Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen 2010 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

La Ligue Magnus n'ayant pas forcément grand chose à envier à la Division 1 Suédoise, je dis pourquoi pas ? Même si c'est vrai que son parcours nord-américain semble placer la barre haute.


Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Kayat30 a écrit :
Fana a écrit :
C'est un fantasme ou une réalité ?
Hello !

Si un tel joueur débarque à Caen cette année, je veux bien faire un tour de patinoire tout nu :D
En tout cas, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le net, il y a pas mal de vidéos de lui.
Enregistré dans mes archives personnelles :roll:

Mais bon sang que c'est long d'attendre! On y est aux 72 heures là, non?
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Kayat30 a écrit :
Fana a écrit :
C'est un fantasme ou une réalité ?
Hello !

Si un tel joueur débarque à Caen cette année, je veux bien faire un tour de patinoire tout nu :D
En tout cas, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le net, il y a pas mal de vidéos de lui.

Vivement les annonces officielles pour les 3 joueurs restants !!!
Ca aussi c'est un fantasme ? Parce qu'on peut en faire une réalité. Je te ferais tenir ta promesse ex Kayat24 !!!!
Image
Image
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Ah Fana, on ne peut rien te cacher ! (pour être précis, Olivier en i42) :wink:
Bon, la prochaine fois, je tournerai 4 fois ma langue dans ma bouche avant de lancer une idée saugrenue sur un forum ...

Et donc, pour en revenir au sujet, oh oui que c'est long cette attente !!!
Je croise les doigts pour que les dirigeants nous sortent des bonnes surprises quant aux 3 dernières recrues (en tout cas j'ai bon espoir)

Allez le HCC, et merci les Fanatics pour tout le boulot !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Espérons que l'on ai des infos cette semaine.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

VU SUR LE SITE DE BREST?MATCH amical chez nous le 28aout a 20h ,et chez eux le 31 tjrs en amical.ont pourra revoir jaro et slava avec grand plaisir!!!! par contre ,strictement rien de marque sur le site du hcc comme d'habitude!!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

A noter que Dostal retrouvera un ancien Caennais à Compiegne en la personne de Maxime Caillard.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

A l AG ils se sont trompes C est pas 72 heures qu il faut attendre mais 72 JOURS. Ou alors on ne tient pas le public informé. Certains attendent la compo de l equipe pou s abonner alors il ne faudrait pas tarder.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ca ne m'étonne pas que certains attendent, surtout que y'a de quoi etre septique quand on voit l'effectif à ce jour et que ses 3 dernieres recrues doivent etre des joueurs qui portent l'équipe vers le haut.

D'ailleurs Fana, on en est à combien d'abonnements cette saison par rapport à la saison derniere?
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Il y a encore plein de joueurs sur le marché, je parle d'étrangers, et plus le temps passe, plus ils deviennent accessibles financièrement. Maintenant, si tous viennent de la filière "Lafontaine", c'est peut-être différent.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

La filiere de Caen vient de l'Université de Trois Riviere depuis maintenant 2 saisons avce Poudrier.
Effectivement, Poudrier et Lafontaine confirment voire orientent le club sur certaines joueurs qu'ils connaissent.
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Ouais ils donnent des noms et le club choisi hein
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Il y a encore plein de joueurs sur le marché, je parle d'étrangers, et plus le temps passe, plus ils deviennent accessibles financièrement. Maintenant, si tous viennent de la filière "Lafontaine", c'est peut-être différent.
Seulement le remplaçant de J Boutin sera de la filière Trois Riviere, Caen a déjà 3 joueurs hors CE pour les 2 autres il faut attendre le fin des camps d'entrainement des pays nordique. A l' Ag il a ete dit que le club etait en contact avec un jeune defenseur pour completer avec Olivier le secteur defensif. Concernant les matchs amicaux quelqu'un a t il noté les dates des matchs annoncé à l ' AG.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Ce joueur aurait du s'arréter chez nous :D
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=32705
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
PhilippeRH a écrit :Il y a encore plein de joueurs sur le marché, je parle d'étrangers, et plus le temps passe, plus ils deviennent accessibles financièrement. Maintenant, si tous viennent de la filière "Lafontaine", c'est peut-être différent.
Seulement le remplaçant de J Boutin sera de la filière Trois Riviere, Caen a déjà 3 joueurs hors CE pour les 2 autres il faut attendre le fin des camps d'entrainement des pays nordique. A l' Ag il a ete dit que le club etait en contact avec un jeune defenseur pour completer avec Olivier le secteur defensif. Concernant les matchs amicaux quelqu'un a t il noté les dates des matchs annoncé à l ' AG.
Donc Vandecandelaere ressignerait?
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :
cacepa a écrit :
PhilippeRH a écrit :Il y a encore plein de joueurs sur le marché, je parle d'étrangers, et plus le temps passe, plus ils deviennent accessibles financièrement. Maintenant, si tous viennent de la filière "Lafontaine", c'est peut-être différent.
Seulement le remplaçant de J Boutin sera de la filière Trois Riviere, Caen a déjà 3 joueurs hors CE pour les 2 autres il faut attendre le fin des camps d'entrainement des pays nordique. A l' Ag il a ete dit que le club etait en contact avec un jeune defenseur pour completer avec Olivier le secteur defensif. Concernant les matchs amicaux quelqu'un a t il noté les dates des matchs annoncé à l ' AG.
Donc Vandecandelaere ressignerait?
Olivier est tributaire de son entreprise, il serait prêt a aider l'équipe mais donnera son accord en septembre (dixit AG)
Modifié en dernier par J P O le 02 juil. 2010, 14:59, modifié 1 fois.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ok.
En clair on attend encore combien de joueurs? Trois étrangers?
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :Ok.
En clair on attend encore combien de joueurs? Trois étrangers?
1 hors EU ( Canada) maxi 4 autorisés.C'est en cours, règlement des problèmes administratifs (Franco Canadiens)
2 EU.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

J P O a écrit :
satuoma a écrit :Ok.
En clair on attend encore combien de joueurs? Trois étrangers?
1 hors EU ( Canada) maxi 4 autorisés.C'est en cours, règlement des problèmes administratifs (Franco Canadiens)
2 EU.
A l' Ag, il a été dit également que le clubétait en contact avec un jeune defenseur, qui viendrait à Caen pour ses études
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Donc ca serait 2 attaquants ( Canadiens + Européen ) + 2 défenseurs ( Européen + jeune Francais).
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :Donc ca serait 2 attaquants ( Canadiens + Européen ) + 2 défenseurs ( Européen + jeune Francais).
Si on tout compris, oui, CACEPA est tu d'accord avec moi?
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

J P O a écrit :
satuoma a écrit :Donc ca serait 2 attaquants ( Canadiens + Européen ) + 2 défenseurs ( Européen + jeune Francais).
Si on tout compris, oui, CACEPA est tu d'accord avec moi?
Bon ba espérons en savoir plus rapidement...
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

J P O a écrit :
satuoma a écrit :Donc ca serait 2 attaquants ( Canadiens + Européen ) + 2 défenseurs ( Européen + jeune Francais).
Si on tout compris, oui, CACEPA est tu d'accord avec moi?
Entierement d'accord avec toi. Il me juste les dates des matchs amicaux que je n 'ai pas eu le temps de noter.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
J P O a écrit :
satuoma a écrit :Donc ca serait 2 attaquants ( Canadiens + Européen ) + 2 défenseurs ( Européen + jeune Francais).
Si on tout compris, oui, CACEPA est tu d'accord avec moi?
Entierement d'accord avec toi. Il me manque juste les dates des matchs amicaux que je n 'ai pas eu le temps de noter.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Voila quelques infos.

Prévisons matches amicaux sous réserves de modifications:

CAEN vs REIMS 19 ou 20 AOUT
REIMS vs CAEN 22 AOUT .
CAEN vs ANGERS 27 AOUT
CAEN vs BREST 28 AOUT.
BREST vs CAEN 31 AOUT.
ANGERS vs CAEN 07 SEPTEMBRE.

Pour la recrue en provenance du Canada cela devrait se présiser rapidement ,dés que possible je vous en informe. :D
Image
Répondre