Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Phénix de Reims

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Est ce que quelqu'un sait où joue Sokolov cette année?


Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Est ce que quelqu'un sait où joue Sokolov cette année?
On s'en tape, c'est un guignol malpoli.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
satuoma a écrit :Est ce que quelqu'un sait où joue Sokolov cette année?
On s'en tape, c'est un guignol malpoli.
Tu t'en tapes, pas moi!!!!
Image
Avatar du membre
hockeyeur5
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 24 juin 2008, 20:24

Message non lu

Message posté par Fana sur le post Caen 2010 2011 :wink:
PERSONNE ne peut dire (et tu peux chercher sur tous mes messages) que j'ai dit que les drakkars étaient des saints et je n'insulte JAMAIS. C'est la règle de conduite des Fanatics. T'inquiète pas pour les rames.
Ce qu'il a écrit sur le post de Reims ...
On s'en tape, c'est un guignol malpoli.
Contradiction là non? :D
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

hockeyeur5 a écrit :Message posté par Fana sur le post Caen 2010 2011 :wink:
PERSONNE ne peut dire (et tu peux chercher sur tous mes messages) que j'ai dit que les drakkars étaient des saints et je n'insulte JAMAIS. C'est la règle de conduite des Fanatics. T'inquiète pas pour les rames.
Ce qu'il a écrit sur le post de Reims ...
On s'en tape, c'est un guignol malpoli.
Contradiction là non? :D
Tu vois une insulte ou un gros mot là ?????
Que je sache guignol (pantin ou personnage pittoresque lyonnais) n'est pas une insulte et malpoli (se dit des gens faisant montre de grossièreté, ce qu'il a fait et j'ai des photos pour preuve.) non plus


Ben va le lire avant de faire des racontards et tu pourras conctater qu'il n'y a pas une grossièreté de ma part.
Image
Image
Avatar du membre
hockeyeur5
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 24 juin 2008, 20:24

Message non lu

Je sais très bien ce qu'il a fait ! Mais ce n'est pas lui le sujet de ma remarque !!! Fais toi appeler ''guignol'', on verra comment tu vas le prendre :wink:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

hockeyeur5 a écrit :Je sais très bien ce qu'il a fait ! Mais ce n'est pas lui le sujet de ma remarque !!! Fais toi appeler ''guignol'', on verra comment tu vas le prendre :wink:
Je m'en fiche comme de ma 1° paire de chaussettes.
Image
Image
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

satuoma a écrit :Est ce que quelqu'un sait où joue Sokolov cette année?
Il est toujours à Reims pour le moment en tant que remplaçant . Il doit gagner sa place dans le groupe..
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

Reims s'incline ce soir 6 a 4 à Dijon. Les buteurs rémois sont Desrosiers, Grill , Vesely et Vigners
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

Fana a écrit :
satuoma a écrit :Est ce que quelqu'un sait où joue Sokolov cette année?
On s'en tape, c'est un guignol malpoli.
T'est qui pour traiter quelqu'un de guignol?? Tu connais ce joueur ?
Oublie un peu Reims et concentre toi sur ton équipe ca vaux mieux ..
Et joue au hockey au haut niveau après on verra ce qu'on dira de toi..
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Phoenix0251 a écrit :
Fana a écrit :
satuoma a écrit :Est ce que quelqu'un sait où joue Sokolov cette année?
On s'en tape, c'est un guignol malpoli.
T'est qui pour traiter quelqu'un de guignol?? Tu connais ce joueur ?
Oublie un peu Reims et concentre toi sur ton équipe ca vaux mieux ..
Et joue au hockey au haut niveau après on verra ce qu'on dira de toi..
Moi je ne ferais pas ça:
Image
Et puis tu voudrais que je vous oublie parce que j'appuie là où ça fait mal. Mais je vais te laisser avec ta meilleure équipe du monde et je m'occupe déjà bien de la mienne.
Modifié en dernier par Fana le 27 août 2010, 23:55, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

L'erreur est humaine et le pardon existe . J'essaye juste de faire parler du club avec ce topic, et j'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec ça.
Tu connais pas le club de Reims , sa gestion , et tu restes sur un fait de match .. y'a tellement d'autres choses à dire de bien sur ce club . ET j'ai jamais dit que c'était le meilleur club du monde...
Sur ce fin du débat pour moi j'ai pas envie de remettre ca sur la table . bonne saison
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Phoenix0251 a écrit :
satuoma a écrit :Est ce que quelqu'un sait où joue Sokolov cette année?
Il est toujours à Reims pour le moment en tant que remplaçant . Il doit gagner sa place dans le groupe..
Merci pour ta réponse.
Image
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

Voila la galerie finale pour le match Reims - Caen ! Enjoy

http://blackghhost-sport.blogspot.com/2 ... -caen.html
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

Les phénix rencontrent l'étoile noire de Strasbourg demain soir 20 h à Bocquaine.
Un dernier défi en match amical face à une équipe Magnus, avant d'affronter les jokers de Cergy pour le premier match de championnat.
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

Pour le dernier match amical de la saison , les phénix gagnent 4 à 3 en prolongation contre l'étoile noire de Strasbourg.
Buts marqués pour Reims par Molmy, Savoie, Rehor , et Desrosiers.
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

@fana:

Reims était un grand club formateur et le redevient.La montée en D1 et des très bons résultats le prouve.

Après en tant qu'ancien joueur ( de reims notament) il est évident qu'il peut nous arriver d'avoir d'avoir des dérapages ou même un caractère provacateur.. ce joueur (je ne le connais pas j'avoue) fait peu être partit de ceux la!

je me souviens de roger Dubbé dans le même genre.. et pourtant quel joueur sur le glaçon.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Comparer Roger Dube a Sokolov c'est nimporte quoi!!!Dube ,etait certe un peu provocateur mais un sacré bon joueur.Sokolov (1 assistance en saison reguliere)a fait un geste intolerable(il y avait des enfants dans les tribunes)il aurait du etre suspendu plusieur matchs ce qui ,il me semble aurait ete un minimum et en plus c'est un defenseur d'un niveau tres faible.
max871
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 31 mars 2008, 11:22

Message non lu

Je vois que Drakkar1, tu restes marqué par cet épisode certes pas tolérable mais qui est arrivé à la suite de geste pas forcément plus intelligent de la part du public et du joueur de caen.
Sinon pour revenir sur tes remarques je ne peux que constater que tu fais preuve d'un manque cuisant d'informations, tout d'abord Kiril Sokolov n'est pas défenseur mais attaquant de plus il a été suspendu plusieurs matchs fermes et avec sursis.
Donc au lieu de critiquer à tout bout de champs renseigne toi parce que ça devient assez insupportable....
Go-Pens-Go
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

Retour de Valère Vrielynck chez les phénix :

http://s254429258.onlinehome.fr/index.p ... &Itemid=79

Résumé du match d'hier :

http://s254429258.onlinehome.fr/index.p ... &Itemid=79
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

A max 871 autant pour moi pour Sokolov qui est en effet attaquant.Sur ce je ne fait pas parti des gens qui disent qu'il n'y a que des gentils caennais et des mechants remois.J'ai juste de l'amertume pour les propos tenus par Dusseau et le geste de Sokolov.Mais tout a deja ete dit a ce sujet.Je voulait juste reagir sur la comparaison entre dube et votre joueur.A part ca votre equipe semble prometteuse pour la prochaine saison et le sujet est clos.
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

drakkar1 a écrit :Comparer Roger Dube a Sokolov c'est nimporte quoi!!!Dube ,etait certe un peu provocateur mais un sacré bon joueur.Sokolov (1 assistance en saison reguliere)a fait un geste intolerable(il y avait des enfants dans les tribunes)il aurait du etre suspendu plusieur matchs ce qui ,il me semble aurait ete un minimum et en plus c'est un defenseur d'un niveau tres faible.
je ne compare pas comme je l'ai dis je ne suis plus trop le hockey ou de loin seulement je ne connais pas ce joueur je prenais juste un exemple fantasque.. (combien de doigt d'honneur a t-il pu faire au supporter à l'époque..)
Après sur le jeu Dubbé était un super joueur c'est clair et la je ne ferais pas de comparaison avec Sokolov que je ne connais pas.
Avatar du membre
Phoenix0251
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:15

Message non lu

1ère journée de championnat et première victoire sur la glace de Cergy pontoise 6 à 0 . Les buteurs rémois sont Desrosiers x2, Savoie , Vigners , Vesely et Rehor.
Une victoire cependant à mettre au conditionnel car Cergy jouait sans la plupart des ses étrangers..
Mais il y'a eu pas mal de signes encourageants sur le glaçon hier. A confirmer pour la suite du championnat.
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

stouk a écrit :
drakkar1 a écrit :Comparer Roger Dube a Sokolov c'est nimporte quoi!!!Dube ,etait certe un peu provocateur mais un sacré bon joueur.Sokolov (1 assistance en saison reguliere)a fait un geste intolerable(il y avait des enfants dans les tribunes)il aurait du etre suspendu plusieur matchs ce qui ,il me semble aurait ete un minimum et en plus c'est un defenseur d'un niveau tres faible.
je ne compare pas comme je l'ai dis je ne suis plus trop le hockey ou de loin seulement je ne connais pas ce joueur je prenais juste un exemple fantasque.. (combien de doigt d'honneur a t-il pu faire au supporter à l'époque..)
Après sur le jeu Dubbé était un super joueur c'est clair et la je ne ferais pas de comparaison avec Sokolov que je ne connais pas.

bonsoir a tous

roger dube c'est comme meme une tout autre dimension a tous point de vue que votre <petit sokolov< :mrgreen:
roger dube
plus de cent selections en equipe de france
anglet bordeaux amiens brest ,(champion de france) championnat del;etc enfin une grosse carte de visite

sokolov combien de selection?? et surtout combien de doigts d'honneur vis a vis du public et un manque de respect!!! un tres bon exemple a suivre pour les jeunes sans nul doute!!
comparons ce qui est comparable!!!!
sokolov n'arriveras jamais a la cheville d'un roger dube
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

la grosse caisse a écrit :
stouk a écrit :
drakkar1 a écrit :Comparer Roger Dube a Sokolov c'est nimporte quoi!!!Dube ,etait certe un peu provocateur mais un sacré bon joueur.Sokolov (1 assistance en saison reguliere)a fait un geste intolerable(il y avait des enfants dans les tribunes)il aurait du etre suspendu plusieur matchs ce qui ,il me semble aurait ete un minimum et en plus c'est un defenseur d'un niveau tres faible.
je ne compare pas comme je l'ai dis je ne suis plus trop le hockey ou de loin seulement je ne connais pas ce joueur je prenais juste un exemple fantasque.. (combien de doigt d'honneur a t-il pu faire au supporter à l'époque..)
Après sur le jeu Dubbé était un super joueur c'est clair et la je ne ferais pas de comparaison avec Sokolov que je ne connais pas.

bonsoir a tous

roger dube c'est comme meme une tout autre dimension a tous point de vue que votre <petit sokolov< :mrgreen:
roger dube
plus de cent selections en equipe de france
anglet bordeaux amiens brest ,(champion de france) championnat del;etc enfin une grosse carte de visite

sokolov combien de selection?? et surtout combien de doigts d'honneur vis a vis du public et un manque de respect!!! un tres bon exemple a suivre pour les jeunes sans nul doute!!
comparons ce qui est comparable!!!!
sokolov n'arriveras jamais a la cheville d'un roger dube
relis bien .. je ne compare pas :) ;)

cela dit Dube était loin d'être un exemple niveau comportement pour les jeunes aussi j'ai des souvenirs d'insultes au public .. et ce très régulièrement :) en revanche c'était un joueur "haut de gamme" :)
Verrouillé