Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen 2010 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

+1 pour ces 2 derniers commantaires ....
Je peux vous assurez que de ne laisser personne sur la touche (pour le moment) aura un impact positif sur les joueurs. Et des qu'un sera moin performant, il sait qu'il sautera aussitot ... c'est pour le moment une saine concurrence, ca change de la gestion Garnier ....
Pour les avis sur Cunimgham: je retiens surtout qu'n a enfin un joueur de centre qui remporte 90% de ses faceoff !! c fait du bien, on avait pas vu ca depuis Chaisson !!! :)


Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Je crois qu'il est temps de mettre les rancoeurs du passé de coté.

Certe il y a eu des bons moments, voire de trés bons moments, mais nous attaquons une nouvelle saison.
Le nouvel entraineur pourra être jugé a la fin de la saison mais pas dès le debut.
L'équipe est en construction et avec un budget limité on ne peut pas être comparé a d'autres " grosses cylindrées".
Les supporters que vous êtes attendent des résultats comme tout le monde, il ne faut pas démolir avant que ce ne soit construit.
Je ne suis pas dirigeant mais bénevole et ce depuis + de 15 ans et je parle librement.

Lisez les commentaires de la presse, qui, s'il le faut ne fait pas de cadeau.
http://www.ouest-france.fr/sport/une_au ... 7_actu.Htm
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mais on ne démolit rien du tout.
Je disais d'ailleurs dans mon post après le match de samedi que le match des Caennais était globalement bon, mais qu'il y avait certaines choses à corriger...

Edit:

Point sur le match de samedi:http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 9&Itemid=4
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :Mais on ne démolit rien du tout.
Je disais d'ailleurs dans mon post après le match de samedi que le match des Caennais était globalement bon, mais qu'il y avait certaines choses à corriger...
Je pense que les corrections vont se faire , moi le premier je suis demandeur mais patient également.
La saison est longue.
On verra de belles choses.
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Un lien pour suivre le match ce soir ?
Allez les Drakkars, nous sommes derrière vous !!!
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

DM a écrit :Un lien pour suivre le match ce soir ?
Allez les Drakkars, nous sommes derrière vous !!!
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... CompID=418

Faut cliquer sur le score
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Urpo est absent ce soir, est ce que quelqu'un sait pourquoi?
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Ah non je ne sais pas du tout ! Toujours 0 à 0
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

le 1er tier doit etre fini 0a0 Par contre le type qui s'occupe du site de la fede a Angers semble ne pas vouloir se fouler ce soir encore.LES gardiens ne sont pas indiques,remarque contre Gap il a oublie 2 buts pour les rapaces.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

1-0 pour Angers
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

3-0 !!! Ils remplissent tout d' un coup ?
On dirait qu'on a ENCORE craqué à la fin du match. Ça devient lassant ...
Image
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Urpo est absent ce soir, est ce que quelqu'un sait pourquoi?
Visiblement V Urban est toujours absent.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Avec les U20, A Baazi a perdu 8 à 0 contre Grenoble
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

J'étais au match et Caen a craqué sur la fin mais Goetz a fait un match énorme. 7-0 à la fin c'est pareil.
Bravo à lui. Elu homme du match côté caennais.

Une domination territoriale des angevins...Honnêtement Caen a du tirer 10 fois au but, pas plus
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Caen inexistant en attaque ce soir, ça c'est clair. Défensivement, je ne dirais pas que Caen a craqué en fin de match mais plutôt qu'Angers a enfin mis les buts car effectivement ils ont manqué de réussite dans le dernier geste après avoir passé tout le match ou presque en zone offensive, toujours un Goetz ou une crosse caennaise pour venir empêcher le but. Pour moi le meilleur Caennais ce soir, c'était Tommy Lafontaine, mais bon Arnaud Goetz en homme du match c'est mérité aussi (même s'il n'est pas irréprochable sur le dernier but). Udo Marie par contre... une catastrophe... Le reste derrière, c'est assez solide malgré les absences d'Urban et Baazi. Devant, équipe transparente. J'ai à peine vu Cunningham notamment (je me suis longtemps demander s'il jouait avant de le voir mais peut-être n'a-t'il pas pris bcp de temps de glace pour une quelconque raison).
lesbaskiplis
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 03 juin 2010, 10:09

Message non lu

Urpo absent pour combien de temps?
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

capitaine14 a écrit :+1 pour ces 2 derniers commantaires ....
Je peux vous assurez que de ne laisser personne sur la touche (pour le moment) aura un impact positif sur les joueurs. Et des qu'un sera moin performant, il sait qu'il sautera aussitot ... c'est pour le moment une saine concurrence, ca change de la gestion Garnier ....
Pour les avis sur Cunimgham: je retiens surtout qu'n a enfin un joueur de centre qui remporte 90% de ses faceoff !! c fait du bien, on avait pas vu ca depuis Chaisson !!! :)
tu confonds pas avec duchesneau,parce que cunnigham coté face off excuse moi mais il en remporte meme pas la moitié on doit pas voir le meme joueur,jette un oeil sur duchesneau et tu verras qu'il meilleur
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Jokiduc a écrit :J'étais au match et Caen a craqué sur la fin mais Goetz a fait un match énorme. 7-0 à la fin c'est pareil.
Bravo à lui. Elu homme du match côté caennais.

Une domination territoriale des angevins...Honnêtement Caen a du tirer 10 fois au but, pas plus
je ne suis pas étonné pour les tirs!!!!!
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

aiglonBar a écrit :Caen inexistant en attaque ce soir, ça c'est clair. Défensivement, je ne dirais pas que Caen a craqué en fin de match mais plutôt qu'Angers a enfin mis les buts car effectivement ils ont manqué de réussite dans le dernier geste après avoir passé tout le match ou presque en zone offensive, toujours un Goetz ou une crosse caennaise pour venir empêcher le but. Pour moi le meilleur Caennais ce soir, c'était Tommy Lafontaine, mais bon Arnaud Goetz en homme du match c'est mérité aussi (même s'il n'est pas irréprochable sur le dernier but). Udo Marie par contre... une catastrophe... Le reste derrière, c'est assez solide malgré les absences d'Urban et Baazi. Devant, équipe transparente. J'ai à peine vu Cunningham notamment (je me suis longtemps demander s'il jouait avant de le voir mais peut-être n'a-t'il pas pris bcp de temps de glace pour une quelconque raison).
Comme quoi supporters de Caen ou pas les conclusions se ressemblent n'en deplaisent a certains qui pensent que les supporters de caen sont des incultes du hockey. Oui Udo Marie c'est une catastrophe deja qu'en D1 on hesiterais a l'aligner pour les gros matchs....
capitaine14 a écrit : Pour les avis sur Cunimgham: je retiens surtout qu'n a enfin un joueur de centre qui remporte 90% de ses faceoff !! c fait du bien, on avait pas vu ca depuis Chaisson !!! :)
Effectivement je suis d'accord avec debt14 a mon avis il s'agit de Duchesbeau Cunningham ne remporte pas 90% de ses face offs sur le dernier match c'est sur.
Jokiduc a écrit : Une domination territoriale des angevins...Honnêtement Caen a du tirer 10 fois au but, pas plus
Moi non plus je ne suis pas etonné bon la on va nous dire que Angers c'est clairement un niveau au dessus ça d'accord mais vu ce qu'on a presenté sur la glace lors du match face a strasbourg il ne fallait pas s'attendre a plus.
Let's go Coyotes
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Ce qui est dingue en fait c'est que si tu dit que l'équipe joue mal ou que tel ou tel joueur n'est pas bon (avis qui ne sont pas le fait de quelues marginaux puis que beaucoup de supporters en tribune ou sur le net le disent, voir meme des supporters d'autres clubs) et bien on te traite de mauvais supporter ou de mechant qui veux la mort du club.

Franchement je ne vois pas ce qu'il y a d'incompatible entre le fait de supporter son equipe pendant le match, l'encourager et apres en faisant le bilan du match dire: tel joueur n'a vraiment pas été bon ou tel match a vraiment mal été géré. Si il faut se contenter de dire que c'est du super hockey que tous les jours ont le niveau alors pas de soucis: Caen est la meilleur equipe que j'ai jamais vu jouer ça vous va?
Let's go Coyotes
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

bon ben je vous trouve un peu dur , ils n'ont pas pris de carton et ils viennent de remonter !!!!!!! laissez leurs un peu de temps !!! :oops:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

darklaon a écrit :Ce qui est dingue en fait c'est que si tu dit que l'équipe joue mal ou que tel ou tel joueur n'est pas bon (avis qui ne sont pas le fait de quelues marginaux puis que beaucoup de supporters en tribune ou sur le net le disent, voir meme des supporters d'autres clubs) et bien on te traite de mauvais supporter ou de mechant qui veux la mort du club.

Franchement je ne vois pas ce qu'il y a d'incompatible entre le fait de supporter son equipe pendant le match, l'encourager et apres en faisant le bilan du match dire: tel joueur n'a vraiment pas été bon ou tel match a vraiment mal été géré. Si il faut se contenter de dire que c'est du super hockey que tous les jours ont le niveau alors pas de soucis: Caen est la meilleur equipe que j'ai jamais vu jouer ça vous va?
+1
Image
lesbaskiplis
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 03 juin 2010, 10:09

Message non lu

Le club de CAen revient en magnus.Il faut du temps pour s'adapter et puis on a l'équipe qu'on mérite.
Vous pensiez pouvoir battre avec Strasbourg Angers Rouen ou même Epinal.Faut pas rêver?
Faudra comparer les points à Noel avec la première saison de Garnier.
Beaucoup de joueurs ne connaissent pas la magnus,n'ont jamais joué dans cette ligue.
Caen n' a pas une équipe pour faire le jeu,pour voir une équipe dominante il faut aller ailleurs....
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Je confirme Cuningham a bien remporté 90 % de ses faceoff contre Strasbourg. Duchesneau a tres peu joué au centre (il a remplacé 4 fois Kevin), il a joué allier à la droite de Cuningham et defenseur 2 ou 3 fois (en superiorité numerique). J'avais dejà remarqué que Cuningham etait tres fort sur les engages lors des precedents matchs.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

En tout les cas,une belle perf de Arnaud dans les buts est a souligner .Comme quoi lorsqu'il est en confiance il fait de tres bons matchs.En esperant qu'une concurrence saine entre les deux gardiens se mette en place pour le bien de l'equipe car on aura vraiment besoin de tout le monde.
Répondre