Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Ducs d'Angers 2010-2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

C'est horrible....très peiné par cette nouvelle... :cry:
Sincères condoléances à sa famille, ses proches et à tous les Angevins...
R.I.P


Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

39 ans, vraiment terrible.
Condoléances à ses proches.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

:( :( :cry:

Repose en paix.
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Sustain a écrit :Je suis plus que surpris :shock: Le savait-on malade ? Accident de la route ? Je reste incrédule à cette nouvelle. C'est pas possible...
France 3 Normandie a annoncé le suicide d'Alain, dont je ne me remets pas ce soir...je pense à ce que devait être son retour à Rouen à la tête des Ducs, aux messages positifs qu'il n'a pas entendus ou qu'on ne savait pas devoir lui envoyer. Vraiment, une immense tristesse.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Sincères condoléances. Repose en Paix :cry:
Image
Doctorix
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 15 août 2010, 09:55

Message non lu

Que la douleur et la tristesse ne nous fassent pas oublier la dure réalité.
Angers n'a plus d'entraineur....à moins d'un mois du début du championnat.
De trois nous sommes passé à zero.........
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Condoléances à la famille pour cette douleur immense.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

a doctorix Le sport reste secondaire dans ces cas la.Les ducs s'en remettrons un jour ou l'autre mais je pense qu'il est indecent de parler du sportif alors qu'une famille,des amis et des copains sont dans la peine.
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Doctorix a écrit :Que la douleur et la tristesse ne nous fassent pas oublier la dure réalité.
Angers n'a plus d'entraineur....à moins d'un mois du début du championnat.
De trois nous sommes passé à zero.........
Dure réalité? quelle est la dure réalité? Qu'Alain Vogin soit décédé ou qu'Angers n'ait provisoirement plus d'entraineur??
Doctorix
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 15 août 2010, 09:55

Message non lu

Dure réalité qu'Angers n'ai plus d'entraineur au moment de la reprise.
Ne soyons pas hypocrite, la tristesse et le respect n'empèchent pas d'etre lucide.
Et d'ailleurs parmi les pleureuses et amis de la dernière heure, se reconaitrons les pourfendeurs aux critiques acerbes qui était contents de le voir partir outre-piémont.
Le spectacle doit continuer, et Alain Vogin n'aurait pas prétendu le contraire.
Un club de Magnus est une entreprise qui se doit d'honorer son public, ces partenaires et ses employés (joueurs).
Pour cela il faut un patron (sportif sous entendu, car le président est bien présent fort heureusement) et un bon...Aurons nous le choix.
Tel est mon soucis, après la tristesse et je l'affirme encore le respect.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Bordel ....toutes les condoleances de tous les supporters vont a sa famille ses amis et ses copains et ne vont pas aux ducs ,car on sait tres bien que le domaine sportif reprendra le dessus un jour ou l'autre.Apres A.Vogin a fait un choix ./ respectons le et ont reparleras du sportif plus tard.
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

Un reportage de France3normandie sur le sujet

http://normandie.france3.fr/info/dispar ... 25791.html
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

C'est avec tristesse que je découvre le décés d'Alain Vogin. :cry:

Je souhaite toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

C'est vraiment un gâchis énorme ! Je pense à sa famille et ce doit être insupportable et incompréhensible. Il leur faudra un courage extraordinaire pour arriver à surmonter ce drame.

Avec toutes mes sincères condoléances.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Doctorix a écrit :Dure réalité qu'Angers n'ai plus d'entraineur au moment de la reprise.
Ne soyons pas hypocrite, la tristesse et le respect n'empèchent pas d'etre lucide.
Et d'ailleurs parmi les pleureuses et amis de la dernière heure, se reconaitrons les pourfendeurs aux critiques acerbes qui était contents de le voir partir outre-piémont.
Le spectacle doit continuer, et Alain Vogin n'aurait pas prétendu le contraire.
Un club de Magnus est une entreprise qui se doit d'honorer son public, ces partenaires et ses employés (joueurs).
Pour cela il faut un patron (sportif sous entendu, car le président est bien présent fort heureusement) et un bon...Aurons nous le choix.
Tel est mon soucis, après la tristesse et je l'affirme encore le respect.
Que de haine pour quelqu'un qui s'est inscrit (et spécialement...) après la disparition d'Alain..... 8)
C'est dommage.... :(

Chacun exprime son désaroi, sa tristesse, et ses condoléances en fonction de son amitié, et surtout de son estime vis à vis d'Alain. Alain était une FIGURE du Hockey Français, lui..... Les témoignages de chacuns sont le reflet de son envergure et des relations que chacun pouvait entretenir avec lui, cet homme "profondément humain" et manifestement fragile.
Prendre tous ces témoignage en considération, c'est cela le respect. Doctorix n'a pas le monopole des sentiments d'autrui.......Personne n'a le droit de juger les sentiments.
Certains (nombreux...) aiment l'homme, le personnage, d'autres, manifestement, n'attendaient que le technicien..... :roll:
La différence entre le coeur et le "pratique".......... Chacun ses valeurs.......

Mes condoléances à sa compagne, son petit fiston, sa maman et ses proches, très sincèrement.

RIP Alain.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
blacke jean jack
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2005, 17:50

Message non lu

Après plusieurs jours je reste completement abasourdi.Comme beaucoup je suppose, j'ai consulté un paquet d'articles, regardé des interviews et extraits de matchs pour me remémorer des soirées intenses avec Alain Vogin en tant que joueur ou entraineur. Statistiquement, le nombre de victoires est impressionant.
Dans mes recherches d'articles ici même sur hockey archives je suis tombé sur ce qui était sous nos yeux, je ne l'avais pas consulté n'étant pas féru du championnat italien (tout simplement par méconnaissance de celui-ci).

"
Valpellice sans "Napoléon" pour le sprint final
Écrit par Mauro Deusebio
Vendredi, 12 Février 2010 15:36

Italie

Alain Vogin, entraîneur très apprécié à Torre Pellice, a fait savoir que, pour de graves motifs personnels, il ne pourra pas suivre la Valpe dans les ultimes rencontres de la saison.


Le coach franco-canadien, pour sa première saison en Italie après son expérience avec les Dragons de Rouen, avait effectué un excellent travail, y compris comme manager, à la conduite du promu en série A1. Grand travailleur, attentif aux relations personnelles, aimé des joueurs et supporters, Alain avait conquis le surnom de Napoléon qui le suivait désormais des tribunes aux conférences de presse. Ces dernières semaines, on avait senti que la charge de travail, pour une personne sérieuse comme lui, était devenue vraiment trop forte : les longs voyages, la présence assidue, aussi bien avec l'équipe première qu'avec les jeunes, ont procuré à Vogin des problèmes d'insomnie qui ont fini par piéger son fort tempérament.

Les dirigenants du club de Valpellice font le voeu de pouvoir encore compter sur lui et, pour conclure le championnat en cours, ils ont pensé confier l'équipe au binôme Canale-Grossi. Stefano Canale est l'actuel coach des moins de 17 ans, Dino Grossi n'a pas besoin de présentation (il a joué en France, et ça fait quatre ans qu'il est un symbole pour les supporters locaux en tant que capitaine de la Valpe). Torre Pellice espère arriver en play-offs et revoir sur le banc l'entraîneur qui l'a fait rêver cette année.

Un autre départ pour Valpellice : en commun accord le club et David Beauregard ont décidé de mettre fin au contrat qui liait l'attaquant aux blanc et rouge ; Beauregard, peu utilisé cette année, pourra ainsi retourner au Canada pour la fin de saison.
"
Doctorix
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 15 août 2010, 09:55

Message non lu

[quote="Jige & Hen"][quote="Doctorix"]
Que de haine pour quelqu'un qui s'est inscrit (et spécialement...) après la disparition d'Alain..... 8)
C'est dommage.... :(

T'as pas tout lu JiJi, et c'est dommage, car je suis tout à fait d'accord avec toi, et regrette cette mauvaise interpretation de mes propos. Je refuse toute polémique et ce post sera mon dernier à ce sujet.
Il y a méprise, je n'ai aucune haine, je m'etonne seulement et toujours dans ce genre de situation des temoignages oportuniste c'est tout.
Tu as raison je me suis inscrit ici après la disparition d'Alain et pour l'annoncer sur ce forum car j'ai été un des premier à le savoir , c'est tout.
Je pense que l'on se verra jeudi après midi....
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Ok, Doctorix....
A jeudi, bien sûr....
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Doctorix
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 15 août 2010, 09:55

Message non lu

Le Marseillais a écrit :Martin revient a Angers:

http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2 ... /17a1.html
Ca te surprend?
Martin aime Angers et Angers aime Martin.
Martin estimant ne pas pouvoir se développer au sein de l'équipe de coach est parti tenter sa chance au Quebec, mais les choses ont changé et la tragique disparition d'Alain a precipité le retour de Martin.
Je suis heureux de son retour et lui souhaite tout le succes qu'il merite.

Il ne reste plus qu'a lui trouver un assistant-coach.....peut etre un joueur proche de la fin de carrière ? Pourquoi pas un attaquant finlandais qui cherche une reconversion? Enfin wait and see.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Angers Viens de trouver un nouveau Coach;
Kevin Constantine l ancien coach de Pitsburg et des Devils 7 saison de Nhl et 3 de Ahl
l Ancien Coach de l annee 2004 en NHL rejoint les ducs pour former un duo avec Martin Lacroix.
kev1-46
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 04 août 2008, 22:07

Message non lu

:shock: :shock: :shock: je n'en revient toujours pas :D :D :D
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Ben, il doit avoir quelques contacts plutôt sympathiques ce monsieur 8)
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Désolé mais j'aimerai savoir d'ou sort l'argent qui va rémunérer ce grand monsieur du hockey ???
rodolphe49
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 14 avr. 2009, 20:29

Message non lu

Je l'attendais celle là ! C'est bizarre en temps que supporter de Grenoble tu ne t'es jamais posé cette question pendant des années, et maintenant qu'une équipe autre que celle que tu supporte fais signer un grand nom, tu te pose des questions... :lol:

Ne t'inquiète pas si cela a été fait, c'est que c'était possible ! Réjouis toi de l'arrivée d'un grand nom du hockey mondial dans notre championnat au lieu de faire tes insinuations... !
Répondre