Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen 2010 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

L'accés a la patinoire est possible le matin (10h30 12h) afin de voir les entrainements et les nouvelles recrues.


Image
ledouvrais
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 13 sept. 2009, 20:38

Message non lu

Le nouveau défenseur est annoncé sur le site officiel du HCC
ledouvrais
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 13 sept. 2009, 20:38

Message non lu

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Antoine vigier du mont/blanc a signer.officiel!!!7defenseurs et dix attaquants,la qualite est presente, apres la quantite faut plus rever on aura pas plus.Apres alexis gomane peut tres bien devenir attaquants pour depanner,il l'a deja fait par le passer donc la je pense que l'on est paré pour essayer de se maintenir ce qui devrait etre faisable.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Voila , maintenant l'équipe est au complet.
Et finalement, cette équipe semble plutot pas mal.
Le maintien semble tout à fait faisable face à des équipes comme Chamonix, Mont Blanc et Villard.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

OUEST FRANCE DE CE JOUR 12 08 2010.( Caen Maville)
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 0_actu.Htm
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Voici l'avis d'un supporter de Mt Blanc sur la nouvelle recrue Caennaise A.Vigier:

"Vigier est un jeune joueur qui a du potentiel, mais qui doit encore beaucoup travailler. Perso a son arrivé de Genève je m'attendais à beaucoup mieux. Je pense qu'il jouera en tant que 7e déf chez vous, rôle qu'il avait déjà chez nous."
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Voici l'avis d'un supporter de Mt Blanc sur la nouvelle recrue Caennaise A.Vigier:

"Vigier est un jeune joueur qui a du potentiel, mais qui doit encore beaucoup travailler. Perso a son arrivé de Genève je m'attendais à beaucoup mieux. Je pense qu'il jouera en tant que 7e déf chez vous, rôle qu'il avait déjà chez nous."
Ca confirme, ce que j'avais constaté en regardant les feuilles de matchs de l'année derniere sur le site de la fédération : il ne figurait pas sur les buts encaissés ou marqués. Il a peut être surtout joué en U 22. comme çà on a un peu plus de profondeur de banc.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
satuoma a écrit :Voici l'avis d'un supporter de Mt Blanc sur la nouvelle recrue Caennaise A.Vigier:

"Vigier est un jeune joueur qui a du potentiel, mais qui doit encore beaucoup travailler. Perso a son arrivé de Genève je m'attendais à beaucoup mieux. Je pense qu'il jouera en tant que 7e déf chez vous, rôle qu'il avait déjà chez nous."
Ca confirme, ce que j'avais constaté en regardant les feuilles de matchs de l'année derniere sur le site de la fédération : il ne figurait pas sur les buts encaissés ou marqués. Il a peut être surtout joué en U 22. comme çà on a un peu plus de profondeur de banc.
Tout à fait, en plus de la profondeur, il va aussi apporter du poids.
Il va surement convoiter le poste de 6eme défenseur avec U.Marie.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

J P O a écrit :OUEST FRANCE DE CE JOUR 12 08 2010.( Caen Maville)
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 0_actu.Htm
ils sont taquins avec Fana à Ouest France !!! ils ont même noté en grand titre "football" avant de parler du hockey ... :lol:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

C est bien ce que je disais, of c est la 7ème compagnie. Pas foutus de faire un truc correctement !!! :evil:
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :C est bien ce que je disais, of c est la 7ème compagnie. Pas foutus de faire un truc correctement !!! :evil:
Au moins, ils en parlent!!! même si c'est vrai que c'est rare.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Pour ceux qui attendaient de voir la tete de l equipe avant de s abonner : ca vous convient maintenant? Alors pour s abonner et faire de belles economies c est samedi de 10h a 12 h au bureau du club avec Natacha.
Image
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Des que quelqu'un apprend l'arrivee de Samuel Gibbons,qu'il nous fasse signe,merci!!!Par contre est ce que l'on peut expliquer tout ces problemes de visas.La faute a qui?Au club?A l'administration Francaise,Canadienne,autres.....?? L'an passe Bouts et tommy avait ete obliges de repartir au Canada pour regulariser leurs papiers,est ce que cela sera le cas cette annee??? Merci
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Les visas de travail sont TRES longs a obtenir ce qui explique que meme avec un recrutement tot quelqu un qui n avait pas fait de demarches avant de signer soit retarde.
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

drakkar1 a écrit :Des que quelqu'un apprend l'arrivee de Samuel Gibbons,qu'il nous fasse signe,merci!!!Par contre est ce que l'on peut expliquer tout ces problemes de visas.La faute a qui?Au club?A l'administration Francaise,Canadienne,autres.....?? L'an passe Bouts et tommy avait ete obliges de repartir au Canada pour regulariser leurs papiers,est ce que cela sera le cas cette annee??? Merci
Il a son visa, en fonction des vols il devrait être là en début de semaine.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

impeccable!!!!!!merci du renseignement par contre Pain e Romand en equipe de france pour un tournoi en pologne je crois,en esperant que ca ne coincide pas avec des matchs amicaux du debut septembre
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

drakkar1 a écrit :impeccable!!!!!!merci du renseignement par contre Pain e Romand en equipe de france pour un tournoi en pologne je crois,en esperant que ca ne coincide pas avec des matchs amicaux du debut septembre
De mémoir Matches les 28 et 31 08 et puis 7. 09
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

Fana a écrit :Pour ceux qui attendaient de voir la tete de l equipe avant de s abonner : ca vous convient maintenant? Alors pour s abonner et faire de belles economies c est samedi de 10h a 12 h au bureau du club avec Natacha.
combien il y a t-il d'abonnés à ce jour ?
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

wikango a écrit :
Fana a écrit :Pour ceux qui attendaient de voir la tete de l equipe avant de s abonner : ca vous convient maintenant? Alors pour s abonner et faire de belles economies c est samedi de 10h a 12 h au bureau du club avec Natacha.
combien il y a t-il d'abonnés à ce jour ?
Un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain.
Avec toi 1 de plus si c est pas deja fait.
Image
Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

Fana a écrit :
wikango a écrit :
Fana a écrit :Pour ceux qui attendaient de voir la tete de l equipe avant de s abonner : ca vous convient maintenant? Alors pour s abonner et faire de belles economies c est samedi de 10h a 12 h au bureau du club avec Natacha.
combien il y a t-il d'abonnés à ce jour ?
Un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain.
Avec toi 1 de plus si c est pas deja fait.
bon manifestement il est interdit de communiquer sur ce sujet là aussi , vive la transparence :D
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est vrai que ca serait pas mal de connaitre le nombre d'abonnés, et même l'évolution sur les 2 dernieres années???
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

oui et non la frequentation lors des matchs sera a mon avis plus interressante.Car la majeur parti des spectateurs viennent voir Caen gagné et peut importe l'adversaire(que ce soit Valence courbevoie dijon ou villars)les gens s'en fiche un peu.Cette saison les defaites a domicile seront malheureusement presentes et il suffira d'une ou deux contreperformance pour que la patinoire se vide.D'ou l'interet de mettre des animations adequates autour du match pour que le spectacle soit le plus attirant possible pour le grand public.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oui , et puis il y a aussi le fait que le stade malherbe est remonté en L1 et les matchs sont le samedi en général. Contrairement à la saison derniere...
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... c&Itemid=4
Presentation d' Antoine Vigier et le point sur la preparation de l' équipe
Répondre