Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Jeremy Romand, 22 ans formé à Rouen équipe de France A ', à signé à Caen pour remplacer G Avenel :P


Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

cacepa a écrit :Jeremy Romand, 22 ans formé à Rouen équipe de France A ', à signé à Caen pour remplacer G Avenel :P
le hcc pense remplacer graham avenel par jérémie romand ????????? Mais ils l'ont vu jouer au moins ??? C'est une brute ce mec. On ne risque pas d'avoir le trophee du fair play cette saison.
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

le club cherchait un peu de poids en attaque ... ils ont trouvé !! :D

Sinon il me semble qu'il est plutot pas mauvais ce garcon, lent mais il peut apporter pas. Il sort de 2 saisons à rouen à une vingtaine de points, pas tant de prison que cela :) (20' l'an passé, c'est pas pire pour un mec de son gabarit)
Ca sera un style différent (certainement moins gratteur de palet que Graham) mais un peu de jeune expérience ....

Avec cette arrivée on dira (sur le papier) qu'on se renforce légèrement ..... A voir ce que cela donne sur la glace
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

J'ai un bon ami rouennais qui m'a dit de lui que c'était "un grand tout mou qui avait du talent mais trop fainéant pour s'en servir" et plus loin:"désolé pour vous. Rouen ne veut plus de touristes".

D'autres avis de rouennais peut-être ?
Image
Image
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

Faut vraiment être désespéré pour se satisfaire pleinement de cette recrue...
Enfin bon, bienvenu à lui, nous verrons bien ce qu'il donnera sur la glace, j'espère qu'il laissera sa fénéantise aux vestiaires et qu'il mouillera le maillot; on aura besoin de la bonne volonté de tous pour se maintenir!
geraldine14
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2010, 19:11

Message non lu

Supeeeeeer un normand du haut, un touriste mou du genou en plus!! Y manquerait plu qu'on ait un ornais et un manchot dans l'equipe !!... :cry:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

franchement l'avis des rouennais on s'en tamponne grave
vu notre situation desastreuse en matiere de recrutement il faut savoir se contenter de peu et puis de toute facon on ne jouera que le maintien il faut etre realiste
il est peut etre mou du genou mais quand on sait se qui s'est passe dans les vestiaires la saison passee ce ne sera pas pire
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Un touriste, mais un touriste international quand même...
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bonne nouvelle une recrue mais........ ses stats sont pas mauvaises mais si rouen laisse filer c'est que ce n'est pas non plus le top du top. Après a voir si cela sera suffisant pour nous renforcer.

On peut estimer qu'il vient en échange avec Rouen d'une personne que je n'appréciais pas du tout (et que pas mal de monde non plus) donc même si son niveau n'est pas extraordinaire, s'il met un peu de bonne volonté ça peut passer.


PS:
PhilippeRH a écrit :Un touriste, mais un touriste international quand même...
On en a vu des internationaux espoirs qui au dela du niveau de jeu n'ont pas forcement eu le comportement qui allais avec donc je ne me baserais pas sur cet argument personnellement

Et pour ceux qui pensent vraiment que certains internationaux Français dans leurs équipes c'est un bon choix je vous rappele l'experience ratée de Morzine ainsi que les conclusions tirées par leur président: cf article hockey hebdo
Modifié en dernier par darklaon le 09 juin 2010, 19:14, modifié 1 fois.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
ybth
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:16

Message non lu

pour l'avoir vue sur un match (brest-rouen), a part qu'il a ete a la conclusion du premier but,il a surtout passé son match a chercher Borzik (le mignon...il est courageux au moins...) et a mettre des coups a mojo pour l"empêcher de geler le puck....
et comme dis un rouennais sur leur forum "le talent c'est bien quand on pense a s'en servir"
jojo1449
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05

Message non lu

capitaine14 a écrit :le club cherchait un peu de poids en attaque ... ils ont trouvé !! :D

Sinon il me semble qu'il est plutot pas mauvais ce garcon, lent mais il peut apporter pas. Il sort de 2 saisons à rouen à une vingtaine de points, pas tant de prison que cela :) (20' l'an passé, c'est pas pire pour un mec de son gabarit)
Ca sera un style différent (certainement moins gratteur de palet que Graham) mais un peu de jeune expérience ....

Avec cette arrivée on dira (sur le papier) qu'on se renforce légèrement ..... A voir ce que cela donne sur la glace
Moui, on se renforce vraiment super légèrement alors... J'attends mieux, beaucoup mieux!!!
On est pas chez les Bisounours, avec cette équipe et vu le recrutement, on va se faire déchirer, ça va pas être beau à voir. :(

PS à capitaine14... Tu veux toujours pas re-signer Olivier? On attend... :wink:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

et jojo1449 tu est supporter ou quoi???romand est a mon avis un bon joueur pour les drakkars(autre chose que raux et geffroy,qui sont les deuxderniers a etre venus de rouen)et quoi qu'il arrive caen devra se contenter des miettes au niveau du recrutement ca a tjrs ete comme ca!!!apres si tu n'a jamais connu une saison a 75% de defaites et bien faut rester chez soi parceque cette annee c'est ce qui va se passer
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bonne signature à mon avis. Un excellent espoir français. Bien joué aux caennais sur ce coup.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
tong
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 06 sept. 2009, 21:45

Message non lu

je pense qu'il serait temps de cesser vos jugements hâtifs...
Soyez patients. ;)
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

CuJo a écrit :Bonne signature à mon avis. Un excellent espoir français. Bien joué aux caennais sur ce coup.
+ 1, pour l'avoir vu jouer plusieurs depuis 2 ans.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
CuJo a écrit :Bonne signature à mon avis. Un excellent espoir français. Bien joué aux caennais sur ce coup.
+ 1, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois depuis 2 ans.
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

drakkar1 a écrit :et jojo1449 tu est supporter ou quoi???romand est a mon avis un bon joueur pour les drakkars(autre chose que raux et geffroy,qui sont les deuxderniers a etre venus de rouen)et quoi qu'il arrive caen devra se contenter des miettes au niveau du recrutement ca a tjrs ete comme ca!!!apres si tu n'a jamais connu une saison a 75% de defaites et bien faut rester chez soi parceque cette annee c'est ce qui va se passer
ohlala sa donne pas envi d aller au hockez la saison prochaine :(
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Attendez ce n'est pas la peine de s'accrocher sur le niveau de cette nouvelle recrue mais franchement je me pose des questions qui ne sont ni provocatrices ni illégitimes.
Pour l'instant on a une équipe plutot faible sur le papier, en gros c'est la meme que l'année dernière avec un bon nombre de bons joueurs en moins, avec une incertitude sur boutin, vandecandelaere et on t sait aussi qu'il y aura peu de recrue.

Alors forcement on s'attend a avoir une ou deux tres grosse recrue dans l'effectif et la et bien on se dit: "c'est bien mais......"
Apres quand on voit le recrutement de certains joueurs par des équipes a petit budget on se demande mais comment font ils???????

Un seul exemple: Epinal. Je ne connais pas leur budget pour cette année mais en 2008/2009 c'etait le plus petit budget de magnus a priori donc je suppose qu'ils sont limités coté recrutement pourtant avoir leur derniere recrue on hallucine
Let's go Coyotes
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

geraldine14 a écrit :Supeeeeeer un normand du haut, un touriste mou du genou en plus!! Y manquerait plu qu'on ait un ornais et un manchot dans l'equipe !!... :cry:
:shock: Concernant un " manchot " j'espere que Kevin va apprecier ta reflexion. Pour Roman il y a un article ce matin sur Caen Maville.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

cacepa a écrit :
geraldine14 a écrit :Supeeeeeer un normand du haut, un touriste mou du genou en plus!! Y manquerait plu qu'on ait un ornais et un manchot dans l'equipe !!... :cry:
:shock: Concernant un " manchot " j'espere que Kevin va apprecier ta reflexion. Pour Roman il y a un article ce matin sur Caen Maville.
Article CAEN MAVILLLE OUEST FRANCE;

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 8_actu.Htm
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

je vous rappelle a tous que je souhaite ici voir des débats constructif. C'est pas la première fois que j'interviens. Alors discutez et débattez, mais dans le calme et le respect des avis de chacun.
Vous supportez le même club, pas la peine de vous taper dessus !

Merci
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

stpere a écrit :je vous rappelle a tous que je souhaite ici voir des débats constructif. C'est pas la première fois que j'interviens. Alors discutez et débattez, mais dans le calme et le respect des avis de chacun.
Vous supportez le même club, pas la peine de vous taper dessus !

Merci
Dommage d'être obligé de faire des rappels a l'ordre.
Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Fana a écrit :J'ai un bon ami rouennais qui m'a dit de lui que c'était "un grand tout mou qui avait du talent mais trop fainéant pour s'en servir" et plus loin:"désolé pour vous. Rouen ne veut plus de touristes".

D'autres avis de rouennais peut-être ?
Salut Fana,

moi aussi tu me connais un peu (tu sais, le traite qui avait un abonnement à Caen mais qui supporte Rouen :D ) et je crois que je suis assez d'accord l'analyse de ton bon ami (mais qui cela peut-il être??? :lol: ). Jeremy c'était vu proposer son premier contrat pro l'année dernière, parce qu'il était considérer comme un des grands espoir de Rouen. Mais malheureusement, il n'a pas confirmé cette année. Il jouait principalement sur la ligne avec Desrosiers et Mallette, et était souvent à la traine par rapport à ces deux compère. Il a certe du tallent, mais il faut bosser pour le sortir, et je l'ai toujours trouvé un peu mou (j'aurais préféré que l'on garde Dufournet que lui, mais bon)...

Après, côté positif, c'est que quand il se sort les doigts du BIIIIP, il arrive a sortir des matchs de très bon niveau, mais malheuresement cela arrivait assez peu souvent. Maintenant, peut-être que votre nouvel entraineur arrivera a tirer le meilleur de lui.

Par contre, j'espère que vos plexi sont solide, il loupe souvent les joueurs lors de ces mises en echecs, tu coup il rentre souvent dans le plexi !

A+
Image avant tout
Image
Slavomir Nikkolovsky
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:29

Message non lu

drakkar1 a écrit :et jojo1449 tu est supporter ou quoi???romand est a mon avis un bon joueur pour les drakkars(autre chose que raux et geffroy,qui sont les deuxderniers a etre venus de rouen)et quoi qu'il arrive caen devra se contenter des miettes au niveau du recrutement ca a tjrs ete comme ca!!!apres si tu n'a jamais connu une saison a 75% de defaites et bien faut rester chez soi parceque cette annee c'est ce qui va se passer
C'est qu'avec des comportements comme ça il y en a qu'il faudrait remettre en place en tout cas je trouve que ce drakkar1 n'a rien a faire ici avec ce genre de remarques. C'est toi qui devrai rester chez toi au lieu de te permettre de critiquer les autres.

Le modérateur pourrais quand même intervenir pour calmer les egos de certains vieux supporters qui ont la science infuse
Verrouillé