Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

l'ASGT est au plus mal...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

DN37 a écrit :
seb the black devil a écrit :c'etait un chant consternant ou "les millette boys" avaient remplacé "l'asgt" dans les paroles


:lol: :lol: et que personne ne suivait d'ailleurs car, excepté le fait que ce soit ridicule, il n'y avait que ce petit groupe d'irréductibles qui continuait à soutenir Bob... :roll:

et on peut donc penser effectivement que diablesse et clochette, si elles ne sont pas les mêmes personnes, sont liées par ce groupe qui semble oublier que l'ASGT ne se résumait pas à l'équipe première et dont aucun membre n'est jamais venu soutenir la D3 ou le mineur. Donc c'est bien beau d'avoir été les seuls à venir devant le siège du club pour manifester leur mécontentement envers Delmas et compagnie, mais ce n'était que dans l'intérêt de ne pas voir mourir l'équipe première et de soutenir Millette. D'ailleurs cette même clochette a récemment fait part de son espoir de ne voir aucun joueur issus de la D3 dans ce qui devait être la future équipe de 2010/2011, bien avant l'AG et l'histoire de dépôt de bilan. C'est dire le peu d'intérêt que ces gens portent au hockey en général.

En tout cas j'espère que l'équipe dirigeante actuelle arrivera à s'en sortir car il va en effet leur falloir du courage ! Que devient le mineur ? Aurons-nous une équipe de D3 cette année ? Avez quel entraineur ? Voilà des questions auxquelles ils vont devoir répondre rapidement !
HOP HOP HOP DN 37, je suis clochette et seulement clochette je n'ai pas de double rôle à faire d'ailleurs je ne connais pas cette charmante diablesse même si je partage son avis!!!

Je préfère soutenir à 100% BOB qui lui dit ce qu'il pense plutôt que l'ASGT gouverné par des menteurs, "LES MILLETTES BOYS" c'était pour les joueurs un honneur et une joie mise à pars ça je ne pense pas que les chants est quelque chose à faire dans le fait que le club soit en Liquidation Judiciaire, de toute façon c'est connu la critique est tellement facile mais aucun vient nous le dire en face...

En effet je fais partie des En'Diablés et je suis fière, très fière! ainsi que d'avoir régler mes problèmes face à face avec Mr MILLETTE et même de l'avoir soutenu, c'est une personne à fort caractère mais elle gagne à être connue...et je peux même vous dire que plus vous parliez sur nous plus ça nous motiver parce que votre attitude est juste lamentable...

Sans oublier que les plus beaux titres sont avec BOB, les joueurs professionnels avec qui vous faites des photos après matchs (n'est ce pas seb the black devils), la LIGUE MAGNUS tout ça c'est BOB mais également l'année où nous avons eu l'honneur d'aller en finale après avoir battu Grenoble notre entraineur été bien M. MILLETTE élu Meilleur entraineur de LIGUE MAGNUS...à part ça il n'a rien apporté au club...votre mémoire est très courte les petits, vous ne devez vraiment pas discuter avec beaucoup de joueurs qui ont évolués ici parce que jamais un n'a trahi Bob, ils disent que oui il a un caractère dur ( chacun à son caractère) mais tous savent également dire son talent en tant que coach...

Quand tu dis qu'aucun membre n'est venu soutenir la D3 ou le mineur j'espère que tu plaisantes???
Tout les ans nous sommes aux tournois nous offrons une coupe nous participons en proposant notre aide en tant que bénévole alors ne parles pas quand tu ne sais pas (Hébergements d'enfants, parrainage d'équipes, Snack,Tombola...) à pars ça nous ne faisons rien, nous sommes juste bons à recevoir des critiques!

Et pour la D3 j'avoue ne pas avoir été les voir parce que déjà ils jouent le dimanche soir et rentrant que les weekends en touraine je repars dans l'après midi, mais également parce que les voir sur la glace pffff comment te dire mise à part certains anciens que j'apprécie beaucoup le reste de branquignoles qui patinent ou plutôt essaient NON MERCI!!!
Les moustiques ou poussins ont plus de méritent qu'eux...Alors oui c'est sur il y en a qui promettent mais ne me demandé pas de croire en la majorité des autres...c'est mon avis même si je connais d'autres personnes qui pense la même chose sans pour autant pouvoir le dire par peur de représailles envers les petits du club qui sont de leur famille!!!

Au passage si nous avons lancé le rassemblement devant le siège c'était pour les gamins car comme nous l'avions expliqué, ils allaient en pâtir manque de chance nous avions raison, car au jour d'aujourd'hui les petits n'ont plus rien!!!

PS: pour tout problème on règle ça par MP ainsi que pour SEB THE BLACK DEVILS (au passage ancien membre des En'diablés)...


Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Il y a encore des gens pour défendre Bob :!: :!: :!: :!: :!:
Je crois que j'aurai tout vu aprés cela :mrgreen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Pour avoir pu recueillir les propos et donc "rencontrer" Bob Millette après Lyon-Tours, je confirme bel et bien que c'est un type charismatique mais à tel point qu'il te fait passer des vessies pour des lanternes (et c'est un euphémisme).

Vous pouvez sans doute l'admirer pour certains trucs, mais vous restez trop subjectif, partisans et aveuglés. C'est bel et bien BM qui recrute chaque année des hordes d'étrangers, pourtant des bons jeunes il y en a à Tours visiblement, des sélectionnés en EDF, des juniors qui se placent dans des bons clubs pour la saison prochaine, etc...
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

"""vous ne devez vraiment pas discuter avec beaucoup de joueurs qui ont évolués ici parce que jamais un n'a trahi Bob, ils disent que oui il a un caractère dur ( chacun à son caractère) mais tous savent également dire son talent en tant que coach...""

désolé mais j'ai aussi de nombreux contacts avec des anciens joueurs ... aucun n'a jamais trahi bob.. peut-être mais lui a belle et bien trahi de nombreux joueurs...

et c'est pour cela que de nombreux joueurs ne voulaient plus revenir après un ou deux années passé au club .. d'où aussi un renouvellement de 70 % de l'effectif chaque année...

voila...
jyl
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 juil. 2004, 10:29
Localisation : TOURS
Contact :

Message non lu

clochette a écrit :
DN37 a écrit :
seb the black devil a écrit :c'etait un chant consternant ou "les millette boys" avaient remplacé "l'asgt" dans les paroles


:lol: :lol: et que personne ne suivait d'ailleurs car, excepté le fait que ce soit ridicule, il n'y avait que ce petit groupe d'irréductibles qui continuait à soutenir Bob... :roll:

et on peut donc penser effectivement que diablesse et clochette, si elles ne sont pas les mêmes personnes, sont liées par ce groupe qui semble oublier que l'ASGT ne se résumait pas à l'équipe première et dont aucun membre n'est jamais venu soutenir la D3 ou le mineur. Donc c'est bien beau d'avoir été les seuls à venir devant le siège du club pour manifester leur mécontentement envers Delmas et compagnie, mais ce n'était que dans l'intérêt de ne pas voir mourir l'équipe première et de soutenir Millette. D'ailleurs cette même clochette a récemment fait part de son espoir de ne voir aucun joueur issus de la D3 dans ce qui devait être la future équipe de 2010/2011, bien avant l'AG et l'histoire de dépôt de bilan. C'est dire le peu d'intérêt que ces gens portent au hockey en général.

En tout cas j'espère que l'équipe dirigeante actuelle arrivera à s'en sortir car il va en effet leur falloir du courage ! Que devient le mineur ? Aurons-nous une équipe de D3 cette année ? Avez quel entraineur ? Voilà des questions auxquelles ils vont devoir répondre rapidement !
HOP HOP HOP DN 37, je suis clochette et seulement clochette je n'ai pas de double rôle à faire d'ailleurs je ne connais pas cette charmante diablesse même si je partage son avis!!!

Je préfère soutenir à 100% BOB qui lui dit ce qu'il pense plutôt que l'ASGT gouverné par des menteurs, "LES MILLETTES BOYS" c'était pour les joueurs un honneur et une joie mise à pars ça je ne pense pas que les chants est quelque chose à faire dans le fait que le club soit en Liquidation Judiciaire, de toute façon c'est connu la critique est tellement facile mais aucun vient nous le dire en face...

En effet je fais partie des En'Diablés et je suis fière, très fière! ainsi que d'avoir régler mes problèmes face à face avec Mr MILLETTE et même de l'avoir soutenu, c'est une personne à fort caractère mais elle gagne à être connue...et je peux même vous dire que plus vous parliez sur nous plus ça nous motiver parce que votre attitude est juste lamentable...

Sans oublier que les plus beaux titres sont avec BOB, les joueurs professionnels avec qui vous faites des photos après matchs (n'est ce pas seb the black devils), la LIGUE MAGNUS tout ça c'est BOB mais également l'année où nous avons eu l'honneur d'aller en finale après avoir battu Grenoble notre entraineur été bien M. MILLETTE élu Meilleur entraineur de LIGUE MAGNUS...à part ça il n'a rien apporté au club...votre mémoire est très courte les petits, vous ne devez vraiment pas discuter avec beaucoup de joueurs qui ont évolués ici parce que jamais un n'a trahi Bob, ils disent que oui il a un caractère dur ( chacun à son caractère) mais tous savent également dire son talent en tant que coach...

Quand tu dis qu'aucun membre n'est venu soutenir la D3 ou le mineur j'espère que tu plaisantes???
Tout les ans nous sommes aux tournois nous offrons une coupe nous participons en proposant notre aide en tant que bénévole alors ne parles pas quand tu ne sais pas (Hébergements d'enfants, parrainage d'équipes, Snack,Tombola...) à pars ça nous ne faisons rien, nous sommes juste bons à recevoir des critiques!

Et pour la D3 j'avoue ne pas avoir été les voir parce que déjà ils jouent le dimanche soir et rentrant que les weekends en touraine je repars dans l'après midi, mais également parce que les voir sur la glace pffff comment te dire mise à part certains anciens que j'apprécie beaucoup le reste de branquignoles qui patinent ou plutôt essaient NON MERCI!!!
Les moustiques ou poussins ont plus de méritent qu'eux...Alors oui c'est sur il y en a qui promettent mais ne me demandé pas de croire en la majorité des autres...c'est mon avis même si je connais d'autres personnes qui pense la même chose sans pour autant pouvoir le dire par peur de représailles envers les petits du club qui sont de leur famille!!!

Au passage si nous avons lancé le rassemblement devant le siège c'était pour les gamins car comme nous l'avions expliqué, ils allaient en pâtir manque de chance nous avions raison, car au jour d'aujourd'hui les petits n'ont plus rien!!!

PS: pour tout problème on règle ça par MP ainsi que pour SEB THE BLACK DEVILS (au passage ancien membre des En'diablés)...
Juste pour dire que la D3 jous le SAMEDI à 20 H et non pas le dimanche. Regrétable méprise pour une "supportrice".
De plus tu serais venu tu aurais pû constater qu'il n'y avait pas que les anciens qui savaient jouer au Hockey mais qu'il y a quelques jeunes juniors ou cadets surclassés qui ne sont pas des manches.
Si tu ne viens pas voir la D3 comment peux-tu dire que ce sont des branquignols alors que tu ne les a pas vu jouer. C'est vraiment un énorme manque de respect vis à vis des jeunes tourangeaux qui mouillent le maillot du club.
Pour info cette bande de branquignols,comme tu dis, à terminer 8è du championnat de France D3 (sur 32 équipes) et surtout 1ère équipe sans étrangers. Pas si mal non ?
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

+1 avec jyl, difficile de juger sans avoir vu le moindre match...
DN37
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 mai 2008, 13:27
Localisation : Tours

Message non lu

jyl a écrit : Juste pour dire que la D3 jous le SAMEDI à 20 H et non pas le dimanche. Regrétable méprise pour une "supportrice".
De plus tu serais venu tu aurais pû constater qu'il n'y avait pas que les anciens qui savaient jouer au Hockey mais qu'il y a quelques jeunes juniors ou cadets surclassés qui ne sont pas des manches.
Si tu ne viens pas voir la D3 comment peux-tu dire que ce sont des branquignols alors que tu ne les a pas vu jouer. C'est vraiment un énorme manque de respect vis à vis des jeunes tourangeaux qui mouillent le maillot du club.
Pour info cette bande de branquignols,comme tu dis, à terminer 8è du championnat de France D3 (sur 32 équipes) et surtout 1ère équipe sans étrangers. Pas si mal non ?
+1 - Pas mieux... :P
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

+1000 avec JYL ! Ce sont ces mêmes branquignoles de D3 qui jouaient (pas tous, mais en parti) à l'époque où les Cadets évoluaient en élite, ce sont ces mêmes branquignoles qui sont venus renforcer les Diables Noirs quand ils se sont retrouvés en D2, ce sont ces mêmes branquignoles qui ont évité au club d'être forfait à Champigny (eux et Bob même) pour ramener une victoire, ce sont ces chez mêmes branquignoles que l'on trouvait il y a peu celui qui a servi de backup pendant une bonne partie de la saison en D2, etc, etc...

Des branquignoles... :roll: Sans déconner... Etre admiratif et supporter de Bob malgré tout, pas de soucis, c'est ton avis et il ne fait de mal à personne... Mais traiter les joueurs de la D3 de branquignoles... Les anciens sont épargnés, c'est gentil... Mais les Diennes, les Lefranc, les Quinsac (tiens y'a pas longtemps, lui aussi était dans l'équipe d'en haut non ?), les Rémot, les Sallé, ça sait pas patiner ??? Les Lucas et Picot, ça sait pas goalé non plus je présume ?

Pfffff... C'est vrai qu'il y a peut être beaucoup de ménage à faire à Tours ! :D
Modifié en dernier par axlex le 23 juil. 2010, 18:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

+1 avec jyl...
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

+1 avec JYl,

et pour clochette, tu connais Gauthier et Filion, pour ne citer que les plus récents ? Filion s'est même permis de poster sur un forum d'un journal d'Alaska, ce qu'il avait vécu à Tours, à savoir les fausses promesses de BM, les retards sur salaire et ce dès le début de la saison, etc... Si les deux s'entendaient si bien avec BM, alors pourquoi sont-ils partis si vite ?

pareil, tu trouve que l'on a la mémoire courte, mais la tienne se limite à la décennie BM. Alors oui, il a gagné des titres de D1 et D2 (et la coupe nationale, le truc refilé au vainqueur de la poule des perdants du S-16), mais à ce jour, les plus belles lignes du palmarès tourangeau ont bien été écrit à la fin des 70's, début 80. Ne t'en déplaise, mais il y a eu du hockey avant BM et dorénavant aussi après BM, même si on part de loin (mais enfin sur des bases tellement plus saines).

ST :D
Image
Image
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous

je lis depuis un certain temps les commentaires des uns et des autres tout en rerspectant l'avis de chacun mais de la a donner une medaille a mr bob milette!!faut pas non plus lui donner la legion d'honneur!!!! pour tous les bons services qu'il a rendu a ce club de tours!!!! :mrgreen:

ce soir j'ai une pensee pour les supporteres qui se rendaient rue de l'elysee voir et soutenir leurs equipes et qui aussi se deplacaient et qui vont devoir patienter un moment avant de revoir leur equipe revenir au devant de la scene mais vous reviendrez c'est sur avec du neuf il faut reconstruire avec les jeunes issus du club

mais cela a qui la faute d'apres vous ???
a une equipe dirigeante qui n'a pas su gerer un club qui a eu les yeux plus grand que le ventre alors que la situation du club etait deja plus que dans le rouge , les dirigeants ont voulu continuer malgre tout alors que je pense chacun des personnes concernes (president tresorier etc )savaient qu'ils allaient droit dans le mur et mettaient en peril le club a tous points de vues ,on a fait miroiter pleins de choses aux supporteres que tous allait bien (surement)aujourd'hui la realite a rattraper tous cela !!et voila un club ou tout est a reconstruire de a a z

je pense qu'un club de hockey quel qu'ils soient de france ou de navarre c'est comme une entreprise il faut des dirigeants competents qui surtout n'ont pas les yeux plus grands que le ventre a tous points de vues , c'est bien joli de faire venir des joueurs de renom pour ensuite remplir les caisses et faire guichets ferme!!mais un jour la lumiere s'eteint car les dirigeants en place n'ont pas sus gerer coorectement leurs clubs et on va direct dans le mur

j'espere pour les supporteres que le nouveau bureau saura gere coorectement le club c'est une tres bonne lecon pour l'avenir pour tous (quand on voit ce qui se passe a grenoble et briancon)etre a la tete d'un club ne s'improvise pas comme cela du jour au lendemain il faut garder les pieds sur terre savoir s'entourer de gens competents qui pensent d'abord a leurs clubs plutot qu'a leurs fins personnels

bon courage a tous supporteres dirigeants benevoles
prener le temps de reconstruire sur des bases saines avec des jeunes issu du club et avec un entraineur surtout qui leur donnera leur chance

sportivement


d'autres sont passes deja par la malheureusement et a tours
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

haha trop drole :lol:
j'ai toujours dit ce que je pensais des endiablés haut et fort d'ailleurs ca vous plaisez pas :lol:
les endiablés etaient et resteront des mastres pour moi (surtout depuis2005)
ensuite les seuls photo que j'ai fait avec les joueurs c'etait eric perricone en 2005 pck j'adorais le style de jeu de ce joueur et a la remise des maillots achetés (pour mon anniversaire, la photo etait offerte) jsuis pas la pour regler mes compte mais j'etais pas a la sortie des entrainements pour... :lol:
et puis crache pas ton venin sur moi parce que les joueurs prenaient les portes dérobées pour vous eviter :roll:
oui je me repenti j'etais endiablé 1an (cadeau d'anniversaire pour mes 18ou 19ans) et en plus c'etait pour profiter d'une reduction de l'abonnement 8)
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

stop .. black devil...

laisse les endiablés tranquille, ils pleurent déjà le départ de leur maitre... même si un moment, c'était leur bête noire.... mais comme on dit " il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

et tu m'avais jamais dis que tu étais un repenti... bon depuis tu t'ai racheté une conscience depuis ...

et je confirme , les joueurs sortaient par les portes dérobées pour éviter de passer au milieu des endiablées... comme aussi entre les voitures comme à Neuilly-sur-Marne pour éviter le punch , bien chaud qui était resté dans le car toute la journée...

franchement les endiablées, il faut continuer car avec vous , je ne me m'ennuie pas ..... . comme quoi, moi aussi je peux changer d'avis... sans rancune..
sissi
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 22 juil. 2005, 08:14
Localisation : Saint Avertin (37)

Message non lu

cirdec37 a écrit :
laisse les endiablés tranquille, ils pleurent déjà le départ de leur maitre... même si un moment, c'était leur bête noire.... mais comme on dit " il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"
et je confirme , les joueurs sortaient par les portes dérobées pour éviter de passer au milieu des endiablées...
comme aussi entre les voitures comme à Neuilly-sur-Marne pour éviter le punch , bien chaud qui était resté dans le car toute la journée...
franchement les endiablées, il faut continuer car avec vous , je ne me m'ennuie pas ..... . comme quoi, moi aussi je peux changer d'avis... sans rancune..
Bob n'a jamais été notre bête noire,depuis le début qu'il est entraineur, nous avons toujours une bonne relation avec lui et cela en embête beaucoup.
Je pense que les joueurs ne passaient pas sur le coté que pour éviter les en'diablés comme tu dis mais pour éviter tous les supporters .Il y a toujours eu une bonne entente entre eux et nous,
pour finir à Neuilly-sur-Marne, ce n'était pas du punch et comment sait tu que la boisson était chaude étant donné que tu ne la goutté.
Nous sommes partis aussitôt car je ne sais pas si tu es au courant, le cariste à des horaires à respecter...
Tant mieux si les en'diablés te font oubliés ta monotonie mais avant d'écrire n importe quoi renseigne toi bien...
Modifié en dernier par sissi le 20 juil. 2010, 11:37, modifié 1 fois.
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

sissi a écrit : Bob n'a jamais été notre bête noire,depuis le début qu'il est entraineur, nous avons toujours une bonne relation avec lui et cela en embête beaucoup.
Je pense que les joueurs ne passaient pas sur le coté que pour éviter les en'diablés comme tu dis mais pour éviter tous les supporters .Il y a toujours eu une bonne entente entre eux et nous,
pour finir à Neuilly-sur-Marne, ce n'était pas du punch et comment sait tu que la boisson était chaude étant donné que tu ne la goutté.
Nous sommes partis aussitôt car je ne sais pas si tu es au courant, le cariste à des horaires à respecter...
Tant mieux si les en'diablés te font oubliés ta monotonie mais avant d'écrire n importe quoi renseigne bien...
Je suis époustouflé devant la qualité de ton argumentaire.
sissi
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 22 juil. 2005, 08:14
Localisation : Saint Avertin (37)

Message non lu

Je suis époustouflé devant la qualité de ton argumentaire
Quand on est présents au bon endroit on sait de quoi on parle...
DN37
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 mai 2008, 13:27
Localisation : Tours

Message non lu

sissi a écrit :
Nous sommes partis aussitôt car je ne sais pas si tu es au courant, le cariste à des horaires à respecter...
:?: :?: J'ignorais que vous faisiez vos déplacements en chariot élévateur...

et sinon, sérieusement, que deviennent les endiablés désormais ? y aura t-il un nouveau groupe de supporters ??
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

DN37 a écrit :
sissi a écrit :
Nous sommes partis aussitôt car je ne sais pas si tu es au courant, le cariste à des horaires à respecter...
:?: :?: J'ignorais que vous faisiez vos déplacements en chariot élévateur...

et sinon, sérieusement, que deviennent les endiablés désormais ? y aura t-il un nouveau groupe de supporters ??
bin oui, pour déplacer du lourd, le fenwick est la solution la mieux adaptée. Et puis à 15 à l'heure, il a intérêt à partir au plus vite de Neuilly s'il veut être présent à l'embauche de l'équipe du matin :lol: :lol: :lol:

ST :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

sissi a écrit :
Je suis époustouflé devant la qualité de ton argumentaire
Quand on est présents au bon endroit on sait de quoi on parle...

oui c'est vrai .. moi j'étais présent...

excuse c'était pas du punch mais de la sangria... je me souviens de la couleur rouge dans les égouts...

ensuite l'entraineur a toujours été dans votre cœur .. alors pourquoi lui avoir demandé sa démission a plusieurs reprises...


sinon on ne dit pas un cariste mais un autocariste... sans rancune
vachette
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 15 déc. 2008, 11:19

Message non lu

Et que deviens le "Grand l'Inimitable le Magnifique" j'en passe et des meilleurs Bob Milette ? :mrgreen: Serait-il aux abonnés absents ou prepare-t-il comme un serpent son lancé de venin vers le nouveau bureau de feu l'ASGT ? Comme à son habitude j'y suis pour rien c'est pas ma faute on m'a rien dit etc etc .....
Mais son avenir est tout assuré puisqu'il est un entraineur de NIVEAU INTERNATIONAL dixit Bob et que d'autres clubs peuvent le prendre MAIS MON COEUR EST EN TOURAINE :mrgreen:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

C est son portefeuille qui est en touraine.
Image
Image
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

oui mais moi, je suis inquiet aussi sur le devenir des "endiables" du moins le peu qu'ils sont.. oui, vous, les fidèles supporters de l'équipe "première" et de BOB... pour une fois, je suis inquiet de votre devenir...

si ils sont appeler a disparaitre, je sens que je vais m'ennuyer avec mon voisin de balustrade... oui je pense a toi , mon petit " seb the black devil" ... oui , fini les rigolades et les chaudes explications avec les hautes autorités du club des endiables...

d'ailleurs, je leur propose déjà un nouveau noms.. oui comme le club change de noms, il faut aussi que le légendaire club des endiables change aussi ...

comme on sait que normalement le nouveau noms du club est les "remparts", moi je vous propose les ""piliers"".. cela reste dans le même esprit du bâtiment.. .. ""les remparts"", cela fait solide, robuste... et pour que les remparts tiennent bon , il faut des piliers pour les maintenir... yes.. pour une fois que j'apporte un pierre a l'édifice des endiables ...

et surtout, j'y voyais aucune ironie.. et j'éviterai toutes allusions aux "piliers de bars".. même si ...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

magnifique intervention de clochette sur la d3 !!! :roll: :evil: pitoyable !!!

d'ailleurs des "branquignols" va falloir t'habituer a en voir en d3 , a moins que du coup , ton club chéri ne te soit pas si indispensable !

débaptisez vous , fini les "endiablés" , et bienvenus les" brancardiers" ( ben oui pour supporter les "bras cassés de d3 !) :D

ou les" magasiniers" .... ? pour les "caristes " ca le fait non ? :D
triste ... :roll:
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

pat64 a écrit :magnifique intervention de clochette sur la d3 !!! :roll: :evil: pitoyable !!!

d'ailleurs des "branquignols" va falloir t'habituer a en voir en d3 , a moins que du coup , ton club chéri ne te soit pas si indispensable !

débaptisez vous , fini les "endiablés" , et bienvenus les" brancardiers" ( ben oui pour supporter les "bras cassés de d3 !) :D

ou les" magasiniers" .... ? pour les "caristes " ca le fait non ? :D
triste ... :roll:
:lol:

Pas toujours d'accord avec ses interventions mais là je dois dire que j'adore :mrgreen: :D
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Quelle perte de temps et d'énergie tout ça ! Je suis passé à Tours y'a pas longtemps. C'est une grande ville. De quoi se reconstruire calmement et espérer la D1 à court terme.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre