Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL saison 2010-2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Moi je comprend pas pourquoi Ovechkin n'est pas premier?

Oula je sens la polémique arriver! :mrgreen:


NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Allez!!! Plus que 6 heures à patienter avant le début de saison et le premier match entre Carolina et Minnesota... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
sebd76

Message non lu

NYR88 a écrit :Allez!!! Plus que 6 heures à patienter avant le début de saison et le premier match entre Carolina et Minnesota... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le match en lui meme n'interresse pas grand monde je crois... :lol:
ESPN qsui ne fait toujours pas leur offre à 15€ par mois...
un petit pronostic pour qui soulevera la coupe au printemps ??? pour moi la stanley retourne à Pittsburgh
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

voyeur23 a écrit :TSN = Toronto sport network,

juste pour vous faire une idée écouter ceci,
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=81122

en bref, tout ce qui parle francais, tout ce qui vient de montreal est stupide
Entre ça et les clichés sur les Européens, c'est tout le monde du hockey canadien qui semble assez xénophobe.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Stouf a écrit : VEINAAAAAAAAAARD !!!!
J'étais dans les rangs 300 quelque chose au MSG l'an dernier pour voir les Sabres début décembre ... Au dessus du cercle central d'engagement ... Vision impeccable - 60 euros.
J'ai acheté mon billet via le site officiel de Rangers ... qui te rebascule vers Ticketnet ...
Facile à retirer avec le passeport avant le match ...
Eclate toi bien !
Merci bien de l'info !
Oui sur le site des Rangers...ça peut même rebasculer vers un endroit qui te propose les tickets libres de mecs ayant pris un abonnement mais absent ce soir là ! Marrant !
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
sebd76

Message non lu

Le premier match de l'année est remporté par Carolina 4-3 face au wild... cette nuit, montreal, philadelphie, piitsburgh, toronto, chicago entre autres rentrent en lice...
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

TOR 2-1 MTL en cours
pas vu le 1er but, et sur le 2e Price face à face avec Kessel, bloque le palet... et le met dans le but avec sa botte :x
Boyd remet le CH dans le match en trompant Giguere de derrière le but

PIT PHI 0-0 en cours
15 arrets au 1er tiers pour Bobrovsky, gardien des Flyers dont je decouvre l'existence :roll:
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Bon ben sans un exceptionnel Giguère en fin de match on aurait pu espérer mieux... :(
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

keopar a écrit :PIT PHI 0-0 en cours
15 arrets au 1er tiers pour Bobrovsky, gardien des Flyers dont je decouvre l'existence :roll:
J'avais pourtant glissé un petit mot sur lui la semaine dernière... :roll:
NYR88 a écrit :Du côté de Philadelphie, le gardien russe Sergei Bobrovsky fait de très belle performance lors des matchs de préparation
Quoi de mieux que battre son plus grand rival dans ce derby de la Pennsylvanie en ouverture de la saison... De plus, Pittsburgh jouait son tout premier match à domicile dans sa toute nouvelle aréna... :lol: :lol: :lol:

Let's go Flyers!!!
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pour avoir vu le premier tiers, on peut dire que les Pens avaient oublié d'être adroit : franchement on a assisté à une très grosse domination pendant un long moment et si ça rentre pas plusieurs fois, ben .... je sais toujours pas comment c'est possible .... :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

SwissHabs a écrit :Bon ben sans un exceptionnel Giguère en fin de match on aurait pu espérer mieux... :(
:evil: :evil: :evil: :evil:

Sans vouloir en rajouter... Price est limite de son côté ...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

- Atlanta bat Washington 4-2 mais Pavelec a eu un malaise dès les premieres minutes !
- Ottawa, sans Spezza, chute contre Buffalo et Miller 2-1
- Modano marque dès le 1er match et les Wings ecrasent les Ducks
- Dallas va gagner à NJ après avoir été mené 2-0
- Di Pietro va jouer ce samedi soir ! Roloson doit l'avoir mauvaise...

à l'affiche de ce samedi, PIT/MTL, TOR/OTW, WSH/NJ, CHI/DET...
sebd76

Message non lu

7 ans de plus pour Chara à Boston donc jusqu'à... 41 ans s'il va au bout de son contrat :roll:
sebd76

Message non lu

Que fait la NHL ????

Le jugement concernant la charge de Hjalmarsson sur Pominville est connu : 2 matchs de suspension !!! Suite à cette charge le joueur des
sabres a du quitter la patinoire sur une civière victime d'une commotion cérébrale il est out pour un temps indéterminé pour le moment...
Doit-il se passer le pire afin que les big boss de la nhl comprennent que les joueurs ne doivent pas monter sur la glace au détriment de
leur santé ??? Heureusement qu'une nouvelle règle a ce sujet a été voté cet été...
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

La règle cet été c'était pour les charges à la tête ? Dans ce cas, ce n'est pas le bon cas de figure. Mais bon, c'est clair que quand on voit Wisnewski (orthographe très fortement inexacte) qui prend 2 matchs alors qu'il a juste dit à Avery par signes que c'était un suceur de b*tes, ça fait un peu peur...
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

NicolasH a écrit :La règle cet été c'était pour les charges à la tête ? Dans ce cas, ce n'est pas le bon cas de figure. Mais bon, c'est clair que quand on voit Wisnewski (orthographe très fortement inexacte) qui prend 2 matchs alors qu'il a juste dit à Avery par signes que c'était un suceur de b*tes, ça fait un peu peur...
je comprend ton idée mais je crois que sean avery n'est pas a plaindre car lui aussi il est passé dans les trous des fillets de la commission de discipline de la NHL !! depuis de nombreuses années.

oui la régle cette année ca concerne les charges à la tete mais dans cette nouvelle regle..ils ne traite pas les charges dans l'angle mort et d'ailleurs la charge sur pomminville est sur son l'ommoplate droite et non à la tete..ca vaut deux matchs rien de plus.

ca c'est une charge à la tete: http://www.youtube.com/watch?v=cIXcGOr4-04
ImageImage
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

ce qui est aussi déplorable, le coup de Bâton de Cammalleri 1 match, dans la rue c'est minimun 6 mois de prison, un joueur fait une simulation de de pipe (blowjob) 2 matchs, un joueur traite un arbitre de Fucking Frenchman...... ca c'est permis, aucune sanction
Image
sebd76

Message non lu

Résumé de la nuit :
_ Encore une défaite pour Pittsburgh -avec plusieurs absents - au profit de Toronto toujours invaincu.
_ Défaite 4-3 en prolongation pour les habs après avoir mené 2-0 et 3-2
_ première victoire des Ducks (avec un Getzlaf étincelant) devant les canucks.
_ Un blanchissage pour Brodeur permet aux devils de prendre 2 pts
_ Washington s'impose devant les islanders.
_ Nashville s'impose devant les champions en titre...

Cette nuit un PHI-TB peut etre intéressant...
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :Cette nuit un PHI-TB peut etre intéressant...
Et ça va faire surtout bizarre de voir Simon Gagné sous le maillot de Tampa Bay après avoir fait toute sa carrière à Philadelphie... :wink:

Lest's go Flyers!!!
Image
Image
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

à noté cette nuit une belle ovation des publics de Philly et des texans pour respectivement Gagné et Modano !!! :D

Sur le plan strictement sportif :
- le constat est simple Dallas et Nashville sont les deux équipes invincues a l'Ouest..( premiere defaite de halak vs Nashville)
- Tampa qui continue sur sa belle lancé avec ce 3eme gain en autant de match !!
- calgary toujours aussi mauvais a l'offensive cela reflete bien leurs matchs de préparations.
-
PS: à noté encore un mauvais geste sur yohan franzen avec un coup de coude non sanctionné.. :evil:
ImageImage
sebd76

Message non lu

A suivre cette nuit :
Fri Oct 15, 2010 COLORADO NEW JERSEY 7:00 PM ET
Fri Oct 15, 2010 TORONTO NY RANGERS 7:00 PM ET
Fri Oct 15, 2010 NY ISLANDERS PITTSBURGH 7:00 PM ET
Fri Oct 15, 2010 CHICAGO COLUMBUS 7:00 PM ET
Fri Oct 15, 2010 MONTREAL BUFFALO 7:30 PM ET
Fri Oct 15, 2010 ATLANTA ANAHEIM 10:00 PM ET
Fri Oct 15, 2010 VANCOUVER LOS ANGELES 10:30 PM ET

=> les penguins vont enfin s'imposer dans leur nouvelle demeure ??? la passe de 4 pour TOR ?
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Première victoire d'Ottawa cette saison face à Carolina :D
daktari
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:45

Message non lu

Victoire de Montréal à Buffalo 2-1 vendredi et nouvelle victoire samedi contre Ottawa 4-3, après avoir été menés 1-3. Buts de Gionta, Halpern, Kostitsyn et Plekanec. Bon match de Price, même s'il n'a reçu que 19 lancés, ainsi que de Gionta, Kosti. Picard et Subban. Par contre Spacek catastrophique, vivement le retour de Markov...
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

excellent match des Habs, tout le contrait du match soporifique contre Buffallo la veille
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

J'ai trouvé ce match un peu "soporifique" entre Ottawa et Montreal. Je pense surtout qu'Ottawa a laissé des forces dans ses nombreuses infériorité numériques... Le score aurait pu être plus sévère si Montreal réussissait à cadrer ses tirs sur powerplay... à moins que ça ne soit les blocs de 4 d'Ottawa qui soient performants... A jeu égal j'ai trouvé (sans chauvinisme) qu'Ottawa dominait assez nettement mais a été incapble de tirer aux buts...pour finir sur Price, sans commentaires... Je comprend vraiment pas pourquoi le Ch s'est séparé de Halak... 3 tirs, 2 buts au deuxième tiers...
Répondre