Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet: 2 titres et 2 montées en 2 ans ! Ouah

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

polo64 a écrit :
gaf64 a écrit :Encore bravo les gars !!!!!Voici les dernières photos de l'avancée des travaux à la Barre !!!!!
http://anglethormadi.fr/le-fil-des-travaux
J'avais vu Gaf, mais je pensais que c'était TES photos :lol:
Mes photos auraient été sensiblement les même, mais je n'ai pas pu rentrer dans la patinoire. J'essairai d'avoir une autorisation.


Image
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

ENCORE BRAVO LES GARS POUR CETTE BELLE SAISON :!: :!: :!: :!: :!:

http://www.sudouest.fr/2011/04/18/l-hor ... 3-1286.php
Image
cazeduc
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2010, 13:55

Message non lu

Merci à toute l'équipe de Pat Belier pour le spectacle donné à la Barre durant cette saison.
Félicitations et bravo à tous les joueurs. Vous avez fait un très grand parcours cette année en D1. N'oublions pas les années de galère en D3 que vous avez surmontées car vous avez su être fidèles au club et courageux. Que la saison 2011-2012 soit aussi belle !!!!
Une mention particulière pour Guillaume RICHARD qui fut un grand gardien. Je lui souhaite bonne chance.
AUPA HORMADI !!!!

MCC
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bienvenue à toi sur ce topic. Moi aussi je souhaite bonne chance à Guillaume Richard qui est passé de Morzine à Anglet et qui, s'il ne reste pas chez nous la saison prochaine, mérite qu'on lui fasse confiance avec un nouveau challenge. Certains ont parlé de Brest où il a fait cette année un match plus que remarqué :wink: . A l'heure actuelle on ne sait pas ! Mais on va suivre ça avec grand intérêt.

Maintenant que nos Orques sont éliminés, Bordeaux va créer la surprise et sortir Neuilly. Je pense que certains angloys iront alors à Mériadeck pour la finale aller Bordeaux-Brest.

Euh, oui : je pars du principe que Reims se fait sortir par les ALBATROS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

gaf64 a écrit :ENCORE BRAVO LES GARS POUR CETTE BELLE SAISON :!: :!: :!: :!: :!:

http://www.sudouest.fr/2011/04/18/l-hor ... 3-1286.php
ouais pas mieux !!! on a bien vibré devant la radio !! ce fut ...stressant ... :shock: :oops:

on reviendra..;mieux armés encore .. :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

sur le site


""D'ici là, place aux mouvements de joueurs. Ils ne seront pas nombreux. « Il n'y aura pas de grande révolution », indiquait il y a quelques jours le directeur sportif Eric Daramy. On connaît déjà la venue d'Eddy Ferhi dans la cage.

À suivre, un ou deux défenseurs et un ou deux attaquants. 90 % du groupe actuel devrait composer l'effectif de la saison prochaine. Certaines confirmations devraient être connues dans les jours et semaines à venir."" :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est pas un ou deux, c'est 2 de chaque qu'il nous faut effectivement. Et on ne parle plus des soucis de ... cheville (je crois) de Daramy. Il ne devait pas se faire opérer ?

Grosse satisfaction de Grenier, Lafrancesca, Cyr, Richard. Ces "nouveaux" nous ont permis de monter de plusieurs crans :wink:
UN GROS MERCI A EUX ... et effectivement aux autres aussi :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :C'est pas un ou deux, c'est 2 de chaque qu'il nous faut effectivement. Et on ne parle plus des soucis de ... cheville (je crois) de Daramy. Il ne devait pas se faire opérer ?

Grosse satisfaction de Grenier, Lafrancesca, Cyr, Richard. Ces "nouveaux" nous ont permis de monter de plusieurs crans :wink:
UN GROS MERCI A EUX ... et effectivement aux autres aussi :wink:
déjà garder cyr et lafrancesca, grenier lui ayant un contrat de 2 ans !!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Lafrancesca, je pense pas qu'il puisse aller ni à Bordeaux, ni à Montpellier :lol: (et pourtant je l'aimais bien moi quand il était pas blessé il carburait)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est surtout Cyr. J'espère qu'il restera :!:
Lafrancesca, pour les matchs que j'ai vu, je l'ai trouvé vraiment bien.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :Lafrancesca, je pense pas qu'il puisse aller ni à Bordeaux, ni à Montpellier :lol: (et pourtant je l'aimais bien moi quand il était pas blessé il carburait)
rien ne l'empêche d'avoir envie de "discuter" .... cela dit, ca doit etre bouclé !
la paire lafrancesca-cyr etait vraiment impressionnante !

moi je penses qu'il en faut un autre de ce calibre devant et un ou 2 jeunes qui ont le niveau !
derrière deux bon défenseurs ne seraient pas du luxe !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Question attaquant, ce serait bien de rajouter de la vitesse. Après, on a des gars qui savent le mettre au fond !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Question attaquant, ce serait bien de rajouter de la vitesse. Après, on a des gars qui savent le mettre au fond !
et bien c le contraire que l'on cherche !! un buteur , un vrai ..... beaucoup de manque de réalisme et encore du déchet du coté de cyr qui crée mais qui conclu pas forcement ! si daramy plante moins on est mal ......c 'est derrière qu'on a un réel manque de vitesse !!! ca peut expliquer les fautes !
si on peut attraper quelques jeunes qui veulent vraiment jouer au lieu de cirer le banc en magnus ...mais c pas facile, certains préfèrent cirer le banc , ca fait mieux pour les gonzesses :roll: :wink: ..ils seraient pour certains plus avisés de se montrer en d1 mais bon .....
je penses que la priorité est d'annoncer les renouvellements, les pistes sont déjà activées je penses ......

apres , le club ne fera pas n'importe quoi et ne recrutera pas 18 joueurs pour en couper 7 et en reprendre 8 plus tard .. :evil: :roll: :roll: ...suivez mon regard (pour ce que ca marche !! )

le seul bruit qui me soit arrivé, c'est pas vraiment du jeune .... :D :D ...wait (pas longtemps and see)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est pas du jeune, mais ça score ou pas ?
Un peu dur avec Cyr quand même. Le meilleur et de loin en cette fin de saison je pense :wink:
Avec ton mauvais caractère, tu vas nous le faire partir :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :C'est pas du jeune, mais ça score ou pas ?
Un peu dur avec Cyr quand même. Le meilleur et de loin en cette fin de saison je pense :wink:
Avec ton mauvais caractère, tu vas nous le faire partir :lol:
Oui mais par rapport aux nombre d occaz peu être plus décisif !
Sur la fin de saison pas de problème .... En meme temps vaut mieux pour rediscuter !!
Il n a aucune envie de partir t inquiètes :wink:
Modifié en dernier par pat64 le 20 avr. 2011, 23:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Entre deux barbotages au large, j'aimerai bien avoir des infos transferts, moi!!! :D :D
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :Entre deux barbotages au large, j'aimerai bien avoir des infos transferts, moi!!! :D :D
j'ai rien d'officiel a donner ....

je penses que l'on va faire les choses en ordre

1/ discuter (on a déjà commencé j'imagine) avec l'équipe en place , a priori ca ne devrait pas beaucoup changer ! mais on ne fera pas n'importe quoi ....
2/ en fonction de ...on remplace et on bonifie devant et derrière .... des jeunes qui veulent réellement jouer ou de bons joueurs ( d2 ?? magnus ) soit en reconversion soit qui auront l'envie de s'investir ici et qui question état d'esprit apparaitront compatibles...

après on saisira toutes les opportunité de recrutement intelligent comme dab

pour l'instant, des choses se font mais pas de retours sauf des mini bruits ..... on a loupé ( enfin il a choisi) un très bon défenseur étranger récemment a priori !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

interwiew du président delage !!! quelques regrets sur la taille de la patinoire comme nous tous d'ailleurs !!! ne pas avoir assez de loges pour accueillir nos partenaires potentiels ca fout un peu les glandes !!! c clair !!! :evil:

http://www.anglethormadi.fr/home
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

apparemment on en saura plus jeudi soir ( conference de presse) !
pas de gros départs a l horizons malgré un cyr plutôt sollicité par le voisinage !!!! ph arrêtera t il ? trecu a bordeaux ?

retour a priori de 2 anciens du club, arrivée de 4 ou 5 jeunes et j'espere d'un buteur devant ( ??? ) ... a voir si on aura une surprise jeudi ou vendredi .. :wink: :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Cyr à Bordeaux, Toulouse, Jaca, Txuri Urdin ? Décrypte-moi ça Pat :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Cyr à Bordeaux, Toulouse, Jaca, Txuri Urdin ? Décrypte-moi ça Pat :lol:
ben je suis clair, cyr a ...anglet ! sauf grosse surprise ! après, il est sollicité oui ... mais je pense qu'il restera :wink:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

bon bah de nouvelles d'Anglet !!!!!!!!!!! que se passe t' il ????? :?
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Bah vous avez failli nous piquer une de nos recrues.... :wink:
Ça veux dire que ya de l'ambition et du bon recrutement chez vous.... Vous inquiétez pas :D
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Review a écrit :Bah vous avez failli nous piquer une de nos recrues.... :wink:
Ça veux dire que ya de l'ambition et du bon recrutement chez vous.... Vous inquiétez pas :D
S il y avait que le votre !!!! Le problème c est que l on a failli !
Moi ce qui me gêne c est que le nombre de français diminue dangereusement !
En meme temps certains sont plus chers qu un bon canadien sans avoir rien prouvé mais bon .....
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Review a écrit :Bah vous avez failli nous piquer une de nos recrues.... :wink:
Ça veux dire que ya de l'ambition et du bon recrutement chez vous.... Vous inquiétez pas :D
ah merci comme il n'a signé qu'un pré contrat, on va pouvoir le relancer ...c gentils !!! :mrgreen: :mrgreen:

non .... les starlettes qui vont ailleurs pour 100 eur de plus, merci, on en veut pas !!!! c'est pas exactement ce que l'on cherche !

suis pas inquiet étant donné que l'on sait ce que l'on va avoir a une exception et qu'on a pas a refaire une équipe tous les ans , ca peut aider !!

bon vent a guillaume mais quel drôle de choix ! beurkkk
Répondre