Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1 : Albatros de Brest 2010/2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Allez Brest :D ... merci pour le hockey en Bretagne :D ... par contre, c'est pas gagné pour la LM :( !!!!!


Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Tres sincerement nous etions les seuls a pouvoir vous empecher de monter l'an passe, ce qui a ete fait de peu mais la je vous vois bien finir invaincu cette saison meme s'il ne faut sous estimer personnes.Par contre qui sera votre entraineur,pelloffy oprandi toukmatchev.....?
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Par contre qui sera votre entraineur,pelloffy oprandi toukmatchev.....?
On ne sait toujours pas, le maintien de Peloffy semblait loin d'être acquis au début de l'été mais le départ de Borzik a peut-être changé la donne. Sinon Oprandi serait vraisemblablement le plan B.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

CuJo a écrit :
Par contre qui sera votre entraineur,pelloffy oprandi toukmatchev.....?
On ne sait toujours pas, le maintien de Peloffy semblait loin d'être acquis au début de l'été mais le départ de Borzik a peut-être changé la donne. Sinon Oprandi serait vraisemblablement le plan B.
Quel est le rapport entre le maintien de Peloffy et le départ de Borzik???
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :
CuJo a écrit :
Par contre qui sera votre entraineur,pelloffy oprandi toukmatchev.....?
On ne sait toujours pas, le maintien de Peloffy semblait loin d'être acquis au début de l'été mais le départ de Borzik a peut-être changé la donne. Sinon Oprandi serait vraisemblablement le plan B.
Quel est le rapport entre le maintien de Peloffy et le départ de Borzik???
même question que satuoma !!!!! tu veux dire quoi par la cujo ?
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Je pense que CuJo fait un lien financier. Si un joueur part, ca libère une enveloppe pour conserver Pélo. Mais il nous manque un défenseur je pense tout de même.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

je peut vous rassurer en defense avec slava vorobel vous allez largement tenir la route, je serais peut etre plus inquiet avec le gardien qui n'a pas a mon avis le niveau de mojmir
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je pense que CuJo fait un lien financier. Si un joueur part, ca libère une enveloppe pour conserver Pélo.
C'est exactement ça, même si Borzik avait un statut particulier au sein de l'équipe je crois au niveau salaire son départ laisse une marge plus importante dans le budget. Enfin bon ce n'est qu'une supposition de ma part, il n'y a rien d'officiel la dedans. Pour le défenseur manquant je crois que tout simplement Gonzales ou M. L'Arvor vont se battre pour le poste libre, vu qu'ils seront super bien encadré ça devrait le faire sans affaiblir l'équipe. L'autre solution serait de faire passer Motreff en défense et du coup réintégrer Toumatchev comme centre de la 3è ligne.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous

l'equipe de brest (je pense) a le potentiel et surtout l'equipe pour aller en magnus et s'y maintenir aisement( revoir un joueur comme gascon qui techniquement est ce qui se fait de mieux!!
en d1, si ils sont dans l'obligation d'y rester ca risque d'etre une promenade de sante !!!
maintenant quels sont les souhaits des dirigeants?? si briancon n'est pas conserve en magnus???

le seul point 'faible de l'equipe est le gardien macrez mais avec une defense de fer comme il a, il passera des soirees tranquilles.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

comme on dit souvent t"as une bonne défense t'as un bon gardien donc ... attendons de le voir à l'oeuvre avant de juger :wink:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Nico29n a écrit :comme on dit souvent t"as une bonne défense t'as un bon gardien donc ... attendons de le voir à l'oeuvre avant de juger :wink:
J'ose pas imaginer les perfs de Mojo la saison passée si on avait eu une bonne défense :p
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Bovi a écrit :
Nico29n a écrit :comme on dit souvent t"as une bonne défense t'as un bon gardien donc ... attendons de le voir à l'oeuvre avant de juger :wink:
J'ose pas imaginer les perfs de Mojo la saison passée si on avait eu une bonne défense :p
j'excagère bovi bien évidemment mais je préfère m'abstenir avant de le cherger avant même qu'il est joué son premier match sous nos couleurs !! :wink:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Péloffy reste à Brest c'est officiel d'après le Télégramme, le club ayant obtenu des garanties financières. Bonne nouvelle pour le club, il sera là dès lundi pour le début du camp d'entrainement. Seul Nathan Ansell manquera à l'appel en raison de problème de visa.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Andrejs Ignatovics rejoint le TKH Torun en 2ème division polonaise :
http://latvianhockey.wordpress.com/2010 ... tkh-torun/
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Volkov ressigne à Brest.
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Brest - Rouen :

2-8

(0-1;0-5;2-2)



je trouve le score sévère au vue du match de nos oiseaux mais cette équipe de rouen le moindre cadeau se paye cash

2e tiers surtout qui aura été terrible mais quel efficacité de rouen le moindre contre a été fatal pour nos oiseaux
prometteur en tout cas pour notre équipe

pas beaucoup de monde au match ce soir 300-400 persoones grand maximum
bravo aux supporters rouennais présents au rinkla 20 personnes peut être
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11301
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

N'ayez crainte, amis bretons, ces Dragons là sont les Grandissimes favoris pour conserver leur titre cette saison !
Et j'ai bien peur moi que ce score soit le tarif habituel pour les normands chaque week end !! :roll:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Le score est lourd mais logique face à l'armada rouennaise. En face y avait du lourd sur toutes les lignes, même la ligne junior avec Mulle, Berthon, Grèverend, Faure (et j'ai oublié le dernier) tenait tête face à notre 1ère ligne Vargas Dias-Gascon-Gauthier. A noter que Gascon est le nouveau capitaine brestois (assisté de Prosvic et Motreff je crois). Le match aura au moins mis en valeur les grosses erreurs défensives à corriger au plus vite. L'avantage de jouer contre Rouen c'est que ces erreurs apparaissent au grand jour car chacune d'entre elle se paie cash ! Par contre pas top pour préparer les tactiques offensives car Brest défendait la plupart du temps (surtout au 2è tiers quand Rouen à haussé son niveau de jeu).
Les buteurs :
Rouen : Da Costa, Guenette (2), Lampérier (2), Allen (quelle mine il a mis sous la barre de Macrez !), Berthon, Brunelle (le traitre ! :P )
Brest : Cormier ( :shock: ) et Ballet
A noter que Lhenry et Macrez ont joué le match en entier dans les cages.
A Rouen il manquait Salmivirta, Desrosiers, Barbero et Custosse. Pour Brest Ansell et Volkov (le revenant ! :D ) manquaient en défense.

Bref comme on s'y attendait, Rouen c'est du très très lourd cette saison.
Modifié en dernier par CuJo le 22 août 2010, 16:37, modifié 1 fois.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Nous, on a mieux réussi que vous notre entrée contre les Magnusards. :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Tant mieux pour vous mais Strasbourg et Epinal ont beau être de belles équipes de Magnus, elles ne sont vraiment pas du calibre de Rouen à mon avis.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Tout comme nous ne sommes pas du calibre de Brest ;)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

réponse à tout a ce que je vois PhilippeRH :lol:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Toujours :lol:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Tout comme nous ne sommes pas du calibre de Brest
Mulhouse aura son mot à dire en D1 cette saison, visiblement défensivement l'équipe est au point, suffisamment pour enquiquiner des équipes de Magnus. Brest est inférieur cette saison sur le plan individuel par rapport à l'effectif de l'an dernier selon moi et sera plus "accessible" pour les adversaires. Cependant si Pélo arrive à nous concocter un collectif vraiment béton ça peut faire étincelles. La préparation est encore longue, nos oiseaux ont tout le temps pour monter en puissance.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

CuJo a écrit :La préparation est encore longue, nos oiseaux ont tout le temps pour monter en puissance.
Nos arachnides aussi. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Répondre