Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL saison 2010-2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

on va pas se mettre d'accord je crois :-) J'ai vu un Tricolore dominant même si son power play est toujours aussi faible. Pour les gardiens, Halak a surtout brillé en séries et serait devenu trop cher. En tout cas Price est excellent depuis la reprise, même si il aurait peut être pu mieux faire cette nuit.


Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Niemi a un début de saison très difficile, même catastrophique. Chicago a du coup, pour le moment, eu le nez creux de ne pas l'avoir re-signé!
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Après Del Zotto, c'est au tour de Brad Richard 8)

http://www.youtube.com/watch?v=bP-x_sTpir4
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

En tout cas y en a un qui est chaud comme une baraque à frite : Tim Thomas. Son opération durant l'été lui a fait beaucoup de bien visiblement. Il a une mobilité et une vitesse hallucinante, c'est assez déconcertant de voir avec quelle facilité il déboute les attaquants adverse. Il a purement et simplement renvoyé Tuukka Rask sur le banc, une belle revanche pour le vainqueur du Vézina 2009 après une saison plus difficile .
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Chocho2000 a écrit :Après Del Zotto, c'est au tour de Brad Richard 8)

http://www.youtube.com/watch?v=bP-x_sTpir4
Amusant... Amusant aussi le nombre de sièges vides.
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Hello,

Pour ceux que ca intéresse, j'ai mis en ligne quelques statistiques sur les prix au travers de la NHL :

http://swisshabs.blogspot.com/2010/10/q ... ix-au.html

A+
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

mes prévisions pour la stanley cup cette saison NHL je verrais bien Vancouver parce que c'est une équipe solide et très offensif je trouve mais dans la meme conférence Anaheim est pas mal non plus,je pense que Detroit sera en retrait cette année mais ça reste une opinion.du coté conférence Est je vois ça beaucoup plus serré avec un pittburg qui est capable du meilleur comme du pire et un Crosby tout aussi dangereux et Malkin un ton en dessous ce début de saison,Philadelphie reste une équipe forte et pour Washington ce sera plus dur,leur point faible cette saison c'est les gardien de but,mais je n'oublie pas Boston qui marche pas mal aussi,donc je pense que l'on va voir les meme équipe en PO et finale de conférence,du moins c'est parti pour,mais je pense que Vancouver ne lachera pas si facilement et ils seront dur à battre!
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Un retour de la coupe au pays ça me va très bien !!!
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Quelques coups de poing échangés entre Edmonton et les Rangers hier...
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

bplsilva a écrit :Quelques coups de poing échangés entre Edmonton et les Rangers hier...
Avec encore un geste très classe de Sean Avery.
Image
Image
sebd76

Message non lu

si quelqu'un pouvait lancer une pétition afin qu'il prenne sa retraite... pfff... désespérant ce joueur !!

sinon les vote pour désigner les meilleurs joueurs sont ouverts !!!

Comment Pittsburgh ont-ils pu échapper les 2 pts contre les rangers.... opposition des premiers de conférence entre Montreal et Philadelphie...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :.. opposition des premiers de conférence entre Montreal et Philadelphie...
et victoire des habs 3-0 face ades flyers qui etaient pourtant chaud comme de la braise
la big ligne a fait tout le travail avec un but par periode, cammalleri;plekanec et enfin brian gonta

rendons hommage a un joueur qui s est fait souvent critique ici sur ce forum (le plus souvent a juste raison ) mais qui montre en ce debut de saison qu il a peut enfin eu le declic et qu il est sur la bonne voie pour commencer a repondre aux grosses attentes que tout l organisation du ch avait place en lui depuis son repechache
je parle bien evidemment de carey price qui est incroyable en ce moment et qui (on pouvait quand meme en douter, du moins aussi vite) a deja completement fait oublie jaroslav halak chez les partisans montrealais

seule point noir au tableau, la nouvelle blessure de markov qui risque de lui faire manquer une tres grosse partie de la saison voir meme la totalite
heureusement que subban confirme qu il va devenir une des grosses vedettes defensives de la ligue dans les prochaines annees
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

oui un Price méconnaissable par rapports aux saisons passées, calme, concentré, sûr de lui, il donne confiance à toute l'équipe. Perso je n'ai pas été décu lorsqu'Halak a été échangé et je suis vraiment content pour Price qu'il donne ainsi raison aux dirigeants. Quel début de saison des Habs !
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
sebd76

Message non lu

je dirais meme plus quel début de saison des habs !!!! la première place de la division risque d'être chaud contre BOST !

cette nuit -entre autres-

PIT - VAN
NYR - BOST
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Effectivement bonne période pour Price, tant mieux pour lui.....mais de là à dire qu'il n'y a pas de déception au départ de Halak...... :wink: :wink:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

En parlant d'Halak...il a marqué un magnifique but hier soir...mais contre son camp !
Shoot un peu après la bleu...bloqué par le gardien...le palet monte à la verticale...Halak veut donner un coup de crosse pour le mettre derrière le but...et pas de bol ça roule sur la tranche de son baton...et dans le but... ( http://www.rds.ca/zv2/index.html?video=46850 )
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
sebd76

Message non lu

... et pendant ce temps là M.Richards explique à PK Subban qu'il faut avoir du respect envers ses adversaires !
en effet Richards en a lui : c'est pour ça qu'il a fait une belle charge à la tête l'année dernière : c'est ça le
respect !

sinon pour cette nuit :
FLORIDA-BOSTON
NEW JERSEY-TORONTO
TAMPA BAY-PHILADELPHIA
NASHVILLE-MONTREAL
SAN JOSE-DALLAS

duel à distance entre Boston et Montreal pour la tete de la division NE
match entre mal classé NJ - TOR
et gros match en prespective entre Tampa et Phily
sebd76

Message non lu

Pittsburgh s'impose de justesse face à Florida, Tampa s'impose devant les bruins, et New Jersey atomise les
caps... mais cette nuit tous les regards été tournée à philadelphie où les Flyers ont battu les habs 3-2
et prennent ainsi la tete de la conférence. A noter que les règlements de comtpe entre Subban et Richards and Cie
n'ont pas eu lieu...

cette nuit 1 seul match au programme qui n'interresse personne : PHX-EDM en attendant la grosse journée de mercredi
sebd76

Message non lu

Retour des choses sérieuses cette nuit avec
BUF-PIT
NYI-CLB
CAR-WAS
ATL-DET
MTL-LA
OTT-DAL
NJ-CLG
TB-NYR
FLO-BOS
NAS-STL
MIN-PHI
VAN-COL
SJ-CHI

enjeu de la soirée :
4ème place de l'est entre TB et NYR
duel de leader de division entre MTL et LA
1ère place de la NW entre COL et VAN
match de mal classé entre CLG et NJ
duel de retard d'allumage entre CHI et SJ

et pour finir Corsby et Stamkos vont-ils continuer à échainer lse points comme des perles ???

réponse cette nuit à partir de 1h du matin
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :et pour finir Corsby et Stamkos vont-ils continuer à échainer lse points comme des perles ???
Petit article interressant sur ce sujet sur RDS.ca:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/310432.html
Image
Image
sebd76

Message non lu

Montréal qui continue sur leur lancée, Tampa qui cartonne, Washington qui se rassure, Columbus, Philadelphie, Pittsburgh
qui continuent leur marche en avant et les Islanders qui se dirige vers un hiver très très très long...

une seule rencontre cette nuit au programme dans la division NW EDM-COL avant une grosse soirée vendredi avec le début des matchs
à 18h heure francaise ! On commencera avec un BOS-CAR, 1h plus tard PIT-OTT, PHI-CLG et NYI-NJ (duel de mal classés) mais surtout
à 23h gros match en perspective entre Tampa et Washington !!!
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Corey Perry qui marque un contre son camp de 60 mètres...
Image
sebd76

Message non lu

Quoi de 9 dans la NHL ?

Dans l'est ???

plusieurs wagons semblent se dessiner :
celui de tête : avec Philadelphie, Washington, Montréal, Pittsburgh...
le 2nd : avec Tampa, les rangers et Atlanta (ceux qui ont une place en PO)
Boston étant à placer entre les 2 étant donné qu'ils ont disputé moins de matchs.

viens ensuite le wagon "on est à la bourre" : Ottawa, Carolina, Buffalo Florida et Toronto qui peuvent espérer accrocher les
play-offs à condition de gagner régulièrement
wagon on n'y arrive pas : les islanders et les devils sont à la traine... l'hiver va surement être long
sur la cote atlantique...

dans l'ouest ???

un patron : Detroit domine la conférence et s'avère de nouveau un candidat sérieux à la Stanley
3 équipes ont l'air un peu en dessous : Edmonton, Calgary et Minnesota (qui montre la pauvreté de la
conférence NW surement la plus faible du circuit)
ensuite toutes les autres équipes se tiennent en 5 points tout reste possible dans cette conférence...
On peut toutefois noter les débuts au ralenti d'Anaheim, des sharks voir de Chicago.
sebd76

Message non lu

un 'tit article sur rue de frontenac.com...

http://ruefrontenac.com/mleclerc/31299- ... lionnaires
Répondre