Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen 2010 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

attention je ne cautionne en aucun cas l'attitude des dirigeants post titre, pour moi ils ont tout gacher(eviction de dostal,l'episode dusseau,manque de respect envers les fideles supporters etc....)cependant il n'est pas normal d'agresser les dirigeants par internet et de refuser un rendez vous propose pour s'expliquer.


Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Bon, cette fois j'en ai marre, Bellere, banni de ce forum.
Merci d'aller voir ailleurs si on y est.

J'AIMERAI ARRÊTER DE MODÉRER LES PROPOS SUR CAEN !!!
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Et bien dis donc.... entre tout ce qu'on lit ici sur ce forum et ce qu'on a vu en Afrique du Sud avec l'Equipe de France, il faut vraiment être fan de sport pour continuer à être supporter et garder la foi dans les valeurs du sport.... :(
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

stpere a écrit :Bon, cette fois j'en ai marre, Bellere, banni de ce forum.
Merci d'aller voir ailleurs si on y est.

J'AIMERAI ARRÊTER DE MODÉRER LES PROPOS SUR CAEN !!!

Depuis fin avril on trouve sur le forum des "gens" qui cherchent a nuire et que l'on ne lisait pas avant et aussi multi-comptes.
Il est dommage que l'administrateur soit obligé d'intervenir tous les jours ou presque pour des rappels a l'ordre.
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

bonjour il y aurait t il du nouveau sur les tranferts??
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :bonjour il y aurait t il du nouveau sur les tranferts??
Lors de l'Assemblée Générale de vendredi il a été dit qu'une signature (un Canadien remplaçant de Jonathan Boutin) devrait avoir lieu dans les 72 heures.
On s'en rapproche.
Restera les deux autres étrangers Européens, puisque le nombre de joueurs hors EU sera atteint avec la signature ci- dessus mentionnée.
Image
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

je ne serais pas surpris que ce Canadien soit Gadoury :):)
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

J'y ai pensé aussi à Gadoury.
Si c'est lui, très belle recrue pour nous. Vraiment un très bon joueur!!!!
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9077
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Au club de se bouger...
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous

si la venue de kevin gadoury se confirme pour les drakkards de caen, c'est vraiement je pense un joueur qui va apporter beaucoup , par sa technique ,sa vision du jeu,etpeu prendre le jeu a son compte
mr pousse pourra (peut etre lui donner un temps de glace important)??contenu de la valeur et l'importance qu'il pourra apporter au jeu de caen
j'ai toujours trouve quand je l'ai vu ce joueur tres bon si sa venue se confirme ce que je souhaite aux dirigeants ainsi qu'aux supporters c'est vraiement une tres bonne pioche pour eux


ce que je trouve <moins bien< et ce n'est qu'un avis personnel c'est que des personnes issus du meme club s'envoie des peaux de bananes en pleines figures depuis un certain temps!!ils seraient mieux a mon avis que tous le monde soient unis et soudes et ne forment qu'un!!enfin je dis cela pour que surtout le bon sens l'emporte et que chacun puisse moderer ses propos
vous savez sans le sport personne n'est parfait tous le monde fait des erreurs!! si vous personnellement vous pouvez faire mieux que les personnes en place et bien postuler pour le poste en fonction(president de club etc,,trouver des sponsorts!!) de vos competences mais attendez vous aussi a des critiques de toutes parts
je pense ce n'est qu'un avis que le dialogue constructif est la meilleur chose afin d'ecouter les revendications ou suggestions e chacun autour d'une table!!!

je souhaite sincerement bonne chance a tous le groupe que mr pousse aura sous sa houlette ca ne sera pas simple c'est sur seul le travail payeras il faudras se battre bec et ongles chaque week end contre des equipes qui auront de budgets et des joueurs (peut etre plus forts techniquement et individuellement)mais en sport le match se fini quand la sirene sonne

sportivement et cordialement
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :J'y ai pensé aussi à Gadoury.
Si c'est lui, très belle recrue pour nous. Vraiment un très bon joueur!!!!
à l'AG, ils ont annoncé que c'était un copain à Tommy, de Trois Rivières. du niveau de J Boutin, je pense plus à des joueurs comme Francis Guerette-Charland ou Mathieu Gravel qui a déjà joué avec Tommy 4 ans, Samuel Gibbons 3 ans, et J Duchesneau 1 an. Maintenant des canadiens qui jouent ou ont joué à 3 Rivières il y en a beaucoup, Faites votre choix. :wink:
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

le principal est que caen puisse avoir dans son effectif un joueur de niveau magnus (peu importe d'ou il viens )et qu'il puisse avoir une affluence importante sur le jeu de l'equipe
caen a perdu des joueurs importants a l'intersaison(je ne reviendrais pas sur les choix si c'est bien ou pas d'avoir laisser partir untel ou untel ca ne me regarde pas)j'ai mes convictions personnelles jles gardes pour moi mais il est vrai que lorsque vous montez en magnus il faut des joueurs d'experience.maintenant chaque clubs fait avec les moyens qu'il a et qu'on lui donne aussi

sportivement
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

L'ex mulhousien semble etre un bon joueur en effet du style a gauthier ou a lauzon voir a boutin dans les statistiques,mais le probleme c'est qu'il a deja signe a montpellier.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

26 juin : Kevin Gadoury n'ira finalement pas à Montpellier, il y sera remplacé par Mike Zbriger
Sur les transferts hockey archives
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Effectivement, si c'est un ancien coéquipier de Lafontaine, ca pourrait bien etre M.GRAVEL.

Edit: GRAVEL serait toujours sous contrat à Trois Rivieres donc il semblerai que ce ne soit pas lui...
Image
MaLaM
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:39

Message non lu

satuoma a écrit :Effectivement, si c'est un ancien coéquipier de Lafontaine, ca pourrait bien etre M.GRAVEL.

Edit: GRAVEL serait toujours sous contrat à Trois Rivieres donc il semblerai que ce ne soit pas lui...
Fournier?
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

MaLaM a écrit :
satuoma a écrit :Effectivement, si c'est un ancien coéquipier de Lafontaine, ca pourrait bien etre M.GRAVEL.

Edit: GRAVEL serait toujours sous contrat à Trois Rivieres donc il semblerai que ce ne soit pas lui...
Fournier?
De quel Fournier parles tu?
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :
MaLaM a écrit :
satuoma a écrit :Effectivement, si c'est un ancien coéquipier de Lafontaine, ca pourrait bien etre M.GRAVEL.

Edit: GRAVEL serait toujours sous contrat à Trois Rivieres donc il semblerai que ce ne soit pas lui...
Fournier?
De quel Fournier parles tu?
Certainement Guillaume Fournier (ex Brest) il a joué pendant 3 ans avec Tommy à Victoriaville en junior.
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

J P O a écrit :
stephaniedecaen a écrit :bonjour il y aurait t il du nouveau sur les tranferts??
Lors de l'Assemblée Générale de vendredi il a été dit qu'une signature (un Canadien remplaçant de Jonathan Boutin) devrait avoir lieu dans les 72 heures.
On s'en rapproche.
Restera les deux autres étrangers Européens, puisque le nombre de joueurs hors EU sera atteint avec la signature ci- dessus mentionnée.

et aprés ces trois joueurs le recrutement sera t-il bouclé ?
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

oups!!!desole pour mon info sur gadoury,je n'avais pas lu l'entete des transferts.j'etais reste sur les infos de hockey hebdo qui n'a pas encore eu l'info visiblement.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ah oui Fournier.
Perso, je ne trouve pas que se soit un gros buteur comme l'a été Boutin cette saison.
Image
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

C'est un fantasme ou une réalité ?
Image
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Fournier est un bon joueur, très bon travailleur dans les coins, un vrai joueur d'équipe. C'est pas un buteur mais plus un fabriquant de jeu, Brunelle lui doit pas mal de ses buts ! Cependant il est un peu fragile, la saison dernière il a connu plusieurs blessures, idem pour la saison 2008-09.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Fana a écrit :
C'est un fantasme ou une réalité ?
Hello !

Si un tel joueur débarque à Caen cette année, je veux bien faire un tour de patinoire tout nu :D
En tout cas, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le net, il y a pas mal de vidéos de lui.

Vivement les annonces officielles pour les 3 joueurs restants !!!
Répondre