bons défenseurs à l'étranger, si tu connait un peu le hockey, on ne trouve pas toujours le bon joueur!!!
Enfin, bref, pour moi faut le garder, pas pour toi.
Moi je juge ce que je vois sur la glace...
Image
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bon sans vouloir ni provoquer ni rentrer dans la caricature, c'est vrai qu'a caen c'est un peu saoulant d'entendre le staff ou certains supporters n'avoir a la bouche que les mots "jeunes, formation, français". Oui c'est important de former, cela permet d'avoir a disposition de bon jeunes ( on a bien vu que quand le club avait des difficultés financières c'etait bien pratique de se replier sur ses jeunes ça je suis d'accord)

Maintenant il ne faut pas faire une fixation la dessus non plus. D'accord, Janil a fait une bonne saison a Caen , mais d'autres joueurs aussi. Et puis si on le garde tant mieux mais s'il part et bien la terre ne va pas s'écrouler. On pourra toujours recruter.

Et puis si on regarde l'histoire de caen sur les 6 dernières années (depuis que je suis a caen) et bien on se rend compte que ce sont souvent les recrues étrangères qui ont gardées les drakkars a flot en attaque ou en défense. Alors même si ce n'est que indicatif il suffit de regarder le tableau des pointeurs pour comprendre

Meilleurs pointeurs:
04/05 D1 Garnier (Français)
05/06 Magnus Jelen (Tchèque)
06/07 Magnus Nemcicky (Tchèque)
07/08 Magnus Nemcicky (Tchèque)
08/09 D1 Prosvic (Slovaque)
09/10 D1 Boutin (Canada)
Let's go Coyotes
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mais ce n'est pas ce que je dis darklaon, la tu caricature!!! :D
Bien sur qu'ils faut des etrangés dans une équipe mais il faut qu'il apporte un vrai plus.
Pendant 2/3 ans en Magnus, excuse moi, mais les bonnes recrues etrangeres sont pas nombreuses, Cesnek et Kudrna, le reste des mecs qui passent, jouent ou presque puis repartent.

Depuis 2 ans, il semble que le recrutement est mieux ciblés sur les besoins de l'équipe et on se trompe tres peu. Janil, pour moi faut le garder, c'est un des meilleurs defenseurs de D1 la saison derniere comme d'autres joueurs qu'il faut garder
Et relis mes posts sur le forum, tu verras que je n'ai pas que les mots " jeunes, ..., ..." à la bouche.
Image
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Ce n'etais pas que pour toi specialement lol quand a Janil Ok il est pas mauvais en D1 mais bon ce n'est pas le défenseur du siecle non plus. Un vorobel me semble quand mêem plus rassurant mais bon c'est un avis perso
Let's go Coyotes
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Dis Darklaon, t'aurais dû t'intéresser à Caen depuis un peu plus longtemps parce que parler des "buteurs" Jelen, Nemcicky et Prosvic et de leur "apport" :lol: ...... pour les avoir vu jouer, je ne peux pas dire que c'étaient de sacrées flèches. Et d'ailleurs, je pense que les caennais plus "anciens" de ce forum me contrediront à ce sujet......
Ces joueurs étaient les meilleurs buteurs d'une des plus mauvaises attaques du championnat où Caen jouait.... donc l'apport des étrangers, c'était TRES relatif.
Tu veux des noms que joueurs étrangers qui ont ont apportés un "petit plus" à Caen? Grendka, Morawiecky, Lehmus (?) puis Rosenberg, Franck, Paananen, Melong, Provencher, Rautio et Ollila.... bon, je te l'accorde, il en est tombé des averses en Normandie depuis (et encore, je n'ai pas connu avant 95)!
Le dernier étranger qui m'avait laissé une bonne impression, il est actuellement en Alsace en LM, à Strasbourg: M. Cesnek. (il y avait aussi à la rigueur le gardien Kudrna , qui avait commencé son unique saison caennaise sur les chapeaux de roues mais qui l'avait finie plus laborieusement)
@+
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jojo1449 a écrit :Je peux même m'occuper du site internet du club s'il n'y a vraiment que ça qui le retienne.
Il faut aussi que tu t'occupes d'une équipe mineur et que tu nous plantes deux buts en finales face à Brest. :D :D
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

bonjour je change un peu de sujet mais est ce qu il ya quelqu un qui saurai se que devient david dostal a t il retrouvé un club??? merci :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

satuoma a écrit :Interview de B.POUSSE:

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 0&Itemid=4
On vise les quarts de finale ?? :shock:
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :bonjour je change un peu de sujet mais est ce qu il ya quelqu un qui saurai se que devient david dostal a t il retrouvé un club??? merci :wink:
Attention stephanie, on va t'accuser de remuer un passé douloureux dont on veut faire table rase... :mrgreen:
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :bonjour je change un peu de sujet mais est ce qu il ya quelqu un qui saurai se que devient david dostal a t il retrouvé un club??? merci :wink:
Fin de semaine derniere il n'avait que des contacts.
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

jojo1449 a écrit :
satuoma a écrit :Interview de B.POUSSE:

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 0&Itemid=4
On vise les quarts de finale ?? :shock:
oui c'est assez surprenant surtout comme il le reconnait lui même il ne connait ni l'équipe ni les joueurs ni les futures recrues donc la tâche s'annonce difficile pour lui et ça c'est une des conséquences directe et désastreuse de la décision des dirigeants.bon courage à vous mr. POUSSE
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

wikango a écrit :
jojo1449 a écrit :
satuoma a écrit :Interview de B.POUSSE:

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 0&Itemid=4
On vise les quarts de finale ?? :shock:
oui c'est assez surprenant surtout comme il le reconnait lui même il ne connait ni l'équipe ni les joueurs ni les futures recrues donc la tâche s'annonce difficile pour lui et ça c'est une des conséquences directe et désastreuse de la décision des dirigeants.bon courage à vous mr. POUSSE
qu'il ne connaise pas le niveau des joueurs c'est normal, c'est souvent ca quand un nouveau coatch arrive.
Mais comme il dit, il est tant que le recrutement avance!!!
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 0&Itemid=4[/quote]
On vise les quarts de finale ?? :shock:[/quote]

oui c'est assez surprenant surtout comme il le reconnait lui même il ne connait ni l'équipe ni les joueurs ni les futures recrues donc la tâche s'annonce difficile pour lui et ça c'est une des conséquences directe et désastreuse de la décision des dirigeants.bon courage à vous mr. POUSSE[/quote]


Bertrand POUSSE était a CAEN en fin de semaine dernière , il a rencontré les joueurs Caennais. Si l'on a pas de nouvelle c'est que le recrutement se fait en collaboration avec les dirigeants et le coach
Image
Verrouillé