Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

courbevoie 2010/2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
emman
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 25 avr. 2005, 11:24
Localisation : courbevoie

Message non lu

2 branlés en 2 semaines, un bon rythme...........


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

en même temps jouer les 2 premiers en 7 jours, ça laisse peu de chances ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
emman
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 25 avr. 2005, 11:24
Localisation : courbevoie

Message non lu

pas faut, simplement il serait pas mal de garder la tête haute:
8 buts encaissé la semaine dernière et 10 cette semaine, ça laisse rêveur
Avatar du membre
dré65
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:32

Message non lu

Pas de problème pour les 2 rencontres, on sait où sont nos têtes, et nos pieds touchent terre.
Onsait aussi qu'il sera quasi impossible de devancer Mulhouse la semaine prochaine, car ils sont avertis et en forme.
Hatron, les Boxers leur concèdent 1 point, logiquement par rapport au jeu ? :D
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

premier tiers à 55% pour Mulhouse
second à 70% pour Bordeaux
3° tiers entaché selon moi d'une grosse erreur d'arbitrage qui amène 2 buts consécutifs. Puis grosse pression de Bordeaux dans les 5 dernières minutes pour revenir et l'emporter.

Pas scandaleux comme résultat vu le niveau du jeu proposé par les 2 équipes

par contre je rajouterai un commentaire, les Mulhousiens qui trouvaient en HURATJ un gardien 100 fois meilleur que Gasnier, ben moi il m'a vraiment pas impressionné : il laisse un paquet de rebonds, prend pas bien les tirs de loin (4 buts de défenseurs ce soir côté Bordelais). Enfin chacun prêche pour sa paroisse, mais sur le match de ce soir, avec des attaquants un poil plus incisifs et réalistes, je pense qu'il aurait pris le bouillon.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
emman
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 25 avr. 2005, 11:24
Localisation : courbevoie

Message non lu

"Pas de problème pour les 2 rencontres, on sait où sont nos têtes, et nos pieds touchent terre.
Onsait aussi qu'il sera quasi impossible de devancer Mulhouse la semaine prochaine, car ils sont avertis et en forme.
Hatron, les Boxers leur concèdent 1 point, logiquement par rapport au jeu ?"

Ce que je dits, c'est que depuis le début des matchs retour, nous avons déjà encaissé 49 buts pour 10 matchs joué, pas brillant pour un postulant au play off.
Avatar du membre
dré65
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:32

Message non lu

Merci Hatron pour ce bilan (auquel je ne renverrai pas le Mulhousiens qui cherchent des infos sur le forum de HH). Celà nous laisse un espoir pour samedi prochain. L'équipe qui tiendra le mieux la pression gagnera ... une valise de 15 à 30 points sur 2 matches contre Brest !

Et j'ai bien envie qu'ils y aillent nos Coqs à ce quart de finale. Alors bien sûr, je ne regarde pas les stats Emman, car ce n'est pas folichon sur les matches retour, encore moins sit tu considères que la victoire contre Nice a été obtenue avant le break de Noël.
Et pour compléter le tableau, une neuvième place serait l'équivalent d'il y a 2 saisons, C'est à dire : pas si mal, mais en-dessous du classement justifiant d'un traitement respectueux dans les médias, attirant des sponsors et des supporters. Mais quel est l'objectif ? Avoir une grosse D1 de pros, ou bien avoir un étagement des catégories, jusqu'à l'équipe sénior intégrant des joueurs formés inside ? :D
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9110
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

hatron a écrit :par contre je rajouterai un commentaire, les Mulhousiens qui trouvaient en HURATJ un gardien 100 fois meilleur que Gasnier, ben moi il m'a vraiment pas impressionné : il laisse un paquet de rebonds, prend pas bien les tirs de loin (4 buts de défenseurs ce soir côté Bordelais). Enfin chacun prêche pour sa paroisse, mais sur le match de ce soir, avec des attaquants un poil plus incisifs et réalistes, je pense qu'il aurait pris le bouillon.
Hurajt a prouvé qu'il était parmi les tous meilleurs du championnat en gardant longtemps la meilleure moyenne de buts encaissés de D1 (si on ne compte pas Labat et Pochon, qui avaient alors peu joué), jusqu'aux deux naufrages mulhousiens à Brest et face à Reims en janvier. Il avait notamment enchainé @Neuilly, Brest et @Reims en Novembre encaissant seulement 11 buts, permettant aux Scorpions de récolter 3 points sur 6.

Et tu sais comme moi hatron, qu'avec des "si", Gasnier et Hurajt se battraient pour le Vezina en NHL :mrgreen:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

j'ai donné MON avis.

Même si on a réussi à faire exploser Kubis cette année, je le trouve bien meilleur que Huratj : mais je n'ai vu ce dernier qu'une fois contre 3 pour le portier de Reims...
En tout cas pour moi bien inférieur à Richard d'Anglet :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9110
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

Chaque match est différent et c'est pas en voyant deux fois un gardien dans l'année qu'on peut comparer.

La seule fois ou Kubis par exemple a pris peu de buts contre Mulhouse c'était lors de la récente débâcle, il n'a jamais volé un match contre nous par exemple. Pourtant, il l'a fait ailleurs.

Si je me base sur Richard, il perd à Mulhouse en prenant deux buts plus que moyens. Ca fait pas de lui un mauvais gardien.
Avatar du membre
dré65
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:32

Message non lu

Zut, les Mulhousiens surveillaient la ligne téléphonique !

Vous en faites pas les gars, si Huratj est perméable, il va sortir humide, car nos oiseaux vont de charger de l'arroser. :D
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

:shock: Hier soir Hurajt prend deux buts de la bleue entre les jambes, la crosse trop près des bottes et en se positionnant en papillon elle se lève !!!!;
Avatar du membre
dré65
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:32

Message non lu

Bon, voilà quelques tirs de la ligne bleue qui seront tentés suite à ce tuyau.

J'espère qu'ils seront efficaces !
Allez COC ! :D
Avatar du membre
emman
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 25 avr. 2005, 11:24
Localisation : courbevoie

Message non lu

bon bah ça, c'est fait!!!!!
Avatar du membre
emman
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 25 avr. 2005, 11:24
Localisation : courbevoie

Message non lu

je pense que l'on peut ouvrir un nouveau sujet pour "courbevoie 2011/2012"!!!!
Avatar du membre
dré65
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:32

Message non lu

Il y a le temps Emman de penser et de parler de la saison 2011-2012. Rien que samedi prochain, nous allons recevoir les Reimois et essayer de leur rendre la victoire difficile non ?
Allez COC ! :D
Avatar du membre
emman
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 25 avr. 2005, 11:24
Localisation : courbevoie

Message non lu

ah oui, bien sur mais pour les playoffs, c'est réglé.
Avatar du membre
dré65
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:32

Message non lu

Oui, pour les P.O., c'est fini. Je me suis demandé si c'était pas un bien par le fait que nous n'aurons pas à encaisser une vingtaine de pions en 2 rencontres. Mais non j'aurais bien voulu voir les Coqs en éliminatoires et rêver au moins dans la semaine précédente. Mais voilà, sur la saison, il manque 4 à 6 points, ce qui n'est pas négligeable.
Pour ce qui est de la réactivité du club : toujours vivace. Il y a sur HH un appel aux joueurs français pour rejoindre le COC la saison prochaine. Allez COC.
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

Si quelqu'un a un lien avec des photos du match de samedi , je suis preneur . merci
Répondre