Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Huet.

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Belle soirée, hier soir, pour cette conférence assurée par Cristobal à l'Université de Fribourg.

J'y suis arrivé en retard dû à ces intempéries bloquant les routes et retardant les trains, particulièrement dans cette région.
Concernant le contenu, un grand diaporama ponctué de vidéos retraçant la carrière du champion. Ce que, nous les fans, nous savons déjà, surtout pour la dernière partie de l'exposé. :wink:
Il y apportait quand même un point de vue de Français, comme le prouvent les extraits de Stade 2 : loin d'être une émission de connaisseurs en la matière.

Le plus intéressant fut la séance de question avec le public fribourgeois ; ce dernier fort averti concernant le hockey, comme vous vous en doutez.
Il revint sur l'absence de regrets concernant sa signature à Chicago, où les soucis personnels on été balayé par le fait de remporter la coupe.
L'absence de "frustration" concernant son arrivée à Fribourg, en signalant qu'il s'était préparé à une destination de ce type et en soulignant qu'il peut assurer son rôle de père de famille plus facilement dans les conditions actuelles.

La soirée se termina sur une séance de dédicace de posters mis en vente au profit des enfants malades, sa cause "classique". L'occasion pour moi de lui donner rendez vous à Kosice. :wink:


SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

C'est cool que tu y sois allé ! :D J'y étais aussi en temps que fribourgeois bien sûr ...

Bon pas tout à fait la même perception de la soirée, c'était sympa mais je ne m'attendais pas à ça. J'espérais une conférence sur un thème particulier ou alors plus fournie. Mais sympa quand même :)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Bouma a écrit :C'est cool que tu y sois allé ! :D J'y étais aussi en temps que fribourgeois bien sûr ...
Tu as dû m'y repérer : le gars trimbalant quelques maillots à autographier. :wink:

Je suis assez fier d'être un des fans français faisant des efforts particuliers pour participer à ses manifestations. Sachant, par ailleurs, que je suis lassé d'entendre parler des frasques de personnalités du sport français plus médiatisées, alors que ce sont des individus sans intérêt. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Ha c'était donc toi avec la pile de tricots sur l'épaule. :mrgreen: C'était quoi comme tricot que tu avais tout au-dessus, un blanc ?
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Bouma a écrit :C'était quoi comme tricot que tu avais tout au-dessus, un blanc ?
L'Equipe de France... :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Petit, rappel, Fribourg-Genève en direct sur la TSR demain mardi dès 19h30

A+
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

SwissHabs a écrit :Petit, rappel, Fribourg-Genève en direct sur la TSR demain mardi dès 19h30

A+
Merci.
J'y serai. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

j'y serais aussi .....
donc tu ne vas pas voir l'équipe de France contre les scorpions ce soir Mathaut-rhin ??
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Y.00 a écrit :j'y serais aussi .....
donc tu ne vas pas voir l'équipe de France contre les scorpions ce soir Mathaut-rhin ??
C'est fini, oui, 00 ? :roll:
:wink:
Modifié en dernier par Mathaut-rhin le 07 déc. 2010, 15:44, modifié 1 fois.
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

t
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Merci, 00. :lol:

:wink:

Fin du 1er tiers, ici à Fribourg sur le score de 2-2.

Un Huet "pas dans un grand soir", je cite la TSR. Il est vrai que sur le but de Toms, il laisse un rebond absolument pas controlé, qui se retrouve au bout du compte au fond de sa cage, alors que notre Cristo était en train de ramper derrière.
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Fin du 2ème tiers sur le score de 3-3.

Un beau but de Trachsler, de près, dans le haut du filet ; imparable, malheureusement pour notre Cristo.
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Fin du match sur une victoire 5-4 après prolongations sur un but d'Heins.

Match bien équilibré. Une équipe de Fribourg et un Serge Pelletier bien contents de cette fin heureuse. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ah Sean Heins, le bourrin de service. On va me dire qu'il est solide comme un roc, c'est sûr, mais il n'est pas beau à voir patiner le bougre.
Enfin, c'est pas encore cette année qu'une équipe romande va ramener le titre sur les bords du lac de Gnève ou de la Sarine. Encore les teutons qui vont se saoûler à coup de bierrrr :lol:
Je suis moqueur, mais je fais aussi parti d'une association pour la défeense du Suisse allemand. J'adore les Krrrr et les Kllll. Néanmoins, je trouve le Basque bien harmonieux à côté :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Le patinage d'Heins ? Franchement ca peut avoir l'air spécial mais c'est efficace ... Ce petit côté nonchalant qui énerve les fans mais quand ils jouent bien, c'est beau !
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

polo64 a écrit :Ah Sean Heins, le bourrin de service. On va me dire qu'il est solide comme un roc, c'est sûr, mais il n'est pas beau à voir patiner le bougre.
Enfin, c'est pas encore cette année qu'une équipe romande va ramener le titre sur les bords du lac de Gnève ou de la Sarine. Encore les teutons qui vont se saoûler à coup de bierrrr :lol:
Je suis moqueur, mais je fais aussi parti d'une association pour la défeense du Suisse allemand. J'adore les Krrrr et les Kllll. Néanmoins, je trouve le Basque bien harmonieux à côté :lol:
Tu es donc un connaisseur du hockey helvétique à ce point, Polo ? :shock:
Méfies toi, concernant l'expression d'un quelconque préjugé de ta part sur la Confédération et ses habitants. J'ai moi même des origines ancestrales suisses. Ce qui n'a rien d'étonnant, vu la distance à vol d'oiseau du premier canton allémanique, qui n'est que de 30 kilomètres. :wink:

D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, je dispose des solutions permettant de recevoir les deux chaînes de la Télévision Suisse Romande, pour les télespectateurs français qui ne sont pas frontaliers.
Mon ami 00, présent ci-dessus, t'aidera sûrement bien volontiers dans cette tache. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
Y.00 a écrit :j'y serais aussi .....
donc tu ne vas pas voir l'équipe de France contre les scorpions ce soir Mathaut-rhin ??
C'est fini, oui, 00 ? :roll:
:wink:
ben t'as bien fait 6/O , vallais mieux allez voir cristo et en plus pour toi c' est pas loin :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bouma a écrit :Le patinage d'Heins ? Franchement ca peut avoir l'air spécial mais c'est efficace ... Ce petit côté nonchalant qui énerve les fans mais quand ils jouent bien, c'est beau !
Au fait Bouma c'est quoi ton club ? tu soutiens Lausanne ? Non, parce que les commentaires de yes fm (radio du Servette) sur Sean Heins, à chaque fois ça me fais marrer ! Sérieusement, il me fait peur Heins. Je crains qu'un jour il pète les plombs et qu'il fasse vraiment mal à quelqu'un.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Lausanne ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pardon .... non Fribourg bien évidement ! :D

Heins a déjà de nombreuses fois pété les plombs et ça n'a jamais été à l'avantage de son équipe ... On peut penser au coup de poing à la figure de Rubin en PO l'année passée ... En NHL, c'était son jeu et quand tu as joué pendant des années comme ça tu ne changes pas, surtout à ce âge. Au niveau du pétage de plombs si tu veux le must va faire un tour du côté de Vitaz Chekhov !!!
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Bouma a écrit :Lausanne ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Oui. Voyons, Polo... :roll:

Par contre, il me semble bien qu'un Vaudois traînait sur ce forum il n'y a encore pas si longtemps. J'aimerais bien avoir de ses nouvelles. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Shawn Heins non ? :wink:
Luna, Tara forever
Image
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Shawn oui ... ;-)
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

huet ne sera pas non plus à la Coupe Spengler : http://swisshabs.blogspot.com/2010/12/h ... coupe.html
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

SwissHabs a écrit :huet ne sera pas non plus à la Coupe Spengler : http://swisshabs.blogspot.com/2010/12/h ... coupe.html
Bien fait. :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

C'est assez normal que Chicago dise non ... Tant mieux pour nous fribourgeois ! :mrgreen:
Répondre