Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen 2010 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

HCC a écrit :Dans l'équipe, le morale n'est certainement pas au beau fixe alors venez à la patinoire pour les supporter plutot que de tirer sur l'équipe à boulets rouges.
Je ne viens pas à la patinoire avec le meme plaisir que l'année dernière certes mais c'est dans ces matchs là que les joueurs ont besoin de leurs supporters et de sentir qu'il y a des gens derrière eux...
On vient à la patinoire pour supporter les joueurs, et honnêtement ça pourrait être bien pire. Hier soir la patinoire était vraiment bien remplie, et les supporters qui étaient là étaient derrière l'équipe. Avez-vous entendu des sifflets à l'encontre des joueurs ou de B. Pousse ? Des banderoles dégradantes envers les joueurs ou le coach ? Non, parce que les gens qui vont à la patinoire y vont pour supporter leur équipe. Quand dans les deux dernières minutes toutes les tribunes sont debout à pousser derrière l'équipe, on peut pas faire beaucoup mieux pour les joueurs. On va pas aller jouer à leur place, d'autant qu'ils le font mieux que nous. Mais n'allez pas dire que l'on ne va pas à la patinoire pour supporter les joueurs. Surtout que vu les résultats depuis le début de la saison, la patinoire pourrait être beaucoup moins remplie à chaque match.

Ensuite, après le match, on vient discuter sur le forum de ce qui va et de ce qui ne va pas. Et en ce moment, il y a plutôt des choses qui ne vont pas. Mais la grande question, c'est "Qu'est ce qui ne va pas ?". L'équipe peut sortir un gros match sur 60' (match à Rouen), bien jouer sur un tiers (premier tiers hier par exemple), ou subir des passages à vide ou l'on prend trois buts en 5 minutes. Comment une équipe peut-elle être aussi irrégulière ? Si vous lisez le forum depuis le début, vous constaterez que les supporters on proposé pas mal de choses, et c'est seulement depuis le match de Chamonix que l'on commence vraiment à remettre en question l'entraineur. Alors sans doute que lui aussi se demande ce qui ne tourne pas rond dans l'équipe, mais il va être grand temps qu'il trouve la réponse, parce que sinon on va effectivement retourner en D1, perdre les joueurs comme Ducheneau, Romand ou Pain et il faudra à nouveau deux ans pour reconstruire une équipe compétitive. Et s'il n'est pas capable de trouver la cause de l'irrégularité de l'équipe, vous admettrez comme nous qu'il n'a pas le niveau pour coacher une équipe de ligue Magnus. On est quand même au mois de novembre, et les lignes changent encore à chaque match. Comment voulez vous que les joueurs trouvent des repères dans ce conditions ?

Vous dites que l'entraineur ne pourra pas remonter la pente avec des commentaires pareils. Il ne tient qu'à lui de prouver que l'on a tord, mais encore une fois, c'est pas comme si on déployait une banderole "POUSSEons Bertrand dehors !" dans la patinoire. On respecte l'entraineur lorsque l'on va à la patinoire, mais on constate également que les résultats n'arrivent pas et qu'il en est un des acteurs.

Enfin voilà, en tant que supporters nous sommes simplement frustrés de voir qu'une équipe qui a le niveau pour gagner des matchs passe au travers à chaque fois en l'espace de quelques minutes. C'est pas pour autant que l'on descend l'équipe, on continue de venir la supporter, mais on aimerait les voir gagner aussi de temps en temps. Ne serait-ce parce que payer 8€ à chaque match pour aller voir son équipe perdre, ça devient frustrant.


Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Globalement, on peut quand même se demander comment les Drakkars vont faire pour remonter la pente...
La défence est vraiment très très faible, aucune ligne défensive n'est rassurante. A part Lafontaine qui excelle en défence, les autres sont tous un peu juste.
La ligne Avenel-Pain-Urpo ne construit rien devant, si ce n'est des percées solitaires de Pain ou Urpo vouées à l'echec!
De toute facon, les dirigeants ne semble pas déterminer à changer de recrues étrangeres ( pour moi Cunnigham, Gibbons et Urban n'apportent pas grand chose ) donc ca va etre à Pousse de trouver une solution avec l'équipe qu'il a.
C'est vrai que hier, on se demande pourquoi il ne prend pas de temps mort dans le 2eme tiers où les joueurs sont à la rue!!!
Hier soir, le match fut plaisant, la victoire était même à notre portée sans les 2 énormes boulettes de Goetz!!!
Image
HCC
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 07 nov. 2010, 16:36

Message non lu

alors oui je lis le forum depuis le début et c'est ce qui m'a poussé à repondre aujourd'hui...
je pense que c'est bien facile de critiquer tel ou tel joueur ou l'entraineur sur un forum... et c'est surement moins facile de tenir ces propos devant les personnes concernées en chair et en os...
c'est encore plus hypocrite de soutenir une équipe et de la descendre comme ca sur un forum...
J'ai discuté avec des joueurs et avec Bertrand Pousse qui ont du mal à vivre cette situation et aimerait s'expliquer de vive voix avec les personnes qui les dénigrent ici... ce sont des etres humains et sont affectés par des propos aussi dur en leur égard...
Je vous rappelle que les dirigeants ont dit l'année dernière que les résulats n'étaient pas dû à l'entraineur donc si l'on suit leur raisonnement, Bertrand n'y ait pour rien dans les résulats de l'équipe cette année!
Il y a des joueurs dans cette équipe qui ne se remettent absolument pas en question... mais je peux vous assurer que les cibles les plus citées ici elles le font.
Je suis d"accord c'est un forum, donc tout le monde peut s'exprimer mais il ne faut pas non plus que cela devienne du linchage individuel, si vous avez quelque chose à dire à une personne en particulier, déplacez-vous et allez leur dire en face, au moins les personnes auront un droit de réponse!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

UNE EQUIPE N'A BESOIN QUE D'UNE SEULE CHOSE : QU'ON LA SOUTIENNE INCONDITIONNELLEMENT.A Caen, vous faites aussi avec les moyens du bord, et vous en avez moins que chez le voisin Rouen, c'est clair. Un ancien joueur de Deuil-Garges que je connais par relation m'a certifié que les joueurs entendent les réactions du public et qu'ils y sont sensibles (évidemment). Le forum, à la rigueur, ce n'est qu'un forum. Pas grave les critiques. Nous sommes des gratte-papiers ici. Mais l'attitude du public est vitale. Ne pas déserter la patinoire et soutenir les siens c'est notre job ! POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE. C'est ma devise de supporter :wink:
Je souhaite que Caen se maintienne en Magnus pour ma part !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Doucement quand meme avec B.Pousse.Je vous rappel qu'il a accepter le poste alors qu'il n'etait que le 5eme ou6eme choix du club,et surtout qu'il a recuperer la merde faite par Sicot and co.Alors oui!!!,il fait des erreurs de coaching mais il n'a aucune experience d'entraineur(a part la roche sur yon et les jeunes strasbourgeois).Si les DRAKKARS sont dans cette situation c'est que les dirigeants ont preferes les egos de certaines brebis galeuses de joueurs que plutot la rigueur de David Dostal.Et la magnus exige bcp de rigueur dans le jeu.Et j'ai une question a poser.Vu ce qui c'est passe avec David et les dirigeants l'an passe,est ce que Bertrand a veritablement les mains libres et malgres ces 2 ans de contrat,son sort n'est il pas deja sceler pour la fin de la saison.?
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

HCC a écrit :alors oui je lis le forum depuis le début et c'est ce qui m'a poussé à repondre aujourd'hui...
je pense que c'est bien facile de critiquer tel ou tel joueur ou l'entraineur sur un forum... et c'est surement moins facile de tenir ces propos devant les personnes concernées en chair et en os...
c'est encore plus hypocrite de soutenir une équipe et de la descendre comme ca sur un forum...
J'ai discuté avec des joueurs et avec Bertrand Pousse qui ont du mal à vivre cette situation et aimerait s'expliquer de vive voix avec les personnes qui les dénigrent ici... ce sont des etres humains et sont affectés par des propos aussi dur en leur égard...
Je vous rappelle que les dirigeants ont dit l'année dernière que les résulats n'étaient pas dû à l'entraineur donc si l'on suit leur raisonnement, Bertrand n'y ait pour rien dans les résulats de l'équipe cette année!
Il y a des joueurs dans cette équipe qui ne se remettent absolument pas en question... mais je peux vous assurer que les cibles les plus citées ici elles le font.
Je suis d"accord c'est un forum, donc tout le monde peut s'exprimer mais il ne faut pas non plus que cela devienne du linchage individuel, si vous avez quelque chose à dire à une personne en particulier, déplacez-vous et allez leur dire en face, au moins les personnes auront un droit de réponse!!!
salut HCC,tu dis que la faute n'est pas à l'entraineur le fait d'accumuler les défaites,mais alors à qui la faute??? et je suis du meme avis que les autres c'est un constat d'après match que l'on fait et le fait d'aller voir certain joueurs ou voir le coach pour leur dire ce qui va pas n'arrangera rien du tout,pour moi le droit de réponse des joueurs à l'heure actuel en vers les supporters c'est de remporter les match décisif contre nos adversaire direct et à domicile.je me suis fait à l'idée cette saison que cela n'allé pas etre rose pour eux et surtout par rapport à la bonne saison de d1,mais là c'est assez flagrant qu'on est pas dans la continuité du travail de David,on aurait pu au moins respecter ça,mais c'est pas le cas sur la glace!je pense que trouver des solutions,c'est le travail de Pousse et ce n'est pas en changeant sans arret les ligne qu'il trouvera une alchimie correct dans ses block!
Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

HCC a écrit :Je vous rappelle que les dirigeants ont dit l'année dernière que les résulats n'étaient pas dû à l'entraineur donc si l'on suit leur raisonnement, Bertrand n'y ait pour rien dans les résulats de l'équipe cette année!
Est-ce qu'il n'est pas là le problème aussi ? Tant qu'à faire autant se passer d'entraineur, ça permet au club de payer un joueur en plus. Il faudrait suggérer l'idée aux dirigeants.
Évidemment c'est ironique, mais comment est-ce qu'on peut tenir des propos comme ça !?

Sinon je ne vois pas où est l'hypocrisie dans le fait d'émettre des critiques à propos de l'équipe sur un forum, et d'aller les supporter lors des matchs. On ne peut pas systématiquement discuter avec les joueurs et l'entraineur après un match, donc on le fait entre supporters. Mais personnellement je ne suis absolument pas contre le fait de rencontrer les joueurs et l'entraineur. Effectivement je ne dirai pas en face de B. Pousse : "Vous n'avez pas le niveau pour coacher en Magnus", mais je m'intéresserai à ses difficultés à trouver des solutions. Ça pourrait être intéressant d'avoir l'avis de l'entraineur et des joueurs qui supportent mal la situation actuelle. Peut-être que s'il y avait plus de communication au niveau de club, on pourrait avoir un peu plus de retours des personnes concernées et par conséquent, arrêter de dire des choses qui apparemment sont fausses.

Quels sont les joueurs qui ne remettent pas en question ?
Image
HCC
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 07 nov. 2010, 16:36

Message non lu

Il est possible de discuter avec les joueurs après les matchs, tout simplement en allant au club house!!!
Je ne citerai pas les joueurs qui ne se remettent pas en question sur ce forum parce que ca reviendrait à avoir la meme attitude que ce que je reproche à certaines personnes ici...
Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

HCC a écrit :Je ne citerai pas les joueurs qui ne se remettent pas en question sur ce forum parce que ca reviendrait à avoir la meme attitude que ce que je reproche à certaines personnes ici...
Définition de la langue de bois :
- masquer une absence d'information précise
- éviter de répondre à des questions embarrassantes
- dissimuler une vérité désagréable tout en feignant de la décrire

Je crois qu'on est en plein dedans...

Sinon pour rencontrer les joueurs dans le club house, il faut avoir un minimum de connaissance du club non ? Quand on ne fait pas partie du club, que l'on n'y connais personne, que l'on n'a jamais parlé aux joueurs/entraineurs/dirigeants mais que l'on va voir les match car on aime le hockey, je ne vois pas trop quelle légitimité on aurait à aller dans le club house après un match. Mais je me trompe peut-être ?
Image
HCC
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 07 nov. 2010, 16:36

Message non lu

debt14 a écrit :
HCC a écrit :alors oui je lis le forum depuis le début et c'est ce qui m'a poussé à repondre aujourd'hui...
je pense que c'est bien facile de critiquer tel ou tel joueur ou l'entraineur sur un forum... et c'est surement moins facile de tenir ces propos devant les personnes concernées en chair et en os...
c'est encore plus hypocrite de soutenir une équipe et de la descendre comme ca sur un forum...
J'ai discuté avec des joueurs et avec Bertrand Pousse qui ont du mal à vivre cette situation et aimerait s'expliquer de vive voix avec les personnes qui les dénigrent ici... ce sont des etres humains et sont affectés par des propos aussi dur en leur égard...
Je vous rappelle que les dirigeants ont dit l'année dernière que les résulats n'étaient pas dû à l'entraineur donc si l'on suit leur raisonnement, Bertrand n'y ait pour rien dans les résulats de l'équipe cette année!
Il y a des joueurs dans cette équipe qui ne se remettent absolument pas en question... mais je peux vous assurer que les cibles les plus citées ici elles le font.
Je suis d"accord c'est un forum, donc tout le monde peut s'exprimer mais il ne faut pas non plus que cela devienne du linchage individuel, si vous avez quelque chose à dire à une personne en particulier, déplacez-vous et allez leur dire en face, au moins les personnes auront un droit de réponse!!!
salut HCC,tu dis que la faute n'est pas à l'entraineur le fait d'accumuler les défaites,mais alors à qui la faute??? et je suis du meme avis que les autres c'est un constat d'après match que l'on fait et le fait d'aller voir certain joueurs ou voir le coach pour leur dire ce qui va pas n'arrangera rien du tout,pour moi le droit de réponse des joueurs à l'heure actuel en vers les supporters c'est de remporter les match décisif contre nos adversaire direct et à domicile.je me suis fait à l'idée cette saison que cela n'allé pas etre rose pour eux et surtout par rapport à la bonne saison de d1,mais là c'est assez flagrant qu'on est pas dans la continuité du travail de David,on aurait pu au moins respecter ça,mais c'est pas le cas sur la glace!je pense que trouver des solutions,c'est le travail de Pousse et ce n'est pas en changeant sans arret les ligne qu'il trouvera une alchimie correct dans ses block!
Donc pour toi, perdre tous leurs matchs est un plaisir pour les joueurs et ils le font exprès c'est ça???
Moi aussi je viendrai avec plus d'envie si des matchs étaient gagnés bien sur... mais j'ai vécu la descente de la ligue magnus à la d3 et là je peux vous dire que l'entraineur était beaucoup plus à la ramasse que Bertrand et que les joueurs n'avaient aucune envie sur la glace...
cette année, il y a des choses construites, de belles phases de jeu, des joueurs qui en veulent (d'autres surement un peu moins...) alors arretons d'être aussi dur et soutenons notre équipe!!!
HCC
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 07 nov. 2010, 16:36

Message non lu

_tibo_ a écrit :
HCC a écrit :Je ne citerai pas les joueurs qui ne se remettent pas en question sur ce forum parce que ca reviendrait à avoir la meme attitude que ce que je reproche à certaines personnes ici...

Sinon pour rencontrer les joueurs dans le club house, il faut avoir un minimum de connaissance du club non ? Quand on ne fait pas partie du club, que l'on n'y connais personne, que l'on n'a jamais parlé aux joueurs/entraineurs/dirigeants mais que l'on va voir les match car on aime le hockey, je ne vois pas trop quelle légitimité on aurait à aller dans le club house après un match. Mais je me trompe peut-être ?
et bien oui tu te trompes, il suffit juste de pousser la porte et personne ne te demandera quoi que se soit...
Se déplacer jusqu'au club house, te permettra de pouvoir échanger avec les joueurs et d'apercevoir ce qui se passe dans l'équipe que tu supportes... et tu auras peut etre des réponses à certaines questions que tu te poses...
HCC
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 07 nov. 2010, 16:36

Message non lu

_tibo_ a écrit :
HCC a écrit :Je ne citerai pas les joueurs qui ne se remettent pas en question sur ce forum parce que ca reviendrait à avoir la meme attitude que ce que je reproche à certaines personnes ici...

Sinon pour rencontrer les joueurs dans le club house, il faut avoir un minimum de connaissance du club non ? Quand on ne fait pas partie du club, que l'on n'y connais personne, que l'on n'a jamais parlé aux joueurs/entraineurs/dirigeants mais que l'on va voir les match car on aime le hockey, je ne vois pas trop quelle légitimité on aurait à aller dans le club house après un match. Mais je me trompe peut-être ?
et bien oui tu te trompes, il suffit juste de pousser la porte et personne ne te demandera quoi que se soit...
Se déplacer jusqu'au club house, te permettra de pouvoir échanger avec les joueurs et d'apercevoir ce qui se passe dans l'équipe que tu supportes... et tu auras peut etre des réponses à certaines questions que tu te poses...
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Arrêtez de critiquer votre équipe ! Cette année la Magnus est extrèmement serrée. Regardez les résultats il y a un ou deux buts d'écart pas plus et Caen est très loin d'être ridicule. Perdre de deux buts contre Rouen ou emmener Strasbourg en prolongation ça veut bien dire qu'il ne manque pas grand chose. la transition entre les deux divisions est souvent bien plus douloureuse (voire Neuilly et même Gap qui a eu bien du mal les premières saisons) Soyez patients ! Et c'est en Février qu'on verra la réalité de ce championnat et qui jouera la relégation :wink:
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

HCC a écrit :Il est possible de discuter avec les joueurs après les matchs, tout simplement en allant au club house!!!
Je ne citerai pas les joueurs qui ne se remettent pas en question sur ce forum parce que ca reviendrait à avoir la meme attitude que ce que je reproche à certaines personnes ici...
il va falloir organiser une soirée speed dating car vu le nombre de supporters et spectateur mécontent ça va pas être coton :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

_tibo_ a écrit :
HCC a écrit :Je ne citerai pas les joueurs qui ne se remettent pas en question sur ce forum parce que ca reviendrait à avoir la meme attitude que ce que je reproche à certaines personnes ici...
Définition de la langue de bois :
- masquer une absence d'information précise
- éviter de répondre à des questions embarrassantes
- dissimuler une vérité désagréable tout en feignant de la décrire

Je crois qu'on est en plein dedans...

Sinon pour rencontrer les joueurs dans le club house, il faut avoir un minimum de connaissance du club non ? Quand on ne fait pas partie du club, que l'on n'y connais personne, que l'on n'a jamais parlé aux joueurs/entraineurs/dirigeants mais que l'on va voir les match car on aime le hockey, je ne vois pas trop quelle légitimité on aurait à aller dans le club house après un match. Mais je me trompe peut-être ?

Oui, tu te trompes complètement. Moi je ne connais pas particulièrement les joueurs d'Anglet, mais j'ai pu discuter avec certains après les matches (à l'extérieur). Et c'est vrai qu'on peut les questionner en toute tranquilité, ils répondent ce qu'ils ont envie de répondre. Pareil pour les dirigeants. Par contre, je n'ai pas balancé certaines infos sur le forum.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

HCC a écrit :
debt14 a écrit :
HCC a écrit :alors oui je lis le forum depuis le début et c'est ce qui m'a poussé à repondre aujourd'hui...
je pense que c'est bien facile de critiquer tel ou tel joueur ou l'entraineur sur un forum... et c'est surement moins facile de tenir ces propos devant les personnes concernées en chair et en os...
c'est encore plus hypocrite de soutenir une équipe et de la descendre comme ca sur un forum...
J'ai discuté avec des joueurs et avec Bertrand Pousse qui ont du mal à vivre cette situation et aimerait s'expliquer de vive voix avec les personnes qui les dénigrent ici... ce sont des etres humains et sont affectés par des propos aussi dur en leur égard...
Je vous rappelle que les dirigeants ont dit l'année dernière que les résulats n'étaient pas dû à l'entraineur donc si l'on suit leur raisonnement, Bertrand n'y ait pour rien dans les résulats de l'équipe cette année!
Il y a des joueurs dans cette équipe qui ne se remettent absolument pas en question... mais je peux vous assurer que les cibles les plus citées ici elles le font.
Je suis d"accord c'est un forum, donc tout le monde peut s'exprimer mais il ne faut pas non plus que cela devienne du linchage individuel, si vous avez quelque chose à dire à une personne en particulier, déplacez-vous et allez leur dire en face, au moins les personnes auront un droit de réponse!!!
salut HCC,tu dis que la faute n'est pas à l'entraineur le fait d'accumuler les défaites,mais alors à qui la faute??? et je suis du meme avis que les autres c'est un constat d'après match que l'on fait et le fait d'aller voir certain joueurs ou voir le coach pour leur dire ce qui va pas n'arrangera rien du tout,pour moi le droit de réponse des joueurs à l'heure actuel en vers les supporters c'est de remporter les match décisif contre nos adversaire direct et à domicile.je me suis fait à l'idée cette saison que cela n'allé pas etre rose pour eux et surtout par rapport à la bonne saison de d1,mais là c'est assez flagrant qu'on est pas dans la continuité du travail de David,on aurait pu au moins respecter ça,mais c'est pas le cas sur la glace!je pense que trouver des solutions,c'est le travail de Pousse et ce n'est pas en changeant sans arret les ligne qu'il trouvera une alchimie correct dans ses block!
Donc pour toi, perdre tous leurs matchs est un plaisir pour les joueurs et ils le font exprès c'est ça???
Moi aussi je viendrai avec plus d'envie si des matchs étaient gagnés bien sur... mais j'ai vécu la descente de la ligue magnus à la d3 et là je peux vous dire que l'entraineur était beaucoup plus à la ramasse que Bertrand et que les joueurs n'avaient aucune envie sur la glace...
cette année, il y a des choses construites, de belles phases de jeu, des joueurs qui en veulent (d'autres surement un peu moins...) alors arretons d'être aussi dur et soutenons notre équipe!!!
si c'est ce que tu en conclu,ben c'est que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.une équipe à besoin d'un leader de quelqu'un qui est capable de redresser le barre quand ça ne va pas,ce n'est pas le cas en ce moment et je dis bien en ce moment,je souhaite comme pas mal de gens ici et dans la patinoire que le hcc se maintienne,je ne dis pas non plus que les drakkars sont promis pour la d1 la saison prochaine non plus,tu n'es pas le seul (ou la seule)à avoir vécu cette redrogration en d3 et ne croit surtout pas que ça me ravisse de voir les caennais perdre et de penser qu'ils le font exprès parce que là c'est vraiment que tu n'as pas compris notre points de vu sur ce forum,si on est si dure c'est parce que justement on ne veut pas que Caen descende,mais sache que je suis supporter depuis dejà un paquet de temps et moins que d'autre surement,les déplacement j'en ai fait aussi et il n'y avait pas beaucoup de monde avec nous!!si tu vois ce que je veux dire,alors coté supporter je sais de quoi je parle!
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

HCC a écrit :
_tibo_ a écrit :
HCC a écrit :Je ne citerai pas les joueurs qui ne se remettent pas en question sur ce forum parce que ca reviendrait à avoir la meme attitude que ce que je reproche à certaines personnes ici...

Sinon pour rencontrer les joueurs dans le club house, il faut avoir un minimum de connaissance du club non ? Quand on ne fait pas partie du club, que l'on n'y connais personne, que l'on n'a jamais parlé aux joueurs/entraineurs/dirigeants mais que l'on va voir les match car on aime le hockey, je ne vois pas trop quelle légitimité on aurait à aller dans le club house après un match. Mais je me trompe peut-être ?
et bien oui tu te trompes, il suffit juste de pousser la porte et personne ne te demandera quoi que se soit...
Se déplacer jusqu'au club house, te permettra de pouvoir échanger avec les joueurs et d'apercevoir ce qui se passe dans l'équipe que tu supportes... et tu auras peut etre des réponses à certaines questions que tu te poses...
bonsoir
je pense que se n est pas tjrs evident d aller au club house mo je supporte caen depuis 15 ans et a vrai dire a part 1 invitation je n ai jamais osée y aller!! je suis aller au dernier barbecue organisée par le club et bien si on ne connait personne eh bien on reste dans notre coin malheureusement!!
je profite pour lancer aussi un petit message est ce que quelqu un pourrai me renseigner sur les tarifs de demandeur d emploi car sur le site il est bien stipulé que le tarif est de 8 euros pour les chomeurs je viens de perdre mon emploi et quand je suis aller acheter ma place au secretariat je me suis vu refusé ma place a 8 euros en me stipulant qu il ny avait pas de tarif spéciale pour les personnes sans emploi je trouve cela plus que moyen et pas cool du tout!! :( cela ne donne pas envi de revenir voir un match dans de pareil condition
merci de vos réponse
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

http://www.hockeyclubcaen.fr/index.php? ... 800a749bd2

Je pense qu'il vous faut un justificatif, comme quoi vous êtes (malheureusement) demandeur d'emploi
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

J P O a écrit :http://www.hockeyclubcaen.fr/index.php? ... 800a749bd2

Je pense qu'il vous faut un justificatif, comme quoi vous êtes (malheureusement) demandeur d'emploi
merci jpo
mais j avais bien ma carte de demandeur d emploi mais la secretaire na pas pris la peine de me la demandée!!
je trouve cela dommage car je ne suis pas sans emploi par plaisir!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Résumé et réactions suite au match de samedi:
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... c&Itemid=4
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

En lisant les commentaires de vos joueurs entraineur et président,il y a un truc qui me trouble un peu.
tous disent cette équipe largement prenable.
Perso je dirai tant que tout le monde pensera que les équipes en face sont largement prenables,Caen n'ira pas très loin dans ce championnat.
il va falloir redescendre un peu sur terre et se dire que les équipes qui viennent chez vous ne viennent pas pour faire le jeu,mais pour faire des contres et marquer 1 but de plus....c'est tout...Largement prenable pour une équipe qui n'a gagné qu'un match,c'est un peu fort comme mot.....
Il y a aussi ce que dit votre entraineur ( je ne trouve plus les mots) ,ça c'est inquiétant ......
Il apprend le métier,mais c'est sûr que mener 3 à 1 et se faire dépasser en 5mns 4 à 3,il aurait du prendre un temps mort bien avant....
Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

stef a écrit :En lisant les commentaires de vos joueurs entraineur et président,il y a un truc qui me trouble un peu.
tous disent cette équipe largement prenable.
Perso je dirai tant que tout le monde pensera que les équipes en face sont largement prenables,Caen n'ira pas très loin dans ce championnat.
il va falloir redescendre un peu sur terre et se dire que les équipes qui viennent chez vous ne viennent pas pour faire le jeu,mais pour faire des contres et marquer 1 but de plus....c'est tout...Largement prenable pour une équipe qui n'a gagné qu'un match,c'est un peu fort comme mot.....
Il y a aussi ce que dit votre entraineur ( je ne trouve plus les mots) ,ça c'est inquiétant ......
Il apprend le métier,mais c'est sûr que mener 3 à 1 et se faire dépasser en 5mns 4 à 3,il aurait du prendre un temps mort bien avant....
Ce sont des commentaires d'après match, pas des propos d'avant match. C'est une différence qui est loin d'être négligeable. Pour information, Bertrand Pousse a dit avant le match, à propos de l'équipe d'Épinal : Elle a des joueurs très expérimentés capables de faire la différence. C'est une équipe assez âgée. Si on joue avec de la vitesse, de l'énergie, plus d'engagement physique qu'habituellement, on peut l'empêcher de développer son jeu. Épinal a des résultats en dents de scie, c'est une équipe prenable à domicile. Certes il dit que l'équipe est prenable, mais c'est normal aussi. Toutes les équipes sont potentiellement prenables, mais ça devient vraiment le cas quand l'équipe est en deuxième moitié de tableau.

Puis ensuite il y a eu un match. Alors apparemment le journaliste de votre journal local n'a pas vu le même match que nous, car globalement Caen méritait de gagner. Ils avaient fait le match pour, et en gros ils perdent le match en 5 minutes. C'est seulement suite au match que les propos changent. Et quand Pousse parle du équipe largement prenable, bah je suis désolé mais vu la prestation des deux équipes samedi soir c'était le cas. Mais si la physionomie du match avait été différente, on n'aurait pas employé les mêmes mots. Enfin tout ça pour dire qu'il n'y pas de prétention dans ces propos. Et que ça n'a rien a voir avec la position peu enviable de Caen dans ce championnat.
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

_tibo_ a écrit :
stef a écrit :En lisant les commentaires de vos joueurs entraineur et président,il y a un truc qui me trouble un peu.
tous disent cette équipe largement prenable.
Perso je dirai tant que tout le monde pensera que les équipes en face sont largement prenables,Caen n'ira pas très loin dans ce championnat.
il va falloir redescendre un peu sur terre et se dire que les équipes qui viennent chez vous ne viennent pas pour faire le jeu,mais pour faire des contres et marquer 1 but de plus....c'est tout...Largement prenable pour une équipe qui n'a gagné qu'un match,c'est un peu fort comme mot.....
Il y a aussi ce que dit votre entraineur ( je ne trouve plus les mots) ,ça c'est inquiétant ......
Il apprend le métier,mais c'est sûr que mener 3 à 1 et se faire dépasser en 5mns 4 à 3,il aurait du prendre un temps mort bien avant....
Ce sont des commentaires d'après match, pas des propos d'avant match. C'est une différence qui est loin d'être négligeable. Pour information, Bertrand Pousse a dit avant le match, à propos de l'équipe d'Épinal : Elle a des joueurs très expérimentés capables de faire la différence. C'est une équipe assez âgée. Si on joue avec de la vitesse, de l'énergie, plus d'engagement physique qu'habituellement, on peut l'empêcher de développer son jeu. Épinal a des résultats en dents de scie, c'est une équipe prenable à domicile. Certes il dit que l'équipe est prenable, mais c'est normal aussi. Toutes les équipes sont potentiellement prenables, mais ça devient vraiment le cas quand l'équipe est en deuxième moitié de tableau.

Puis ensuite il y a eu un match. Alors apparemment le journaliste de votre journal local n'a pas vu le même match que nous, car globalement Caen méritait de gagner. Ils avaient fait le match pour, et en gros ils perdent le match en 5 minutes. C'est seulement suite au match que les propos changent. Et quand Pousse parle du équipe largement prenable, bah je suis désolé mais vu la prestation des deux équipes samedi soir c'était le cas. Mais si la physionomie du match avait été différente, on n'aurait pas employé les mêmes mots. Enfin tout ça pour dire qu'il n'y pas de prétention dans ces propos. Et que ça n'a rien a voir avec la position peu enviable de Caen dans ce championnat.
Ok pas de problème,c'est le "largement "qui pour moi est de trop.Mais bon rien de grave

Une autre petite chose.
A part Plch 36 ans pour le reste Epinal n'est pas une équipe agée :wink:
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

stef a écrit :En lisant les commentaires de vos joueurs entraineur et président,il y a un truc qui me trouble un peu.
tous disent cette équipe largement prenable.
Perso je dirai tant que tout le monde pensera que les équipes en face sont largement prenables,Caen n'ira pas très loin dans ce championnat.
il va falloir redescendre un peu sur terre et se dire que les équipes qui viennent chez vous ne viennent pas pour faire le jeu,mais pour faire des contres et marquer 1 but de plus....c'est tout...Largement prenable pour une équipe qui n'a gagné qu'un match,c'est un peu fort comme mot.....
Il y a aussi ce que dit votre entraineur ( je ne trouve plus les mots) ,ça c'est inquiétant ......
Il apprend le métier,mais c'est sûr que mener 3 à 1 et se faire dépasser en 5mns 4 à 3,il aurait du prendre un temps mort bien avant....
salut stef,je pense la meme chose que toi sur le fait de demander un temps mort,Bertrand Pousse aurait du le demander quand les spinaliens sont revenu à 3 partout histoire de se ressaisir et de rediriger les troupes,et histoire de casser le jeu,demander un temps à 1 min30 de la fin de la partie alors qu'on est mené d'un but ne sert pratiquement à rien il suffit juste de faire un geste au gardien pour le ramener sur le banc et tu mets ton meilleur attaquant sur la glace,et tu pries,mais à 9 chances sur 10 c'est cuit.du coté d'épinal le coach n'a pas attendu la fin,il la fait en milieu de troisième tiers et meme un peu avant je crois et ça a payer peu de temps après.Mais dans l'ensemble les Caennais ont dominé le match ça c'est une certitude,si on revoit du jeu comme ça mais sans les erreurs alors on pourra dire que les équipes sont prenable,les deux prochain match sont à Angers et on reçois Briançon,donc match très dure pour noos drakkars mais il ne faudra pas louper les trois autres qui sont Dijon Gap et Mont blanc,adversaire à leur hauteur,allez les drakkars!!! :D
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous


par ce message je veux juste dire un grand merci aux rouennais(qui se reconnaitront) qui samedi soir se sont deplaces pour soutenir les drakkards mais surtout rendre un hommage a thierry qui nous a quitte trop vite
Répondre