Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Elite Prospects

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Non c'est pas une blague, ce joueur ne m'a pas marqué, c'est tout. Kysela, Sharyton, Slysh, Katsuchionak, Pulawski, Ijas, Potapov ou Wikstrom oui. Mais lui non, et vu ses statistiques je ne me sens pas honteux de ne pas me rappeler de lui.


Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

C'était pas son rôle non plus de marquer des points, c'était un défenseur pur et dur qui portait le numéro 2 si je ne m'abuse. Il n'a pas marqué son passage d'une empreinte impérissable ça je te l'accorde.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Non c'est pas une blague, ce joueur ne m'a pas marqué, c'est tout. Kysela, Sharyton, Slysh, Katsuchionak, Pulawski, Ijas, Potapov ou Wikstrom oui. Mais lui non, et vu ses statistiques je ne me sens pas honteux de ne pas me rappeler de lui.
Peut-être que quelques photos t'aideront à te souvenir : http://kforums.free.fr/Albakros/pages/p ... tik_sk.htm :wink:
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Si certains sont intéressés, je suis entrain de termine le remplissage des effectifs de l'équipe de France U18 (U20 étant déjà terminé) depuis 1990.

EDIT : Voilà équipes complétées autant que faire ce peu avec les données à disposition sur eurohockey. Depuis 89/90 pour les U18 voire un peu avant pour les U20.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Petite addition sur la page d'équipe : on peut désormais voir les transferts ajoutés sur le site pour l"équipe, lors des saisons précédents.

Exemple sur Grenoble : http://www.eliteprospects.com/transfer.php?team=216
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Nouvelle fonctionnalité lancée ce jour sur Elite Prospects !!

Cette fonctionnalité, particulièrement intéressante si vous voulez suivre le parcours de français (ou autre) évoluant à l'étranger, est disponible sur le lien ci-dessous, ou sur la gauche de la page d'accueil du site.

http://www.eliteprospects.com/stats_by_continent.php

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez choisir une nation et découvrir ainsi tous les joueurs de cette nationalité n'évoluant pas dans leur pays. Vous pouvez ensuite choisir de voir ceux évoluant en Europe (ou Asie/Océanie) ou ceux étant en Amérique du Nord. Une troisième option permet de voir un récapitulatif de ceux ayant participé aux championnats du monde avec leur équipe nationale.

Par défaut, vous verrez une liste composée de joueurs ayant la nationalité du pays en question ET ceux ayant un double passeport. Une option vous permet de ne voir que ceux n'ayant pas de double passeport.

Enfin, cette fonctionnalité est rétroactive et vous pouvez découvrir ces joueurs expatriés lors des saisons antérieures.

ENJOY !
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Il y en a qui ont franchement de bonnes idées sur ce site :wink: 8)
I am Hades fire...
Image
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

On voit de très bons jeunes joueurs: Maxime SAUVE, Maxime LACROIX, Antoine ROUSSEL, Xavier OUELLET...Qu'attendons-nous pour les sélectionner pour les mondiaux ???
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Excellent ce nouveau mode de recherche... :D
Dire que j'étais allé la semaine dernière sur le site du championnat d'Australie et du championnat de Nouvelle-Zélande voir s'il y avait des têtes que je connaissais et j'étais déçu d'avoir presque rien trouvé... :(
Et aujourd'hui, je suis content d'apprendre qu'Yvan Kerneis part joué à Dunedin et qu'on aura du frenchies à suivre cette été... :D :D :D
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

En août dernier, la France était classée 13e en nombre de visiteurs du site parmi tous les pays. Quelques mois plus tard, elle est passée au sixième rang !!

Merci à vous !

Pour information, le classement en nombre de visiteurs sur la période 1er mars - 17 mai :

1. Sweden (1)
2. Finland (2)
3. Germany (3)
4. Canada (4)
5. United States (5)
6. France (13)
7. Norway (6)
8. Denmark (7)
9. Switzerland (11)
10. Austria (10)
11. United Kingdom (9)
12. Latvia (14)
13. Slovenia (8)
14. Russia (15)
15. Italy (12)
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :En août dernier, la France était classée 13e en nombre de visiteurs du site parmi tous les pays. Quelques mois plus tard, elle est passée au sixième rang !!

Merci à vous !
C'est surtout à toi qu'il faut dire merci car si les infos n'étaient pas à jour à l'instantané comme tu le fais, on viendrait pas sur le site!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Non non, moi je n'y vais que pour gonfler les stats et augmenter la paye de PhilippeRH :mrgreen:
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

oups doublon :oops:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

aiglonBar a écrit :la paye de PhilippeRH :mrgreen:
Merci de te donner cette peine aiglonbar :lol: mais inutile de te donner ce mal, j'ai ni paie, ni prime d'intéressement :mrgreen:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :On voit de très bons jeunes joueurs: Maxime SAUVE, Maxime LACROIX, Antoine ROUSSEL, Xavier OUELLET...Qu'attendons-nous pour les sélectionner pour les mondiaux ???
Certains sont plus Canada que France.
Xavier Ouellet et Robin Gusse par exemple ont participé à des camps de sélection U18 pour le Canada.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Pas mal de nouveautés mineures ou majeures à venir sur le site dans les prochains temps. Les saison étant terminées, l'administrateur a de nouveau plus de temps pour coder.

Première grosse nouveauté :

- sous les stats de carrière, on retrouve un récapitulatif en carrière dans chaque ligue où le joueur est passé (contrairement à une liste restreinte auparavant).

- dans ce récapitulatif, il y a désormais également les stats de playoffs

Exemple : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11547
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Ci_joint un lien intéressant avec de bons juniors canadiens qui rejoignent la France:

http://www.pointdevuesainteagathe.com/S ... n-Europe/1

Par contre en lisant l'article, je ne sais pas si Lacroix et Couture rejoignent la France ou Villard avec Labelle. Je pencherais pour la 2 ème solution mais je ne suis pas vraiment sur du coup.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Bon, je ne suis plus tout seul dans ma barque !

axlex a complètement craqué et m'a rejoint dans l'aventure... Ca permettra d'augmenter la couverture sur les championnats jeunes et la D3 notamment.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Et comme un Bordelais peut cacher une Bordelaise, Nini rejoint l'équipe pour illustrer les profils avec ses photos !

:D
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Bon, je ne suis plus tout seul dans ma barque !

axlex a complètement craqué et m'a rejoint dans l'aventure... Ca permettra d'augmenter la couverture sur les championnats jeunes et la D3 notamment.
Et il s'est déjà mis au boulot avec les U22 Excellence... :lol: :wink:
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Et la D3 ;)
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Et la D3 ;)
Je proteste énergiquement ! je ne suis pas présent sur Elite prospect alors que j'ai fait une saison inoubliable en 2009/2010 avec Roanne ! :mrgreen: :lol: :lol:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Rome ne s'est pas faite en trois jours :lol:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Rome ne s'est pas faite en trois jours :lol:
Certes... Mais Roanne, y'a moyen de le faire en trois jours ! :D
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Quelques petites nouveautés :

-il est maintenant possible de sélectionner les stats de joueurs plus précisément par poste. Avant on pouvait par attaquants ou défenseurs, maintenant on peut même affiner par poste spécifique en attaque (LW/C/RW).

-il est possible de classer avec le menu déroulant en haut à droite les stats de carrière de joueur dans une même équipe.

http://www.eliteprospects.com/league_to ... mgroup=yes
Répondre