Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet: 2 titres et 2 montées en 2 ans ! Ouah

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Dunkerque ... pareil que toi. Rien à dire. Un beau club !
Une pensée pour Cholet qui n'est encore pas arrivé à monter. Et pourtant ça joue bien à Cholet !


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

seul truc c'est que Dunkerque, c'est LOIN :oops:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :seul truc c'est que Dunkerque, c'est LOIN :oops:
achement loin...... :roll: mais tant pis ..je préfères .....
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

Pour nous ça va :lol: Ça sera quasiment le déplacement le plus proche !!
JYP
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:22

Message non lu

Phoenix0251 a écrit :Pour nous ça va :lol: Ça sera quasiment le déplacement le plus proche !!
Non, vous aurez Amiens....
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

JYP a écrit :
Phoenix0251 a écrit :Pour nous ça va :lol: Ça sera quasiment le déplacement le plus proche !!
Non, vous aurez Amiens....
C Ca ! On y croit ! :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

JYP a écrit :
Phoenix0251 a écrit :Pour nous ça va :lol: Ça sera quasiment le déplacement le plus proche !!
Non, vous aurez Amiens....
Faudra battre 2 fois Brest chez eux
:lol: :lol: :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Je serai bien partie à Reims, mais tout seul ça craint un peu. J'ai tenté la négoce dans la soute du bus au milieu des sacs et des crosses. :wink: , mais bon c'est pas gagné. LOL !!!!!
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

gaf64 a écrit :Je serai bien partie à Reims, mais tout seul ça craint un peu. J'ai tenté la négoce dans la soute du bus au milieu des sacs et des crosses. :wink: , mais bon c'est pas gagné. LOL !!!!!
Moi je fais assez de km en ce moment ! Ca me suffit ....
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'ai envisagé l'affaire mais j'ai envie de me poser un peu aussi et de suivre le choc sur France bleu champagne si ça y est :?:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

polo64 a écrit :J'ai envisagé l'affaire mais j'ai envie de me poser un peu aussi et de suivre le choc sur France bleu champagne si ça y est :?:
Il me semble qu'ils passent les matches. L'année dernière on avait du suivre les Drakkars comme ça. A vérifier
Image Image
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

polo64 a écrit :J'ai envisagé l'affaire mais j'ai envie de me poser un peu aussi et de suivre le choc sur France bleu champagne si ça y est :?:
Oui la rencontre passe sur france bleu champagne :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

IMPECCABLE Phoenix :D Allez; on fait péter le bouchon :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :IMPECCABLE Phoenix :D Allez; on fait péter le bouchon :wink:
mouaip , vais attendre un peu !!!

un truc étrange, alors que l'on peut suivre les matchs de rollers sur des tv internet ( artzaks tv; yeti's tv ) voire orange tv pour la finale de demain ...... au hockey a part quelques expériences par ci par la, on se donne pas les moyens réelles de diffuser sur internet ...vraiment dommage pour notre sport et pour les supporters, et pourtant c'est pas énorme a faire ! le hcokey a plus de moyens que le roller mais beaucoup moins de bénévoles qui mettent leurs compétences au service de.... :oops:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

L'HORMADI N'A PAS LE CHOIX



à lire aujourd'hui dans Sud Ouest Pays Basque...

Après leur défaite à Saint-Sébastien, samedi dernier, les Angloys n'ont plus le choix. Ils doivent battre Reims deux fois pour se qualifier en demi-finale.


Si l'Hormadi veut poursuivre sa saison en play-off, il doit battre Reims à deux reprises. Ce samedi d'abord à 20h30, dans la patinoire de Bocquaine, il faudra obligatoirement égaliser dans la série. Si c'est le cas, il faudra en découdre dimanche, à 18h30, lors d'un troisième match décisif.


Reims favori

L'Hormadi peut-il encore se qualifier ? Sportivement, tout est possible. D'autant plus que dans cette formule de play-off, le goal-average ne compte pas. Malgré la défaite 7 buts à 3 il y a une semaine, les compteurs de buts sont donc remis à 0. Niveau victoires, Reims mène la série 1-0. Les hockeyeurs angloys doivent donc tout simplement s'imposer. Si c'est le cas, il y aurait une victoire partout et les acteurs se donneraient rendez-vous le lendemain, de nouveau sur la glace de rémoise. Mais si Reims bat Anglet une deuxième fois ce samedi, l'Hormadi serait éliminé et la saison serait terminée. Reims semble être favori.


Plus rapides, plus réalistes, mieux en place la semaine dernière, les Rémois ont prouvé que l'écart était bien réel. Comment les Angloys peuvent-ils inverser la tendance ?


Mieux se présenter

Les Angloys manquaient de jambes, d'engagement, de détermination dans la finition. Cette défaite a moralement fait mal et nul doute qu'ils auront à cœur de mieux se présenter à la patinoire de Reims. Même si Guillaume Richard n'a pas réalisé sa meilleure performance samedi dernier, sa défense ne l'avait pas beaucoup aidé.


Dépassés par la vitesse des rémois Desrosiers (2e meilleur pointeurs de D 1), Savoie (3e meilleur buteur de D 1) et autre Sabatier ou Rehor, les défenseurs angloys devront cette fois aller au charbon. Enfin, les jeux de puissance devront être beaucoup mieux négociés. « Trop statiques » dans ces phases de jeu, comme l'avait déclaré le capitaine Xavier Daramy à l'issue du premier match, il faudra donc que les lignes et les escouades spéciales « power play », redorent leur blason en terme d'efficacité. Le gardien Tchèque des Phénix, Filip Kubis devra aussi leur laisser un peu plus d'espace qu'à l'aller, où il avait fermé les portes. Tous les facteurs devront donc être réunis pour venir à bout de ses Phénix qui visent le titre depuis le début. Sur la route du vainqueur, Brest se profile à l'horizon.


Dernières cartes

Des surprises, il y en aura peu pour ce quart de finale retour. À l'aller, Brest est allé battre Mulhouse 5 buts à 2, Bordeaux avait arraché le succès 3-0 dans le dernier tiers à Montpellier, et Neuilly revenait de Nice à une victoire 3 buts à 1. Dans leur patinoire, Brest, Bordeaux et Neuilly devraient s'imposer au retour. Seul l'Hormadi semble en mesure d'abattre ses dernières cartes à Reims. En saison régulière, les Basques ne s'y étaient inclinés que 4 buts à 2.

Le match sera retransmis en direct sur le site Internet de France Bleu Champagne.

http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... _id=109250
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

On rappellera quand même que sur l'ensemble de la saison ça fait maintenant 3-0 pour Reims. Ca me fait penser à des clubs comme Puigcerda, avec ses tchèques, que l'on n' arrivait pas à battre, même si on perdait pas de beaucoup !
Modifié en dernier par polo64 le 16 avr. 2011, 09:12, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

'tain Pat t'es rapide comme l'éclair, même pas le temps de faire mon job, .erde. :wink: :wink: :lol:

http://www.sudouest.fr/2011/04/15/l-hor ... 6-1286.php

Bon, même dans la soute il n'y avait plus de place, :lol: :wink: alors ce soir ce sera France Bleu Champagne, et Hockey arch.....

AUPA HORMADI !!!!!
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Excusez la nouvelle signature, j'ai piqué ça sur notre site, c'est un peu gros mais je n'ai pas envie de me casser la tête à redimensionner.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

polo64 a écrit :Excusez la nouvelle signature, j'ai piqué ça sur notre site, c'est un peu gros mais je n'ai pas envie de me casser la tête à redimensionner.
En plus gros bien sûr :!: :wink: :wink:

J'adore !!!!!
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:lol: :lol: :lol:
8) 8) 8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

polo64 a écrit :c'est un peu gros mais je n'ai pas envie de me casser la tête à redimensionner.
J'en ai sursauté en ouvrant ce topic... :?
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
polo64 a écrit :c'est un peu gros mais je n'ai pas envie de me casser la tête à redimensionner.
J'en ai sursauté en ouvrant ce topic... :?
Polo va continuer a donner mal a la tête. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

gaf64 a écrit :'tain Pat t'es rapide comme l'éclair, même pas le temps de faire mon job, .erde. :wink: :wink: :lol:

http://www.sudouest.fr/2011/04/15/l-hor ... 6-1286.php

Bon, même dans la soute il n'y avait plus de place, :lol: :wink: alors ce soir ce sera France Bleu Champagne, et Hockey arch.....

AUPA HORMADI !!!!!
et ben oui, tu vieillis mon gaf, ca rame et comme j'ai rien ce week end , même pas 500 bornes a me mettre sous la dents pour mes fils au roller ou hockey !!! :shock:
j'en ai bien qui est en train de se fritter a bordeaux sous d'autres couleurs mais bon ...comme depuis peu cette patinoire ne lui réussi pas !!! :roll:

vous pouvez même regarder la finale de la coupe de France de roller avec anglet sur orangetv sport ce soir en mettant France bleu en com ...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

suis pas optimiste moi tiens ...sais pas pourquoi ...je nous sent bien fatigués ...sans un bon daramy, avec peu d'entrainement et sans rousselin (??) on aune ligne pour faire la différence ! après un grand richard, un groupe motivé et soudé et de la réussite alliée a un sentiment de suffisance en face pourrait aider !!! bon .... :oops:
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

pas de match sur france bleu ?????????????????

ah si, ici http://players.tv-radio.com/radiofrance ... _event_mp3
Modifié en dernier par gaf64 le 16 avr. 2011, 20:36, modifié 1 fois.
Image
Répondre