Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Villard de Lans 2010/2011/2012

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

JM38400
Minime
Minime
Messages : 707
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Un poil déçu par l'Equipe de Villard du derby .
Je pensait voir une Equipe 2010/2011 vraiment supérieure à celle des autres années et ce n'est pas le cas .
L'envie et l'engagement sont présents comme d'habitude ...Il n'y a pas ce petit plus ....


Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

JM38400 a écrit :Un poil déçu par l'Equipe de Villard du derby .
Je pensait voir une Equipe 2010/2011 vraiment supérieure à celle des autres années et ce n'est pas le cas .
L'envie et l'engagement sont présents comme d'habitude ...Il n'y a pas ce petit plus ....
On a tourné a 2 lignes de défense tout le match a cause de nos blessés. Faut peut être pas trop en demander non plus, 1 point c'est déjà bien.
Supporter des Ours
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Bravo a Villard qui gagne par un score très serré face au Mt-Blanc, résultat :

118 à 115 :!: :!: :!:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Apparemment Villard ne cherche pas le trophee de l'equipe la plus fair-play cette annee )))
Mention speciale a Diafera et Tourigny: 3 meconduites pour l'un et 2 expulsions pour l'autre en 2 rencontres !
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Dragoon a écrit :Apparemment Villard ne cherche pas le trophee de l'equipe la plus fair-play cette annee )))
Mention speciale a Diafera et Tourigny: 3 meconduites pour l'un et 2 expulsions pour l'autre en 2 rencontres !

Tu étais au match ?? vu que je ne peux plus lire les analyses de Marc sur son site j'aurai voulu avoir ses impressions.. Oui je ne peux pas acceder sur les news de H.A (Ce Bad Request me desole...) depuis quelques semaines :evil: Dragoon : demande plutôt à Etienne Croz, le responsable de toutes ces pénalités ................. Ce joueur nous a plombé notre soirée !!! Les Ours l'emportent logiquement mais je suis vraiment déçu de ce joueur qui a "Fait mal" une charge qui ne sert strictement à rien .. Et pourtant Etienne a du talent mais cette charge a vraiment des limites !
Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

y'avait rien de mechant dans mes propos, j'aime bien villard (bien plus que grenoble ou l'entente) et pour se bagarrer, il faut etre 2, je suis d'accord. Mont-Blanc n'a pas fait dans la finesse non plus.
Cela dit, sans etre a aucun match, pour se prendre 3 meconduites en 2 matches, il faut quand meme avoir la langue bien pendue :)
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

admin des ours a écrit :
Dragoon a écrit :Apparemment Villard ne cherche pas le trophee de l'equipe la plus fair-play cette annee )))
Mention speciale a Diafera et Tourigny: 3 meconduites pour l'un et 2 expulsions pour l'autre en 2 rencontres !

Tu étais au match ?? vu que je ne peux plus lire les analyses de Marc sur son site j'aurai voulu avoir ses impressions.. Oui je ne peux pas acceder sur les news de H.A (Ce Bad Request me desole...) depuis quelques semaines :evil: Dragoon : demande plutôt à Etienne Croz, le responsable de toutes ces pénalités ................. Ce joueur nous a plombé notre soirée !!! Les Ours l'emportent logiquement mais je suis vraiment déçu de ce joueur qui a "Fait mal" une charge qui ne sert strictement à rien .. Et pourtant Etienne a du talent mais cette charge a vraiment des limites !
C'est surtout que Tourigny et Tougas nous on bien allumé lors du match amical et du match allez. J'étais sur que ça dégénèrerais mais pas à ce point là. C'est vraiment dommage car ça à pourri le match et peut être ceux à venir avec des possibles suspensions.

Pour Croz je n'étais pas au match, et il n'est pas connu pour être un tendre. (et encore par rapport à son frangin c'est une fillette) mais vos canacks sont vraiment des brutes.

Vraiment dommage quand on pense au nombre de joueurs et coachs qui ont joué dans nos 2 clubs.
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

Tourigny, du haut de ses 1.64m sans patins, va pouvoir méditer pendant la suspension qu'il va se prendre... (1.75m sur Elite Prospects!! ça sent le CV bidonné!)
C'est pas banal de prendre une pénalité de match alors qu'on est sous le joug de la commission de discipline.

Lors du derby, il a cherché Tartari, et ça a fini en pénalité de match pour les deux, mais avec 2' de bonus pour le canadien. S'il ciblait un joueur clef de l'effectif adverse, je comprendrai peut-être, mais faut qu'il se canalise sinon. Villard ne peut pas se permettre d'avoir un import qui fréquente trop le cachot ou les tribunes.
Dommage, car il est vif, il compense sa petite taille par beaucoup d'énergie et il est efficace devant le filet.

Villard a pris autant de pénalités que Mt-Blanc, donc il est inutile de faire passer les autres pour des vilaines brutes.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Fitz a écrit :

Vraiment dommage quand on pense au nombre de joueurs et coachs qui ont joué dans nos 2 clubs.
Oui comme tu dis !
Villard a pris autant de pénalités que Mt-Blanc, donc il est inutile de faire passer les autres pour des vilaines brutes.
Je n'ai jamais dit que les Ours était tout blanc !!! pour ce match ..
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Ce sont des Ours Bruns donc pas tout noir non plus :P

Tout le monde s'est chauffé c'est comme ça... Croz a allumé au bout de 17 minutes, surement la frustration d'en avoir pris 4 en un rien de temps...
Supporter des Ours
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Et sinon la commission de discipline n'est réunis que pour 25 min et pas 20+5 non?
Sauf que quand c'est le deuxième 20 minutes ya un match automatique de suspension je crois?

Quelqu'un sur de ce qu'il dit pourrait faire le point la dessus svp?
Supporter des Ours
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 972 fois

Message non lu

Commission de discipline pour les 5+20 et les 25', pas pour les deux fois 10' dans le même match il me semble.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Commission de discipline pour les 5+20 et les 25', pas pour les deux fois 10' dans le même match il me semble.
tout va dépendre du rapport de l'arbitre ......Mais normalement les 10 mns ne sont pas discutés pendant la commission de discipline,heureusement.
Certains vont prendre cher ça c'est sûr :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Est ce qu'il y a des absents du coté de Villard pour le match de samedi à Caen?
Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

satuoma a écrit :Est ce qu'il y a des absents du coté de Villard pour le match de samedi à Caen?
Il faut peut-être attendre les santions de la commission, non ? Celle-ci sont vendredi?
Image avant tout
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Est ce qu'il y a des absents du coté de Villard pour le match de samedi à Caen?

Pour l'instant : DANIEL SEDLAK je ne pense pas qu'il soit oppérationel pour ce match, CORENTIN CERVONI, aprés comme dit lifeke en attente, sûrement Tourigny et Tougas à suivre ...
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

admin des ours a écrit :
satuoma a écrit :Est ce qu'il y a des absents du coté de Villard pour le match de samedi à Caen?

Pour l'instant : DANIEL SEDLAK je ne pense pas qu'il soit oppérationel pour ce match, CORENTIN CERVONI, aprés comme dit lifeke en attente, sûrement Tourigny et Tougas à suivre ...
En général le résultat de la commision de discipline est sur le site de la FD dés 16h le vendredi.
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Aucune sanction pour les villardiens. En revanche Lepers se prend un match ferme.
Croz l'a échappé bel aussi... Il a pété le nez de Tougas avec sa charge dans le dos. Tu m'étonnes que ce dernier se soit énervé.
Supporter des Ours
JM38400
Minime
Minime
Messages : 707
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

RE ...Un poil déçu par l'Equipe de Villard

C'était le moment de faire un magnifique derby en 2 matchs de 1/4...Un Ravix plein à craquer en moins ..à 15 € la place ça chiffre....

Sans compter la chance de passer en 1/2....
Avatar du membre
manu325
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2005, 20:37

Message non lu

C'est une vraie honte...
Et Barin qui déclare dans la presse, que l'important n'est pas la victoire mais le beau jeu. Je rêve !! ça tombe bien on a ni l'un ni l'autre, et cela depuis 5 ans qu'il est arrivé !
Il faut qu'il arrête de prendre les gens pour des cons et nous sortir l'excuse du budget. Cham c'est pas Rouen on en prend 8, Dijon Idem, Morzine Idem ! Et on a encore affronté aucune équipe du top 4 !!!En CDL on avait une poule tout a fait prenable et bam encore une fois on ne les passe pas, en plus on aurait affronté Grenoble en quart avec de belle recette à la clef.... Mais bon... ça doit être subsidiaire.... !! ça aurait été quoi si on était tombé dans la poule de stras? on en aurait pris 15 à tous les matchs??
On a des joueurs de qualité mais un entraineur incapable de les faire jouer ensemble, depuis 5 ans on change de bloc tous les deux matchs, depuis 5 ans on arrive pas a identifier un gardien titulaire dans les cages. Et qu'il continue a critiquer les supporters comme étant la cause de tout les maux, histoire de remplir encore un peu plus la patinoire qui se vide inexorablement....
On a fait quoi depuis le début de saison? On bat le Mont blanc de Lepers qui est dans la même merde que nous et on arrache deux points à Epinal dans la dernière minute, et cela grace a un exploit individuel de notre gardien...
Les 4derniers buts sont des exploits individuels de Gauthier, 2 buts sans ass à Caen, Faramineux quand on voit le niveau de l'équipe d'en face. Même les caennais malgré la victoire était déçu de la prestation de leur équipe, c'est pour dire.

C'est une vraie honte, que cela soit par les résultats ou le jeu proposé, ça fait un moment que ça couve ça devait exploser. Ce n'est pas parce qu'on est un grand joueur qu'on est un bon entraineur !
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

manu325 a écrit : On a fait quoi depuis le début de saison? On bat le Mont blanc de Lepers qui est dans la même merde que nous et on arrache deux points à Epinal dans la dernière minute, et cela grace a un exploit individuel de notre gardien...
Vous avez pas fait aussi un bon match contre Grenoble ?
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Ben si pourtant :roll: ! peut-être que Manu considère les BDL comme "quantité négligeable" cette année :mrgreen: ! Non, je plaisante :D ... un oubli de Manu, trop en colère, je suppose :D ! Bon match des Villardiens lors du derby et ambiance de folie à Ravix comme on aime :D !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Villard a souvent tendance à se transcender quand il joue contre Grenoble... C'est un match à part, un derby... Pour le reste, les Ours avaient semble-t-il assez bien débuté la saison mais depuis qulques matchs, c'est pas terrible. Malheur au perdant demain contre Briançon :roll:
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Oui Grenoble c'est à part, je sais pas ce qu'il se passe contre cette équipe, mais si on démontrait la même envie à chaque fois on en serait pas là... J'étais au match et je l'ai beaucoup apprécié.
Le point pris contre Grenoble ne doit pas cacher la misère, 11-0, 7-2, 8-2, seule équipe à perdre contre Caen... Et surtout un entraineur qui d'année en année à bien du mal à assumer ses responsabilité la reportant le plus souvent sur les joueurs... Signifiant que leur attitudes est honteuses (cf8-2) ou encore les années passé en signifiant qu'il faut qu'il se bouge par voie de presse. Chaque année c'est la même chanson, les joueurs passent et la situation reste la même. Mais je demande, qui est censé les faire jouer ensemble? qui est censé les faire se bouger? N'est ce pas le rôle de l'entraineur? Il y a un vrai problème de fond, aucun système de jeu et ça depuis 5 ans...
Alors d'accord on à un petit budget pour la magnus, mais ça justifie une défaite 8-2 contre Cham, 7-2 contre Morzine, 11-0 contre Dijon et une défaite contre Caen. Ces équipes ont elles un budget tellement supérieur qu'on se prenne de telles valises? Ca démontre un réel problème de jeu et de fond.
Les 4 derniers buts marqués le sont par le même joueurs, sur 4 exploits individuels... Voila à quoi on s'en remet sur le plateau du vercors, à Saint Gauthier...
Modifié en dernier par manu38250 le 22 oct. 2010, 17:16, modifié 1 fois.
Supporter des Ours
Répondre