Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL saison 2010-2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

MTL qui devrait deja etre au 2e tour mais a plongé dpeuis le milieu du match 4
Ah bon?? ils sont plutôt chanceux d'avoir un adversaire qu'ils arrivent à accrocher! :mrgreen:


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

keopar a écrit :horrible la tournure des PO :(
Tout dépend quelle équipe tu supportes... :lol:

C'est PO sont teès intéressants car hormis Detroit, aucun des favoris (selon les pronostics) n'écrase sa série. :wink:
ANH 1ere equipe à perdre une serie contre NSH
Sincèrement Nashville a été l'équipe qui avait posé le plus de problème à Chicago l'an dernier. Cette équipe commence à avoir un peu d'expérience en PO, il est donc pas "anormal" que les Preds finissent pas passer un tour...
VAN qui prend des buts à 2 balles et se prepare un match 7 invivable
Une fois de plus Luongo n'est pas à la hauteur de l'enjeu... Et même affaibli par rapport à l'an dernier, les Hawks forment toujours une très bonne équipe (avec maintenant une bonne expérience des PO et des matchs à eneju).
MTL qui devrait deja etre au 2e tour mais a plongé dpeuis le milieu du match 4
Ce n'est pas la première année que le CH montre des difficultés à terminer le travail...
BUF qui manque des pellettées d'occases pour tuer les flyers
Les Flyers étaient tout de même finalistes l'an dernier... Et une des meilleurs équipes de l'Est durant la saison régulière. Pas surprennant que les Sabres aient du mal à finir le boulot.
SJ incapable de finir les kings
San Jose fait du San Jose en PO... :roll:
Et avec un Niemi à la ramasse (qui confirme l'impression mitigé de son parcours l'an dernier avec les Hawks), c'est difficile contre une équipe qui a (quand même) quelques arguments à faire valoir.
et pendant ce temps Detroit se repose...
... Ou perd le rythme ...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

dans la série "les gardiens NHL tentent de faire pire que ceux du foot anglais" je demande Roloson ce soir
un 1er but encore bien merdique
les mecs patinent tant et + pour trouver ne serait-ce qu'un shoot et prennent un but pareil en deubut de match6, ça doit foutre la haine

enfin, heureusement 1-1 peu après
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

Match trés solide de Roloson cette nuit !!! il est le principal artisan de la continuité de la serie

j'espere voir gagner la bande à Boucher mercredi.
ImageImage
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

lanarre a écrit :
keopar a écrit :horrible la tournure des PO :(
Tout dépend quelle équipe tu supportes... :lol:
c bien , t'as lu Psychologies Magazine :?

sinon ouais Roloson a bien rattrapé sa bourde initiale mais pour gagner la coupe, ça me semble un poids
et qualif des sharks dans la douleur, et malgré une penalité de 5' hyper severe juste avant la prolong
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Oui Roloson rattrape bien sa boulette...le triple arrêt est primordial... plus faut mentionner aussi le loupé incroyable de Conner qui échappe le palet en tir de pénalité... une erreur énormisssime aussi ...
Y a plus qu'à espérer que les Pens trouvent le moyen de gagner enfin à la maison !
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

D'aprés mes collègues de l'ambassade de France à Vancouver, la ville est en ébullition !!! dans toute la ville on voit des t-shirt des Canucks, les drapeaux aux voitures :D

l'ambiance va surement être magnifique au Rogers Arena !! j'aurais tellement voulu rester là-bas !!!!!! :evil:
je m'en fous ce soir je tiens jusqu'a 4 heures du matin, il faut vivre ça en direct !!!

petite video de promotion du Game 7 qui passe sur CBS-VersuS..ect ( j'ai peur de l'expression " jamais deux sans trois" :? ).

http://www.youtube.com/watch?v=Fqs57NueOak
ImageImage
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

magnifique cette vidéo !! GO CANUKS !!!
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Je confirme qu'ici à Vancouver, toute la ville vibrait. Depuis dix minutes, ça chante et ça klaxonne à fond.
Drapeaux à la fenêtre des autos, les supporters portent le jersey par dessus le costard en allant bosser au bureau, les chiens portent leurs jersey aussi.
Dans les bars, on rentre, on peut s'asseoir sans consommer si on est à 5 minutes de la fin de la période.
Radio Canada ouvre sa Une du journal du soir sur la rencontre à venir (hier soir). J'ai même eu droit à une interview, trop contents qu'ils étaient de trouver des francophones intéressés par le hockey.
Bonne et chaude ambiance, tout le monde supporte l'équipe locale.
C'est très agréable, et très marrant de voir toutes les télés aux fenêtres des buildings : tout le monde est devant le match !
Un peu comme chez nous, quoi...
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

Ca y est !!!!
Merci burrows :D ca valait le coup de se reveiller à 3 h 50 du matin 8) meme si l'egalisation de toews m'a inquiété..Luongo meritait son blanchissage car il a montré que dans les grands matchs il est là !!! LouuhLouhh !!!

Go Canucks Go !!!!
ImageImage
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

pas mal le but de Toews
http://www.youtube.com/watch?v=YNMtSCPw1f4

et la charge de Lucic pour ceux qui ont pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=OAP657MO4Zo

on aura donc
VAN-NSH
SJ-DET
WSH-PIT ou TB ou MTL
PHI-BOS ou PIT ou TB
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

meme pas une soirée off pour les playoffs

JEUDI :arrow: VAN-NSH #1
VEN :arrow: SJ-DET #1
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

legrenoblois a écrit :Mes pronostiques de 1ere ronde :

OUEST : Vancouver 8) ,Detroit,Anaheim,Los angeles.

EST: Montreal,washinghton,Tampa, philadelphie ( meme si j'espere que buffalo va gagner).

resultat de mes pronostics mitigés : j'ai 5/8 de bons :)

Pronos :

Pour les semi-finals: ouest : Vancouver, Detroit
Est : Boston, washington ( meme si j'espere voir gagner la bande à Boucher va gagner car son jeu defensif est une merveille d'efficacité :shock: en temoigne le dernier match, les penguins furent muselés).
ImageImage
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

keopar a écrit :
lanarre a écrit :
keopar a écrit :horrible la tournure des PO :(
Tout dépend quelle équipe tu supportes... :lol:
c bien , t'as lu Psychologies Magazine :?
Et le sens de l'humour... Tu l'aurais perdu ?... :?
sinon ouais Roloson a bien rattrapé sa bourde initiale mais pour gagner la coupe, ça me semble un poids
Après le match de la nuit dernière, Rolosson te semble toujours un "poids" :?: ... :roll:

Allez je sors pour "attitude anti-sportive" :arrow:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

non mais les Pens ont été particulièrement insipides en attaque, donc y'avait pas besoin d'un gros goalie pour les arrêter... A force de vouloir faire croire que Crosby reviendrait cette saison, ben ils se sont d"composés au fur et à mesure (je les supporte mais franchement la série était vraiment pas terrible)...

Je suis plutôt anti-Price, mais je trouve quand même qu'abandonné comme il l'a été en saison et en PO, c'est un bon gardien qui mérite d'avoir autre chose que des tocards devant lui (que ce soit en attaque ou en défense...)

Sur le but d'hier soir, Fleury ne peut vraiment rien, c'est super bien joué de la part des attaquants de TB :cry:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

hatron a écrit :non mais les Pens ont été particulièrement insipides en attaque, donc y'avait pas besoin d'un gros goalie pour les arrêter... A force de vouloir faire croire que Crosby reviendrait cette saison, ben ils se sont d"composés au fur et à mesure (je les supporte mais franchement la série était vraiment pas terrible)...
Je suis d'accord avec toi... Je craignais d'ailleurs la victoire du Lightning lors du match 7 vu les prestations lors des 2 matchs précédents. Ca n'a pas loupé.

Ceci écrit, les Bolts ont bien joué, notamment défensivement. Ils ont une belle équipe bien équilibrée. Je pense qu'ils vont donner bien du fil à retordre aux Caps.
hatron a écrit :Sur le but d'hier soir, Fleury ne peut vraiment rien, c'est super bien joué de la part des attaquants de TB :cry:
Là, par contre, je ne suis pas d'accord. ;)

Le même duo Bergenheim-Moore a marqué quasi-exactement le même but dans le match précédent... MAF aurait du être plus attentif à cette possibilité, de même que ses défenseurs. Néanmoins, c'est clair que c'est bien joué de la part du duo floridien.
Sens fan
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:09

Message non lu

Bonjours a tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de télécharger les match de ces play-offs, de préférence en francais?
Merci d'avance
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Ce soir, de mon point de vue... un match extremement crucial pour les caps qui se doivent de gagner!!!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Rassia a écrit :Ce soir, de mon point de vue... un match extremement crucial pour les caps qui se doivent de gagner!!!
En tout cas Ovechkin se doit d'élever son niveau de jeu.
Mis à part le but lors du dernier match il a été plutôt médiocre.
Je me demande d'ailleurs pourquoi Boudreau s'entête à le faire jouer à la bleue en Power Play.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

En tout cas Ovechkin se doit d'élever son niveau de jeu.
Pardon??? il a été le meneur et a montré qui est le capitaine lors de ces séries. Même si l'équipe a perdu les matchs, son jeu offert leurs a permis d'obtenir plusieurs belles chances et certaines concrétisés.
Et encore c'est pas forcèment le principal, il a été présent la majorité du temps au bon endroit et a su excercer la pression sur l'adversaire pour offrir du jeu à ses coéquipiers.

5 buts, 4 assists lors de cette série, il travail fort. D'ailleurs ce soir, c'est bien grace à lui en partie surtout lors du deuxième tiers qu'ils étaient devant, malheureusement la défaite est encore la...

Les Bolts sont très opportunistes c'est fou );

Celui qui par contre connait une mauvaise série à nouveau et ne s'en sort pas, c'est Backstrom.

Pour Ovechkin, tout le monde te le dira ici, il montre bien son talent d'étoile.
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Je pense vraiment que si Ovechkin était à son réel niveau les Caps ne seraient pas menés 3-0 ...
On lui demande pas de mettre deux points par match mais de renverser la vapeur sur un match pour obtenir la victoire : ce joueur à son vrai niveau est décisif... pour le moment, il ne l'est plus...

Au passage comment se fait-il que le soit-disant meilleur joueur du monde ne soit que 6° au classement des assists, 14° aux nombre de buts (7° au total) et 19° au +/- ... le tout dans une équipe qui finit 1° de sa conférence ?

Je regrette la campagne 2010-2011 d'Ovechkin est assez décevante, il reste un des meilleurs joueurs, mais ne brille pas autant que ces dernières saisons

Sinon je suis d'accourd avec Loule : c'est une connerie de se passer d'un joueur offensif pareil en PP en le mettant blueliner
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Je pense vraiment que si Ovechkin était à son réel niveau les Caps ne seraient pas menés 3-0 ...

C'est ca de croire qu'un seul joueur peut tout faire! Et si Backstrom et Semin feraient ce qu'il faut aussi je pense que la série n'en serait pas a 3-0 :roll:
On lui demande pas de mettre deux points par match
Bah oui on lui demande justement! car renversé la vapeur c'est aussi aidé sur les assists et buts. Hier il l'a renversé la vapeur pour les caps! en 3eme par contre Stamkos a fait la même pour le Lightning et ce sont eux qui l'ont finallement emporté.
Au passage comment se fait-il que le soit-disant meilleur joueur du monde ne soit que 6° au classement des assists, 14° aux nombre de buts (7° au total) et 19° au +/- ... le tout dans une équipe qui finit 1° de sa conférence ?
Bah ouai hein! comment ca se fait qu'ils ont finit 1er de la saison, et lui n'était pas en tête niveau buts et assists? parce que un joueur ne peut être chaque année au top du top, ce sont des choses qui arrivent.
Mais aussi et surtout parce que les capitals ont changés leurs style de jeu et ce RADICALEMENT!!! quand même tu l'as remarqué, c'est plus l'équipe TANT EXPLOSIVE tout au long d'un match. Son jeu défensif est tellement amélioré!

Je suis autant dessus que toi, voir plus, qu'Ovechkin a recommencé à offrir du très bon jeu qu'en fin de saison. Mais faut faire avec! on va pas lui demander la lune à chaque fois. Il reste que cette année son C il a su montrer qu'il le méritait et qu'il a évoluer surtout AU VU DE CE QU'A DU SUBIR L'EQUIPE DANS LES DIFFÉRENTS CHANGEMENTS DE STYLE DE JEU!!

Regarde un peu ce qui se passe globalement dans l'équipe depuis cette série avec les Bolts, va falloir en vouloir aussi a Laich ou Knubble alors???!!!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

D'accord avec Rassia : franchement Ovy est très fort en PO, mais en face y'a un gros réalisme et un brin de chance aussi car ils marquent souvent des buts un peu casquette...
Stamkos et Lecavalier font des supers perfs et derrière ça tient quand même bien. Sur le match d'hier soir, les Caps méritaient de gagner mais ils ont manqué un peu de chance.

Dans l'autre match d'hier soir, une horreur ce maillot orange que les partisans Nashville arboraient fièrement : ça pique les yeux, c'est affreux.... Luongo est très fort malgré tout et maintient bien son équipe à flot : Kesler a été stratosphérique dans toutes ses actions.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Nor76
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:33

Message non lu

hatron a écrit : Dans l'autre match d'hier soir, une horreur ce maillot orange que les partisans Nashville arboraient fièrement : ça pique les yeux, c'est affreux...
OMG ! +1000 j'était dégouté en voyant le highlight !

Sinon j'ai regardé les matchs entre les Sharks et les Red Wings, San José est vraiment impressionnant ! Surtout que Détroit à quand même fier allure ! Ils arrivent vraiment a dominer Détroit et d'une bien belle manière en créant un beau jeux. Si ils passent cela m'étonnerais pas qu'ils aillent très loin, voire très très loin...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

hatron a écrit :D'accord avec Rassia : franchement Ovy est très fort en PO, mais en face y'a un gros réalisme et un brin de chance aussi car ils marquent souvent des buts un peu casquette...
Stamkos et Lecavalier font des supers perfs et derrière ça tient quand même bien. Sur le match d'hier soir, les Caps méritaient de gagner mais ils ont manqué un peu de chance.
Ovy est le seul joueur offensif majeur des Caps a être bien dans ces PO (et plus particulirement dans ce tour) pour le moment... Backstrom et Semin passent un peu à travers :(
Alors qu'en face Lecavalier et Stamkos carburent tous les deux.

Pour le moment la différence se fait (en partie) là.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre