Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

l'ASGT est au plus mal...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Amis supporters Tourangeaux je ne sais quoi vous dire mais c'est une bien triste nouvelle que je n'espère plus jamais vivre. J'en ai mal pour vous, je pense que le hockey français est meurtris par cette nouvelle qui semblait inéluctable depuis quelques temps.
A tous mes amitiés sportives les plus sincères.
Courage à vous tous.
Un supporter des BDL.
@rno


Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Mauvaise nouvelle pour le Hockey Français mais d'autres clubs ont connu ça et, tels des phénix, sont revenus par la suite.
Il faut y croire supporters tourangeaux. :wink:
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

J'ai confiance, personnellement. Le public est là et la tradition est ancienne.

A condition que le FC Tours garde sa modestie de son côté. :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit : A condition que le FC Tours garde sa modestie de son côté. :wink:
Du coté du football en touraine c'est le Tours FC. Le FC Tours a connu également en son temps un dépôt de bilan ...
Trop de sport tue le sport (et surtout le hockey) ... Le foot en L2, le volley champion de France, le handball qui monte en 1ère division, il ne reste plus rien pour le hockey dans une agglo d'à peine 310 000 personnes.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Bon courage à tous les supporters, amoureux du hockey à Tours car ce sont eux les plus à plaindre..... :cry:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

question : Delmas et son bureau, vont-ils devoir rendre des comptes devant un tribunal par exemple ? (histoire que le nouveau bureau ne se retrouve pas seul "responsable" pour avoir joué la transparence). P******* d'escrocs, et le pire c'est que ça fait des années qu'on le dit et qu'en face t'a toujours des co****ds pour dire "mais nan c'est pas vrai, ils savent ce qu'ils font, et gnagnagni et gnagnagna", j'espère que vous êtes heureux, bande de pleutres !

ST :x
Image
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

""Pour rappel, lors de l'Assemblé Générale du 9 juin dernier, l'ancienne équipe dirigeante présentait un résultat excédentaire de 27.000€ sur la saison 2009/2010, et un montant total de fonds propres déficitaires de 109.000€.

Après plusieurs rendez-vous avec les experts comptables et commissaires aux comptes, il en ressort que le résultat de l'exercice clos le 30 avril 2010 est déficitaire de 184.210€ et que les capitaux propres sont négatifs de 320.795€

Ces mêmes experts comptables nous informaient dans leur compte rendu, que l'A.S.G.T. se trouvait dans un état de cessation de paiement qui nécessitait une procédure devant le TGI, et ce depuis au moins deux ans.
""""

la ya grave foutage de gueule !! :evil:
chez nous aussi , les coupables ont meme eu le droit de se presenter aux municipales 3 ans apres ..en ayant essayé de detruire des données d'un disque dur ( bouffon ! comme si ca suffisait ... ( faut au moins un systeme type nasa en 3 ou 7 passages pour tout fracasser :roll: ) .... esperons que les "coupables" soient gravement chatiés , que leurs bien soient saisies et qu'ils soient ecartelé en place de tours !!
bon courage au "fans" car c des moments de m..... je ferais pas de comparatif avec anglet car ici on a conservé 80 % des joueurs en d3 et sans les remuneré ...ce qui a permis un renaissance rapide ...mais mulhouse est un autre exemple reparti du neant !

il y a quand meme un "ame" hockey dans votre coin meme si la reputation est terni ( pour les partenaires ??? ) , le volley et le hand ca vaut bien deux club de top 14 de rugby qui sont omnipotents ici ! reste le foot ..ca ..c'est souvent autre chose ( mais caen y arrive !)

redonnez une ame ( sur la glace ) a ce club ...une vraie identité et il y a plus qu'a donner des gages a la fédé et qui sait !

courage a ceux qui se sentent pas bien ce soir !!! :oops:
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

DiableNoir a écrit :Du coté du football en touraine c'est le Tours FC. Le FC Tours a connu également en son temps un dépôt de bilan ...
Trop de sport tue le sport (et surtout le hockey) ... Le foot en L2, le volley champion de France, le handball qui monte en 1ère division, il ne reste plus rien pour le hockey dans une agglo d'à peine 310 000 personnes.
Ce n'est pas une épreuve facile, d'autant plus quand on lit les termes du communiqué ! Les chiffres font peur :?
Mais faut pas tout voir en noir. A Dijon il y a encore plus de clubs de haut niveau (foot en L2 avec objectif L1, hand masculin en D1, hand féminin en D1, basket en pro B, hockey en Ligue Magnus, ... et le rugby se structure, progresse et avec l'objectif de monter en pro D2...) et l'agglo dijonnaise est encore plus petite qu'en touraine : 250 000 habitants !
Il est sûr qu'un nouveau départ consécutif à une liquidation judiciaire ne va pas faciliter les choses pour se faire une place dans le paysage sportif et trouver les partenariats. Sauf que le hockey à Tours a quand même une histoire et un soutien populaire. Il faut travailler la formation, pour pouvoir ajouter le palmarès des équipes jeunes et les sélections en équipe de France des jeunes aux arguments pour récolter ces partenariats. Ca prendra peut être du temps avant de pouvoir espérer remonter dans les plus haut échelons.

Tours se retrouve face à un col à gravir pour reconstruire... à vélo, même s'il faut faire plus d'efforts, ça vaut mieux qu'une mobylette qui fait du bruit mais qui avance pas.
Bon courage à tous, licenciés , bénévoles et supporters.
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

bah pour delmas il me semble qu'il est deja rendu a orleans :roll:
sinon un depot de bilan va etre tres dur et tres long a surmonter, va t-il y avoir des licenciements, l'obligation de deserter les locaux etc..
ceux qui on t deja connu ca peuvent ils m'eclaircir sur certains points
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

et Bob alors ???
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

géronimo a écrit :et Bob alors ???
ben c fini ...le contrat est automatiquement rompu .... :wink:

mais c'est pas le licenciement le plus grave ...
101
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2005, 22:49
A remercié : 1 fois

Message non lu

géronimo a écrit :et Bob alors ???
Ça, c'est la bonne nouvelle, nous sommes enfin débarrassés.
Il faut comprendre que liquidation signifie la fin de l'association. Un liquidateur judiciaire va solder les comptes comme il peut, réaliser les quelques actifs et régler les créanciers dans un ordre pré-établi, les salariés d'abord, puis l'état et enfin les fournisseurs qui la plupart du temps n'ont que leurs yeux pour pleurer.

L'ancienne équipe va certainement avoir des comptes à rendre étant donné l'ampleur du déficit et la présentation de comptes falsifiés.

La nouvelle équipe aura peut-être le temps de constituer un nouveau club avec un nouveau nom et une nouvelle entité juridique, mais à condition de bosser jour et nuit, d'avoir le soutien des collectivités locales et de la fédération. Quel challenge ! En ont-ils la volonté je n'en sais rien mais cette équipe est constituée d'anciens du club, de professionnels de la gestion, de joueurs qui connaissent bien le hockey, eux, et qui avaient annoncé vouloir continuer avec une politique plus raisonnable basée sur moins de recrutement et plus de formation.

N'oublions pas que derrière la vitrine ternie, souillée par le Bob, il y a entre autres Normand Roy dont les qualités de formateur sont bien connues et les résultats démontrés partout ou il est passé. Nous avons désormais à Tours de très nombreux bons jeunes qui vont enfin avoir la chance de pouvoir continuer à jouer en équipe première, seul moyen de devenir très bon.
Ce serait vraiment un drame pour eux qu'il n'y ait pas de nouveau club l'année prochaine (le mois prochain, presque en fait, ça parait vraiment mission impossible !)
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

Depuis leur finale contre Mulhouse ça leurs pendaient au nez ce dépot de bilan ....c'est dommage mais pour reconstruire il faut parfois passer par la ..
Tiens petit h.s à l'époque on avait prédit un gros redressement fiscal au HCM ; une grosse amende de l'urssaff et je ne sais plus trop quoi ....est ce que quelqu'un peu nous dire ce qu'il en a été finalement; car on ne sait toujours pas le fin mot de l'histoire !!!
Polo si tu nous lit ;);)
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

La saison passé les En'diablés Club de supporters de Tours avait donné RDV à tout les autres supp. et joueurs mineurs devant le siège un soir de conseil d'administration, la TV et Radio (FR3, FRANCE BLEU, TV TOURS étaient présents) afin de dire stop aux magouilles et dire notre mécontentement!!!

La seule chose qui nous a été répondu est:
"Il ne fallait rien dire sinon le club de supporters virait..."

Mais aussi de la part de M. DELMAS que la situation actuelle ce n'était pas de ça décision et qu'en bref ce n'était pas de ça faute!

Sans oublier le 9 juin 2010 dernière assemblée du club toujours présidé par M. DELMAS qui mentait aussi fort qu'il respirer en disant entre autre "que les joueurs allaient être payés par un sponsor, qu'un seul mois de salaire était en retard!"
Pour être en contact avec certains joueurs par internet je peux juste dire que notre cher président c'est bien foutu de nous car les joueurs ne sont pas payés depuis plusieurs mois, ça commence à chauffer!!!

Les jeunes du club et les supporters vont subir ce que ces menteurs manipulateurs ont fait...

Quand au nouveau bureau alors là c'est ce qui s'appelle de la transparence aucun article pour prévenir les gens ou alors vraiment le strict minimum, quand les médias leurs téléphones ils ne savent même pas quoi répondre ils n'ont rien à dire...

En tant que supportrice du hockey Tourangeaux, pour ma part je suis dégoutée de cette nouvelle mais en même temps j'espère juste une chose c'est qu'un nouveau club soit créer sans aucunes personnes de l'ancienne ou nouvelle équipe ce ne sont pas des personnes crédibles!!!

J'ai de la haine contre M.DELMAS car ce monsieur dors tranquillement sur ces 2 oreilles alors qu'il rend malheureux beaucoup de personnes...c'est un égoïste, un menteur, un manipulateur, il n'a aucun respect pour les joueurs, les entraineurs, les sponsors, les supporters...

Même avec M.BONNEAU au commande le club aller peut être mal mais au moins le respect été là...je regrette fortement cette époque où le hockey était une fête et où notre club vivait...

C'est très dure pour tout les amoureux du hockey Tourangeaux des larmes de tristesse et de colère pour ma part...

Il faut savoir remercier les bonnes personnes...
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

clochette a écrit :Quand au nouveau bureau alors là c'est ce qui s'appelle de la transparence aucun article pour prévenir les gens ou alors vraiment le strict minimum, quand les médias leurs téléphones ils ne savent même pas quoi répondre ils n'ont rien à dire...
D'un autre côté, le délibéré du Tribunal n'a été donné qu'hier, vendredi 16, donc difficile pour le nouveau bureau de savoir quoi dire entre-temps, mis à part que le bilan avait été déposé au TGI.
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Voyons 00,
Un club, ça se redresse au niveau de ses comptes, surtout en 4 saisons. :roll:

Cette saison, notre président montre l'exemple à suivre avec la francisation de l'effectif et le rajeunissement avec les formés au club.
Je ne comprenais pas pourquoi je continuais à voir de l'autre côté un effectif tourangeaux avec un seul joueur français qui, de plus, ne quittait pas le banc... :|
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
T7737
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2005, 20:15
Localisation : Entre Panam et Tours
Contact :

Message non lu

Moi, perso, il y a un élément que je ne comprends pas. On peut critiquer Delmas et Millette tant que le veux, cela ne régle pas le problème.
Dans une association comme pour les entreprises, il y a un expert comptable (ou un comptable qui en prend la responsabilité). Dans le cas cette association, il y a un expert comptable et un commissaire aux comptes et un controle de la Fédération !!!
- Le premier intervenant étant en mission pour l'associaiton, il peut effectivement masquer, ou truquer les comptes (biensur sous sa responsabilité) en admettant !!!
- Le Second lui (commissaire aux comptes) et nommé par l'association mais n'est pas "en aides ou en conseil" avec elle. Il a des obligations de vérification et d'information en cas d'infraction au droit comptable. Si cette situation de cessation de paiement dure depuis deux ans, le premier responsable c'est lui en certificiant des comptes inexactes (délit pénal), et en ne faisant pas son obligation de dénoncer des faits délictueux ou de difficultés de trésorerie auprès du tribunal de commerce ou grande instance (pour l'association) (le tout pour éviter que des tiers ne soit floué par cette situation).
- Le troisième pour qui une vérification ne sert donc à rien, pusiqu'ils prennent argent comptant de se qu'on leur donne à auditer, sans voir des cas de détresse aussi profond. J'appel pas ca des controles, mais des arrangements ou de la présentation. Il est clair qu'un club comme Tours ne peut donner des chiffres tout brillants, mais de la à masquer un trou maintenant de 320 000 euros par rapport au 109 000 euros des comptes "certifiés". Je comprends pas tout !
:?: :?: :?:
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

allez allez, allez allez, allez allez les millette boys :roll: :lol:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

seb the black devil a écrit :allez allez, allez allez, allez allez les millette boys :roll: :lol:
Pourrais tu approfondir le sens de ton intervention, jeune homme ? :|
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

T7737 a écrit :Moi, perso, il y a un élément que je ne comprends pas. On peut critiquer Delmas et Millette tant que le veux, cela ne régle pas le problème.
Dans une association comme pour les entreprises, il y a un expert comptable (ou un comptable qui en prend la responsabilité). Dans le cas cette association, il y a un expert comptable et un commissaire aux comptes et un controle de la Fédération !!! (...)
Oui, mais il y aussi d'autres aspects : qui fournit les éléments à l'expert comptable ? Celui-ci n'intervient généralement qu'en fin d'exercice, au moment de la préparation du bilan. L'expert comptable fait un bilan financier, il gère pas le(s) compte(s) en banque tout au long de la saison.
Après le commissaire aux comptes est aussi un expert comptable, donc il n'a pas de raison a priori de tout remettre en cause, d'autant que lui ne vérifie pas tout ligne par ligne, n'épluche pas les comptes. Il n'y consacre généralement pas beaucoup de temps (en proportion du comptable en tout cas). Il peut repérer quelques erreurs, mais il ne va généralement pas dire au comptable de tout recommencer, et remettre en cause la compétence voire l'honnêteté d'un collègue... Mais effectivement, certifier des comptes avec de telles erreurs, cela relève de la faute professionnelle étant donné qu'il y a rémunération pour cette mission.
Enfin, la Fédération a souvent perçu des irrégularités bien que expert comptable et commissaire aux comptes soient passés par là. Mais il faut aussi reconnaître que la Fédé ne peut pas tout faire : problème de temps (tous les dossiers doivent être analysés en peu de temps) ou aussi le fait d'avoir des comptes passé chez un expert comptable ou certifiés par un commissaire aux comptes, c'est censé être fidèle à la réalité.

Quelle solution pour cela ?
Faire des budgets en année civile ? L'inconvénient est que l'on se trouve à cheval sur une saison mais une entreprise ou une collectivité y arrive bien alors que l'activité continue.
L'avantage serait de laisser plus de temps à chacun pour bien remplir leurs rôle et mission.
Est-ce réalisable ? Est-ce suffisant pour éviter de tels déboires ?
Mais le problème de fond sera toujours de rester raisonnable dans son recrutement et ses dépenses, que les comptes soient masqués ou pas, les erreurs ou fautes sont antérieures.
Et ça laisserait plus de temps pour mieux décider.
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Un club de + disparaît... :roll:
Mais c'est vrai que, finalement, le départ de Bob et de cette équipe dirigeante plutôt incompétente ne peut pas être une chose complètement mauvaise...
La patience sera le maître mot du côté des supp. tourangeaux, et bâtir une équipe de jeunes en D3 qui peut remonter vite la pente sur de bonnes bases !! Allez ! Courage !
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

c'etait un chant consternant ou "les millette boys" avaient remplacé "l'asgt" dans les paroles
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avenir37
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2009, 18:02

Message non lu

Voici les remarques de la diablesse sur le forum de hockeyhebdo

La haine envers bob millette que tu laisses transparaitre dans tes propos ne dois pas t'empecher de respecter ce monsieur et de tenir envers lui des rposo correct et non injurieux. Nous sommes ici pour oarler de hockey et non manquer de respect et injurier les gens quelqu'ils soient.
Quand a la nnouvelle equipe de dirigeants je me fierai aux actes et non à ton avis qui est d'un parti pris exasperant. Pour le moment, il n(ont rien montrer si ce n'est un depôt de bilan....
Certes envisageable et qui n'est pas de leur responsabilite mais qui était invitable quand on voit qu'ils sont arrivé au pouvoir sans partenaire nouvaux ni mécene pour les aider financiérement. Maintenant ils voulaient le pouvoir ils l'ont.... on va voir ce qu'ils sont capable d'en faire.... car ils ont beaucoup critiquer voyons de quoi ils sont capable!!!!!
Pour ce qui concerne millette vous avez la memoire courte flamme bleue et tous les autres vous etiez bien content quand bob a monte des equipe qui gagné...
Bob Milette a ses qualités et ses defauts comme tout à chacun mais il n'est pas responsable de tous les maux de l'asg tours. Quand un bateau coule le capitaine part en dernier et en l'occurence le capitaine s'appelait Remi Delmas. sans parler de son second Yann Fleury.... et le capitaine n'est plus la il est parti contrairement à ce qu'il avait dit!!!!!

Je pense que cette personne n'a pas lu la nouvelle république de ce matin, l'article est clair sur la façon que Bob le magnifique et Mr Delmas "en laisse" travaillaient, pour un déficit énorme. De toute de façon nous sommes en france, donc tous les tricheurs peuvent continuer à transgresser les réglements, les objectifs et en plus ils s'en vont tranquillement sans être punis. Donc Mr Bob, malgré les joies données aux supporters avec le spectacle sur la glace (enfin bon, je me souvient uniquement de 2005) le reste c'est du bricolage avec des très bon joueurs mais qui arrêtent de jouer mi-saison car ils ne sont pas payés. Je pourrai en dire long mais il fallait du courage à la nouvelle équipe pour en arriver là, je retiens et nous devons retenir que nous allons changer de méthode de travail et plus réaliste avec nos moyens. Tours est un ville de hockey, il faut partir doucement et péréniser le club comme Angers avec nos jeunes et là malheureusement c'est encore un écheque car ils sont 4 bon à partir.

Alors si Bob aimait aussi bien le club comme il le faisait entendre, il a qu'à faire don de moitié de salaire pendant trois ans, petit calcul...... attention ça sort 108k€
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

Si on a des morceaux de sujet d'un autre forum ça va pas aider à tout comprendre qui dit quoi (Avenir37 ? Diablesse? etc). En tout cas, sorti du contexte pas facile à suivre. Qui est cette diablesse ? Un lien avec "clochette" ici ???
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
DN37
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 mai 2008, 13:27
Localisation : Tours

Message non lu

seb the black devil a écrit :c'etait un chant consternant ou "les millette boys" avaient remplacé "l'asgt" dans les paroles


:lol: :lol: et que personne ne suivait d'ailleurs car, excepté le fait que ce soit ridicule, il n'y avait que ce petit groupe d'irréductibles qui continuait à soutenir Bob... :roll:

et on peut donc penser effectivement que diablesse et clochette, si elles ne sont pas les mêmes personnes, sont liées par ce groupe qui semble oublier que l'ASGT ne se résumait pas à l'équipe première et dont aucun membre n'est jamais venu soutenir la D3 ou le mineur. Donc c'est bien beau d'avoir été les seuls à venir devant le siège du club pour manifester leur mécontentement envers Delmas et compagnie, mais ce n'était que dans l'intérêt de ne pas voir mourir l'équipe première et de soutenir Millette. D'ailleurs cette même clochette a récemment fait part de son espoir de ne voir aucun joueur issus de la D3 dans ce qui devait être la future équipe de 2010/2011, bien avant l'AG et l'histoire de dépôt de bilan. C'est dire le peu d'intérêt que ces gens portent au hockey en général.

En tout cas j'espère que l'équipe dirigeante actuelle arrivera à s'en sortir car il va en effet leur falloir du courage ! Que devient le mineur ? Aurons-nous une équipe de D3 cette année ? Avez quel entraineur ? Voilà des questions auxquelles ils vont devoir répondre rapidement !
Répondre