Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les aventures de Caen pour la Ligue Magnus !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Bonjour à tous
Je crée ce sujet pour discuter des arrivées, des départs, des rumeurs, de l'avenir de Dostal à Caen ! En prévision de la ligue Magnus en septembre prochain !
Regroupez toutes les dernières infos des Drakkars de Caen pour la saison prochaine.
merci à tous de votre contribution


Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

J'espère que les frères Avenel seront encore dans l'effectif, avez-vous des échos ?
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

En lisant l'article de Caen ma ville, l'avenir s'annonce avec pas mal d'incertitude !
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

La saison 2009 2010 est a peine terminée avec le succés que l'on sait, il faut laisser travailler les dirigeants, qui vont faire du bon boulot avec les institutions locales et les partenaires privés.
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

J'espère et que Dostal reste mais j'y crois pas trop !
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

D'aprés France bleue Basse Normandie, des réunions et décissions commencent dés ce mercredi et jeudi, attendons et voyons.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

La décision des dirigeants est à mon avis déja prise pour DOSTAL.
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

C' est à dire ? Et pour quel raison ?
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

DM a écrit :C' est à dire ? Et pour quel raison ?
il aurait des amis qui ne plaisent pas a tout Le monde. Apres c est un bruit de couloir mais il va falloir que le club justifie son eviction car le bilan sportif est EXCELLENT et David est vraiment une personne formidable.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
DM a écrit :C' est à dire ? Et pour quel raison ?
il aurait des amis qui ne plaisent pas a tout Le monde. Apres c est un bruit de couloir mais il va falloir que le club justifie son eviction car le bilan sportif est EXCELLENT et David est vraiment une personne formidable.
+1

C'est clair il va falloir se justifier aupres des sponsors ( beaucoup de sponsors l'apprécie) et des collectivités locales.
Image
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

Oui enfin le bilan sportif de GARNIER lorsque le club est remonté en Eliteétait tres bon (3 montées en 4 ans) et pourtant si le club ne l'avait pas reconduit à cette Epoque cela aurait peu etre changé pas mal de chose ......
On ne sait pas ce qu'il se passe en interne ...... attendons de voir ...
Par contre des bruit de couloir parle de Dusseau .... si ca se confirme il aura pas interet à se planter, vu ses paroles apres les défaites de reims à Caen..
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Moi aussi j'ai entendu parler de Dusseau :shock:
Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

capitaine14 a écrit :Oui enfin le bilan sportif de GARNIER lorsque le club est remonté en Eliteétait tres bon (3 montées en 4 ans) et pourtant si le club ne l'avait pas reconduit à cette Epoque cela aurait peu etre changé pas mal de chose ......
On ne sait pas ce qu'il se passe en interne ...... attendons de voir ...
Par contre des bruit de couloir parle de Dusseau .... si ca se confirme il aura pas interet à se planter, vu ses paroles apres les défaites de reims à Caen..
Garnier n'a pas été reconduit suite à la descente de Caen en D1 il me semble.
Mais comme tu le dis bien, on ne sait pas ce qu'il se passe en interne.
Image avant tout
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

lifeke a écrit :
capitaine14 a écrit :Oui enfin le bilan sportif de GARNIER lorsque le club est remonté en Eliteétait tres bon (3 montées en 4 ans) et pourtant si le club ne l'avait pas reconduit à cette Epoque cela aurait peu etre changé pas mal de chose ......
On ne sait pas ce qu'il se passe en interne ...... attendons de voir ...
Par contre des bruit de couloir parle de Dusseau .... si ca se confirme il aura pas interet à se planter, vu ses paroles apres les défaites de reims à Caen..
Garnier n'a pas été reconduit suite à la descente de Caen en D1 il me semble.
Mais comme tu le dis bien, on ne sait pas ce qu'il se passe en interne.
Non mais Garnier a été reconduit suite à la montée en Magnus, et quand on voit ce qu'il s'est passé apres.
Enfin pour moi, il faut garder DOSTAL à 100%. C'est sur qu'on en sait pas ce qui se passe mais bon, parfois mieux vaut ne pas savoir...
Image
Avatar du membre
porkish
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 29 juil. 2005, 17:41

Message non lu

Vous pensez vraiment que le club ne le reconduirait pas s'il n'y avait pas de gros problèmes "interne" ?!
Les dirigeants ne sont pas débiles à ce point ..
Admettons les dirigeants le garde pour les bons résultats que le club à obtenu en oublian les autres problèmes, l'année prochaine quand les défaites vont commencer à tomber, certaines personnes se mettront à évoquer ces problèmes et la tout le monde dira ba pourquoi on l'a gardé alors ?? (ps :je ne suis pas au courant de ce qui passe )
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le tout est de savoir si le probleme est DOSTAL ou les deux vice présidents. Le président , je n'en parle même pas...
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Je suis d'accord sur le fait que l'on ne voit que le cotés externe et le bilan sportif. D'un coté ça paraitrais tellement aberrant que Dostal ne reste pas que s'il n'est pas reconduit on peut penser que en interne ça devais vraiment se passer mal.

Maintenant cotés direction je n'ai pas de griefs particulier mais de nombreuses personne m'ont rapportés des echos dont un ancien joueur et bien tout n'est pas rose loin de la.

Mon avis perso est le suivant: avec la formation on n'ira jamais bien loin en ligue Magnus mais pour le coté positif c'est que c'est ce qui nous a sauvé de la deroute financiere et sportive en permettant de reduire la voilure coté salaire tout en assurant des bonnes performances en d1.
Allez Caen!!!
BILAUDON
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2007, 16:19

Message non lu

c'est qui les amis de David Dostal qui plaisent pas parce qu il en a beaucoup ? :roll:
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Va falloir recruter côté CAENNAIS s'ils ne veulent pas faire l'ascenseur...
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Va falloir recruter côté CAENNAIS s'ils ne veulent pas faire l'ascenseur...
En même temps tu en connais beaucoup des clubs qui montent en Magnus et se maintiennent sans recruter ? :roll:
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

A la fois on peut emmetre des doutes et en même temsp il ne faut pas prendre Caen pour des bleus non plus Caen est remonté en Magnus en 2005 et s'est maintenus (la descente de 2008 est surtout intervenue a cause de reductino de budgets qui ont entrainée des départ et donc des remplacement de moindre valeur)
Allez Caen!!!
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Effectivement et je crois meme que c'etait des griefs que garnier avait evoqué dans le journal a l'époque, peut etre vont t'ils re-engager une D2
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Sean Linden a écrit :Effectivement et je crois meme que c'etait des griefs que garnier avait evoqué dans le journal a l'époque, peut etre vont t'ils re-engager une D2
Tu voulais dire une D3 bien évidemment :)
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Non a mon avis c'etais bien une D2 dont il voulaiut parler. Si je me souvient bien, Caen avait engagé une D2 en 2007-2208 alors que l'equipe premiere avait a peine de quoi vivre en Magnus

Vous n'y croyez pas??? ça vous parait completement aberrant de faire ça??? et bien voila preuve:
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... CompID=252

Tout le monde acait crié au scandale car engager une D2 alors que le club vivotais a peine en Magnus c'etait osé: Point négatif l'equipe 1ere est redescndue Point positif la chute a ete moins lourde car caen avait reussis a faire un peu jouer ses jeunes au niveau D2 avant d'attaquer la D1
Allez Caen!!!
Verrouillé