Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Huet.

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

De retour de la BCF Arena pour le match Fribourg-Gottéron - ZSC Lions. 8)

Quelle ambiance ! :P
Encore une fois, guichets fermés avec 6 900 spectateurs... Qui en donnent chacun de leur voix, de plus.

Score : 3-2 pour Gottéron après prolongations.
Un Huet solide sans être transcendant. Il pouvait faire quelque chose sur l'un des deux buts encaissés, à mon sens. Par contre, irréprochable en infériorité numérique.
C'est son homologue zurichois qui a fait une sacrée partie. Les gros arrêts vraiment décisifs étaient clairement de son côté. L'ensemble de l'équipe fribourgeoise semble d'ailleurs avoir pris de l'épaisseur. La défense était particulièrement rassurante... et que dire de Sean Heins, impliqué sur tous les buts. Très encourageant pour la suite de la saison. :D

Ai pu ramener le maillot de notre héros national sous ses nouvelles couleurs... 8)

Par contre, j'ai été parqué par erreur pendant tout le premier tiers dans l'enclos des fachos zurichois. Sans commentaires. :(


SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

J'espère pour toi que tu pourras venir en PO.

Le 2ème but est en partie pour Huet en effet. Un premier tiers de feu pour un deuxième tiers horrible. C'est du Fribourg tout craché ...
Ari Sulander, 42 ans, est toujours au top de sa forme. J'adore ce goalie.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Bouma a écrit :J'espère pour toi que tu pourras venir en PO.
Je ferai en sorte, effectivement. :P
Mais seulement si les billets sont en vente sur Ticketcorner.
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Aïe ... ya plus qu'à espérer !
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Article sur Huet dans le quotidien suisse 24 heures d'aujourd'hui : http://swisshabs.blogspot.com/2011/01/p ... -huet.html
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je remets un petit post pour dire que, sur les excellents résumés que l'on peut voir su le site allémanique, je regarde toujours Gottéron, et je trouve notre Huet vraiment pas à son avantage dans les situations où un joueur adverse se présente seul devant lui. Je sais que c'est dur pour le goal, mais je ne sais pas trop quoi penser. Je dois dire que, pour l'excuser, la défense de Gottéron a des problèmes de marquage parfois énormes.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Tu as tout à fait raison ... La défense ne l'aide pas tant ... Mais Huet n'est de loin pas transcendant ces temps quoi que contre Bern il a été très bon. J'espère que l'équipe sera en forme pour les PO !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

D'accord avec toi, mais quand on voit l'écart creusé par Kloten,Zug et Davos, crois-tu qu'avec la formule de play-offs helvète ce soit possible pour Gottéron de sortir un de ces 3 ?
Cette année, pour Servette on peut d'ores et déjà dire non (quel fiasco ce cru 2010/2011 ! Et Mac Sorley qui n'arrête pas de piquer sa crise sur le banc :roll: ).
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Sincèrement les pay offs c est une nouvelle saison qui commence, et Fribourg a plutôt tendance à bien rėussir dans cet exercice, et Cristo sera essentiel.
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

En PO tout est possible ! Bern s'est fait sorti 2 fois sur les 3 dernières années en finissant 1er de la saison régulière. On joue plus dur, avec des émotions c'est vraiment plus du tout la même chose ...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui. Ok ! Sans vous passer de la pommade, je crois plus dans les chances de Gottéron de passer quelques tours de play-offs ... que Servette cette année. Mais quand même, Fribourg ne donne pas
toutes les garanties en défense !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Je vous ferai mes pronos une fois les affiches connues. ^^
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

@ Mahaut-Rhin

As-tu eu le temps de revenir en la patrie fribourgeoise ?
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Ah tiens, Bouma... :P

Je m'est justement pris une place pour le match de mardi contre Lugano. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Espérons que ça porte chance et que tu redonnes à Huet la flamme qu'il avait en début de saison =)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

je lis regulierement que Huet va jouer le Mondial
mais c absolument certain ? Chicago met pas son veto pour ça ?
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

keopar a écrit :je lis regulierement que Huet va jouer le Mondial
mais c absolument certain ? Chicago met pas son veto pour ça ?
Je ne pense pas que Chicago puissent l empêcher de jouer une compétition Officielle

S il ne fait pas partie de la liste des joueur qui jouent les play off il n y as pas de raison pour l empêcher de jouer avec l EDF.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

polo64 a écrit :Oui. Ok ! Sans vous passer de la pommade, je crois plus dans les chances de Gottéron de passer quelques tours de play-offs ... que Servette cette année. Mais quand même, Fribourg ne donne pas
toutes les garanties en défense !
Excusez-moi de me citer, mais Servette relève un peu la tête actuellement alors que Fribourg ... c'est toujours pas ça en défense. Huet ne peut pas faire des miracles non plus :twisted:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Les play-offs de LNA sont désormais connus :
Davos - Fribourg Gottéron
Kloten Flyers - Zurich Lions
Bern - Langnau Tigers
Zoug - Genève-Servette

Combien de matchs contre Davos avant de se faire sortir pour Gottéron ? Je ne donne pas cher de la peau des Fribourgeois. Malheureusement, bien sûr :wink:
Que pourra faire Huet avec cette défense qui le laisse si souvent bien seul :roll:

Je ne crois pas non plus dans les chances de qualification du Servette. Donc cette année, c'est encore pour les Germains. Malheureusement bien sûr :evil:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

@ Mahaut-rhin : Quand j'ai appris que Caminada jouait j'ai pensé à toi ... pas de bol ! En plus un match où les fribourgeois n'étaient pas motivés et ne voulaient apparemment prendre aucun risque, notamment pour ne pas se blesser !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bouma a écrit :Je vous ferai mes pronos une fois les affiches connues. ^^
Alors, ces pronos ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Bouma a écrit :@ Mahaut-rhin : Quand j'ai appris que Caminada jouait j'ai pensé à toi ... pas de bol ! En plus un match où les fribourgeois n'étaient pas motivés et ne voulaient apparemment prendre aucun risque, notamment pour ne pas se blesser !
Oui, Bouma. Quand j'ai vu Cristobal avec son bonnet, je me suis dit : bon, tant pis.

Caminada était en cause sur les deux buts... Par contre, le reste de l'équipe m'a semblé homogène et assez solide.

J'aime décidément l'ambiance de part chez vous... :P

Par contre, il est peu probable que je retourne encore chez vous cette saison, pour des raisons de moyens... C'est hallucinant le prix que ça coûte le train dans votre pays... :shock:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Bouma
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 07 août 2009, 00:30

Message non lu

Pour les trains, c'est effectivement très cher ! Mais on a la qualité ;-) Tu risques d'être surpris de savoir que les prix vont encore bien augmenter ces prochaines années ...

Pour l'ambiance : NO COMMENT vraiment zéro ! Mais bon si tu as aimé je suis content pour toi c'est cool ;-) ! JE deviens très exigeant je suppose. Mais bon quand l'équipe montre une prestation pareille ... dur de se motiver à chanter ...

Ca serait cool que tu puisses venir en Play-off ... si l'équipe gagne ça risque d'être bien ... mais bon pour les billets ça risque d'être short ... tout va partir en quelques minutes et puis bon ça te coûte un max ...

Sinon Huet a quelques chance d'être toujours avec Fribourg la saison prochaine ... si l'entraîneur arrive à diriger l'équipe en main de maître, ça promet car sur la papier, outre en défense c'est très joli !!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bouma a écrit :Pour les trains, c'est effectivement très cher ! Mais on a la qualité ;-) Tu risques d'être surpris de savoir que les prix vont encore bien augmenter ces prochaines années ...
Quelle qualité ? Ca va plus vite ? Y'a des repas inclus ? Tout est beaucoup trop cher en Suisse, c'est pour ça que vous êtes aussi nombreux à venir faire vos approvisionnements de certaines denrées alimentaires en France. Mais la Suisse ce ne sont pas que les banquiers, les cols blancs américanisés et les fils à papa du Servette qui tiennent des discours d'expert comptable :lol:
Il y a aussi en Suisse des gens qui ont la vie de plus en plus dure. Mais bon, il n'y en a peut-être pas assez pour que ça se remarque vraiment :|

Personnellement, ce n'est pas que je manque de moyens financiers, mais payer vers les 40 euros je crois pour voir un match du Servette, très franchement c'est hors de prix par rapport au spectacle proposé. Et pourtant j'adore ce sport, mais à ce niveau c'est du luxe !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre