si t'as des trucs à en exclu à nous révéler, on est tout ouïe
Modérateur : Administrateurs
Quoi ? qu'en 10 ans de gestion hasardeuse le club est financièrement au bord du gouffre et que l'on risque au mieux de repartir en D3 ? Si c'est cela, ça fait quelques années qu'on le voit venir, et il serait absurde d'accuser le nouveau bureau. Enfin, j'emet une hypothèse, alors wait & see (comme les 10 dernières saisons).seb the black devil a écrit :je laisse la nouvelle equipe dirigeante l'annoncer...
Effectivement c'est pour le moins intriguant !!DN37 a écrit :La journaliste de Glacenews a l'air bien informée ! (voir le dernier paragraphe de l'article et les commentaires)
http://glacenews.blogspot.com/2010/07/v ... l#comments
Dis ça a ceux qui n'ont pas encore été payé ! Je ne pense pas qu'ils seront du même avis que toi. Que ce soit les joueurs ou les fournisseurs.DiableNoir a écrit :Maintenant il n'y a pas de fatalité, Mulhouse 2005 sera l'exemple à suivre.
OK pour les salariés et les fournisseurs, c'est toujours dur que ce soit pour une assoc, une PME ...sarybe a écrit :Dis ça a ceux qui n'ont pas encore été payé ! Je ne pense pas qu'ils seront du même avis que toi. Que ce soit les joueurs ou les fournisseurs.DiableNoir a écrit :Maintenant il n'y a pas de fatalité, Mulhouse 2005 sera l'exemple à suivre.
J'espère que Guillemette a eu de mauvaise info de la part de la fédération et que les nouveaux dirigeants à Tours ne se résilieront pas à baisser les bras lâchement.
C'est plus provocateur qu'autre chose, je dois dire. Peux-être pas très malin car les nouveaux dirigeants n'y sont pour rien aux problèmes de l'ASGT, mais voir la mort de ce club, me fait vraiment ch***.LOMATH a écrit :Par contre dire que le nouveau bureau baisse les bras "lâchement" je te trouve sévère.
Par contre là je suis bien d'accordPhilippeRH a écrit :On pourra enfin dire : "Bob Millette, bon débarras !"
En cas de réponse positive (à un dépôt de bilan), une fois le jugement rendu, le choix risque d'être plus que restreint pour "savoir" dans quelle division repartir. A moins que ce soit plutôt : "La question est de savoir si le club doit déposer le bilan ou non ? Afin de savoir dans quelle division le club pourra repartir la saison prochaine, un dossier a été déposé au tribunal de grande instance"."La question est de savoir si le club doit déposer le bilan ou non ? En cas de réponse positive pour l'ASG, il faudra alors savoir dans quelle division le club pourra repartir l'année prochaine."
Moi aussi j'ai trés mal ...101 a écrit :Communiqué de l'Asgt à ses membres :
" Objet: Information A.S.G.T.
Madame, Monsieur,
Après un peu plus d'un mois à la tête du club de l'A.S.G.T., toute l'équipe du conseil d'administration a été amenée à faire intervenir le Tribunal de Grande Instance, afin de trancher sur la poursuite ou non de l'exploitation du club.
Pour rappel, lors de l'Assemblé Générale du 9 juin dernier, l'ancienne équipe dirigeante présentait un résultat excédentaire de 27.000€ sur la saison 2009/2010, et un montant total de fonds propres déficitaires de 109.000€.
Après plusieurs rendez-vous avec les experts comptables et commissaires aux comptes, il en ressort que le résultat de l'exercice clos le 30 avril 2010 est déficitaire de 184.210€ et que les capitaux propres sont négatifs de 320.795€
Ces mêmes experts comptables nous informaient dans leur compte rendu, que l'A.S.G.T. se trouvait dans un état de cessation de paiement qui nécessitait une procédure devant le TGI, et ce depuis au moins deux ans.
Dans ces conditions, après en avoir fait part aux collectivités "Mairie de Tours, Conseil Général..." et en avoir débattu longuement avec le conseil d'administration, le dossier a été déposé auprès du TGI en date du 9 juillet 2010.
Le délibéré à eu lieu le 16 juillet 2010 statuant une liquidation judiciaire de l'A.S.G.T. "
Grosse gueule de bois :-(
Pas envie de parler :-(
Merde. J'ai re-très mal à mon club.
Bien sûr. Dans le cas de la liquidation judiciaire, tous les contrats deviennent nuls puisque la personne morale qu'est le club (association loi 1901, dans votre cas ?) disparaît.max80 a écrit :et comme il ya depot de bilan , sa veut dire que le contrat de travail de bob milette n'est plus valable et donc le club 'est plus lié avec lui désormais???