Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Elite Prospects

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :-il est possible de classer avec le menu déroulant en haut à droite les stats de carrière de joueur dans une même équipe.

http://www.eliteprospects.com/league_to ... mgroup=yes
Si on fait cette stats avec la Division 1, on peut s'apercevoir qu'avec 15pts la saison prochaine, Daniel Sevcik pourra s'emparer de la première place de ce classement... :wink:

http://www.eliteprospects.com/league_to ... totals=yes


Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Quelques nouveautés :

- comptes twitter : certains joueurs communiquent beaucoup avec leur compte Twitter, ceux connus et référencés sont reliés aux profils des joueurs en questions

exemple : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9210

- capitanats : il est désormais possible (dans la mesure des données disponibles) de consulter l'historique des capitaines pour une équipe dans le passé et aussi d'avoir le récapitulatif de tous les capitaines par ligue et par saison.

exemples : http://www.eliteprospects.com/team_capt ... hp?team=70 | http://www.eliteprospects.com/team_capt ... league=NHL
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

NYR88 a écrit :
PhilippeRH a écrit :-il est possible de classer avec le menu déroulant en haut à droite les stats de carrière de joueur dans une même équipe.

http://www.eliteprospects.com/league_to ... mgroup=yes
Si on fait cette stats avec la Division 1, on peut s'apercevoir qu'avec 15pts la saison prochaine, Daniel Sevcik pourra s'emparer de la première place de ce classement... :wink:

http://www.eliteprospects.com/league_to ... totals=yes
Ca devrait être dans ses cordes ;)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Il le fera sans problème ! Du moins, en temps que brestois, je l'espère. C'est la recrue offensive sur laquelle je compte le plus.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Pour les URL des ours, le site a changé (Même si il n'est pas terminé) :wink: Et critiqué vivement par les fervents de Hockey hebdo ......
Image
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

admin des ours a écrit : Et critiqué vivement par les fervents de Hockey hebdo ......
critiques-Hockey Hebdo = pléonasme :lol: ! Je parle bien sûr du tchat, la qualité d'HH, de leurs journalistes et des reportages n'étant plus à démontrer !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

Bijour Ingrid!

Questions!

Pourquoi certains clubs ont des Stats U22 ou U18 excellence et d'autres non?
Pourquoi au sein même d'une équipe U22 il y ait que certains joueurs?

Et où se trouvent ces stats ? je ne les trouve pas sur le site de la fédération
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Charmant Som a écrit : ! Je parle bien sûr du tchat, la qualité d'HH, de leurs journalistes et des reportages n'étant plus à démontrer !
Bien entendu.......
Image
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1571
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit :
admin des ours a écrit : Et critiqué vivement par les fervents de Hockey hebdo ......
critiques-Hockey Hebdo = pléonasme :lol: ! Je parle bien sûr du tchat, la qualité d'HH, de leurs journalistes et des reportages n'étant plus à démontrer !

Des journalistes ? Ils ont des journalistes à HH ? Je veux dire, des vrais journalistes, titulaires d'une carte de presse, employés en respect de la convention collective des journalistes ? Honnêtement, j'en doute. Et je serais même très surpris d'apprendre le contraire. Les rédacteurs et photographes sont des gentils passionnés, plus ou moins payés, j'imagine.

Attention, aucun jugement de valeur, c'est juste une question.
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Il me semble qu'ils en ont ;)
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Josse a écrit :
Charmant Som a écrit :
admin des ours a écrit : Et critiqué vivement par les fervents de Hockey hebdo ......
critiques-Hockey Hebdo = pléonasme :lol: ! Je parle bien sûr du tchat, la qualité d'HH, de leurs journalistes et des reportages n'étant plus à démontrer !

Des journalistes ? Ils ont des journalistes à HH ? Je veux dire, des vrais journalistes, titulaires d'une carte de presse, employés en respect de la convention collective des journalistes ? Honnêtement, j'en doute. Et je serais même très surpris d'apprendre le contraire. Les rédacteurs et photographes sont des gentils passionnés, plus ou moins payés, j'imagine.

Attention, aucun jugement de valeur, c'est juste une question.
Pas sur qu'il y a grand monde qui gagne de l'argent.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

On est sur le topic Elite Prospects ou le topic Hockeyhebdo ? :|
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :C'est l'European Trophy, qui étend le Nordic Trophy à des équipes de "toute" l'Europe du hockey. Sponsorisé par Red Bull, il pourrait être la future Ligue des Champions du hockey. Le final four se jouait à Salzbourg.

Elite Prospects était partenaire statistiques officiel de la compétition, à la demande des organisateurs.
Le partenariat est-il reconduit pour cet été?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Je t'avoue que je ne sais pas, le sujet n'a pas été évoqué. Je vais me renseigner.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :On est sur le topic Elite Prospects ou le topic Hockeyhebdo ? :|
desolé d'avoir parler juste "un peu" de H.H je ne pensais pas que ça allait suivre :oops: Elite Prospects c'est ma bible :wink: Je voulais juste te signaler le changement d'URL pour les Ours !!
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

C'est changé ;)
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

@Philippe RH
Peux-tu me faire un retour sur mon message (qui commence à se noyer dans le flux de messages)

pour rappel:
Pourquoi certains clubs ont des Stats U22 ou U18 excellence et d'autres non?
Pourquoi au sein même d'une équipe U22 il y ait que certains joueurs?

Et où se trouvent ces stats ? je ne les trouve pas sur le site de la fédération
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

axlex devrait te répondre quand il passera par là. Je peux juste dire que c'est un projet en cours, ca explique que ce soit incomplet.
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

@PhilippeRH

Je me doutais que c'etais en cours mais en fait c'est le fait qu'il y ai juste certain de certaines equipes qui m'etonnait.

J'attends donc son passage pour savoir d'ou il trouve les infos.
Merci
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

LeMog© a écrit :Bijour Ingrid!

Questions!

Pourquoi certains clubs ont des Stats U22 ou U18 excellence et d'autres non?
Pourquoi au sein même d'une équipe U22 il y ait que certains joueurs?

Et où se trouvent ces stats ? je ne les trouve pas sur le site de la fédération
Chouette, des questions ! :D

Alors, oui, comme l'a précisé PhilippeRH, c'est un projet en cours, ce qui explique pourquoi toutes les équipes ne sont pas complètes à ce jour. Et comme je suis un peu surchargé en ce moment, j'avoue que j'avance pas vite. Donc, je rentre les équipes au fur et à mesure, et en fonctions des infos que j'ai réussi à récolter... Et comme oui, il n'y a rien sur ces catégories au niveau fédéral, il faut aller piocher les infos un peu partout : les sites des clubs, les résumés de matchs et surtout beaucoup de bonnes volontés de la part de certains dirigeants d'équipes et/ou de joueurs qui me transmettent les effectifs... Après, pour récupérer les tailles, poids et autres, ben faut souvent aller chercher l'info auprès du joueur lui-même...

Alors, seconde question : "Pourquoi au sein même d'une équipe U22 il y ait que certains joueurs?"
En théorie, quand je crée une équipe, je rentre tous les joueurs, donc, si ça n'est pas complet, y'a deux possibilités :
- On m'a fourni (ou j'ai trouvé) un effectif incomplet
- Certains joueurs de l'équipe évoluent en séniors, ce qui fait que leur fiche existe et que j'ai rempli leur ligne U22, alors que l'équipe en elle-même n'est pas encore complétée...

Et enfin, dernière question : Et où se trouvent ces stats ?
Ha ben alors là, ça risque être très rapide... Trouver les stats est en effet infaisable et au niveau U22, il me semble qu'il n'y a que Bordeaux, Tours et Montpellier qui disposeront de statistiques... Parce que là aussi, faut aller chercher l'info auprès d'une source fiable... Pour Bordeaux (relativement simple puisque c'est ma ville), le responsable de l'équipe m'envoie chaque semaine un scan de la feuille de match, permettant donc d'avoir ces stats...

En gros, toute la partie U22 & U18 Excellence repose sur une partie recherche qui diffère des championnats séniors (puisqu'il n'y a rien hormis les phases finales sur le site de la FFHG) et surtout sur une participation des équipes... Voilà, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais en tête ! :wink:
Image
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

axlex a écrit : Chouette, des questions ! :D

Alors, oui, comme l'a précisé PhilippeRH, c'est un projet en cours, ce qui explique pourquoi toutes les équipes ne sont pas complètes à ce jour. Et comme je suis un peu surchargé en ce moment, j'avoue que j'avance pas vite. Donc, je rentre les équipes au fur et à mesure, et en fonctions des infos que j'ai réussi à récolter...

... Voilà, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais en tête ! :wink:

Merci Axlex pour ces réponses.

Concernant les stats, je pense (au moins pour les phases finales) qu'il est possible de les retrouver.
Tous les ans sur le site de la fédé, dans championnats une ligne "autres finales" avec les stats des finales de l'année. Il faudrait juste retrouver ces stats. Mais je ne les vois pas dans historique.

Autre question: Pourquoi pas mettre les stats de coupe de france?


Hésites pas pour un ptit message privé, si tu veux un peu d'aide pour retrouver des stats
Je vois voir moi de mon coté si le club ou je traine n'a pas les feuilles de quelques matchs. Car il organise régulièrement des phases finales Cadet et Junior
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Non pas de coupes. Aucun pays sur EP n'a de stats de coupe. D'ailleurs personnellement je pense que d'autres trucs valent plus la peine de travailler dessus. Par contre, je mets bien sur les vainqueurs de coupes en awards.
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

Ou sinon, l'historique des entraîneurs d'un club quand on clique dessus? comme pour les capitaines.
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

J'ai demandé cette fonctionnalité pas plus tard qu'avant hier. On m'a répondu que c'est sur la liste des choses à faire. ;)

Et cette liste est longue, je ne sais pas en quelle position elle est placée cette idée. Mais l'été étant propice à la programmation, ca peut venir vite. Mais beaucoup de membres de l'équipe bossent sur un projet pour la rentrée, un truc d'envergure ...
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

Impatient de savoir ! EP c'est un peu une drogue. je me balade dessus à fond.

Quelqu'un aurait de le nombre de page vues? visiteurs uniques (et depuis France)? temps sur le site?

Concernant l'historique des entraîneurs: c'est pas super prioritaire je pense, mémé si je pense qu'une fois programmé pour les capitaines, ça doit pas être super dur pour le dériver.
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
Répondre