il n'y a pas de topic sur les Ducs d'Angers sur ce forum...Les vice champions de France quand même !!!
Au niveau des arrivées / départs :
DÉPARTS :
- Igier (enfin dirai-je !) qui souhaite faire une carrière à l'étranger.
- Kiprusoff, incontestablement l'un des meilleurs défenseurs de la saison écoulée. Malgré des play-offs finis sur les rotules.
- Metsaranta, dommage car très rapide, mais bon, il commence à s'occuper de sa reconversion. Il a raison vu les salaires élevés en France

- Vidman, un joueur que j'aime bien mais une petite surcharge pondérale en fin de saison. Pas le rendement de ce qu'on pouvait attendre de lui
ARRIVÉES :
- Irani...Un joueur que l'on connaît. Je pense il fera une bonne saison et il connaît la Magnus
- Carlsson : A double tranchant car au niveau des points c'est pas ça mais une expérience de la Magnus sans égal. En + on l'a 2 ans, faut qu'il soit bon !
- Henderson...Je ne sais pas, mon point d'interrogation. Pour remplacer Vidman ou Metsaranta ca me parait léger quand même
- Chauvel, je connais mal mais au niveau stats ce n'est pas les finlandais non plus
RESIGNATURES :
- Bellemare - Laprise - Fortier, la meilleure ligne de la ligue pour moi avec Bellemare meilleur joueur du championnat
- Lahesalu, meilleur défenseur des Ducs cette saison surtout en play-offs
- S. Lacroix, bien revenu après sa blessure
- Braxenholm, le "gros" bébé suédois qui a fait une bonne saison. Dur à passer et à bouger
- Albert, qui progresse d'année en année et quiuse l'adversaire
- Poudrier, qui cette saison devrait tout !cartonner. Quel talent !
- Aubry, auteur d'une bonne saison et de play-offs énormes
- Normandon, bon back up qui a rarment déçu !
Voila...
Je reste aux aguets et j'espère de nouveaux joueurs de "gros" calibres comme l'a annoncé le président.
Qu'en pensez-vous ?
A++