Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen 2010 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

attention les bonnes places sont souvent prises. Il faut aller voir natacha et ensuite aller voir en gradins samedi matin.


Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

il y a peut etre encore une recrue dans les cartons mais je vais laisser le club l annoncer sinon je vais enncore me faire traiter de voleur de scoop.
Image
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

Fana a écrit :attention les bonnes places sont souvent prises. Il faut aller voir natacha et ensuite aller voir en gradins samedi matin.
ben on va faire comme ça , merci Fana
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

Fana a écrit :il y a peut etre encore une recrue dans les cartons mais je vais laisser le club l annoncer sinon je vais enncore me faire traiter de voleur de scoop.
en éspérant que ce soit un slovaque comme ça Vladimir Urban se sentira moins seul.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fana a écrit :il y a peut etre encore une recrue dans les cartons mais je vais laisser le club l annoncer sinon je vais enncore me faire traiter de voleur de scoop.
Vu ce matin et aussi ce soir sur normandie TV
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

J P O a écrit :
Fana a écrit :il y a peut etre encore une recrue dans les cartons mais je vais laisser le club l annoncer sinon je vais enncore me faire traiter de voleur de scoop.
Vu ce matin et aussi ce soir sur normandie TV
genial !!!! qui c est qui c est??? :D
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

J P O a écrit :
Fana a écrit :il y a peut etre encore une recrue dans les cartons mais je vais laisser le club l annoncer sinon je vais enncore me faire traiter de voleur de scoop.
Vu ce matin et aussi ce soir sur normandie TV
Ils ont donné le nom ? Ils ont l'autorisation du club ? !!! :shock:
Image
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

En esperant qu'une nouvelle recrue n'augure pas le depart de Pain vers briancon puisque ces derniers pourrait repartir en magnus(dixit eric roppert) .Si ce n'etait pas le cas,ce serait vraiment une bonne nouvelle et cela completerait l'effectif.tant mieux!!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Un défenseur serait parfait pour étoffer ce secteur où ca parait un peu léger.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Défenseur , 1.84, 75 Kg, mais attention, c'est pas officiel.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :Défenseur , 1.84, 75 Kg, mais attention, c'est pas officiel.

:D :D

Comment veux tu qu'on trouve??? c'est un francais???

Edit: Je pense avoir trouver...
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

DES NOMS.... DES NOMS.... des noms.....!!!!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

On va pas donner de noms en prenant le risque de faire foirer l'affaire tant que ce n'est pas signé, tu comprends ?
Image
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

c'est pas une affaire d'etat non plus.Ni le joueur ni le club ne vont s'occuper d'un forum de supporter pour faire quoi que ce soit.Fana tu dois avoir tes tuyaux mais comme tu as balancé pour Urban,le club t'as peut etre fait comprendre que c'etait a eux de communiquer les 1er D'un autre cote heureusement que tu as vendu la meche sinon on aurait ete mis au courant quand?
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :c'est pas une affaire d'etat non plus.Ni le joueur ni le club ne vont s'occuper d'un forum de supporter pour faire quoi que ce soit.Fana tu dois avoir tes tuyaux mais comme tu as balancé pour Urban,le club t'as peut etre fait comprendre que c'etait a eux de communiquer les 1er D'un autre cote heureusement que tu as vendu la meche sinon on aurait ete mis au courant quand?
Le 25 Juin à l ' AG, Loic Sicot a annoncé etre en contact avec un jeune défenseur qui devrait venir à Caen pour ses etudes.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Un defenseur en plus c' est bien, mais toujours personne pour remplacer Mans Papaux en attaque
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :Un defenseur en plus c' est bien, mais toujours personne pour remplacer Mans Papaux en attaque

Non en attaque, je pense qu'on va en rester la.
Le défenseur en plus est indispensable.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :
cacepa a écrit :Un defenseur en plus c' est bien, mais toujours personne pour remplacer Mans Papaux en attaque

Non en attaque, je pense qu'on va en rester la.
Le défenseur en plus est indispensable.
En cas de blessure importante d'un defenseur, Olivier n'etait pas contre revenir donner un coup de main à l'équipe. Alors qu'en attaque le club n ' a aucune solution.
Dommage que le site du club ne soit pas à jour pour les transferts : départs de Olivier et de T. Oravec
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
satuoma a écrit :
cacepa a écrit :Un defenseur en plus c' est bien, mais toujours personne pour remplacer Mans Papaux en attaque

Non en attaque, je pense qu'on va en rester la.
Le défenseur en plus est indispensable.
En cas de blessure importante d'un defenseur, Olivier n'etait pas contre revenir donner un coup de main à l'équipe. Alors qu'en attaque le club n ' a aucune solution.
Dommage que le site du club ne soit pas à jour pour les transferts : départs de Olivier et de T. Oravec

Tout à fait d'accord concernant la mise à jour du site.
Ba c'est vrai que un joueur devant et un derrier serait l'idéal mais il semblerait que les finances ne le permette pas.
Mais pour moi devant, l'équipe parait mieux armée même si le départ de Boutin est préjudiciable car un buteur est indispensable.
A voir ce qu'apporterons Pain, Romand, Bergeron et Duchesneau, mais si la mayonnaise prend, on peut logiquement se maintenir.

Derriere par contre, ca me parait un peu léger car Vandecandealere, Vorobel et Janil apportait ernomément, chacun avec ses qualités...
Il va falloir etre solide dans ce secteur car Fouquerel est jeune et prometteur mais il va falloir etre solidaire et solide devant lui pour le protéger...
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

aller fana fait nous ce ptit plaisir!! :wink:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

drakkar1 a écrit :c'est pas une affaire d'etat non plus.Ni le joueur ni le club ne vont s'occuper d'un forum de supporter pour faire quoi que ce soit.Fana tu dois avoir tes tuyaux mais comme tu as balancé pour Urban,le club t'as peut etre fait comprendre que c'etait a eux de communiquer les 1er D'un autre cote heureusement que tu as vendu la meche sinon on aurait ete mis au courant quand?
Tu sous-estime les intéressés. On a déjà eu le coup à Caen avec un joueur qui était en pourparlers, l'info a été mise sur un forum et un autre club a surenchéri.
Oui j'ai eu droit à un sermon pour Urban, mais je suis indépendant du club et n'ai à rendre de comptes à personne, maintenant je ne sors des noms que lorsque c'est signé, même si ce n'est pas dit dans un média. Pour Urban, lorsque j'ai lancé le nom le contrat était dans les mains du club depuis 12H, c'est juste que le torchon local n'était pas content que ce ne soit pas eux qui ai eu le scoop, mais le scoop ne se fait pas avec un journal papier et, que je sache, le HCC n'a pas signé de contrat d'exclusivité avec ledit torchon qui de toute façon ne s'intéresse qu'au foot, pour preuve la rubrique sports sur leur site internet.
Image
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Comment peut tu etre independant tout en ayant recu un sermon de la part du club???Tu as tes entrees au club,c'est un fait!!(responsable des abonnements si je ne me trompe pas)donc le club n'a pas apprecie le fait que tu annonce une recrue avant eux.D'un autre cote ont devrait laisser la communication du club aux gens qui ont la possibilite de diffuser les infos le plus vite possible.Regarde,aucuns renseignements sur la reprise de l'entrainement de lundi.Est ce que les canadiens sont la???Urban???Si tu ne va pas a l'entrainement,tu ne sait rien!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :Comment peut tu etre independant tout en ayant recu un sermon de la part du club???Tu as tes entrees au club,c'est un fait!!(responsable des abonnements si je ne me trompe pas)donc le club n'a pas apprecie le fait que tu annonce une recrue avant eux.D'un autre cote ont devrait laisser la communication du club aux gens qui ont la possibilite de diffuser les infos le plus vite possible.Regarde,aucuns renseignements sur la reprise de l'entrainement de lundi.Est ce que les canadiens sont la???Urban???Si tu ne va pas a l'entrainement,tu ne sait rien!!

Tout a fait d'accord concernant la communication, c'est à chacun d'aller à la peche au infos.
Pas terrible de la part des dirigeants...
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Tous les joueurs sont arrivés a l'exception de Samuel GIBBONS qui sera a Caen dans les jours a venir.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

merci JPO !!!!
Répondre